AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:50

8h50 : les heures passent trop vite sérieux :fall: et je suis bloquée dans mon rp :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:19

09:18 - se demande si faut un nombre de timbre spécial pour envoyer en belgique :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:21

9h21 : non, juste un timbre normal qui convient au poids de ta lettre :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:22

09:22 - d'accord, merci pour le renseignement :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:08

10h07 : et je t'ai envoyé un sms, parce que ma mère elle chipote à me sortir qu'avec un timbre normal la lettre met un jour de plus à arriver et voilà quoi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:02

15h02

Dormir chez une copine, et rentrer chez soi coooooooooooompletement à la masse...... Y3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:21

17h18 : la rentrée, c'est check :fall: j'ai failli zapper l'anniversaire de ma pote en plus, je l'ai vexée :arrow: et... eeeet... je suis dans la classe de ma cousine, ça va être le gros bordel :mdr: même nom de famille, prénoms qui commencent par N toutes les deux, ils vont pas nous reconnaître quoi :mdr: on a déjà eu le coup du "vous êtes sœurs ?" par contre, c'est chiant :fall: emploi du temps à peu près bien, malgré les deux heures de perm par jour :hum: et doooonc, comme petit blackberry a encoooore sonné cette année, ça me fait penser que ça fait plus d'un an que j'ai la même sonnerie :bg: les fatals picards, dans mon verre ; ou comment faire bonne impression :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:28

18:27 l'odeur de l'imperméabilisant de mes nouvelles chaussure est en train de m'intoxiquer complètement, même toutes fenêtres ouvertes, baaaaaah :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 17 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:40

18:40 - ils sont de plus en plus cons mes voisins >< y a un système pour que la porte d'entrée se verrouille toute seule et ils la bloquent pour qu'elle reste grande ouverte O.O on voit que c'est pas eux qui ont faillit se faire cambrioler cet été --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:45

18h45 : à la recherche du papier calque disparu :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 17 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:59

18:59 - raaaah mon chat a décidé que c'était le moment de retirer les fils >< il saigne :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:00

19h00 : haan, pauvre chat :potté: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 17 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:04

19:04 - ouais :cry: j'ai mis des pansements à la con :mdr: j'irais acheter un truc mieux demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:06

19h05. Han le pauvre chat T_T
Fuh, rentrée terminée, ça s'est mieux pensé que ce que je pensais. Je me suis gourée deux fois de salle, tout à fait normal :mdr: Et j'ai raté mon bus. Une journée des plus normales quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:12

19h11 : ton chat se laisse mettre des pansements ? :mdr:
Ah, Helena, une amie loupeuse de bus professionnelle, comme je te comprends What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:32

19h31.

J'ai l'impression que mes doigts vont bientôt tomber tant j'ai mal TT j'peux plus rien tenir trop longtemps sans avoir l'impression d'avoir des cloques géantes à la place de mes phalanges t'sais :fall: du coup pour taper sur le clavier, c'est hard. Bon, les courses pour le déménagement, c'est fait, les autres cartons aussi, en fait, j'ai plus qu'à préparer mes fringues je crois bien :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:54

13h55 : Viens de retrouver interneeeeeeet :yay: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:57

19h57 : allez, ce soir, je finis ma réponse pour Daley Vador, on y croit :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:08

21h07.

N'empêche que c'est flippant de voir le bout de mes doigts aussi rouge et enflé :cry: je suis tellement KO que je vais aller me coucher tantôt, je crois :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:46

21h46 : recopie les répliques des rps auxquels répondre sur une feuille, pour pouvoir faire ses brouillons de rp demain :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 17 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:57

21:57 - a l'impression que le chat il mange pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:02

22h01 : bon dieu, j'ai reçu un mail "Suppression de votre compte utilisateur sur..." ; j'ai flippé un truc de fou, avant de me rendre compte que c'est juste la suppression d'un compte que j'avais demandée :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
→ l'horloge parlante. - Page 17 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:25

22:25 au dodo :sleep: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:51

06h51. J'dois bientôt y aller, fuh :fall:  Je suis vachement motivée, avouons le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:01

07h00.

J'veux pas y aller :cry: Mais c'est quand même l'avant-dernier jour de taf :red: j'ai trop hâte de rentrer à Paris, quand même. ça signifie que j'aurai une vie à peu près normale même si j'vais devoir beaucoup étudier :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → l'horloge parlante.
» ≡ l'horloge parlante.
» → l'horloge parlante.
» → l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: