AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:40

d'acc, je te mpotte :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:41

Je te mpotte aussi. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:49

De mon côté, j'ai une place qui vient de se libérer, je peux donc prendre un nouveau bébé RP :héhé: Pour celui qui veut, qu'on ait un lien ou pas, ça m'est égal, au pire on en discutera par MP avant de se lancer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:56

Repostage pour dire que j'ai également une place libre, malgré le ralentissement révisionnel qui s'impose :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:00

J'pense qu'on peut s'en faire un, Aodhan, enfin, si tu veux bien entendu :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:36

Avec plaisir oui :bg:
on va régler ça par mp, si t'as des envies, idées pour ton personnage :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:21

Il me reste une place pour les rps dans Poudlard :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:31

Je peux me rajouter une place avec Josh si tu veux :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:33

Oh ouiiii je veux bien :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:36

Je te mpotte. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:11

J'ai de la place avec Hester à Poudlard :héé: faut en profiter, apparemment, elle pourrait finir démembrée et borgne :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:13

D'ailleurs réserve d'avance un rp pour Momo du coup :mdr: (quand j'aurais fini la fiche Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:15

Je précise que je suis contre le fait qu'elle finisse démembrée et borge :siffle:
(Ouais okay, je me tais et j'arrête de flooder :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:16

Tu peux être contre autant que tu veux, ça arrivera quand même :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:30

:mdr: il est réservé celui de Momo, elle dit lentement mais surement adieu à ses membres et à son œil :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:13

quelqu'un serait-il intéressé pour rp avec la petite nouvelle ? :puppy:
ainsley est à poudlard donc si votre personnage aussi, ayez pitié de moi je vous en supplieeeeeeeeeeee. (oh et j'ai une question : on doit faire deux rp, un qu'on choisit et un qui nous est imposé.. celui qui nous est imposé, on doit attendre que l'équipe admin nous envoie un mp ou je suis à côté de la plaque ?) :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:14

On doit attendre le mp, ouais. :angel: Ou alors je suis à côté de la plaque aussi, ce qui n'est pas improbable. :hum:
Bref, moi je veux bien. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:16

merci de l'info, j'attends donc mon mp des admins :calin:
ET MERCI :red: de bien vouloir rp avec moi, c'est vraiment trop gentil. Je t'envoie un mp de ce pas, étant donné qu'il est obligé qu'ils se connaissent déjà, tout ça, qu'on puisse définir un peu une base I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:18

Okay, j'attends ton mp du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:38

J'ai de la place avec Hester si tu veux Ainsley :puppy: (jte proposerais bien Dora, mais elle est faaaar away elle xD)
Bref pour les rps, comme tu en a demandé trois, ça veut dire que tu dois faire 2 rps avec des gens au choix et 1 que l'équipe t'enverra par mp avec une personne imposée :angel: (et bien sur tu as la possibilité d'augmenter ton nombre de rps "libre" en demandant dans le sujet des inscriptions) :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:50

Il me reste un rp libre avec Diana et Lyse, si vous êtes intéressés I love you Après je peux toujours prendre des rps en plus aussi :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54

:puppy: :calin: :puppy: :calin:
hester merci beaucoup pour tes informations, tout est plus clair et j'ai vraiment hâte de commencer tout ça pour de bon I love you ET OUI OUI OUI mille fois oui pour un rp avec toi (a) j'ai vraiment envie d'avoir un rp avec hester :bril:

diana si les admins acceptent que je me rajoute un rp libre, héhé, je veux carrément un rp avec lyse :bluepuppy: on finit de définir notre lien dans mon sujet et on voit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:58

mais de rien :angel: okay, je te mpotte alors :héé:

dianna/lyse, j'avais pensé à inscrire elwood si ça t'interesse, mais lui, y a de forte chance pour qu'il soit en train de siroter un verre de whisky au fond de la librairie en mode "i don't give a fuck" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:07

ainsley, oui, j'en veux un avec toi aussi :red: parfait, on fait comme ça alors :puppy:
elwooood, lyse viendra lui piquer une gorgée de whisky alors :mdr: mais oui, ça m'intéresse beaucoup :héé:
du coup j'irais me rajouter des rps aussi I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:09

Okay, bha je vais le rajouter :héé: tu as de la chance, il a un grand stock de whisky, il boit que ça, il connait plus l'eau ce pauvre homme *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.
» Question pour un possible enseignant
» question pour un personnage.
» → un coup de pouce pour le forum.
» Question pour les familles ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: