AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:27

20:26 termine le courrier pour pole emploi et ensuite, un bon bain pour moi :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:28

20h27 : va manger en fait :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:32

20:31 - han lala vive dw :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:04

21h01 : les gens, je cherche une âme charitable pour me prêter son regard critique sur le mini-machin :fall: y a un truc qui va pas (hormis le fait qui manque la lampe et qu'il faut que je fasse le vrai écriteau à l'avant :arrow:) mais je trouve pas quoi parce que j'ai tout le temps le nez dessus :fall: si vous pouviez m'aider, je vous donnerai ma reconnaissance éternelle :potté: (et le mini-machin c'est ici, photo mauvaise qualité mais bon, j'ai toujours pas changer de portable :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
→ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:30

21:29 :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall:  l'exclamation que j'ai poussée en voyant ton Tardis était pas humaine :mdr: de mon petit avis perso, il est juste parfait, et c'est incroyable que ce soit un truc fait chez toi dans ton garage et non pas une vraie réplique de la série *jemeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:18

22h18.

Ne tiens plus et va se coucher :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:21

22h20.

J'avoue, ça a de la gueule :fall: Mais bon, ne regardant pas la série dont c'est issu, je ne peux pas t'aider, sorry :potté: Bon, allez, moi je file au lit, debout tôt demain matin u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:27

Morgana S. Harlow a écrit:
21:29 :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall:  l'exclamation que j'ai poussée en voyant ton Tardis était pas humaine :mdr: de mon petit avis perso, il est juste parfait, et c'est incroyable que ce soit un truc fait chez toi dans ton garage et non pas une vraie réplique de la série *jemeurs*
22h20 : merci :potté: si ça choc que moi, c'est que ça doit pas être forcément un gros détail alors :hum:je sais paaaas :arrow:
Merci Audrey :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:35

22:35 - haaaaan il est trop bien ton TARDIS Noémie :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:37

22h36 : je crois que c'est le fenêtre qui vont pas en vrai :potté: je les ai pas peintes droites :cry3: :arrow: et le fait que les portes s'ouvrent vers l'extérieur au lieu de l'intérieur, mais mon père voulait pas m'aider si on faisait vers l'intérieur, alors c'est normal :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:41

22h39.

Je suis vraiment au bout, je vais bientôt toucher le fond :cry2: Jésus Marie Joseph, j'ai peuuuur. Allez, un cachet et au dodo, viiiite. j'espère que je vais réussir à dormir sinon ça va craindre un max. j'vais mettre mon réveil à sonner à 06h45 pour avoir le temps de manger un truc avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:52

22h51 : ce moment où tu te demandes si ta boite à mp va se faire agresser :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:57

22:56 - haha vis dans la peur, misérable traitre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:59

22h58 : sale voleuse de points, tu croyais quand même pas que j'allais me laisser faire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:02

23:02 - m'en fou, on mène :héé: alors tes points ils servent à rien :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:05

23h05 : on vous rattrapera, vous avez gagné une bataille mais vous n'avez pas gagné la guerre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:07

23:07 - c'est vrai, c'est vrai, mais on abandonne pas, on va continuer dans cette lignée, c'est la force du swag qui veut ça :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:09

23h09 : mais c'est pas un mot ça, arrêtez avec ça :cry3: :arrow: je suis en train de me mettre toute l'équipe deux à dos, je crois :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:12

23:12 - :mdr: mais siiii swaaaaaag *baff* fallait me filer tes points tu vois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:15

23h14 : tu m'arraches les yeux, t'sais quoi :cry3: t'as qu'à les gagner tes points, vous êtes loin devant, vous en aviez pas besoin en plus :siffle: punaise, je crois que je ferais mieux de réfléchir avant d'écrire, la team deux aussi :mdr: argh, c'truc de boulet :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:16

23:15 - c'est ta punition : SWAAAAAAAG jte le placerai même en rp un jour tiens What a Face mais moi jpeux pas mater batman, faire une fiche, pleurer sur la rentrée et gagner des points, alors zut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:18

23h17 : tu fais ça, je réponds pas :siffle: ou alors je te compare encore à un animal de Bretagne en échange, tu choisis What a Face bah ouais, bah fallait m'avoir dans votre team si vous vouliez que je vous gagne des points, en attendant, c'est sans pitié :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:32

23:32 - tu oserais pas What a Face c'était fun le goéland, ça m'a bien faite rire xD tssss sans pitié, well, batman aurait vraiment pas du sauver joffrey :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:36

23h35. Bon okay, les jumeaux ont dix huit mois et un caractère déjà bien trempée :hum: . Têtus, caractériels et téméraires. Ils n'ont pas hérité des meilleurs côtés de la famille :mdr: Et dire que je les garde tout un weekend bientôt, je sens qu'ils vont me faire tourner en bourrique :fall: Mais bon, je les aime quand même mes neveux :puppy:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:39

23h33 : me mets pas au défi, tu sais que j'aime bien prendre les paris et tout :siffle: déconne pas, c'est flippant un goéland :mdr: la prochaine fois, t'as le droit au phoque, fais gaffe :héé:
Aaaah, tu regrettes maintenant ? Bah c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → l'horloge parlante.
» ≡ l'horloge parlante.
» → l'horloge parlante.
» → l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: