AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 question pour un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indécise
Invité
MessageSujet: question pour un personnage.   question pour un personnage. Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:15

Bonsoir à tous ! I love you
PI me tape dans l’œil depuis quelques temps. Je songe de plus en plus à franchir le cap, surtout que je suis dans une période où j'ai absolument besoin de me changer les idées et le RP m’aiderait grandement contrairement à ce que je pensais :potté: Bref, racontage de vie à part, j'aurais quelques interrogations pour un personnage que je souhaiterais créer.

J'avais pensé à un Mangemort entre 23/26 ans. Je songeais à Tyler Hoechlin pour l'avatar, qui sera sans doute mon choix définitif vu qu'il est libre dans le bottin. J'ai déjà une bonne partie de l'histoire et le caractère en tête. J'ai par contre deux questions :

- J'aimerais en faire un sang mêlé, et je me demandais si ça ne gênerais pas pour en faire un Mangemort ? :angel: Sachant que cette famille sera assez spéciale. Ils n'ont aucun problème contre les sorciers purs ou sang mêlés, mais n'apprécient pas les nés moldus. Donc ils adhèrent forcément aux idéaux de Voldemort, de sang pur.

- J'aurais aimé avoir déjà des liens d'avance, et notamment un lien avec une fille. Le problème c'est que c'est une recherche très très précise, donc ce n'est pas sûr du tout qu'un personnage corresponde. Je propose quand même, si j'ai de la chance ou bien si quelqu'un songerait à un DC. Je recherche donc une femme, membre de l'Ordre du Phénix, qui aurait entre 20 et 30 ans. Mon personnage - je pensais l'appeler Ezra - serait amoureux d'elle depuis des années (à définir, j'avais songé à Poudlard). Elle, elle ne l'aurait pas forcément remarqué durant tout ce temps, et mon personnage n'aurait jamais eu le courage de se déclarer (pour faire simple c'est le petit toutou de son grand frère et donc il lui faut son avis sur tout). Récemment, parce que l'Ordre chercherait un moyen discret d'obtenir des infos sur les Mangemorts, cette femme aurait été amenée à se rapprocher de lui (et ce n'est évidemment pas un hasard).

Mais je suis ouverte à tout type de liens, si vous avez des idées/que vous recherchez des liens (membre de la famille ou autre, je suis ouverte à tout) qui pourrait correspondre à la petite ébauche de mon personnage.

Je vous remercie par avance, et j'espère vous rejoindre :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: question pour un personnage.   question pour un personnage. Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:32

Bonsoir, bonsoir. :héé:

Merci de l'intérêt que tu portes à PI et il ne faut surtout pas hésiter à nous rejoindre (PI, c'est la vie, le bien, le chocolat, la lumière au bout du tunnel *sbaf*). Surtout si le RP peut t'aider à te changer les idées, vraiment, on t'accueillera comme un roi / une reine / whatever. COME AS YOU ARE. :héhé:

Soit. Il est évidemment possible pour toi de jouer un sang-mêlé mangemort, il n'y a aucun problème à ce propos (surtout lorsqu'on prend l'exemple de Mr. Snape qui était de sang-mêlé). J'aime bien ce type de famille d'ailleurs. :héé: Ensuite, j'espère que tu trouveras preneur pour ton lien (je ne peux pas t'aider pour le moment, étant donné que tous mes personnages ont trouvé chaussure à leur pied - c'est tellement romantique dit comme ça :fall: ). Mais, à mon humble avis, si tu mets ce personnage en scénario, il sera rapidement pris. Mine de rien, l'idée déboîte. :héé:

BYTHEWAY, pour les liens. Personnellement parlant, comme je l'ai dit dans un autre sujet invité, mon cerveau est en grève SNCF ce soir donc... bah, c'est pas la foire quoi. Néanmoins, je vais y réfléchir intensément pendant la nuit et on pourra en parler quand tu seras inscrite. :red:

Bonne soirée, rejoins-nous vite. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: question pour un personnage.   question pour un personnage. Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:57

Bonsoir à toi I love you
Avant tout je tiens à te dire que TYLERSEXYHOECHLIN gère la fougère :please: :héé: ! Bref.
Je me permet de poster ici, car mon personnage est une jeune femme de vingt-sept ans, travaillant pour l'ordre du phénix et souvent recrutée pour soutirer des informations aux partisans de voldemort en jouant de ses charmes aheem Rolling Eyes donc je me suis dis que Cameron pourrait coller à ta recherche, le problème c'est qu'elle a déjà trouvé chaussure à son pied et qu'elle est mariée (soit c'est un mariage forcé mais quand même). Donc bon, je pense que ça ne colle pas avec l'évolution que tu attendais de ce lien. Mais je tiens à me proposer au cas où, et j'espère que tu nous rejoindra vite et qu'on pourra tout de même se trouver un bon petit lien. :potté:
en tout cas, bonne soirée à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: question pour un personnage.   question pour un personnage. Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:10

Ca c'est de la réponse rapide :bril:

Merci à tous les deux !

Du coup je pense déjà créer mon personnage, et voir ensuite pour les liens, tout ça. Cameron, merci d'avoir proposé ton personnage. Je me dis que ça pourrait être drôle pour mettre de l'ambiance dans votre petit couple :héhé: mais comme j'en avais une évolution différente, je vais y réfléchir le temps de la rédaction de ma fiche.

En tout cas vous avez l'air adorables et je ne regrette pas d'avoir passé le cap :héé: Il me semble que j'avais déjà été inscrite d'ailleurs, même si j'ai zéro mémoire et que je ne me souviens de rien :fall:

Bonne soirée à vous aussi, et au plaisir de bientôt RP avec vous :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: question pour un personnage.   question pour un personnage. Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:15

Cameron Levy-Johns a écrit:

Avant tout je tiens à te dire que TYLERSEXYHOECHLIN gère la fougère :please: :héé: ! Bref.

Je savais bien que j'avais oublié de dire un truc. :héé:

Soit, je suis contente de te voir inscrite. :red: Je te mpotte une fois ta fiche terminée, du coup, pour parler liens et toussa. Tu ne vas pas regretter de t'être inscrite sur PI, je te l'assure : c'est satisfait ou remboursé. Hâte de voir ce que ton personnage va donner, bon courage. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: question pour un personnage.   question pour un personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question pour un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question de personnage
» Question au sujet d'un personnage.
» question sur la famille flint & personnage
» Question pour les familles ?
» Question pour un possible enseignant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: