AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:30

Ah non je veux bien que ça soit positif moi, donc ton idée me convient très bien. Et on peut dire qu'il aurait compris un peu le manège qui se tramait entre Marion et Phoenix et lui aurait fait remarquer,du coup elle aurait pas eu d'autre issue que de tout lui avouer. Mais il ferait partie des rares personnes auxquelles elle en aurait parlé directement. Donc oui des amis très proches, encore plus proches depuis le début de l'année puisque ce serait justement à ce moment là qu'elle aurait commencé à s'éloigner de sa meilleure amie Daedra ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:11

Joshua L. Panderman a écrit:
ROSE - aaah, toi :héé: je suis tellement fixée sur Tristan que j'ai du mal à voir Rose - ouais, j'ai du mal à l'appeler autrement, je suis désolée :arrow: - autrement que comme quelqu'un à rechercher, ce qui est légèrement embêtant quand même x) mais comme Rose est l'exact opposé de Josh, parce que lui c'est un gros soumis là où elle s'est une rebelle, on pourrait très bien partir là-dessus :hum: genre Rose qui se moquerait un peu - gentiment ou pas - de Josh à cause de son caractère ou quelque chose du genre :potté:

Comme j'avais complètement zappé :potté: honte à moi. :hide:
Ton idée me plait bien, en comptant que Rumer étant dans le groupe de Mad en cavale, c'est quand même Josh qui sauve leurs petits culs, donc elle aurait pas mal de sympathie pour lui. Elle aurait pu ne pas l'aimer au début, dû à son côté soumis (avant la fuite) et dès qu'il a commencé à les aider et donc trahir son père finalement (si j'ai bien compris). Elle aurait changé d'opinion à son sujet et aurait pu se fixer le but de le rendre plus hargneux et moins soumis, dès qu'ils ont l'occasion de se voir. Josh serait bien évidemment au courant de ce qu'il se passe dans la tête de la demoiselle, à voir comment il le prendrait. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:09

Joshua L. Panderman a écrit:


DALEY VADOR - ouais voilà, ce serait plus comme une mission que Papa Panderman serait venu lui donner. Ou tu peux voir ça aussi comme un service qu'il demanderait à Daley ou un truc du genre, enfin, comme tu préfères quoi (a) donc ouais, Daley aurait pu approcher Josh en prétextant vouloir lui donner des cours particuliers, surtout que Josh s'implique pas vraiment dans le cours d'initiation aux forces du mal parce que c'est vraiment pas son truc alors Daley pourrait au moins le forcer à essayer de jeter un sort, mais peut-être en le mettant en confiance d'abord :hum:
Je vois pas du tout de quoi tu parles quand tu sous-entends que Josh est un soumis :siffle: mais ouais, je me doute que ce ne sera pas l'amour fou entre les deux, même si Josh pourrait peut-être plus apprécier Daley que son propre père :hum:


Han je suis encore à la bourre :fall:
Oh ouais, Josh il aimerait Daley plus que son père :potté: Oui bon, apprécierait allez :mdr: Moi ça me va :angel: Daley essaye d'instaurer un climat de confiance entre eux pour mener sa "mission" à bien et chercher à "recruter" Joshua chez les vilains :héé: Daley qui va se montrer prévenant, ça peut être marrant :mdr: Je le vois bien s'acharner à lui apprendre quelque chose en essayant de rester zen et attentif :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:40

Je suis désolée du retard, je gère pas du tout, c'est la loose :cry2:

MARION – ouais je vois, Josh aurait pu remarquer la façon de Marion de regarder Phoenix et en aurait tout de suite déduit qu’il se tramait quelque chose dans l’esprit de ma jeune femme et serait venu lui demander s’il avait raison ou non. Il se serait senti mal de lui poser une telle question parce qu’à la base, il se dit qu’il ne doit se mêler que des choses qui le regarde, et là ce ne serait clairement pas le cas. Du coup, il aurait été soulagé de voir que Marion ne l’ai pas envoyé balader et aurait pas mal apprécié le fait qu’elle soit franche avec lui. Il se serait donc rapprocher d’elle aussi, ayant même pu lui confier le fait qu’il se soit remis officieusement avec Hester. Par contre, il aimerait pas voir Marion s’éloigner de Daedra, trouvant un peu dommage le fait qu’elles mettent un terme à leur longue amitié pour un garçon, surtout que ce seraient les parents de Daedra et de Phoenix qui auraient arrangé le mariage et qu’à la base, les deux ne s’aimaient pas vraiment, je pense. :hum:

ROSE – je savais pas que Rose était dans le groupe de Maddox, en cavale, j’avais cru comprendre qu’ils s’aimaient mais je savais pas qu’ils restaient ensemble, alors du coup, tu m’as appris quelque chose x) donc ouais, Josh leur aurait dit de partir alors que son père était pas loin, en train de patrouiller dans la forêt, mais il aurait pas forcément su que Rose était avec Maddox, parce qu’à part la présence de Maddox et Delilah, il est pas très au courant des membres qui composent le groupe. Du coup, au début, il n’aurait pas forcément très bien compris le changement de comportement de Rose à son égard et se serait demander pourquoi. Quand Rose lui aurait tout expliquer, il aurait pas très bien pris la partie où elle lui dit qu’elle le voyait comme un gros soumis, parce que lui ne s’en rend pas compte, et par conséquent, il aurait pu être un peu vexé et prétexter qu’il n’aurait pas changé du tout et que ce serait Rose qui se méprendrait sur toute la ligne. Et de son côté, il pourrait prétendre que c’est grâce à lui que Rose devient un peu moins agressive, parce que même si elle changerait que vis-à-vis de lui, il serait pas mal fier :héé:

DALEY VADOR – disons qu’il aurait plus d’estime pour lui quoi :héhé: et je vois bien Josh rien comprendre du tout et en ajouter une couche juste pour énerver Daley et voir ce qu’il lui ferait pour la peine :bg: *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:49

Bon bha voila maintenant tu le sais. :bg: Puis Mad et elle il faut pas le crier partout c'est pas encore officielle, même eux ne le savent pas encore officiellement :rigole: Par contre pour l'explication, le plus plausible serait qu'ils se soient croisés d'une manière ou d'une autre (à Pré-au-lard par exemple en mode furtif) avec Mad et les autres, il aurait pas comprit (ou compris tout de suite) qu'est ce qu'elle foutait avec eux, et effectivement du coup elle lui aurait expliqué (je sais je chipote sur du détail mais faut que je visualise dans ma tête) :bg: . Mais sinon oui j'aime carrément l'idée et le reste. :héé: Ce serait d'ailleurs bien qu'ils rendent visite à Josh très discrètement une fois de temps en temps lors de sa sortie à Pré-au-lard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:05

Merci de cette brillante constatation :mdr: par contre, j'ai pas dis que Josh savait pour Mad et Rose, puisqu'au contraire, lui pense plutôt à un rapprochement entre Mad et Delilah même si Mad lui a dit que c'était juste sa meilleure amie (a) donc ouais, ils auraient pu se croiser à Pré-au-Lard et Josh aurait d'ailleurs été assez mécontent de voir qu'ils soient assez confiants pour avancer jusqu'à un lieu aussi bondé parce qu'il s'arrange pour les garder en vie et de voir qu'en retour ils prendraient des risques aussi démesurés pour venir sur Pré-au-Lard. Mais en voyant que cela se passe bien la première fois qu'ils le font, ils auraient pu décider de se donner un rendez-vous régulier pour que Josh les mette au courant de ce qui se trame, au cas où la radio pirate continue de faire des siennes :hum: pour ce qui est de Rose en particulier, Josh aurait forcément été surpris de la voir débarquer avec Mad et les autres, puisqu'il sait pas où elle a bien pu passer à la base et il se serait jamais douté qu'elle ai pu rejoindre Mad en fait. Forcément, il aurait eu un moment de réflexion pour comprendre ce qu'elle faisait avec les autres et c'est justement lorsqu'il aurait compris que Rose lui aurait tout expliquer cash ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:09

On fait ça, par contre j'arrête pas de proposer des trucs en mettant Mad dedans mais je lui demande pas avant. :bad: Donc je lui touche un mot dès que ma réponse finie :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:33

Pas de problèmes x) on verra donc si le lien tient quand il répondra :héé:


Dernière édition par Joshua L. Panderman le Dim 20 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:40

C'est confirmé et approuvé :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:12

Okay, parfait I love you il nous faudra un rp quand t'auras le temps :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:29

Carrément oui :potté:
Je te réserve une place I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:30

Okay, fais moi signe quand t'as le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:03

M'oublie pas :héhé:
Toujours partant pour le RP au fait ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:04

Je ne t'oublie pas. Notre lien gère trop pour que je t'oublie. :héé:
Juste que j'ai jamais mis ma fiche à jour en fait. :arrow:

Et bien sûr que je suis toujours partante, c'est quand tu veux. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:13

Je comprends, moi et les maj on est pas très pote non plus What a Face :arrow: Je venais juste marquer mon territoire :héhé: :arrow:

Tu commences ou je le fais ? Je t'avoue que je suis une quiche en premier post, mais je peux toujours me lancer :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:15

C'est cool de marquer son territoire. :héé:

Euh... Je t'avouerais que j'ai pleins de rps à faire, donc c'est comme tu veux, mais si tu veux que je le commence, faudra attendre un peu. :bg: Enfin, j'essaye de me mettre à jour pour demain soir t'façon. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:18

Ba écoute si ça t'embête pas trop, ça serait génial :bril: Prend ton temps surtout, je dois me mettre à jour moi aussi un peu partout, donc t'en fait pas pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:21

Je t'envoie un mp quand c'est fait. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:12

même année, même maison, sang-pur :fall: nous faut un lien :calinchou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:10

Avec plaisir :héé: puis, gryffou for the win quoi :red:
Une idée ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:09

pas du tout en fait, je viens en touriste, on cherche ensemble, Josh est plus pro-voldemort ou pro-odp ? :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:17

Alors, Joshua est pro-odp mais il est dans une famille pro-voldy, ce qui fait que, comme son père est venu faire professeur à Poudlard cette année, Joshua doit cacher le fait qu'il a toujours été contre les idéaux familiaux en faisant croire que du jour au lendemain, il est devenu pro-voldy. On peut certainement jouer là-dessus :angel:
Tu vois plus un lien positif ou négatif ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:57

J'verrais bien du positif, étant donné que Wallis est vachement persécutée par les mangemorts ces derniers temps, il pourraient être assez proche, peut-être que le père de Josh utiliserait son fils pour faire un peu plus pression sur Wallis après, étant donné qu'ils sont de la même année et dans la même maison, de sang-pur de surcroît, ils pourraient se connaitre depuis longtemps voir depuis l'enfance du coup Wallis serait au courant des propres idéaux de Josh et par conséquent ils pourraient être des genre "d'alliés" ils font comme si de rien n'était le jour et se retrouvent la nuit dans la volière pour discuter, ... Josh serait le seul ami qu'il reste à Wallis étant donné qu'il ne risque rien à la fréquenter :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:06

J'ai pas tout compris dans ce qu'il s'agit du fait que le père de Josh le pousserait à persécuter Wallis en fait :hum:
Mais sinon, ouais, il est possible qu'ils se connaissent depuis l'enfance, parce que Papa Panderman aime bien organiser des réunions de mangemorts dans le manoir familial. Mais Wallis risque de s'être fait boycotté au moment de son entrée à Poudlard si elle est entrée à gryffou elle-aussi. Puis peut-être que le père de Josh aurait pu lui reprocher d'avoir entrainé son fils dans un mauvais sillage et que c'est par conséquent par sa faute qu'il ait fini à gryffou, avant que Josh ne vienne la défendre en affirmant qu'il ne restait jamais avec ou quelque chose du genre. Ce qui pourrait aussi expliquer pourquoi il faut qu'ils se cachent pour se retrouver et tout :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:26

Dix sept ans tout les deux, je pense qu'il y a moyen de se trouver un lien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» An Unexpected Journey
» (2.1) et un hibou de plus ▬ JOSHUA
» (2.1) look at you now. (joshua&ainsley)
» JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.
» it's the only thing i'll never know. ◮ (lester&joshua)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: