AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:25

10:25 - essaie de s'envoyer un fichier avec google drive et sait pas trop comment ça marche ce truc :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:43

10h41 : cherche comment faire avec cette hzizzojz de lampe trop grande pour le mini-machin :hum: non mais ils savent pas faire des lampes format table de chevet, sérieux ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:45

10:45 - a frooooid :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:46

10h45 : ça se scie, une lampe ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:50

10:49 - y a des daleks dans la télé d'en bas ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:51

10h51 : réfléchira à la lampe plus tard :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:52

10:52 - bha ouais c'était des daleks, les épisodes avec Andrew :fall: j'aime pas trop cette saison :fall: à part à partir de l'épisode avec les anges pleureurs :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:57

Les épisodes avec Andrew ils sont longs et chiants je trouve :fall: 

10:56 aaaah il pleut, on va pas pouvoir aller profiter de la journée du patrimoine, quel dommage :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:20

11h19 ~ Boooooooon, l'ordi va passer par la fenêtre, foutu virus, j'arrive vraiment pas à m'en débarrasser :fight: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:51

11h50.

A enfin commencé son RP. :fall: Quand je vous dis que les miracles ça existe. Encore faut-il que je le termine, parce que je sens que ma concentration a atteint ses limites et j'ai déjà envie de faire autre chose, alors c'est pas encore gagné TT'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:09

12:09 - a fini la chronologie de clive :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:09

14h09 : ils me font chier avec leur psy, j'irai pas le voir, c'est cette famille à la con qu'il faut changer et un inconnu sorti de nulle part n'aidera en rien Rolling Eyes ouais, j'ai perdu foi en l'humanité, encore, et cette fois, je crois que je la retrouverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 29 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:16

14:16 - hop de retour à tours :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:39

14h38 : ces gens qui font tout pour que tu te sentes encore plus mal alors que t'es déjà à bout... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✮ l'horloge parlante
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» → horloge parlante.
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: