AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question pour un possible enseignant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.
Invité
MessageSujet: Question pour un possible enseignant   Question pour un possible enseignant Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:51

Bonjour à tous :potté:

Déjà je voulais vous dire que le forum était :love: j'adore vraiment le contexte, le design et j'en passe :mimi:

Du coup en cherchant un peu, j'avais une petite idée de personnage mais comme j'aime bien ne pas faire n'importe quoi, j'aurais une ou deux questions :potté:

- Tout d'abord, j'aurais bien aimé faire un enseignant de Poudlard mais je suppose que les mangemorts ont envahi le château et que certaines matières sont réservées aux personnages du livre et en cherchant bien je me demandais laquelle pourrait être libre pour que je m'y fasse une petite place :potté:

- Ensuite si en tant qu'enseignant de poudlard, c'était aussi possible d'être dans l'ordre du phénix ^^ Alors je sais que les enseignants d'HP étaient restés près des élèves tout en étant fidèles à Dumbledore et Harry Potter mais bon, on sait jamais comme j'ai l'intention d'inventer le personnage :potté:

- Et en fait la question tout à fait à l'opposé mais est-ce que c'est possible de créer un enseignant qui serait aussi mangemort :puppy: parce que j'ai pas encore décidé si mon perso sera un méchant, un gentil ou un faux méchant Rolling Eyes lool

Voilou je crois que j'ai fait le tour avec mes questions, désolée pour le dérangement :please: et merci d'avance pour vos réponses :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question pour un possible enseignant   Question pour un possible enseignant Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:57

BONJOUR :puppy:

Contente de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait vraiment plaisir :coeur:
En ce qui concerne les enseignants de Poudlard, alors :puppy: disons que depuis que Rogue a pris le contrôle de Poudlard, il semblerait que les professeurs n'étant pas de sang pur ont été plus ou moins... envoyés autre part Rolling Eyes remplacés, ou non, par des Mangemorts. Donc il est tout à fait possible de jouer un Mangemort/Professeur puisque c'est plus ou moins ce qui est raconté dans le livre : ils font soit profs particuliers du genre "magie noire", soit surveillants Rolling Eyes
D'un autre côté, McGonagall est un membre de l'Ordre du Phénix, mais elle est restée à Poudlard même après l'arrivée de Rogue et des Mangemorts, comme le Professeur Chourave ou Flitwick qui eux, pourtant, ne sont pas des membres de l'Ordre. Tout ça pour dire que je pense qu'il est tout autant possible qu'un professeur soit, soit un Mangemort, soit un membre de l'Ordre, à partir du moment où ce dernier se fait trèèès discret, comme McGonagall :coeur:
Pour les matières, nous laissons aux personnages des livres les matières qu'ils ont déjà; à savoir métamorphose, sortilèges, potions, divination, botanique, soin aux créatures magiques. L'étude des moldus a été supprimée et reste, le reste...

J'espère avoir répondu à tes questions, en espérant te voir vite parmi nous :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
J.
Invité
MessageSujet: Re: Question pour un possible enseignant   Question pour un possible enseignant Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:17

Merci beaucoup pour la réponse :potté: J'y vois plus clair et je crois que je commence à avoir une meilleure idée de mon futur perso :red:

Par contre du coup il reste pas beaucoup de matières parce que si mes souvenirs sont bons, les cours de magie noire sont dispensés par les frères Carrow :potté: Donc c'était pour savoir, comme c'était un peu la matière qui prédominait au temps de Voldemort qu'il y ait trois professeurs particuliers de magie noire ? :potté: parce que apparemment y a pas d'autres matières de libre à ma connaissance ^^ Enfin si c'est pas possible c'est pas très grave mais l'idée de faire un prof me plaisait bien :mimi:

et même en faisant un professeur, il y aura toujours moyen de poster ailleurs qu'à poudlard non ? :puppy:

Voilà, après normalement j'arrête de vous embêter avec toutes mes questions :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question pour un possible enseignant   Question pour un possible enseignant Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:29

Oui je crois aussi que les cours de magie noire sont faits par les Carrow :arrow: il reste la Défense contre les forces du Mal, qui est donnée par un Mangemort d'après ce que dit Neville Rolling Eyes sinon le reste n'est pas précisé x)
Après oui c'est possible qu'il y ait un professeur de plus en magie noire, même si de ce qu'on sait de Poudlard, il n'y a généralement qu'un prof par matière :bg: enfin bref, en tout cas, oui il est totalement possible pour les professeurs de poster ailleurs qu'à Poudlard, encore plus si c'est un Mangemort ou un membre de l'Ordre :angel:
En conclusion, je pense qu'on aurait en tout cas, plus besoin de professeurs Mangemorts que de "gentils" professeurs *baff* What a Face
En espérant te voir parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
J.
Invité
MessageSujet: Re: Question pour un possible enseignant   Question pour un possible enseignant Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:36

Ah bah comme j'avais l'intention de prendre un mangemort finalement, du coup je vais me rabattre sur la DCFM si c'est possible :puppy: d'ailleurs je crois que c'est devenu juste des cours sur les forces du mal dans le septième tome il me semble :puppy:

en tout cas merci pour les réponses, je pense m'inscrire dans la journée du coup, le temps de peaufiner mon perso :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question pour un possible enseignant   Question pour un possible enseignant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un possible enseignant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question pour les familles ?
» question pour un personnage.
» question à propos des pvs.
» question.
» Question !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: