AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 → l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
→ l'horloge parlante. - Page 9 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:53

17:51 enfiiiin les photos du Portugal qui arrivent :puppy: je vais me faire des fonds d'écran de fou :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:28

18h27 : ma sœur, toutes les 30s : "je les ai vu ! je te jure que c'était elles !" mais ouais Chloé, tu vas les reconnaître dans la foule immense qui avait quoi :fall: bon allez, finitions du mini-TARDIS et pose des étagères aujourd'hui :red: plus que la peinture et la lampe à fabriquer après :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 9 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:31

18:31 - mon chat doit passer la nuit chez le vétérinaire :cry: quel connard ce chien ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:54

18h53 : je pense pas qu'on a été filmées pendant le prom, on était trop haut derrière le chœur, :mdr: ils filmaient les gens des premiers anneaux autour de la fosse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:01

19h00. Aller, de retour chez moi. Le bruit, le grabuge, les gens, ca m'avait pas manqué :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 9 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:14

19:14 - mon chaaaaat :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:34

19h32.

Est enfin rentrée. Est complètement lessivée, et a en plus une sale crampe à la jambe. Va continuer de larver dans son lit jusqu'au repas, tout en espérant qu'ils se bougent rapidement pour ma fac u_u parce que l'air de rien, ma rentrée c'est bientôt, je suis toujours pas inscrite parce que j'attends ce papier de merde, et donc ça me fait stresser cette histoire >< au pire je terminerai mon inscription pendant le début des cours, mais ça me fait quand même chier parce que ça risque d'être gênant pour les TD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:58

E. Sage Blackheart a écrit:
18h53 : je pense pas qu'on a été filmées pendant le prom, on était trop haut derrière le chœur, :mdr: ils filmaient les gens des premiers anneaux autour de la fosse x)
Ouais mais à des moments ils faisaient des zooms et tout sur toute la salle, mais sinon, je pense pas non plus x) enfin, d'après ma sœur, dès qu'elle voyait deux filles côte à côte c'était vous, alors c'est clairement pas un avis à prendre en compte xD

19h57 : boooon, première fois que j'organise une IRL, que j'arrive à convaincre mes parents qu'un rpgiste n'est pas un tueur en série par définition, je me fais envoyer balader par la rpgiste en question parce qu'elle veut plus me parler, comme ça, sans même de raison valable :hum: comment ça me saoule :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:24

20h23 ~ Plus qu'un demi rp et je suis à jour, le rêve :red: ça faisait trop longtemps que c'était pas arrivé :potté: Bon, même si faudrait que je trouve un nouveau rp pour Lyla et que je finisse cet arbre généalogique, que je réponde aux demandes de liens de Samaël aussi :fall: ça va peut-être être une bonne occasion de faire tout ça :héé: Surtout que maintenant que j'ai fini mon marathon desperate housewives, je vais pouvoir me bouger un peu plus :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 9 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:14

21:14 - jveux mon chat :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:16

21:16 - Astérix et Cléopâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:17

22h17 : on peut voir le tardis en street view sur google maps c'est trop stylééé :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:56

22h56. Et voilà ma dernière journée de vacances s'achève :potté: Vraiment, mais alors vraiment pas envie de reprendre le travail. Je sens que ça va piquer quand le réveil va sonner à 6h :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:49

8h47 : en mode blasé :fall: et c'est quand elle veut l'autre qu'elle m'envoie son sms pour me dire quand elle passe pour me rendre mes bouquins, je suis pas à disposition toute la semaine à rien foutre en prévision du fait qu'elle puisse passer n'importe quand :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:55

09h54 ~ Plus que cinq jours de boulot :red: Je suis passée en mode compte à rebours :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 9 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:12

10:12 - je dois encore attendre 15h pour avoir des nouvelles de mon chat :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:45

10h44 : ah, y a des photos du trailer de l'épisode du 23 novembre de DW, qui filtrent :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 9 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:35

12:35 - espèce de pouffiasse de voisine de merde ! Elle a intérêt de le payer le véto c'est son putain de clébard que son mari promenait sans laisse et c'est à cause de son putain de clébard que mon chat et chez le vétérinaire depuis hier soir ! putain les gens sont vraiment de mauvaise foi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:34

13h33 : j'aime comment mes "amis" ne pensent à moi que lorsqu'ils sont dans la merde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 9 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:43

13:43 - haha selon la loi jsuis pas en tord moi, mon chat était pas à plus de 1000m de ma maison :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:49

13h48 : ils sont chiants les gens :fall: dans tous les cas, je finis de mater mon épisode avant de venir voir quel est le problème et s'ils sont vraiment dans la merde, ils se trouvent un autre pigeon pour venir les sortir de là et puis voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 9 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:34

16:34 - pfff ils gardent encore mon chat :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:59

17h59. Première journée de travail, bein je sais pas pourquoi je suis venue :hum: Pas de travail pour moi, des bricoles à droites et à gauches, de la glandouille à gogo. Payée pour ne rien foutre certes, mais j'aurais préféré rester au lit ou utiliser mon temps pour quelque chose de bien plus productif :fall: Ca me conforte dans l'idée qu'il faut que je parte de là et que j'accepte le poste en Haute Savoie :red: 

Une grosse pensée pour ton chat Elwood :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
→ l'horloge parlante. - Page 9 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:35

Vitani S. Addams a écrit:
Ca me conforte dans l'idée qu'il faut que je parte de là et que j'accepte le poste en Haute Savoie :red:  
Oooooh oui la Haute-Savoie c'est bieeeeeen :héé:

18:34 La semaine va passer trop vite, j'ai pas envie de me retrouver seule au boulot la semaine prochaine ! :fall: Par contre j'ai hâte d'être à ce week-end quand même :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:58

18h56.

Yeaaah, moi qui croyais être à découvert je viens de voir que mon salaire a été versé :please: Eh ben, j'ai ramassé une belle somme et encore, j'ai pas encore mon jour férié là dedans donc je vais encore ramasser des pépettes :fall: Demain, dernier jour de travail du mois, et je suis en week-end jusqu'à lundi prochain :fall: Bon, j'ai toujours un millier de choses à faire, mais je vais quand même pouvoir pioncer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → l'horloge parlante.
» ≡ l'horloge parlante.
» → l'horloge parlante.
» → l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: