AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:37

Pas de problème, lire les fiches, ça peut être un peu chiant :D
Alors, Jenna ne supporte pas les nés moldus. Elle a un frère jumeau à serdaigle, son père est un mangemort, sa mère est décédé lorsqu'elle avait 10 ans, elle a été tuée par un des membres de l'ordre du phénix. Jenna a vraiment un super mauvais caractère, elle s'énerve vraiment facilement. voilà, c'est à peu près tout je crois :)
Je vais chercher une idée de mon côté, je te tiens au courant, mais si t'en as, hésites pas :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:41

XD ok alors.... Em n'est pas chiante, juste hautaine, en fait elle veut prendre de la distance par rapport aux autres pour qu'ils ne voient pas la vraie elle tu vois? :hm: Donc en fait je suis pas beaucoup plus inspiréééééee xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:45

(t'as répondu a tout, t'as du courage :mdr:)
ouui oui j'te harcèle ACH ACH ACH What a Face
HAN OUI ELLEN EN GRANDE SOEUR :puppy: J'adhère totalement ! Et quand ce salaud de blaise a commencé à la frapper, josh aurait dit quoi :bg: :fouet: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:07

moooooi :héé: tu vas pas y échapper maintenant qu'on est dans la même maison. :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:52

Joshua L. Panderman a écrit:
DREW : Noooon, t'existe plus, ça sert à rien que je te réponde mais voilà, je suis trop triste de plus avoir mon acolyte sous sa forme initiale. :cry3:

Je ne peux que rappliquer une nouvelle fois, après ce message. :please: :puppy: :calin:
A présent, nous ne sommes peut-être pas dans la même situation amoureuse - non, chacun sa merde. :spm: :mdr: - mais nous sommes dans une maison identique. :héhé: Du coup, ce serait bien plus simple pour débuter un lien, bien que je t'avoue n'avoir aucune idée. :hum: Du positif, du compliqué. Positif compliqué, même si le compliqué se trouve dans tout les liens de Doez, parce que c'est dur de l'apprécier, ou même de le détester. :colgate: BREF. Un lien, s'il te plait. :lolove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:16

Joshi-chou -tu permets :héé: -, on a pas de lien, je veux un lien :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:23

:angel: :angel: !
Je ne sais absolument pas quoi comme lien en fait ... Vu que Joshua est à Gryffondor ça risque d'être plutôt négatif, mais à voir. Tu as une idée ou besoin de quelque chose de précis, comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:12

Bon, pour commencer, désolée du retard, au début, j'avais complètement la flemme de répondre et après, j'avais complètement zappé :arrow: Encore désolée quoi :potté: (PS : Vous pourrez dire merci à June qui me pousse à répondre à mes demandes de liens à cette heure pas du tout idéale pour le faire, mon pauvre cerveau n'en peut plus :cry2:)

JENNA - Hm, je me demandais comment Jenna voit le fait que son frère soit à Serdaigle ? Parce que même si c'est pas encore une honte pour les sang purs de voir les membres de leur famille être envoyés à Serdaigle, certains ne voient pas forcément d'un bon œil que leur lignée entièrement passée à Serpy soit détournée dans une autre maison :hum: Enfin, après, faut dire que je sais pas non plus si toute la famille de Jenna a été envoyée à Serpy, mais le fait de voir comment Jenna réagit face à la maison de son propre frère, aidera peut-être à construire un lien plus profond que de la haine pure et simple. Parce que sinon, le fait que Jenna soit une serpentarde les rendrait déjà ennemis par défauts, sans compter que Josh n'apprécie pas beaucoup les personnes trop sûre de soi et tout, donc ça le ferait pas sinon. :fall: Mais après, vu que Jenna est sûrement devenue ainsi à cause de la mort de sa mère, on pourrait aussi trouver un lien particulier à partir de ça... En admettant que Jenna en ai parlé à quelqu'un quoi, et surtout, voir comment Josh aurait put être au courant, vu qu'une famille de mangemorts doit pas forcément essayer de mettre en avant le fait que l'un des leurs se soit fait tuer par un membre de l'ordre je pense :hum: Bref, j'attends tes réponses pour pousser la réflexion un peu plus loin :héhé:

EMERAUDIA - Bon bah, j'ai vu dans le recensement que tu t'en allais, donc tu m'excuseras, mais je vais pas chercher un lien juste pour le plaisir d'en chercher un alors que ça servirait à rien :potté:

PANSY - Bah ouais, mais quand il faut, il faut quoi :mdr: Et vu le temps que j'mets pour répondre, je vais pas m'amuser à sauter des réponses, surtout que ça se fait trop pas quoi :arrow: bref, j'aime quand tu me harcèles, super koala :bg: Bon bah, on part sur le Ellen en grande sœur du coup ? (a) Quand Blaise aurait commencé à le frapper, je pense que Josh aurait essayé de jouer le gars protecteur et aurait essayé de défendre Ellen même s'il était clairement plus jeune que Blaise et tout. Genre, il tiendrait trop à Ellen pour la regarder se faire battre sans rien dire, ou la voir revenir avec des coups sur le corps sans sourciller. Parce que mine de rien, il l'aimerait beaucooooup. :potté:

PAPRIKA - Bon bah, tu pars aussi et ça me rend trop triste quoi :cry3: Mais obligé, on se trouvera un lien de la mort qui tue quand tu reviendras hein ? :puppy:

DRYSTAN - En même temps, t'es obligé de rappliquer face au cri de détresse des soumis, c'est le signal de ralliement quoi, tu devrais le savoir cher acolyte :bg: *sors* Mais du coup, comme je réponds un peu - beaucoup ? :arrow: - à la bourre, ça sert un peu à rien qu'on se trouve un lien avec Doez, mais on a obligation d'exploiter une relation Drystan/Josh quand t'auras fini de rédiger ta fiche et que je l'aurais lu What a Face Remarque que le "chacun sa merde" niveau relation amoureuse, marchera certainement toujours, mais bon :mdr: Tant que je sais pas le caractère ou l'histoire de Drystan, ce sera compliqué de trouver un lien un peu :arrow:

DALEY - Non, je te permets pas... Mais te connaissant, tu vas t'attribuer le droit de le faire en bon Daley Vador, n'est-ce pas ? :héhé: Alors, comme je te l'ai dis dans le flood l'autre jour, j'avais déjà une petite idée :héé: Donc forcément, comme Daley est mangemort et prof à Poudlard, ça inclurait forcément l’implication de Papa Panderman ou un truc du genre. En fait, comme le père de Josh doit commencer à avoir quand même de sacré doutes sur l'avenir de son fils, vu que, pour commencer il a été envoyé à gryffou et qu'en plus, maintenant, il montre un certain désintérêt pour le milieu mangemort bah... Papa Panderman aurait put se dire que si son fils ne voulait pas l'écouter lui, il aurait plus de chance de convaincre son fils en passant par un autre mangemort :hum: Je m'explique : en fait, le père de Josh aurait put venir voir Daley pour lui demander de surveiller son fils et de le convaincre que le Seigneur des Ténèbres il est trop cool et qu'être mangemort, c'est le bien quoi. Enfin, en gros c'est ça quoi :mdr: Bref, Daley pourrait donc être le mentor - ou le coach, comme tu veux x) - de Josh et essayerait de lui faire comprendre le point de vue mangemorts et tout ça, de donner un point de vue positif sans forcément chercher à le brutaliser comme le faisait son père... Bref, aborder la chose d'une manière plus pédagogue ou quoi. J'sais pas si je suis très claire dans mon idée aussi :arrow: Mais enfin bref, si t'as compris ce que je voulais dire, faudra voir comment les deux prendront cette situation à quoi, parce que ce sera pour le moins inhabituel de devoir "cohabiter" entre deux façons de penser différentes :hide:

DAPHNÉ - Effectivement, je pense aussi que ce sera un lien plutôt négatif :bg: Déjà parce que je sais pas blairer Daphné dans le Pandore (a) *sors* mais aussi parce que Josh c'est un ami de Pansy et que forcément, si Daphné fout la merde auprès de Pansy, ça va pas bien passer au niveau de Josh quoi :mdr: Mais faudrait peut-être approfondir en fait :hum: T'aurais des idées particulières ? Autrement que le fait de tout rattacher sur Pansy je veux dire ? (a)

Hop voilà, c'est fait... A dans un mois pour la prochaine réponse 8) Non j'déconne, j'essayerais de répondre plus vite dorénavant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:59

Coucou, je me demandais si tu avais réfléchis au lien que tu voulais :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:05

Bon donc déjà grâce à Pansy et les maisons respectives, c'est négatif. Soit. Pour approfondir je dirais que ... Je sais pas ! Je vais réfléchir. (Post qui sert à rien du jour bonjour !) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:39

:bluepuppy: Je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un petit quelque chose =) tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:49

Yeah ! Petit Panderman je viens te donner ma micro-idée de liens :héé:
Alors, je comptais repartir sur le partenaire de Quidditich. Ils s'entrainent ensemble depuis qu'ils sont tous les deux poursuiveurs et n'hésite jamais à prouver qu'ils sont meilleurs à l'autre. Mais la suite colle pas puisque ma Loanne a légèrement changé d'amoureux. Vu que c'est un Gryffondor comme Joshua, je me demandais si Ethan et lui, ne pourrais pas être meilleur ami depuis qu'Ethan est arrivé à Poudlard courant Octobre de leur deuxième année. Du coups, Joshua aurait put remarquer que la relation sympathique entre Ethan et Loanne a viré à quelque chose de plus violent et négatif. Il aurait put tenter de les rabibocher l'année dernière sans succès se faisant envoyer paitre des deux côtés. Puis, cette année, Ethan aurait put venir demander conseils auprès de Joshua pour savoir comment recoller les morceaux avec Loanne. Joshua lui donnerait des conseils et essayerait d'aborder le sujet avec Loanne qui fuit Ethan depuis le début de l'année...
Bon je suis pas sur d'être clair et il te faudra un lien avec mon scénario d'Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:55

Hm ouais, ça me va. Du coup, il faudrait qu'il soit plutôt ami avec Ethan (ça me fait trop bizarre d'écrire ça, je jouais un Ethan avec Andrew en avatar, je me sens schizo x) *sors*) sinon je vois pas pourquoi il essayerait de le rabibocher avec Loanne s'il lui vouait une haine profonde. Enfin, il me semble évident que si Ethan et Josh ne peuvent pas se voir, Josh va pas essayer de le mettre avec une amie à lui quoi (a) donc ouais, meilleur ami ça peut être cool, mais ce serait pas forcément une amitié approuvée par Papa Panderman, donc ils ne pourraient pas se montrer leur amitié en public quoi :hum: non mais sinon, ça me va, j'aime l'idée :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:00

Cool. :puppy: Pour Ethan après ça pourrait être une amitié que Papa Panderman n'approuverait pas et du coups, les garçons ferait attention à ne pas trop se montrer en public. Ethan est pas idiot au point de vouloir se tuer même s'il est assez sanguin. Je t'ajoute au scénario d'Ethan ou pas ? Et je t'ajoute sous peu ^^' Et t'es dispo pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:03

Si tu te sens le courage de le faire, tu peux me rajouter ouais. Mais sinon, te sens pas obligée, j'irais voir moi-même la personne qui prendra le scénario s'il faut :hum: par contre, perso, je sais pas quand je t'ajoute... ma fiche de liens est un genre d'épave en fait :arrow: et, j'ai pas vraiment de rp super actif avec Josh, donc ouais, je suis dispo :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:04

Joshua L. Panderman a écrit:

DALEY - Non, je te permets pas... Mais te connaissant, tu vas t'attribuer le droit de le faire en bon Daley Vador, n'est-ce pas ? :héhé: Alors, comme je te l'ai dis dans le flood l'autre jour, j'avais déjà une petite idée :héé: Donc forcément, comme Daley est mangemort et prof à Poudlard, ça inclurait forcément l’implication de Papa Panderman ou un truc du genre. En fait, comme le père de Josh doit commencer à avoir quand même de sacré doutes sur l'avenir de son fils, vu que, pour commencer il a été envoyé à gryffou et qu'en plus, maintenant, il montre un certain désintérêt pour le milieu mangemort bah... Papa Panderman aurait put se dire que si son fils ne voulait pas l'écouter lui, il aurait plus de chance de convaincre son fils en passant par un autre mangemort :hum: Je m'explique : en fait, le père de Josh aurait put venir voir Daley pour lui demander de surveiller son fils et de le convaincre que le Seigneur des Ténèbres il est trop cool et qu'être mangemort, c'est le bien quoi. Enfin, en gros c'est ça quoi :mdr: Bref, Daley pourrait donc être le mentor - ou le coach, comme tu veux x) - de Josh et essayerait de lui faire comprendre le point de vue mangemorts et tout ça, de donner un point de vue positif sans forcément chercher à le brutaliser comme le faisait son père... Bref, aborder la chose d'une manière plus pédagogue ou quoi. J'sais pas si je suis très claire dans mon idée aussi :arrow: Mais enfin bref, si t'as compris ce que je voulais dire, faudra voir comment les deux prendront cette situation à quoi, parce que ce sera pour le moins inhabituel de devoir "cohabiter" entre deux façons de penser différentes :hide:


Olàlà je suis complètement passé à côté de ta réponse :potté:
En plus, j'aime beaucoup ton idée :potté: Le fait que le père de Joshua demande à Daley de venir approcher son fils pour le convaincre que les mangemorts sont cool, ça me plait :héhé: Maintenant, faut savoir que Daley, c'est pas le pro-mangemort ni le recruteur vraiment idéal, il n'adhère pas aux idées de Voldemort, il ne suit que parce que son père l'a enchaîné à lui mais si c'est une 'mission' alors il prendra son rôle au sérieux, il voudra peut-être observer d'abord Joshua de plus près, voir comment il se comporte avant de l'aborder. Daley est un mangemort, ce n'est un secret pour personne du coup je pense que Joshua le verrait un peu venir, même s'il aurait pu s'approcher sans vraiment aborder au départ les sujets sensibles. Joshua pourrait avoir des difficultés dans sa matière et Daley se proposerait de lui donner des cours supplémentaires ? L'air de rien :siffle: Ce serait une tentative d'approche pour le mangemort, :bluepuppy: Après, à voir si Joshua se montre méfiant ou confiant, enfin, face à un mangemort, dur dur de se montrer confiant :rigole: Mais Daley peut inspirer confiance des fois :héhé:

Après, il a ses humeurs Daley alors ce serait des jours avec, et des jours sans, Eden peut en témoigner, les cours supplémentaires avec lui, c'est pas de la rigolade :rigole: Sans être brutal, il est exigeant et veut que les élèves donnent le meilleur d'eux-mêmes. Il n'aime pas non plus les gens qui se soumettent, il veut les voir se battre, enfin je dis pas que Joshua est soumis hein :rigole: :siffle: Juste que s'il voit que Joshua ne se donne pas à fond, il va pouvoir être plus dur, plus froid. Pis bon, il reste un mangemort, il a du sang sur les mains et il aime pas les insolents, à voir comment Joshua pourrait réagir, ce qu'il en penserait etc :bluepuppy: Mais je vois bien Daley s'impliquer dans sa tâche, faire de Joshua un poulain, un petit padawan :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:41

j'ai cru comprendre que tu aimais Candice (a) et puis Andrew (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:49

Je viens prendre de tes nouvelles comme tu ne me répond pas :mdr:
J'ai demandé un lien à Hester, peut-être que ça pourrait jouer en faveur d'un lien plus développé. Sauf si tu avais une idées de base en postant dans mon topic. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:01

Désolée du retard, un jour j'arriverais peut-être à répondre du tac au tac :arrow:

DALEY VADOR - ouais voilà, ce serait plus comme une mission que Papa Panderman serait venu lui donner. Ou tu peux voir ça aussi comme un service qu'il demanderait à Daley ou un truc du genre, enfin, comme tu préfères quoi (a) donc ouais, Daley aurait pu approcher Josh en prétextant vouloir lui donner des cours particuliers, surtout que Josh s'implique pas vraiment dans le cours d'initiation aux forces du mal parce que c'est vraiment pas son truc alors Daley pourrait au moins le forcer à essayer de jeter un sort, mais peut-être en le mettant en confiance d'abord :hum:
Je vois pas du tout de quoi tu parles quand tu sous-entends que Josh est un soumis :siffle: mais ouais, je me doute que ce ne sera pas l'amour fou entre les deux, même si Josh pourrait peut-être plus apprécier Daley que son propre père :hum:

LUCINDA - ouais, elle me rappelle pleeeeeeeins de truc, c'était l'avatar de la confidente de l'un de mes persos et même que j'avais Andrew en avatar (que c'est étrange :arrow:) donc ça me fait tout bizarre :potté:
Donc je me disais, comme Lucinda est à serpy, le fait qu'elle est sang-mêlée passera crème même au niveau du père de Josh, donc Lucinda pourrait être l'une des rares amies que Josh aurait pu garder ? :puppy:

POSY-JANE - je te jure que j'aurais répondu, un jour Rolling Eyes j'ai même encore le lien de ton topic ouvert en onglet, c'est juste que je suis particulièrement longue à répondre dans ce qui est des liens, parce que je fais autre chose en réfléchissant à comment exposer clairement les choses et après, j'oublie de revenir dessus, comme un boulet :arrow: enfin bref, tu t'en fous (a).
Ouais, un lien à trois pourrait être sympa, il est vrai :hum: enfin, de ce que j'en ai compris, tu veux un lien négatif avec moi :mdr: donc si tu prends le lien qu'Hester te propose, Posy pourrait ne pas avoir eu une très grande amitié avec Josh déjà avant qu'il envoie balader Hester et elle se serait mise à le détester encore plus après ça, j'imagine ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:34

Désolée je passe pour une impatiente, c'est juste que comme y a Hester qui est inclue dans le lien je me disais qu'il falait aussi que je m'occupe du lien avec toi pour pas la faire poireauter Rolling Eyes


Donc oui de base, Posy n'aime pas Joshua à cause de son sang (vade retro satanas quoi :mdr: ) du coup je copie colle ce que j'ai écris chez Hester :
Citation :
Je ne sais pas comment ça se passe vraiment entre Joshua et Hester, mais - si vous êtes d'accord - j'imagine bien Posy essayer de mettre des bâtons dans les roues à Joshua pour qu'il reste éloigné de Hester (lorsqu'elle en a l'occasion parce qu'elle doit pas être tout le temps en train de surveiller Joshua non plus :mdr: ) en disant des trucs du genre "blablabla" qu'il la fait souffrir, qu'il est cruel comme tous les sangs purs et tout et tout.

Après c'est de son point de vu à elle, mais si ça colle pas avec votre lien, on oublie et on recommence

En espérant que ce soit pas trop n'importe quoi parce qu'il est 2:30
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:27

D'une j'ai la flemme de changer de compte, de deux, je vais te répondre directement sur le topic d'Hester, ce sera plus simple que de copier-coller partout ce qu'il se dit :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:35

Même maison même année >> lien obligatoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:43

bon, entre gryffondors, il nous faut un lien :siffle: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:00

Etttttt.... moi :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:34

Pour commencer, désolée du retard, je suis vraiment une tortue pour venir répondre, je suis désolée :fall: mais ça fait du bien de revoir des gryffous passer par ici, ça manquait :bg:

MARION - alors, d'après ce que j'ai compris, Marion et Josh sont un peu dans la même situation. Avec des parents qui ne sont pas particulièrement contents de les voir à gryffondor et qui veulent entre guillemets les promettre à des personnes qu'ils n'apprécient pas forcément. Du coup, ils se seraient un peu reconnus dans leur façon d'être en arrivant à Poudlard. Surtout qu'ils font tous les deux partie de l'équipe de quidditch de gryffondor, ce qui pourrait les rapprocher. Marion aurait même pu se confier à Josh à propos de Phoenix ou un truc du genre ? Enfin, ils pourraient être tout de même assez proches j'imagine :hum: à moins qu'à contrario, ils ne s'entendent pas du tout ?

DAEDRA - il me semble que j'ai zappé ta fiche :arrow: mais de ce que j'en ai compris, Daedra est la meilleure amie de Marion et c'est avec sa sœur que Phoenix va devoir se marier ? Sans compter que comme Josh, c'est une honte pour sa famille d'avoir été envoyer à gryffondor au lieu de serpentard ? On pourrait certainement se baser là-dessus je pense :hum:

ROSE - aaah, toi :héé: je suis tellement fixée sur Tristan que j'ai du mal à voir Rose - ouais, j'ai du mal à l'appeler autrement, je suis désolée :arrow: - autrement que comme quelqu'un à rechercher, ce qui est légèrement embêtant quand même x) mais comme Rose est l'exact opposé de Josh, parce que lui c'est un gros soumis là où elle s'est une rebelle, on pourrait très bien partir là-dessus :hum: genre Rose qui se moquerait un peu - gentiment ou pas - de Josh à cause de son caractère ou quelque chose du genre :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» An Unexpected Journey
» (2.1) et un hibou de plus ▬ JOSHUA
» (2.1) look at you now. (joshua&ainsley)
» JOSHUA ◮ don't make promises you can't keep.
» it's the only thing i'll never know. ◮ (lester&joshua)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: