AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une sortie à Pré-au-Lard - pv Gwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : Hydros
≡ hiboux envoyés : 19
≡ date d'arrivée : 01/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 3/7
≡ ton avatar : Cody Christian
≡ tes crédits : //

≡ âge du perso : 17 ans
≡ amoureusement : Depuis peu célibataire.
≡ son emploi : En fuite
≡ statut de sang : Sang-mêlé
≡ sa maison : Serdaigle
≡ niveau d'études : 7ème année d'étude
≡ sa baguette : Baguette en ébène de 25.5 cm de long, contenant un crin de licorne.
≡ son patronus : Un bélier avec d'énormes cornes recourbées.
≡ son amortencia : L'odeur de l'encre, un soupçon de café et une touche de la peau de Gwayne.
MessageSujet: Une sortie à Pré-au-Lard - pv Gwayne   Dim 31 Jan - 15:35

Une sortie à Pré-au-Lard était toujours un moment exceptionnel pour les étudiants, peu importe leur âge, et Devyn partageait l’enthousiasme de tous. Il avait suivi plusieurs de ses amis qui s’étaient rués sur un stand de confiseries et ils avaient ri tous ensemble, se délectant de ces moments de détente où ils ne pensaient à rien sinon au fait qu’ils n’avaient que 16 ans, étaient heureux et attendaient l’impossible de la vie. Insouciants, ils s’étaient promenés entre les différentes échoppes, riant, s’amusant et oubliant totalement l’école et les professeurs. Plus question de cours en cet instant, mais le seul bonheur d’être tous ensemble et d’organiser des concours de grimaces ou de se lancer des défis stupides.
Devyn avait été tellement accaparé par ses amis qu’il en avait oublié Gwayne et après une dernière blague de mauvais goût de la part d’un des olibrius de la bande, il l’avait cherché du regard, se demandant où il était.
Non pas que le blond court un quelconque danger ici mais… Il aimait l’avoir à ses côtés, tout simplement. Il aimait ces regards qu’il posait parfois sur lui, comme si le monde extérieur n’existait pas, et il aimait la simple complicité qu’ils partageaient.
Les sentiments qu’ils avaient n’étaient pas de l’ordre des grandes effusions romanesques et des déclarations enflammées : ils agissaient en hommes posés et heureux de se contenter du peu qu’on leur donnait. En tout cas, Devyn avait l’impression que cette relation le grandissait et l’avait fait mûrir plus vite qu’il ne l’aurait cru.

Légèrement inquiet tout de même, il sortit de l’échoppe où la petite bande était réunie et il s’était mis en quête de retrouver sa chère tête blonde parmi les autres étudiants présents à Pré-au-Lard. D’habitude, il le trouvait facilement, ce dernier se distinguant des autres, mais pour une fois, il dû traverser l’intégralité du village avant de le trouver enfin, debout face à quatre gaillards qui ne semblaient pas ravis du tout du discours qu’il leur tenait. En tout cas les mines qu’ils arboraient ne présageaient rien de bon et Devyn hâta le pas, se demandant ce qu’il se passait et dans quel pétrin Gwayne avait-il bien pu encore se fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une sortie à Pré-au-Lard - pv Gwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Patrice Gélard et le cumul des mandats
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» Sortie Roller
» Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ?
» Comment bien couvrir mon baby qui arrive mi-décembre (sortie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
LET'S LOOK FAR AWAY
 :: A long time ago
-
Sauter vers: