AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:30

yep :angel: je cherche et si je trouve, jte mpotte dis ça xD (mon cerveau est tellement utile ce soir Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:32

D'acc :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:30

Il me reste un rp de libre, si quelqu'un est libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:37

jsuis pas inscrite (encore), mais du coup, je sais plus ce que j'ai dis dans mon dernier rp (j'ai alzeihmer), mais je crois qu'on ferait mieux de le faire en mini notre rp, parce que je suis malade et que j'ai des partiels qui arrivent :fall: du coup si tu veux, je m'inscris et on fait ça :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:53

il faut que je réponde à ton mp en plus :mdr:
donc oui, on n'a qu'à faire un bébé rp si ça t'arrange I love you (et puis faut que je me mette aussi à réviser, un jour :fall:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:08

Okay, bha jvais m'inscrire alors :héé:
m'en parle pas, j'ai toujours pas commencé à réviser
:cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:18

Moses Fleming a écrit:
Y'a ton papa si tu veux :héé: :mdr: (ça fait un peu 4747444747 ans qu'on dit "il nous faut un rpéééé" :mdr:)

ouais je veux mon papa :potté: on en parle quand tu reviens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:25

bha du coup, je cherche aussi des rps pour Eamonn dans la (2.2) :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:32

Il me reste des places avec Béatrice pour la (2.2) aussi :hum:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:41

on peut essayer de se trouver quelque chose, si tu veux bien de moi :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:42

Ça me dit bien, on voit ça par mp ? Je t'attends :héé: :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:43

d'accord, je te mpotte :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:52

De mon côte, je franchis le pas, je veux bien prendre un sujet supplémentaire (parce que oui, je m'ennuie , donc j'augmente mon maximum :potté: ) donc si vous ne savez pas avec qui faire un RP intrigue, n'hésitez pas à me MPotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:34

Moi aussi, je cherche à rp pour l'intrigue (puisque pour l'instant, je n'ai qu'un rp pour l'intrigue)
N'hésitez pas à me mpotter

Je sais pas si tu es toujours libre ou pas, Tracey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:04

Oui, je suis toujours libre, donc si tu veux on se lance :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:06

Ouiiiiiii!
Donc. Faut voir dans quel contexte et si on veut établir un lien entre nos persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:09

D'acc, je te MPotte pour éviter de polluer le topic :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:40

Je cherche encore un ou deux rp pour l'intrigue.
N'hésitez pas à me mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:46

Je veux bien en ajouter un avec Sairéann si tu veux. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:52

Super :puppy:
Je te mpotte sur son compte, alors :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:09

Coucou, je suis disponible pour deux Rps au niveau de l'intrigue, si des personnes sont intéressés. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE   (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.
» Question pour un possible enseignant
» question pour un personnage.
» → un coup de pouce pour le forum.
» Question pour les familles ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: