AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Question au sujet d'un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Question au sujet d'un personnage.    Question au sujet d'un personnage.  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:07

Bonsoir vous tous.  :héé: 

Je n'ai pas pu résister à la tentation de m'inscrire sur ce forum, j'avoue je suis quelqu'un de très faible, mais c'est pour la bonne cause, donc c'est excusable, non ?  :puppy: Alors voilà mon petit problème, je n'ai pas fais attention en m'inscrivant et il y a déjà quelqu'un qui tente le petit Malefoy. Elle est absente deux semaines et je pense que ce serait vraiment irrespectueux de lui prendre le rôle. Une chose que j'aurais pu évité si je n'avais pas été si pressé de m'inscrire.  :hum: 

Naturellement, je compte changer de personnage, ce qui est pour moi normal, mais est-ce qu'il y a des attentes particulières ( scénario, personnage de la saga ou autre ) sur le forum. Je veux dire des personnages qu'on attend de voir au plus vite, ces choses-là. J'ai beaucoup apprécié le scénario avec Ian Somerhalder, donc je pense que c'est déjà une piste, mais je demande quand même.  :meera: 

Sur ce, merci beaucoup.  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage.    Question au sujet d'un personnage.  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:16

Bonsoir ! I love you
Tout d'abord, ça fait plaisir de voir que le forum t'ai tant plu, au point de t'inscrire sur un coup de tête :hinhin: Tu ne vas pas le regretter :héhé:
Pour ce qui est du personnage de Drago, le joueur devrait être revenu de ses deux semaines d'absence, donc tu es en droit de tenter le personnage si tu le souhaites. Il a terminé sa fiche mais devait y apporter des modifications : nous choisirons la meilleure fiche si tu décides de tenter le rôle et qu'il revient entre temps.
Sinon, tu peux très bien tenter un autre personnage, bien entendu ^^ Mais pour ce point je ne peux pas trop t'aider (oui je sors :hide: ) mais le personnage avec Ian est un très bon choix, c'est Sage qui sera contente ! :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage.    Question au sujet d'un personnage.  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:19

Alors, histoire de ne pas être totalement influençable, la personne qui a fait sa fiche avec Drago doit faire des modifications pour obtenir le rôle, et a dit que si le rôle était pris entre temps, ce n'était pas grave en soit ; évidemment cependant, sachant que la personne reste, la compétition est toujours ouverte, alors ce sera à la meilleure fiche, il faudra donc attendre que l'autre Drago refasse sa fiche ou soit déclaré comme inactif pour que l'on te valide, quoiqu'il arrive :a:

Sinon, pour les autres rôles, OH OUI LE IAN EST TRÈS ATTENDU :red: :red: :red: :red: et je ferai des bébés à qui le prendra hinhin offre alléchante n'est-ce pas :héé: pour ce qui est des autres rôles, pour faire un tour rapide, je cherche aussi un Michael Raymond-James dont je vais reposter le scénario, avec Branwen qui est également un personnage de la rébellion, qui a vécu pas mal de pertes, bref, je peux le reposter vitef si jamais il t'intéresse :bg: sinon à titre purement objectif, le Abraham Steadworthy (avec Daniel Craig) est attendu depuis longtemps, par Moses, Hester et Lyra :a: pour les hommes, le Hugh Dancy est également très attendu par Ariane qui va bientôt perdre son faux fiancé :siffle: enfin bref, ils sont tous attendus :mdr: et même s'ils ont été tous repostés récemment, il n'en reste pas moins que ce sont des rôles qu'on attend depuis un certain temps et qui seront donc très très bien accueillis :a: Pour les personnages de la saga, je suis sure qu'Hermione attend son Ron, surtout :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage.    Question au sujet d'un personnage.  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:25

Je ne vais pas le regretter ? Aha, j'ai donc vraiment hâte de voir tout ça. Merci pour l'information en tout cas, mais je vais lui laisser le rôle, elle a justement terminer sa fiche, même si tu dis qu'elle doit faire des modifications. Si moi aussi j’avais terminé ma fiche, j'aurais essayé de garder le rôle, mais là je viens seulement de m'inscrire, ce ne serait pas vraiment sympathique, elle a bossé sur sa fiche, alors que moi je ne l'ai pas encore faite, je sais pas si tu vois où je veux en venir.  :fall:  :mdr: 

Ouplà, je voulais poster et j'ai vu que j'avais un nouveau message, aha. En plus c'est toi Sage  :potté: Pour être franc, j'aime beaucoup ton scénario et en plus faire des bébés est une activité très intéressante, je pense donc que je vais accepter ton offre. Niveau lien, il me semble que le scénario n'en parle pas beaucoup, enfin il me semble, mais il sera surement intéressant. L'histoire de ce pauvre Evander est vraiment superbe, bien que difficile et je pense que je vais prendre ton scénario. Parce que si j'attends trop, je vais encore changer d'avis et au bout d'un moment, je risque de tous les prendre. Ce serait mal, je sais, mais c'est votre faute !  :bed: :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage.    Question au sujet d'un personnage.  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:30

Oui désolée, la partie du lien est encore vide :mdr: sachant que le personnage a été joué pendant un certain temps, puis mis en suspension pendant que je me demandais si je lui créais un nouvel amoureux à ma Sage, il s'en est passé des choses, ça fait donc un long résumé que je pose dans ma tête :mdr: il y a des idées du lien dans l'histoire que j'ai mise déjà dans le scénario, mais je rédige le lien right now du coup :jotem: :puppy:
Contente que le scénario t'intéresse, ça me fait super plaisir de voir mon Evander tenté aussi vite :red: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage.    Question au sujet d'un personnage.  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:41

Aha, je comprends mieux. En tout cas, ne te presse pas non plus exprès pour moi, je peux quand même attendre.  :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage.    Question au sujet d'un personnage.  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:43

Ne t'en fais pas, c'est rédigé :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage.    Question au sujet d'un personnage.  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:10

Merci, c'est adorable d'avoir fait aussi vite.  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage.    Question au sujet d'un personnage.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question au sujet d'un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question de personnage
» question au sujet des shackelbolt
» question pour un personnage.
» ✮ ton personnage
» question sur la famille flint & personnage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: