AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:03


joshua lester panderman
pour la petite présentation c'est uc. pour la petite présentation c'est uc. pour la petite présentation c'est uc. pour la petite présentation c'est uc. pour la petite présentation c'est uc. pour la petite présentation c'est uc. pour la petite présentation c'est uc. pour la petite présentation c'est uc. pour la petite présentation c'est uc.


rps en cours
www. feat ainsley green
www. feat april rehenna
www. feat daley c. ó donnell
www. feat hester i-r. steadworthy
www. feat ian s. panderman
www. feat lincoln e. bennett
www. feat thayer n. burgess
www. feat tracey m. davis

rps terminés
www. feat ainsley green
www. feat chandler
www. feat hester i-r. steadworthy
www. feat hester i-r. steadworthy
www. feat hester i-r. steadworthy
www. feat maddox
www. feat snow-white leicester

rps abandonnés
www. feat arabella
www. feat cinaed e. adler-monroe
www. feat lester j. panderman
www. feat loanne
www. feat olympe panderman
www. feat susan


Dernière édition par Joshua L. Panderman le Jeu 15 Aoû - 14:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:03

+un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:04

+deux.
A vous ! :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:05

Me voilà ! Tu voulais un lien, tu avais une idée, ou on cherche ensemble ? :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:21

Je n'ai absolument aucune idée. :bg:
Mais je veux un liens quand même ! Et puis, on est dans la même année, ce qui devrait pas mal arrangé les choses, sans compter que tu es sûrement un sang-pur si tu es à serpentard. :puppy:
Bref, les parents de Josh sont mangemorts, ceux de Lucca aussi ? Parce que si c'est le cas, on pourrait partir de là. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:52

Déjà il est à Gryffondor, donc il y a une certaine rivalité ? Positive ou plus négative, tu préfères quoi ?
Oui, c'est une famille sang pur, sauf que pour l'instant, la famille Blackfang n'a pas clairement affiché son "côté", et je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Toutefois, c'est une famille riche et réputée, donc peut-être se connaissent-ils de là ? Genre avant qu'ils n'aillent à Poudlard ils se seraient connus ? Après faut voir si quel type de lien ?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:49

Moi ! Je veux un lien...
T'es poursuiveur dans l'équipe de Gryffondor. Je suis de même chez les Serdaigle en plus d'être capitaine. Et puis, puis tu évite Hester pour la protéger et moi j'ai décidé de lui faire comprendre les raisons de ton éloignement. Parce que je fais pareils avec Ulrick qui est comme toi, enfin lui c'est un Serpentard. Donc forcément faut un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:01

Lucca - Ça pour y avoir de la rivalité par rapport à ça, pour sûr il va y en avoir (a). Josh s'est carrément fait rejeter de sa famille parce qu'il n'avait pas été pris à serpentard et dans ce petit monde de sang-pur de l'époque, c'était l'apocalypse... Mais maintenant il s'en fiche un peu. Genre oui, ils auraient pût se connaître avant et comme Josh s'est un peu mis à maudire tous les sang-purs qu'il connaissait et qui ont réussi à aller à serpentard, Lucca aurait forcément été dans le lot. Ils auraient donc eu une rivalité assez sérieuse au début, étant très méchants entre eux et tout. Mais au final, quand la fureur de Josh contre le fait qu'il ne soit pas arrivé dans la maison qu'il désirait, c'est un peu estompé, la rivalité serait resté mais plus amicale ? Enfin, la transition entre la rivalité brutale et la rivalité plus amicale, a été douce et donc, il ne s'en serait même pas aperçu eux même ?

Tylia - Oh ouais, un liens avec une Dubois ! :puppy:
J'ai une idée (dans le genre chose rare, tu ne fais pas mieux ~) ! Les deux avaient une certaine rivalité sur le terrain au vue de leurs rôles respectifs de poursuiveurs et étaient habitués à jouer l'un contre l'autre. Sauf qu'en début de septième année, avec tout ce qui se serait passé et le fait que Josh a dû écarté Hester pour ne pas la blesser ou que sais-je, il serait préoccupé par ça lorsqu'il serait sur son balai et jouerait par conséquence, moins bien. Tylia qui était habituée à jouer contre lui, se serait rendue compte que quelque chose n'allait pas et comme, même s'ils sont rivaux lorsqu'ils jouent au quidditch, ils peuvent aussi être amicaux entre eux lorsqu'ils sont à pieds, elle serait venue le voir et Josh lui aurait tout expliqué. Après bah... Je sais pas sur quoi ça pourrait partir (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:13

Et oui, t'as le droit un lien avec la fille de la famille Dubois. C'est génial, non ? -nonmeschevillesnegonflentpas-
Donc ton lien est génial *.*
Juste petit truc que j'ai pas compris...ils s'entraineraient ensembles ou pas ? Genre, lors des entraînements ils essaient de prouver à l’autre qu'ils sont meilleurs que lui. Après Tylia remarquerait la chose c'est sur et elle lui poserait la question même qu'elle pourrait lui suggérer de lui donner des nouvelles d'Hester. Après Tylia, sur le terrain, elle se consacre à sa passion, mais en dehors du terrain elle est vraiment nerveuse. Genre elle sursaute pour rien dans les couloirs quand elle entends un bruit violent ou autre et elle se rebelle plus du tout contre les Serpentard chose qu'elle n'hésitait pas à faire avant. Donc du coups, Joshua pourrait l'avoir remarquer aussi et avoir essayé de comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:59

Vas-y, je te laisse le droit de te mettre en avant, profites-en. :bg:
Ouais, ils pourraient s'entrainer ensemble sans aucun problèmes ! J'adore ce que tu as rajouté, ça fait un petit plus, une relation à double sens où ils finiraient par se comprendre mutuellement en somme. Genre ils vivent la même histoire mais chacun d'un point de vue différent, donc forcément, ça rapproche ! (: On garde ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:06

On garde ça ^
Je t’ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:07

De même de mon côté ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:14

C'est parfait :bg:
J'ai ajouté notre lien à ma fiche, s'il faut modifier ou comme ça, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:14

J'ai été voir : c'est parfait. Je t'ajouterais de mon côté quand j'en aurais le temps. :puppy:
Et il faudra qu'on se fasse un rp, à l'occasion (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:45

Moi, je veux bien un lien avec toi, le chaton. :héé: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:27

Pas de problèmes le blaireau. :héé:
T'as une idée ou on cherche ensemble ? :puppy:
Parce que sinon on peut partir du fait que Zara et Josh vivent à peu près la même situation. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:11

Hééé, pas le blaireau ! :slave: J'étais sûre que tu allais me le sortir. Rolling Eyes
Bref, non j'ai pas d'idée. :potté: Mais j'avais pensé la même chose que toi. :héé: Le fait qu'ils vivent la même situation peuvent les rapprocher. Maintenant, il faut voir ce que cela donnerait. (a) On partirais plus sur du positif je suppose ? A moins que tu souhaites du négatif. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:59

(Oups, j'avais pas vu que t'avais répondu, excuse moi. :arrow:)

Hm, tu commences à bien me connaître alors. :héhé:
Donc déjà, dans leur relation, c'est eux deux qui se sont mis en tête de protéger l'autre, mais pas réellement de la même façon. Zara utilise une aide extérieure pour la couvrir, ce que Josh n'approuverait pas forcément, vu qu'il souhaite impliquer le moins de monde possible dans ses histoires de famille. Mais d'un autre côté, il serait obligée d'admettre que ce n'est pas une mauvaise chose puisqu'au moins, le père de Zara la laissera tranquille au niveau des mariages arrangés alors que Papa Panderman commence à l'embêter. Josh pourrait donc témoigner auprès de Zara qu'il n'apprécie pas vraiment sa façon de faire mais au final, ils s'échangeraient tous les deux leurs tuyaux pour retrouver leurs petits amis respectifs en toute discrétion etc... Bref, au final ils commenceraient à s'entraider et Zara pourrait par conséquent faire remarquer à Josh que du coup, il l'implique aussi dans ses histoires en la mettant dans la confidence. Ce qu'il admettrait (forcément, soumis qu'il est :arrow:) et il déciderait de s'excuser auprès de Zara en lui proposant de faire ce qu'elle souhaite. Et finalement, ils développeraient une relation d'entre-aide entre eux ?
Enfin bref, c'est un peu pourri comme idée. :bg: Si t'as mieux, je suis preneuse. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:52

Moi je veux un lien, super soumis. :please: :puppy: Du positif, of course. Quoi ? je n'en sais rien. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:08

OMFGGG TON TIIIITRE :puppy:
SKINS + B&C *0* !
M'oublie pas, c'etait un message inutile :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:08

j'aimerais bien un lein :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:49

:yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:40

Un lien un lien! *-* Em a un caractère enflammé, lunatique donc faut voir si Joshua peut la supporter ou alors difficilement, après elle est de sang pur mais elle fat juste semblant d'être pro voldy, personne n'est au courant. Ensuite elle est arrivée en Russie au retour de Voldy vers Mars, Avril 1997 elle a été répartie à Serpentard et puis woilà :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:26

Un lien :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:18

DREW : Noooon, t'existe plus, ça sert à rien que je te réponde mais voilà, je suis trop triste de plus avoir mon acolyte sous sa forme initiale. :cry3:

PANSY : Cette citation elle gère tout. :please:
Et puis non, je t'oublie pas, mais je te rajouterais juste quand je rajouterais tout le monde. Mais comme de toute façon, je suis une grosse flemmarde, tu peux encore attendre un bout de temps. Surtout que je préfère retenir mes liens de tête plutôt que de les écrire. Mais bref. :arrow:

LUCINDA : Mais sans problèmes. :héhé:
Je crois qu'étant donné la façon d'être de la serpentarde, elle ne pourrait pas vraiment s'entendre avec Josh. Car là où elle voue un certain culte au seigneur des ténèbres, lui le déteste de tout son être puisque son existence lui empêche de vivre pleinement son amour pour Hester. Surtout à cause de son père en fait, mais il ne partage pas ses idées non plus donc voilà, il ne l'aime pas. En fait, Josh est plus tourné vers l'OP là où Lucinda reste du côté mage noir de la guerre. Rien ne les aurait amené à se rencontrer à première vue, à part peut-être les réunions entre mangemorts où ils pouvaient se retrouver entre enfant lorsqu'ils étaient plus petits, donc avant d'être à Poudlard. A cette époque, Josh croyait en la suprématie des sang-purs, ce qui n'est plus le cas maintenant, donc il a quand même bien changer. Bref, s'ils étaient amis tous les deux à l'époque, Lucinda aurait put rejeter Josh au moment de leur entrée à Poudlard puisqu'il a fini chez gryffou contrairement à bon nombre d'autres enfants mangemorts. Ou au contraire, elle aurait put ne pas l'apprécier lorsqu'ils étaient gamins et lui dire qu'il n'était pas digne d'être fils de mangemorts. Du coup, elle aurait été contente de le voir être envoyé à gryffou, parce que cela confirmerait ce qu'elle lui avait dit. Enfin bref, comme tu veux. Et si t'as une autre idée, je prends aussi bien sûr. :bg:

ELLEN : Encore toi ? Mais c'est du harcèlement. What a Face
Hm donc forcément, comme ils sont tous les deux de chez gryffou, ils ont dut se croiser un minimum, au moins dans la salle commune quoi. J'imagine bien Ellen comme étant l'une de celle qui l'a accueilli, le premier jour de Josh à Poudlard, après la cérémonie de répartition. Il était déprimé d’atterrir à gryffou, surtout parce qu'il avait peur de décevoir son père, pas vraiment pour le fait d'être dans cette maison quoi. Enfin bref, elle aurait put essayer de le réconforter sans forcément savoir pourquoi il était limite en train de chialer et lui il l'aurait envoyé bouler. Mais après, il se serait senti coupable et aurait essayé de se racheter. Ou alors, au contraire, Ellen connaitrait un peu les frères et sœurs de Josh déjà à Poudlard et aurait tout de suite compris de quelle famille elle venait. Elle se serait donc méfier tout de suite de lui et tout. Enfin bref, à voir si tu veux qu'ils partent sur des bases pas trop négatives ou des bases négatives. Quoi qu'on peut creuser pour un lien plus positif, genre Ellen qui aiderait Josh à oublier les histoires de sang, au même titre qu'Hester. Il pourrait donc un peu la prendre comme une grande sœur ou un truc dans le genre. :angel:

EMERAUDIA : Josh aime pas les pro-Voldy. :bg: En plus, après, Josh aime pas trop se prendre la tête, surtout qu'il a déjà son père pour faire ça donc ça lui suffit carrément. :arrow: Après, tout dépend de comment Em se comporte avec lui en fait. :hum:

JENNA : Hm, encore une serpy, mais décidément y a que ça. :mdr: En fait, j'ai pas trop d'idées là comme ça et je dois avouer que t'es l'une des rares fiches que j'ai pas lu dernièrement, je t'ai zappé. :arrow: Mais m'en veut pas. :potté: Bref, tu peux me faire une description rapide de Jenna s'il te plait ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.   JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSHUA ◮ it's not about the destination, it's about the journey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: