AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.   Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:26


Ariana Singer
”Un livre est un ami qui ne trompe jamais.”.



ft. Audrey Hollister

22 ans

Libraire

Breaker of chains
Every human life is worth the same

PRÉNOM(S) ET NOM : Ariana Singer.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Septembre à Londre chez elle ,trop pressée de sortir maman n’a pas eu le temps d’arriver à l’hôpital!

STATUT DU SANG : Sang-Mélée né de deux parents sorciers mais sa grand-mère maternelle est une moldue .

SITUATION SOCIALE : La jeune sorcière a racheté il y a peu la célèbre librairie Fleury et Bott dans le Chemin de Traverse à Londres. Devenue son nouveau repère elle passe la plupart de ses journées à bichonner cette petite merveille. Véritable amoureuse des livres, avoir acheté cette boutique est la meilleure acquisition qu’elle ait faite de toute sa vie. Elle vie dans l’appartement qui se trouve au-dessus de celle-ci.

ALLÉGEANCE : Contre , contre et encore contre. Essayer d’aborder le sujet , elle vous sautera à la gorge .

EMPLOI :C’est bien sur en tant que libraire qu’elle gagne sa vie. D’ailleurs Fleury et Bott lui rapporte beaucoup de Gallions…mais ça sa reste entre nous !

STATUT AMOUREUX :La boutique occupe beaucoup trop de place dans sa vie pour qu’elle puisse partager sa vie avec quelqu’un…enfin après tout cela dépend du garçon en question  .

GROUPE : Breakers of chains : L’ordre du phénix

CRÉDITS : @Alaska (Bazzart)


BAGUETTE MAGIQUE :Elle est en cèdre , elle contient un ventricule de dragon et mesure 27,5 cm , on peut dire qu’elle est assez souple.

EPOUVANTARD : Découvrir sa famille dans un bain de sang est loin d’être une expérience qui ne laisse aucune séquelles . Et si un épouvantard devait se manifester c’est sans aucun doute sous cette forme qu’il apparaitrait. Le regard ans vie de sa petite sœur , le cadet de la fraterie couvert de sang et sa mère allongée sur son père dans une position qui laisse penser qu’ils se sont interposés pour protéger ses frères et sœurs..

PATRONUS : Quoi de plus normal pour une jeune femme au caractère explosive et imprévue que d’avoir un patronus a la forme du roi de la savane : le lion .


Courageuse Impulsive Intelligente Curieuse Bornée Généreuse Loyale Impatiente Franche Maladroite.

que pense ton personnage de la situation actuelle ? Comment-vit-il la guerre ?
.

Ce que j'en pense ? Vous êtes vraiment en train de me demander ça ? Voyons voir... je suis une ancienne Auror donc je pense qu'on peut dire que la chasse des mages noirs j'ai ça dans le sang ! Et cerise sur le gâteau, ma famille c'est fait exterminer par psychopathe & co. Ah et oui, bien entendu on m'a cru coupable, j'ai été enfermé dans la prison la plus ghetto du monde avec des gardiens qui aspirent toute joie en guise de petit dej'. Ah et mes amis me fuient comme la peste... Mon petit copain m’a lâché aussi... Dire que j'ai failli avoir une relation horizontale avec ce crétin...
Ce que je pense du conflit ?
Attendez que je reprenne du poil de la bête et je vais vous le montrer à grand coup de baguette magique  ce que j'en pense !



001.Les parents d'Ariana ont eu 5 enfants, respectivement du plus âgé au moins âgé, Aspen , Arya , Ariana , Anna et Aaron. Ne demandez pas à la jeune femme pourquoi chaque membre de la fratrie ont des noms qui commencent en « A » elle serait bien incapable de vous répondre !
Certains spéculent sur un pari perdu ou une simple lubie de Mr et Mme Singer... Ou alors alors aimaient-ils juste ses noms là !

002.C'est à l'âge de cinq ans que la rouquine à pour la première fois manifester des dons magiques mais pas d'une manière aussi gracieuse qu'on aurait pu l'imaginer d'une adorable petite bouille comme la sienne.
La victime fut Sakura, la chatte de sa tante Adeline. La pauvre créature prit littéralement feu quand elle voulut se frotter contre les jambes de l'enfant. D'après ce que lui racontait son père, toujours hilare quand il repensait à cette histoire, le chat s'était enfui en courant pareil à une boule de feu... La partie la moins marrante ?
On n’a jamais retrouvé Sakura...

003. Lors de la cérémonie de répartition, le chapeau l'envoya directement à Gryffondor juste en frôlant son cuir chevelu. Avec ses cheveux roux et cette maison qui lui correspondaient si bien, beaucoup de ses camarades crurent qu'elle avait un lien de sang avec la famille Weasley.
Le plus drôle c'est que le jour où elle raconta cette méprise à son père, ce dernièr lui affirma que la célèbre famille de rouquin et eux même partageaient en effet un ancêtre commun.

004. Si la jeune femme est redoutable une baguette à la main, sa maladresse pourrait être proverbiale ! Des inégalités qui se sont sentis dans sa scolarité. Bien que doué en sortilège et métamorphose elle était d'une maladresse maladive en botanique ! Le professeur Chourave vous affirmerais qu'Ariana est la seule personne au monde capable d'arracher trois plants de mandragore à la fois et juste en éternuant... Oui... Ceci est une histoire vraie !!!

005. Bien que populaire, les garçons n'ont jamais fait partie des préoccupations majeures de mademoiselle Singer qui préférait mille fois la compagnie de ses livres. Elle n'a connu qu'un seul garçon dans toute sa vie. Il était son meilleur ami avant de devenir son copain.

006. Elle découvrit son amour des livres dans la libraire de sa grand-mère. Elle y consacrait toutes ses journées de libre y compris ses vacances scolaires ! Fleury et Bott... Rien ne la rendait plus heureuse que de jalonner ses couloirs interminables remplis de bouquin ! Elle a toujours dis à sa grand-mère qu'elle prendra la succession.

007. Elle se dirigea cependant vers des études d'Auror à la sortie de Poudlard, une jeune femme aussi flamboyante qu'elle avec un caractère aussi affirmé avait besoin d'exercices pour s'épanouir ! Et botter les fesses de mages noirs avait de quoi la satisfaire grandement.
C'est alors qu'elle rentrait plus tard que d'habitude qu'elle fit le macabre découverte de sa famille. Tous baignaient dans le sang des autres tandis que flottait, spectrale et fantomatique la marque des ténèbres au-dessus de la maison.
Dans un procès bâclé, la jeune femme fut amenée en prison pour le meurtre de ses frères et sœurs ainsi que de ses parents. A ce moment-là, le ministère n'était pas encore prêt à accepter le retour du seigneur des ténèbres.

008.Après une année entière enfermer à Azakaban et servir de casse-croûte aux détraqueurs, elle fut innocenté. Elle reçut une belle somme en dédommagement et publiquement réhabilité. Mais le mal était fait. Brisée, la jeune femme avait perdu sa famille, ses amis et même son petit -ami de l’époque. Le monde entier l'avait cru coupable !
Avec l'argent du ministère elle racheta Fleury et Bott à des usuriers qui allait le dérober à sa grand-mère et appris la bonne nouvelle...

009.. Sa plus jeune sœur était encore en vie bien que dans un comas dont elle ne semblait jamais pouvoir se réveiller.

010. La librairie était devenue son sanctuaire ! Elle ne sortait que pour rendre visite à sa sœur à Sainte-Mangouste. Le reste de son temps elle le passait à ranger ses livres.
Un an après les cauchemars sont toujours là... Et la désagréable sensation d'être suivis ne la quitte pas. Cependant elle a rejoint l'ordre du phénix, puisant dans sa haine et son désir de vengeance les ressources suffisantes pour continuer à avancer.
Même si elle n'est toujours pas capable d'affronter le monde face à face, elle gagne en force et se destine à être un rempart solide contre les forces du mal.



hominum revelio
CitronNoémieCONNEXION 5j/7

ÂGE : 19ans FUSEAU HORAIRE : France TON AVIS SUR PI : Que des choses trop cool promis juré ! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Mon copain PERSONNAGE : Personnage inventé UN DERNIER MOT : Que le sort vous soit favorable.




Dernière édition par Ariana Singer le Dim 27 Déc - 0:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.   Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:28




21h38, après un peu plus d'une heure trente de lecture je referme mon livre qui, je dois dire me passionne. Cela fait des millions de fois que je le lis mais je ne m'en lasserai jamais . Lewis Caroll est maître de l'imagination et Alice au pays des merveilles et pour moi un chef-d'œuvre. Un frisson me parcours le corps , je me précipite vers mon lit et m'enroule dans une couverture bien chaude. Comme dans un geste programmé je rejoins la cuisine et fait chauffer de l'eau. Une pause thé s'impose ! Ce soir ça sera un earl grey à la bergamote !
Ma tasse fumante dans la main , je déambule dans l'appartement, comme si ces lieux ne m'appartenaient pas j'examine chaque recoins. Je m'arrête devant le buffet qui orne mon salon et observe mes photos de familles. J'avais l'air si heureuse…on l'était tous.

Manuellement mes mains s'amuse à dessiner les contours de la poignée d'un tiroir, je l'ouvre, mais quelque chose à l'intérieur l'empêche de s'ouvrir en entier. Je pose la tasse sur le meuble et commence à tirer avec autant de délicatesse que mon corps le permet. Alors que je tire trop fort, le tiroir s'arrache au meuble renversant tout ce qu'il contenait. Je peux m'empêcher de pousser un juron et me précipite pour ramasser le papier répandu sur le sol.

Ma main frôle un journal ayant comme gros titre « Le ministère commet une erreur  et libère une jeune femme innocente après un an à Azkaban » . Sans comprendre vraiment le pourquoi du comment mais une envie de me replonger  cet article s'empare de moi . Alors que je laisse le reste des documents sur le sol , j'emmène avec moi ma tasse de thé et le journal en question.  Je m'installe sur la table de ma cuisine. Sur la photo on me voit amaigrie , les joues creusées et d'horrible cerne sous mes yeux. Mon dieu …mes cheveux ressemblaient vraiment à ça ? J'hésite vraiment entre le nid de poule et une meule de foin ! Bon bref je passe sur ma mine affreuse pour me plonger dans l'article. J'ai peur…une boule c'est formé au creux de mon ventre…J'ai peur de revivre les mêmes émotions…J'ai peur… Je ferme les yeux et prend une grande inspiration.


"Coup de tonnerre de l"a part du ministère ! Rappelez vous il y a un an, une jeune fille du nom d'Ariana Singer est envoyé par le ministère à Azkaban pour le meurtre de sa famille.  Elle a été acquitté et donc libéré aujourd'hui . Pour comprendre les raisons de sa libération revenons aux prémices de l'affaire. Il y a un an de cela on découvre la famille Singer baignant dans une marée de sang, au milieu des cadavres , la troisième de la fratrie Ariana Singer âgée à l'époque de 20 ans. Troisième enfant d'une fratrie de cinq enfants comprenant deux garçons et trois filles. Rappelons que le père est un membre éminent du ministère son nom ne doit pas vous être inconnue : Shalom Singer. Il travaillait à l'époque sur une lois visant à améliorer les liens entre sorcier et moldue mais hélas il n'eut jamais eu le temps de la terminer.  

Petit tour d'horizon rapide sur Ariana Singer la présumée coupable. Comme dit précédemment elle venait de fêter ses 20 ans quelques jours auparavant, élève brillante et caractérielle de Poudlard. Elle a marqué les lieux grâce à son tempérament de feu mais également ses capacités hors normes pour la magie. Ex élève de Griffondor elle venait d'achever ses études et est devenu Auror au moment des faits. Le ministère arrive sur les lieux et s'empare de la jeune fille sous le choc  couverte de sang.  Après lui avoir demandé des précisions sur les faits elle affirme que c'est l'œuvre du mage noir. Bien sûr à cette époque il est impensable d'imaginer qu'il est de retour , Cornelius Fudge dément et ne cesse de lui demander la vérité. Elle ne lâche rien et répète sans cesse que le maître des ténèbres et bien l'auteur de ces crimes. Le ministère finit par déduire que l'unique coupable c'est elle, bien trop effrayé par la perspective de faire une enquête et de découvrir qui est le coupable , la jeune fille est condamnée coupable et est envoyé à Azkaban. Tous les membres de sa famille sont décédés sauf la jeune Anna sa cadette de 5 ans qui a survécu mais qui est depuis à Sainte-Mangouste encore dans le comas
"


Des larmes tombent sur le journal , je les essuis d'un revers de la main. Tous mes souvenirs sont intacts…je revois la scène comme s'y j'y était… Leurs corps étendus sur le sang dégoulinant de sang. Mon petit frère les doigts crispés contre ma sœurs  les yeux exorbités…Et puis mon année enfermé à Azkaban…cette sensation de désespoir…  


« Condamné à Azkaban on lui retire son statut d'Auror. La pauvre a tout perdu en l'espace de quelques jours.   Souvenez-vous fin juin 1996 a lieu une bataille entre Albus Dumbledor ancien directeur de Poudlard et  Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom au département des mystères, suite à cela le ministère n'as  pas d'autre choix d'accepter la triste vérité qu'est le retour du mage noir. Suite à cela se pose la question du dossier Singer. Une enquête est alors menée et on découvre que la jeune Ariana Singer est vraisemblablement innocente. Coup de théâtre ! Le ministère se fait huer et insulter , des centaines de hiboux sont envoyés réclament la libération de la jeune fille. Face à la pression de la population , le ministère ne peut que céder et décide de libérer Ariana Singer. C'est une demoiselle  à bout de force que l'on retrouve à sa sortie . Mais la question que l'on peut maintenant se poser est : comment va-t-elle faire face à tout cela ? De sa famille il ne reste que sa petite sœur actuellement dans le coma , elle a passé une année dans la plus terrible des prisons. C'est sans doute une jeune fille anéantie que l'on retrouvera et qui mettra du temps à se reconstruire. Le ministère pour expier sa faute à penser qu'une compensation financière suffirait.  Il a été impossible pour nos équipes d'en apprendre le montant. Néanmoins certaines rumeurs affirment que la somme est assez généreuse et qu'elle pourrait faire rougir les coffres les plus honorables de Gringotts. Mais que va devenir Ariana Singer ? Reprendra-t-elle son statut d'Au…"


Blablabla …je jette le journal à l'autre bout de la table. Que des conneries…je ne sais même pas pourquoi je garde ce torchon… Je plonge ma tête dans mes bras et me mords la lèvre pour retenir un sanglot. De quoi de l'œil j'aperçois une photo sur le journal . On était tous réunies, papa avait reçu un prix au ministère pour une de ses lois…J'étais si bien entourée, alors que maintenant… Lorsque l'on m'a arrêté pour le meurtre de ma famille tout le monde se sont détournés de moi . Mes meilleurs amis, mon copain , les membres de ma propre famille . Ils me voyaient comme ce monstre qui avait froidement assassiné les membres de sa famille… Je bascule la tête en arrière et me balance sur la chaise. Déjà un an…le temps est passé si vite et si lentement à la fois. J'ai acheté Fleury et Bott avec l'argent de la compensation, la meilleure affaire de ma vie. Et elle marche assez bien je dois dire , j'ai même pu intégrer de la littérature moldue et elle n'a pas l'air de déplaire. J'ai également intégré l'Ordre du Phénix , ils m'ont très bien accueillie et m'ont permis de penser à autre chose. Mais selon eux je ne suis pas encore prête pour des missions sur le terrain alors ils me confient des petites missions annexes le temps que je me retape. Mes journées sont assez bien chargés , je les partages : entre la boutique , l'Ordre enfin et surtout ma petite sœur à l'hôpital trois fois par jour . Tiens d'ailleurs qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui lire cette fois ci ? Je sais … Alice au pays des merveilles …En attendant qu'elle sorte de son monde imaginaire je vais lui partager celui de la petite Alice.





Dernière édition par Ariana Singer le Dim 27 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Chatterton
James Chatterton
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).
Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Tumblr_inline_njxots5Nam1snxgfy
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.   Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:30

Wsh, bienvenue, on est jumelles de prénom. :bg:
J'aime bien la citation de ta fiche. :cutie:
Et le prénom de ton personnage. :puppy:
Bon courage pour ta fiche ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.   Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:33

Hello Darling !!

Je suis pas encore validé mais bon vu que c'est toi je me permet de te souhaiter la bienvenue hein :coeur: :coeur: :bed: ...
...
...
...
rmrmrmr :chou:

Bonne chance pour la suite de ta fiche :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.   Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:45

James >> MOOOOH une collègue de prénom !!
Les livres il y a que ca de vrai :panda:
Merci beaucoup !! Bisous bisous ma jumelle de prénom :tong:


Aaron: Bon comme c'est toi je ne vais pas te dénoncer pour fraude a la validation :slave: :bed:
Merci je vais donner le meilleurs de moi-même kyyyaaah (phrase d'héroïne de shojo )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.   Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:41

Bienvenuuuuue :red:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :keur: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.   Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:02

Bienvenue jolie demoiselle ! :puppy:
Bon courage pour ta fiche :naerys:
Revenir en haut Aller en bas
Thane Oswald
Thane Oswald
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : murdock ≡ léa.
≡ hiboux envoyés : 284
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : ≡ disponible (1/3).
≡ ton avatar : ≡ adam driver.
≡ tes crédits : ≡ avatar (astoria).
Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Tumblr_o0ynbkmlJW1qbk7lno7_r1_250
≡ âge du perso : ≡ trente-deux ans, les bancs de poudlard lui paraissent bien loin.
≡ amoureusement : ≡ récemment fiancé à une femme de son rang, tâchant d'oublier celle qu'il a laissé derrière.
≡ son emploi : ≡ tireur d'élite, un poste dont il a toujours rêvé mais qui lui semblait hors d'atteinte avant son séjour à azkaban.
≡ statut de sang : ≡ sang d'une pureté préservée, trop longtemps mise de côté. aujourd'hui il en est fier.
≡ sa maison : ≡ il a fièrement endossé le vert et argent des serpentard pendant sa scolarité.
≡ niveau d'études : ≡ thane a achevé sa scolarité il y a bien des années, l'intégralité de ses buses et aspics en poche.
≡ sa baguette : ≡ taillée dans du bois d'aubépine, la baguette du sorcier mesure trente-et-un centimètre et est particulièrement rigique. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
≡ son patronus : ≡ thane n'a jamais réussi à produire un patronus digne de ce nom ; à poudlard, il réussissait seulement à faire échapper un mince filet lumineux.
≡ son amortencia : ≡ l'odeur des couloirs de poudlard et de la bièraubeurre. des souvenirs, de bons souvenirs, tellement lointain, effacés par les années de captivité.
MessageSujet: Re: Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.   Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:38

bienvenue ici, courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moses Fleming
Moses Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).
Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Tumblr_nyx83oFmO91qf325lo8_250
≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.   Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:17

bienvenuuuuuuue :puppy: :héé: :tongue: :cutie:
bonne chance pour ta fiche I love you :a:

Si tu as des questions, n'hésite pas ! :déb: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.   Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:31

Merci beaucoup les gens !!
Quel acceuil chaleureux je me sens comme à la maison :puppy:

Coeur coeur sur vous :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Ellaria Malefoy
Ellaria Malefoy
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : ❊ hallows (marianne).
≡ hiboux envoyés : 554
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 40 points.
≡ ta disponibilité rp : ❊ disponible 1/4 (thane, charlie, callidora).
≡ ton avatar : ❊ lily james.
≡ tes crédits : ❊ ganseys (avatar).
Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Tumblr_nyizulooy61ty17xio1_250
≡ âge du perso : ❊ vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : ❊ fiancée à un inconnu, son coeur est ailleurs.
≡ son emploi : ❊ elle est employée au ministère, dans le département de régulation des créatures magiques.
≡ statut de sang : ❊ son sang est complètement pur.
≡ sa maison : ❊ contrairement à la plupart des membres de sa famille, elle était chez serdaigle.
≡ niveau d'études : ❊ elle a complété ses études avec brio voilà quelques années.
≡ sa baguette : ❊ 26 centimètre, bois de sorbier, crin de licorne, spécialisée en sortilèges de protection.
≡ son patronus : ❊ un petit lièvre blanc, bien qu'elle n'en ait pas produit depuis des années.
≡ son amortencia : ❊ l'odeur d'un feu qu'on vient d'éteindre, d'un vieux parchemin, et un léger parfum floral.
MessageSujet: Re: Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.   Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:43

welcome ici :keur: :aw:
bon courage pour ta fiche :fire: :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Oswald
Vesper Oswald
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Tumblr_o07yjxQJME1rdmj3ho6_r1_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.   Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:17

Alors après lecture, il y a quelques trucs qui me chiffonnent :hum:
Dans un premier temps, Fleury & bott appartient déjà à la famille d'un autre membre validé, du coup, impossible qu'elle l'ait rachetée et qu'elle ait appartenu à sa grand-mère, ainsi, il faudrait trouver une autre boutique.
Deuxièmement, concernant l'emprisonnement de ton personnage, c'est quand même sacrément gros. Le ministère est resté dans le déni pendant un certain temps, mais il ne faut pas oublier la marque des ténèbres lors de la coupe du monde de quidditch qui est bien la preuve au moins du retour sur le devant de la scène, donc avec la marque des ténèbres au dessus de la maison d'Ariana, ils auraient quand même refait le rapprochement avec les mangemorts. Même sans la marque, ils ont beau être dans le déni, ils sont quand même pas idiots au point de jeter une fille en prison sans la moindre preuve. Par exemple pour Sirius y avait des témoins, et comme il ne restait qu'un doigt de Peter, c'était logique de l'accuser lui, alors que dans le cas d'Ariana, y a vraiment rien qui puisse l'incriminer :hum: ils n'auraient pas bouclé l'enquête comme ça, quand bien même ils ne voulaient pas admettre le retour de Voldemort :hum:
Troisièmement, il y a beaucoup de fautes qui pourraient facilement être évitées, un petit coup de relecture et de bonpatron, ça pourrait être cool :smile:
Merci de bien vouloir apporter quelques modifications à ta fiche :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.   Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:02

ahh que coucou !!
welcome parmi nous et bonne chance pour ta fiche *,*
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Oswald
Vesper Oswald
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Tumblr_o07yjxQJME1rdmj3ho6_r1_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.   Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:37

Bonjour, ton délai est achevé :potté: sans signe de toi d'ici lundi, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. Cependant, tu peux demander un délai sans problème :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.   Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariana Signer : Oeil pour oeil, dent pour dent .: UC :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isis - J'aime quand ça croque sous la dent ^^
» (2.) LE RP'S POUR L'INTRIGUE
» → fiche pour moldus.
» Question pour les familles ?
» → fiche pour sorciers.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: the Sorting Hat :: Avada Kedavra
-
Sauter vers: