AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (gwayne et alyssa), rp aléatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ hiboux envoyés : 72
≡ date d'arrivée : 19/04/2013
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : .
≡ tes crédits : doomsday (avatar).

MessageSujet: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   Dim 3 Jan - 21:06


rp aléatoire
gwayne yaxley et alyssa shafiq

Dans les couloirs de Poudlard, l'atmosphère était tendue et il ne suffisait pas de grand chose pour se retrouver en retenue. C'était ce qui était tombé sur le nez de Gwayne, pour une connerie, il avait récolté une nouvelle heure de retenue. Occupé à récurer tous les trophées de la salle des trophées sans faire appel à la magie, et fallait que ça brille qu'on lui avait dit, si ce n'était pas le cas, il aurait le droit à deux heures supplémentaires, histoire que ces fichus trophées soit vraiment brillants.

Alyssa avait peut-être un peu trop l'impression d'être au-dessus des lois de par sa famille. Mais ce n'était pas le cas. Trouvée en dehors du dortoir alors que le couvre feu était passé. Un mangemort l'avait conduit directement dans la salle des trophée, signalant que quitte à se balader dans le château, autant aller aider l'un de ses camarades et en un rien de temps, il avait lancé un sortilège pour rendre la pièce sans dessus dessous, y avait même de la boue un peu partout et beaucoup de boulot en plus. Attention, pas de magie, sinon, il le saurait.

quelques précisions
L'heure de retenue de Gwayne était quasiment finie quand Alyssa est arrivée et tout brillait comme un sous neuf, mais le mangemort à dit, personne ne sort de là tant que la pièce n'est pas rangée et nettoyée.
Alyssa elle, vient de rejoindre Gwayne et elle est soumise aux même règles, pas de magie et on ne sort pas de la pièce.
l'ordre de passage est le suivant : Gwayne puis Alyssa. Si vous avez des soucis, vous pouvez vous contacter par mp pour changer l'ordre.
en cas de questions, n'hésitez pas à contacter Vesper Oswald (ou un autre compte), vous pourrez également lui demander une intervention admin, si vous voulez un rebondissement (a)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 443
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 1175 points.
≡ ta disponibilité rp : off, trop de rp en cours sous gwayne.
≡ ton avatar : Toby Regbo
≡ tes crédits : rose adagio et tumblr

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancé à Arabella malgré lui, amoureux de quelqu'un d'autre.
≡ son emploi : Gwayne est encore étudiant à Poudlard, il ne sait pas vraiment ce qu'il fera de sa vie.
≡ statut de sang : sang pur, il parait que ça fait de lui une personne d'un rang supérieur...
≡ sa maison : serdaigle, une maison qui était faite pour lui et son esprit intellectuel. Indubitablement, la meilleure maison, non ?
≡ niveau d'études : septième année. Il a passé ses BUSEs avec succés en cinquième année puisqu'il en a obtenu neuf sur neuf avec une majorité de O.
≡ sa baguette : elle est en bois de laurier, mesure vingt-huit centimètres et renferme en son cœur un crin de licorne. Elle est plutôt souple et efficace en sortilèges de protection.
≡ son patronus : c'est un fléreur qui apparaît au bout de sa baguette lorsqu'il prononce le sortilège.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   Dim 3 Jan - 23:14

Alyssa & Gwayne
L'initiation aux forces du mal… Franchement, quel enfer ! Gwayne n'avait aucune envie de pratiquer ce genre de magie. Franchement, à quoi ça servait à part à faire le mal ? Depuis le début de la guerre il avait des élans d'utopisme, il se demandait pourquoi les gens avaient tellement besoin de se blesser les uns les autres, pourquoi ils n'arrivaient pas simplement à vivre en paix en se fichant de la pureté du sang, pourquoi ils étaient prêts à tuer à tuer, même leurs proches, pour des idées. Les idées, ça pouvait être de belles choses, comme de très mauvaises choses. Voilà ce à quoi il pensait pendant qu'il récurait les trophées de la grande salle… C'était sa punition pour avoir séché le cours d'initiation aux forces du mal… Super. Si seulement cette merde était une option… Mais non, il devait apprendre à faire le mal. Si son père apprenait qu'il avait séché, il serait dans la merde. Enfin, plus Devyn que lui… et ça, c'était pire. Il aurait préféré que son père s'en prenne directement à lui et pas à Devyn… Mais il n'avait pas vraiment eu son mot à dire. Bon, il devait se concentrer sur sa tâche plutôt que sur ses soucis sinon, il n'avait pas fini… Mais ce genre d'exercice pénible lui laissait tout le temps de se triturer l'esprit avec ses remords. Tous ces trophées étaient des vestiges d'une époque révolue, l'époque où Poudlard n'était pas contrôlé par des psychopathes dégénérés qui enseignaient à des gosses de dix-sept ans comment devenir des machines à tuer.  

Il était donc en train de penser à tout ça et fut soulagé de voir qu'il ne lui restait plus de trois trophées à nettoyer… il n'avait même pas mangé… Il avait hâte de faire mine de remonter au dortoir pour passer aux cuisines avant ça parce qu'il avait vraiment la dalle. Il entendit donc le mangemort revenir –du moins il supposait que c'était lui– mais contrairement à ce qu'il s'attendait, celui-ci salit la pièce avec un sortilège… Alyssa Shafiq était visiblement de corvée avec lui… Attends… Il avait bousillé son boulot juste pour la coller ? Il aurait pu le laisser le filer !! Mais non, le blond avait donc double ration de colle ! Putain ! Il était franchement furax intérieurement. Lorsque l'homme s'en alla le blond replongea son éponge dans le seau d'eau savonneuse avant d'ouvrir la bouche. « Sérieux Shafiq… tu ne pouvais pas choisir un autre jour pour te faire coller ?! Ça faisait une heure que je nettoyais la pièce j'avais presque fini… t'abuses ! » Râla-t-il agacé, mais pas trop fort pour ne pas attirer de mangemort et au passage de nouveaux ennuis. C'était tellement crade, qu'il se demandait s'il n'allait pas mourir de faim avant d'avoir fini de laver ce merdier. Même les égouts de Londres devaient être plus propres que ça.


HJ : j'espère que ça te convient, sinon mpotte moi ♥ ^^
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : stoneheart.
≡ hiboux envoyés : 182
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 485 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible 3/5.
≡ ton avatar : lindsey morgan
≡ tes crédits : merenwen

≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire désabusée, un cage thoracique gelée et un cœur écorché, les sentiments elle ne veut plus en entendre parler
≡ statut de sang : pureté fière et violente.
≡ sa maison : délicieuse couleuvre jusqu'au bout des ongles.
≡ niveau d'études : septième et dernière année, Merlin soit loué.
≡ sa baguette : bois de houx, vingt-quatre centimètres, ventricule de dragon, une baguette volontaire, qui réagit au moindre mouvement, au moindre désir de la jeune femme. Elle semble particulièrement performante lorsque sa maîtresse use de la magie noire qu'elle commence tout juste à apprendre.
≡ son patronus : autrefois protégée des Détraqueurs par un paon, elle n'est même plus capable de produire un nuage de fumée argenté.
≡ son amortencia : Sa haine du loup lui rend très doux le parfum si particulier de l'aconit, la jolie fleur communément appelée le tue-loup pourtant tout aussi dangereuse pour l'homme que pour la bête. Le thé à la menthe lui, possède une place spéciale dans son cœur, en ce qu'il représente ses origines. Et, parce que le front de mer l'a toujours fascinée, l'odeur salée de l'océan viendrait se mélanger aux précédents parfums pour créer le filtre d'amour parfait.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   Ven 8 Jan - 0:05

Alyssa & Gwayne
Lorsqu'elle s'était fait attraper dans les couloirs du premier étage, revenant des cuisines d'un bon pas, comme si elle ignorait que le couvre-feu était passé, ou, plus probable encore, comme si elle était persuadée que ce dernier ne s'appliquait pas à son humble personne, Alyssa avait d'abord fait la maligne. Elle avait d'abord osé croire, qu'on se montrerait indulgent. Grosse erreur. Elle eut au moins la jugeote de réfléchir à deux fois avant de protester alors que le mangemort s’était emparé de son bras et la traînait pratiquement à sa suite. Quoiqu’elle pense de sa réaction - autant dire pour le moins excessive à ses yeux - il valait mieux pour elle qu’elle n’aggrave pas les choses. Visiblement son trait d’humour un peu plus tôt était très mal passé. Elle ne s’en rendit néanmoins pleinement compte que quand il la poussa presque dans la salle des trophées et, avant qu’elle puisse comprendre ce qu’il lui arrivait, s’affaira à détruire l’ordre de la pièce d’un coup de baguette. Elle n’avait jamais vu un endroit non seulement désordonné, mais aussi sale, ce qui l’espace d’une seconde la fascina presque. Elle fronça rapidement le nez toutefois, la chose étant nettement  moins drôle quand on savait que serait à elle de tout nettoyer. Elle n’eut pas le temps de se retourner vers le mangemort pour émettre une quelconque plainte que celui était déjà sorti de la pièce. « Sérieux Shafiq… tu ne pouvais pas choisir un autre jour pour te faire coller ?! Ça faisait une heure que je nettoyais la pièce j'avais presque fini… t'abuses ! » Râla l’autre occupant de la pièce, qu’elle n’avait jusque-là qu’à peine remarqué. Elle le détaille brièvement et un petit sourire étira ses lèvres. « Oh Yaxley ! Pourquoi ne suis-je même pas surprise de te voir là tiens ? » Elle ne doutait pas que vue la situation à Poudlard un gentil petit aiglon comme lui devait déjà être beaucoup plus habitué aux heures de retenues qu’elle. Après tout Alyssa n’avait jamais été une abonnée aux heures de colle et en revenant à Poudlard elle n’avait jamais supposé que la donne changerait de beaucoup. Visiblement elle s’était trompée.

Elle jeta un regard désespéré autours d’elle, il était plus qu’évident que la tache leur prendrait un temps fou et quoiqu’elle aurait en temps normal été tentée de ne pas faire grand chose et de laisser son camarade s’en occuper, elle comprenait bien que non seulement il ne la laisserait certainement pas faire, mais qu’en plus ça voudrait dire qu’elle y passerait la nuit. « De toute façon c’que t’as fait pour être collé doit bien mériter que tu passes plus d’une heure dans la boue. » Elle haussa les épaules et attrapa une éponge. Pour quelqu’un qui n’avait quasiment jamais nettoyé de sa vie, elle était même connue pour laisser ses affaires traîner partout dans le dortoir, elle ne commençait pas avec ce qu’il y avait de plus facile. « Et vois les choses du bon côté ça sera toujours un peu de temps que tu passeras à autre chose qu’à faire de la lèche à l’élite. » Elle renifla avec un mépris non feint. Elle ignorait ce à quoi jouait le jeune homme à se mêler soudain à des cercles qu’il n’avait jusqu’avant jamais fréquenté, mais il semblait clair que ce n’était pas pas plaisir et réelle volonté de se lier d’amitié avec les gens comme elle. Elle s'accroupit à l'endroit qui lui semblait le moins boueux et commença sa tache avec une grimace.

HJ : j'ai pris la liberté de prendre ta mise en page. j'espère que mon rp te conviendra désolée du temps de réponse  :bluepuppy:
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 443
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 1175 points.
≡ ta disponibilité rp : off, trop de rp en cours sous gwayne.
≡ ton avatar : Toby Regbo
≡ tes crédits : rose adagio et tumblr

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancé à Arabella malgré lui, amoureux de quelqu'un d'autre.
≡ son emploi : Gwayne est encore étudiant à Poudlard, il ne sait pas vraiment ce qu'il fera de sa vie.
≡ statut de sang : sang pur, il parait que ça fait de lui une personne d'un rang supérieur...
≡ sa maison : serdaigle, une maison qui était faite pour lui et son esprit intellectuel. Indubitablement, la meilleure maison, non ?
≡ niveau d'études : septième année. Il a passé ses BUSEs avec succés en cinquième année puisqu'il en a obtenu neuf sur neuf avec une majorité de O.
≡ sa baguette : elle est en bois de laurier, mesure vingt-huit centimètres et renferme en son cœur un crin de licorne. Elle est plutôt souple et efficace en sortilèges de protection.
≡ son patronus : c'est un fléreur qui apparaît au bout de sa baguette lorsqu'il prononce le sortilège.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   Ven 22 Jan - 23:19

Alyssa & Gwayne
Elle l'insupportait, elle avait tout de la petite sang-pur prétentieuse… Il n'avait pas franchement envie d'imiter ce genre de caractère pour se faire bien voir, mais elle, au moins, devait être appréciée des mangemorts… Quoi que, pas si sûr puisqu'elle se retrouvait en colle. Il se demandait donc ce qu'elle avait bien pu faire pour se retrouver ici, mais en même temps, il n'avait pas envie d'entamer une discussion avec elle… il avait envie d'attraper cette fameuse boue dans laquelle soit disant il méritait de traîner pour la lui envoyer à la tronche, mais bien que très tentant, c'était aussi très risqué, il n'avait pas peur d'elle, mais des mangemorts qui arpentaient les couloirs… certains étaient capables du pire ! Il n'avait pas spécialement envie de faire l'expérience des sortilèges impardonnables. Faire de la lèche à l'élite hein ? Hélas, il n'avait pas vraiment le choix que d'essayer de se lier d'amitié avec des cons de l'élite,  son père lui avait d'ailleurs chaudement recommandé d'y postuler, mais il avait trouvé des excuses bidons pour refuser. En plus, il n'aurait jamais été pris et il n'aurait vraiment pas été crédible en connard psychopathe près à tuer ses camarades impure juste pour s'amuser. Son éponge en main, il soupira en l'entendant. Qu'est-ce qu'il pouvait bien rétorquer à des conneries pareilles, hein ? « J'essaie juste de m'adapter à la nouvelle politique de l'école. Je suis un sang-pur donc je traîne avec des sang-pur. Il parait que c'est bien vu la consanguinité. » Lança-t-il ironiquement en montant sur une chaise pour faire tomber la boue qui se trouvait au-dessus du meuble en verre où étaient rangés des trophées de quidditch. C'était vraiment cradingue maintenant… même à deux, ils en auraient pour un moment. « J'imagine que ça être très mal vu qu'une fille de l'élite soit collée, tu devrais peut-être « faire de la lèche » aux Carrows pour que ta punition soit levée… Ah non c'est vrai j'oubliais, ce sont des psychopathes, ce serait risqué. Et dire que tu soutiens ça… » Ajouta-t-il de façon cynique. Il pouvait bien les critiquer s'ils n'étaient pas là –et il ne parlait pas trop fort de toute façon– il fallait bien qu'elle reconnaisse que ces deux-là étaient des dangers publics… même pour des pro-mangemorts. Il descendit de sa chaise pour rincée l'éponge déjà toute sale, l'eau savonneuse n'allait pas tarder à être bonne à changer… ça allait faire faire des allers-retours pénible ça… Mais il voulait bien le faire si ça lui permettait d'être deux minutes loin de la brune.


HJ : pas de souci ^^ Et désolée pour l'attente é.è
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : stoneheart.
≡ hiboux envoyés : 182
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 485 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible 3/5.
≡ ton avatar : lindsey morgan
≡ tes crédits : merenwen

≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire désabusée, un cage thoracique gelée et un cœur écorché, les sentiments elle ne veut plus en entendre parler
≡ statut de sang : pureté fière et violente.
≡ sa maison : délicieuse couleuvre jusqu'au bout des ongles.
≡ niveau d'études : septième et dernière année, Merlin soit loué.
≡ sa baguette : bois de houx, vingt-quatre centimètres, ventricule de dragon, une baguette volontaire, qui réagit au moindre mouvement, au moindre désir de la jeune femme. Elle semble particulièrement performante lorsque sa maîtresse use de la magie noire qu'elle commence tout juste à apprendre.
≡ son patronus : autrefois protégée des Détraqueurs par un paon, elle n'est même plus capable de produire un nuage de fumée argenté.
≡ son amortencia : Sa haine du loup lui rend très doux le parfum si particulier de l'aconit, la jolie fleur communément appelée le tue-loup pourtant tout aussi dangereuse pour l'homme que pour la bête. Le thé à la menthe lui, possède une place spéciale dans son cœur, en ce qu'il représente ses origines. Et, parce que le front de mer l'a toujours fascinée, l'odeur salée de l'océan viendrait se mélanger aux précédents parfums pour créer le filtre d'amour parfait.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   Dim 24 Jan - 14:27

Alyssa & Gwayne
C’était vraiment rebutant, elle devait retenir un haut le cœur chaque fois qu’elle trempait son éponge dans l’eau qui n’était déjà plus très propre. Alyssa enrageait. Condamnée à nettoyer une salle de l’école comme un vulgaire elfe de maison, collée comme une misérable sang-mêlée qui aurait mal répondu à un enseignant. Elle se sentait insultée. Elle aurait été furieuse si elle n’avait été si dégoûtée. Le seul maigre plaisir qu’elle pouvait retirer de tout ça c’était qu’elle n’était pas la seule dans ce calvaire et que potentiellement son camarade en souffrait plus qu’elle. Il avait été là plus longtemps, il avait vu son travail réduit en poussière, elle n’était définitivement pas la moins bien lotie des deux. Ça n’était toutefois pas suffisant à lui redonner le sourire.  « J'essaie juste de m'adapter à la nouvelle politique de l'école. Je suis un sang-pur donc je traîne avec des sang-pur. Il parait que c'est bien vu la consanguinité. » Elle haussa une épaule, indifférente à son ironie. Que quelqu’un comme lui, né avec la chance d’être un Yaxley rejette les privilèges qui y étaient attachés la dépassait complètement.Quoiqu’elle préférait sûrement ça, aux simples profiteurs qui, sans partager les opinions suprémacistes, se fondaient dans la masse en prétendant le contraire. Résultat cette année plus que les autres elle méprisait Gwayne pour son changement soudain d’opinion. Elle ne savait pas ce qu’il cherchait en s’acoquinant soudain à ceux qu’il avait toujours évité jusque-là et elle s’en méfiait énormément. Son excuse ne la convainquait évidemment pas le moins du monde. Elle grimaça quand il mentionna les Carrow. Elle n’avait aucune affection particulière pour eux. Les mangemorts étaient humains et la perfection était bien rare. Soutenir les idées de Voldemort - jusqu’à un certain point seulement, dans son cas - ne voulait pas dire qu’elle cautionnait tout et n’importe quoi. Si beaucoup de choses lui était égale et elle saluait de nombreux actes qui étaient qualifiés par d’autres d’injustices totales, le régime de l’école pouvait s’avérer assez déplaisant. Très déplaisant même quand elle se retrouvait collée au même titre que n’importe qui d’autre. Oui elle s’était crue au-dessus des lois, oui elle avait cru pouvoir tirer des avantages de la nouvelle direction de l’école. Elle ne déchantait pas complètement, mais c’était certainement un coup dur pour elle et il lui était difficile d’argumenter avec Gwayne à cet instant-là. Elle laissa subitement tomber son éponge un instant et se releva pour lui faire face. « À vrai dire toi aussi tu soutiens ça non ? Parce que c’est ce que ton comportement depuis la rentrée laisse entendre… » fit-elle en haussant sourcil. Elle n’avait jamais cru une seconde qu’il avait véritablement changé d’avis et qu’il partageait les idées de l’élite, néanmoins, c’était ce qu’il essayait de faire croire en voulant se lier avec ses membres et elle pointait simplement la contradiction. Verrait-il la menace implicite ? Alyssa était plus que prête à faire de son mieux pour gâcher la réputation du Yaxley au sein de l’élite, il n’y avait pas sa place c’était un fait, mais en plus il admettait ce qu’elle savait déjà à savoir qu’il était en désaccord total avec eux. Avait-il oublié qu’elle aussi était de ceux à qui il aurait été bon de faire de la lèche justement ? Ou bien considérait-il qu’elle n’en valait pas la peine ? À cette pensé, elle vit rouge.  « Et je me respecte trop pour faire de la lèche, tu devrais essayer… » ajouta-elle cinglante avant de s’agenouiller de nouveau pour récurer le sol. Nul doute qu’elle brulerait aussitôt ses vêtements une fois de retour dans son dortoir.

HJ : pas de problème, j'espère que ça te convient  I love you (j'ai changé de couleur parce que ça se voyait plus avec la nouvelle version  :bril: )
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 443
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 1175 points.
≡ ta disponibilité rp : off, trop de rp en cours sous gwayne.
≡ ton avatar : Toby Regbo
≡ tes crédits : rose adagio et tumblr

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancé à Arabella malgré lui, amoureux de quelqu'un d'autre.
≡ son emploi : Gwayne est encore étudiant à Poudlard, il ne sait pas vraiment ce qu'il fera de sa vie.
≡ statut de sang : sang pur, il parait que ça fait de lui une personne d'un rang supérieur...
≡ sa maison : serdaigle, une maison qui était faite pour lui et son esprit intellectuel. Indubitablement, la meilleure maison, non ?
≡ niveau d'études : septième année. Il a passé ses BUSEs avec succés en cinquième année puisqu'il en a obtenu neuf sur neuf avec une majorité de O.
≡ sa baguette : elle est en bois de laurier, mesure vingt-huit centimètres et renferme en son cœur un crin de licorne. Elle est plutôt souple et efficace en sortilèges de protection.
≡ son patronus : c'est un fléreur qui apparaît au bout de sa baguette lorsqu'il prononce le sortilège.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   Dim 24 Jan - 16:44

Alyssa & Gwayne
Il fronça les sourcils en entendant la réplique de la brune. Il ne le soutenait pas. Jamais il n’aurait pu approuver ce genre de choses. Mais il avait quelqu’un à protéger alors il ne pouvait pas simplement crier haut et fort que l’école partait en couilles, qu’il haïssait le climat actuel et partir comme un prince sans se retourner. Il en avait envie. Il en rêvait même. Mais hélas, faire ça, ce serait mettre en danger Devyn et cette idée lui était insupportable. Quoi qu’il en soit, elle avait aussi ajouté ces histoires de respect. Elle avait raison. Il ne pouvait pas vraiment dire le contraire, mais encore une fois, pour le bien de la personne qu’il aimait, il était prêt à mettre de côté son amour-propre. Il haïssait la personne qu’il voyait lorsqu’il se regardait dans le miroir… Mais il se réconfortait en se disant que de cette façon, son père n’avait aucune raison de faire du mal à Devyn… Il se disait aussi que, peut-être, le serdaigle était déjà mort et que tout ça, ce n’était qu’un mensonge pour le contrôler, un mensonge qui fonctionnait car dans le doute, le blond n’avait aucune envie de jouer avec le feu. Il lâcha donc un simple soupire en rinçant son éponge, chose qui ne servait plus à rien étant donné la crasse de l’eau. « Je vais changer l’eau de mon seau, je reviens. » Lança-t-il finalement en attrapant l’objet. Il se rendit donc aux toilettes à quelques pas de là et s’exécuta en espérant que la brune n’allait pas lui faire faux bond pendant ce temps. Il revint donc avec de l’eau propre dans laquelle il mit du savon pour reprendre son travail fatiguant.

Il repensa donc à ce qu'elle avait dit avant et se décida quand-même à répondre parce qu'il ne voulait pas la laisser avoir le dernier mot et parce qu'il avait besoin de répondre à ses accusations. « Je ne fais que me protéger tu sais, amour propre ou non ça n'a rien à voir. Si le monde est comme ça, alors je m'adapte, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Les idées que j'avais avant étaient celle d'un monde en paix, celle que j'ai maintenant sont en accord avec le climat actuel. Et après tout, c'est ce que veulent les gens comme toi : qu'on ne fasse pas d'histoire et qu'on préserve la pureté du sang, je suis fiancé à une sang-pure à qui je devrais faire des gosses. Je le ferais même si je ne l'aime pas. Donc je ne suis peut-être pas ton ami, mais je ne crois pas être ton ennemi pour autant. » Il avait lancé ça de façon neutre, même si l'on pouvait entendre des regrets dans sa voix lorsqu'il évoquait son mariage. Il mentait et disait la vérité en même temps et c'était assez terrible d'avoir à faire ça. Alyssa, même s'il ne l'apprenait pas, n'était pas son ennemi, elle était tout au plus sa rivale au quidditch, mais son véritable ennemi, c'était son père. Dans le fond, Alyssa et lui n'étaient que des gosses, il ne devait pas la voir comme une ennemie, mais juste comme une camarade d'école qu'il avait du mal à supporter… La différence entre les deux, c'était que dans le premier cas, il y avait affrontement violent et dans le second, juste des accrochages, pas de risque de s'entre tuer… en théorie du moins.


HJ : c'est toujours nickel ♥, t’inquiète pas hein :calinchou:
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : stoneheart.
≡ hiboux envoyés : 182
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 485 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible 3/5.
≡ ton avatar : lindsey morgan
≡ tes crédits : merenwen

≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire désabusée, un cage thoracique gelée et un cœur écorché, les sentiments elle ne veut plus en entendre parler
≡ statut de sang : pureté fière et violente.
≡ sa maison : délicieuse couleuvre jusqu'au bout des ongles.
≡ niveau d'études : septième et dernière année, Merlin soit loué.
≡ sa baguette : bois de houx, vingt-quatre centimètres, ventricule de dragon, une baguette volontaire, qui réagit au moindre mouvement, au moindre désir de la jeune femme. Elle semble particulièrement performante lorsque sa maîtresse use de la magie noire qu'elle commence tout juste à apprendre.
≡ son patronus : autrefois protégée des Détraqueurs par un paon, elle n'est même plus capable de produire un nuage de fumée argenté.
≡ son amortencia : Sa haine du loup lui rend très doux le parfum si particulier de l'aconit, la jolie fleur communément appelée le tue-loup pourtant tout aussi dangereuse pour l'homme que pour la bête. Le thé à la menthe lui, possède une place spéciale dans son cœur, en ce qu'il représente ses origines. Et, parce que le front de mer l'a toujours fascinée, l'odeur salée de l'océan viendrait se mélanger aux précédents parfums pour créer le filtre d'amour parfait.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   Dim 24 Jan - 17:53

Alyssa & Gwayne
Il la quitta quelques instants pour changer son eau et elle haussa une épaule parfaitement indifférente. Elle profite néanmoins de son absence pour faire une pause, certaine qu’il ne remarquerait pas la différence. Malgré son envie d’en finir vite, elle avançait avec une lenteur incroyable. Après tout, elle nettoyait pour la première fois de sa vie. Il revint finalement et elle reprit sa tâche dès qu’elle entendit ses pas dans le couloir. Pour elle la conversation était terminée, il n’avait pas pris la peine de lui répondre et elle estimait ainsi avoir gagné. Pourtant Gwayne n’était pas du même avis car il finit par répondre à son interrogation qui avait relevé plus de la rhétorique qu’autre chose. « Mais quel intérêt de vivre une vie que tu hais ? » remarqua-t-elle incroyablement sage sans le vouloir. C’était un peu déplacé venant d’elle. Alyssa avait toujours fait semblant devant sa famille, semblant de partager leur neutralité, semblant d’être gentille, semblant de ne pas rêver de tellement plus que ce qu’elle avait déjà. Mais elle avait toujours vu ça comme quelque chose de temporaire, elle s’était toujours imaginée qu’une fois lancée dans le monde adulte elle pourrait être qui elle voudrait tout le temps et elle était persuadée que dans aucune circonstance elle aurait accepté de lécher les bottes de gens qu’elle haïssait juste pour vivre une vie médiocre. Si encore il y avait des avantages considérables à en tirer… C’était un peu ce qu’elle faisait avec les mangemorts au fond. Voldemort n’était pas particulièrement un héros à ses yeux, et ce d’autant plus qu’il acceptait les lycanthropes dans ses rangs, mais elle acceptait de se plier à son régime, de le soutenir même parce qu’elle comptait utiliser cette idéologie pour avancer ses intérêts personnels. Il était si facile de dire “les gens comme elles”, alors qu'ils étaient tous différents. Il y avait ceux qui soutenaient la valeur de la pureté du sang parce qu’on le leur avait appris, d’autres qui y avaient trouvé un intérêt seul, comme elle, il y avait ceux qui soutenaient les méthodes des mangemorts et d’autres que la violence rebutaient. Et puis y avait des gens comme le Yaxley qui n’étaient tout simplement pas d’accord, mais faisaient un effort pour intégrer le camp de vainqueurs. Elle comprenait l’idée, mais en même temps, elle ne s’imaginait pas capable de faire la même chose. Sauf que, si l’ordre gagnait soudain, ne changerait-elle pas de camp, officiellement du moins, n’aurait-ce été que temps de trouver une autre solution, comme quitter le pays ? À vrai dire, elle comprenait peut-être trop bien Gwayne, trop pour ne pas vouloir l’empêcher de réussir ce qu’il entreprenait. C’était trop facile de les mépriser si longtemps pour venir vers eux la queue entre les pattes. « T’es pas mon ennemi parce que ça impliquerait que je ressens autre chose que de l’indifférence pour toi. » fit-elle le plus naturellement du monde. Elle roula des yeux. « Ceci dit je comprends ton calvaire: fiancé à Arabella, quelle torture. » L’ombre d’un sourire étira ses lèvres.

HJ :  :trocute:
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 443
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 1175 points.
≡ ta disponibilité rp : off, trop de rp en cours sous gwayne.
≡ ton avatar : Toby Regbo
≡ tes crédits : rose adagio et tumblr

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancé à Arabella malgré lui, amoureux de quelqu'un d'autre.
≡ son emploi : Gwayne est encore étudiant à Poudlard, il ne sait pas vraiment ce qu'il fera de sa vie.
≡ statut de sang : sang pur, il parait que ça fait de lui une personne d'un rang supérieur...
≡ sa maison : serdaigle, une maison qui était faite pour lui et son esprit intellectuel. Indubitablement, la meilleure maison, non ?
≡ niveau d'études : septième année. Il a passé ses BUSEs avec succés en cinquième année puisqu'il en a obtenu neuf sur neuf avec une majorité de O.
≡ sa baguette : elle est en bois de laurier, mesure vingt-huit centimètres et renferme en son cœur un crin de licorne. Elle est plutôt souple et efficace en sortilèges de protection.
≡ son patronus : c'est un fléreur qui apparaît au bout de sa baguette lorsqu'il prononce le sortilège.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   Dim 24 Jan - 20:14

Alyssa & Gwayne
L'intérêt de vivre cette vie hein ? Il aurait pu se justifier, répondre sans aucun souci avec ses explications qu'il jugeait bonnes. Mais si Gwayne devaient se confier à ce sujet, ce ne serait pas à Alyssa qu'il le ferait. Il voulait bien lui parler calmement histoire de passer le temps ici ou même histoire d'avoir de quoi argumenter, mais de là à la prendre pour sa psychologue personnelle, non merci. Premièrement, elle semblait trop égocentrique pour jouer les psys, deuxièmement ils n'étaient pas amis et troisièmement, s'il devait vraiment se confier à quelqu'un, il y avait Susan pour ça. Il avait déjà parlé de certaines choses personnelles à la rousse. Mais franchement, parler avec cette Shafiq là, non merci. Il y en avait des sympas des Shafiq, mais pas elle. Il secoua la tête l'air de dire que c'était stupide lorsqu'elle affirma qu'elle n'avait pour lui que de l'indifférence… Il n'en était pas sûr, le lien qui les unissait était négatif, c'était impossible d'être indifférent à quelqu'un que l'on détestait… Ou alors, il faudrait qu'on lui apprenne, ça lui ferait pas de mal de réussir à être neutre au sujet de certaines personnes, par exemple Arabella ou justement la miss Shafiq. Peut-être qu'il prenait trop les choses à cœur, mais quand quelqu'un l'agaçait, non, il n'arrivait pas à être neutre. Quoi qu'il en soit, il ne put retenir un léger rire lorsqu'elle parla d'Arabella. Au moins, il n'était pas le seul à la détester… Enfin, il n'en doutait pas. James aussi ne l'aimait pas du tout… Il avait même proposé de la tuer… Chose qui avait pas mal traumatisé Gwayne, il se souviendrait de ne jamais contrarier James s'il ne voulait pas se retrouver coincé sous le saule cogneur.

« On ne choisit pas toujours sa vie ni dans quel climat on vit, le seul intérêt c'est justement de vivre, il haussa les épaules, l'air détaché. Enfin pour ce qui est d'Arabella…tu vois, je mérite un peu de compassion. » Lâcha-t-il faussement. Il savait bien qu'il n'aurait aucune compassion de la part de la brune. Il se demandait si elle était capable d'aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même. « Ceci dit, j'imagine que tu devrais faire preuve de solidarité féminine… les mariages d'intérêt c'est monnaie courante chez les partisans du seigneur des Ténèbres. T'as pas peur d'en être victime à un moment ou un autre ? » Il avait fini par poser la question. Non pas parce qu'il s'intéressait à elle, mais plutôt pour savoir ce qu'elle en pensait. Finalement, discuter avec Alyssa avait un avantage, il pouvait essayer de comprendre les pro-mangemort pour apprendre à tromper son père. Tout en parlant, il continuait bien évidemment de frotter la crasse de la pièce et se retourna un peu pour observer le travail accompli et ce qu'il restait à faire… Pas sûr qu'ils en viennent à bout avant la fin de l'année scolaire ! Mais passons. Au moins, il avait de la compagnie, même si ce n'était pas la meilleure compagnie qu'il puisse avoir. Il était tellement désespéré que même Shafiq, ça lui convenait… Quoi qu'il se serait surement plus amusé avec Adonis ou James, mais il ne leur souhaitait pas de se faire coller.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : stoneheart.
≡ hiboux envoyés : 182
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 485 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible 3/5.
≡ ton avatar : lindsey morgan
≡ tes crédits : merenwen

≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire désabusée, un cage thoracique gelée et un cœur écorché, les sentiments elle ne veut plus en entendre parler
≡ statut de sang : pureté fière et violente.
≡ sa maison : délicieuse couleuvre jusqu'au bout des ongles.
≡ niveau d'études : septième et dernière année, Merlin soit loué.
≡ sa baguette : bois de houx, vingt-quatre centimètres, ventricule de dragon, une baguette volontaire, qui réagit au moindre mouvement, au moindre désir de la jeune femme. Elle semble particulièrement performante lorsque sa maîtresse use de la magie noire qu'elle commence tout juste à apprendre.
≡ son patronus : autrefois protégée des Détraqueurs par un paon, elle n'est même plus capable de produire un nuage de fumée argenté.
≡ son amortencia : Sa haine du loup lui rend très doux le parfum si particulier de l'aconit, la jolie fleur communément appelée le tue-loup pourtant tout aussi dangereuse pour l'homme que pour la bête. Le thé à la menthe lui, possède une place spéciale dans son cœur, en ce qu'il représente ses origines. Et, parce que le front de mer l'a toujours fascinée, l'odeur salée de l'océan viendrait se mélanger aux précédents parfums pour créer le filtre d'amour parfait.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   Dim 24 Jan - 20:49

Alyssa & Gwayne
Sa question n'attendait pas vraiment de réponse, elle n'essayait pas de faire réfléchir Gwayne n'avait aucune envie de l'écouter geindre, se plaindre d'une vie oh combien difficile. Ça n'était pas son genre. Tout autant qu'elle ne parlait pas de ses problèmes, elle n'aimait pas que les autres en fasse autant. Peut-être que cela relevait d'une certaine pudeur de sa part. Il prit le temps de répondre pourtant alors qu'elle s'était relevée pour essuyer les étagères, fatiguée de s'abaisser pour récurer le sol. Elle trouvait ses propos naïfs, son explication vaseuse. C'était vrai qu'on ne choisissait pas sa naissance, mais ça ne voulait pas dire qu'on ne pouvait rien y faire. Elle aurait pu devenir comme certains membres de sa famille et s'acoquiner aux nés-moldus, elle aurait pu être comme sa tante, pleine de douceur pour toutes les créatures magiques, mais elle avait tracé son propre chemin. Il ne le vit pas puisqu'elle lui tournait le dos, mais il parvint à arracher un sourire amusée à Alyssa en mentionnant Arabella comme potentiel terrain d'entente entre eux. « Ceci dit, j'imagine que tu devrais faire preuve de solidarité féminine… les mariages d'intérêt c'est monnaie courante chez les partisans du seigneur des Ténèbres. T'as pas peur d'en être victime à un moment ou un autre ? » Elle perdit aussitôt son sourire. Si c'était les traditions des sang-purs qu'il n'aimait pas, il était plus susceptible de trouvait une alliée en Alyssa qu'une ennemie. Elle avait plusieurs choses à reprocher à ces traditions, à commencer par la place de la femme, toujours inférieure à l'homme. Ce serait son frère aîné qui hériterait principalement de ses parents, pas elle. Ce serait lui qui perpétrait le nom de famille, pas elle. Mais son statut de sang-pur lui apportait des avantages conséquents et un sentiment d'appartenance aussi bien que de supériorité, autant de choses auxquelles elle n'était pas prête à renoncer. « Qui a dit que mes parents étaient des mangemorts ? » répondit-elle simplement, avant de passer à une autre rangée de trophées. Les Shafiq étaient neutres, parfaitement neutres, profitant de leur statut sans pour autant devenir soldats de qui que ce soit. Et puis, ils étaient relativement libéraux de toute façon, suffisait de regarder sa tante Nepthys qui n'était toujours pas mariée pour s'en rendre compte. « De toute façon j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec tout, puis je sais pas ça dépendrait du fiancé en question. » Elle n'avait aucun problème avec l'idée d'épouser un sang-pur. Au contraire, elle ne se serait vue épouser personne d'autre, cependant et ce, bien qu'elle rejette le concept même de l'amour, elle préfèrerait avoir le choix, n'aurait-ce été que pour pas se retrouver avec un mari cherchant à brider ses ambitions. Elle avait conscience de l'importance de se trouver une bonne alliance, elle espérait simplement que ses parents ne feraient pas de choix de trop vite. « J'dis juste que suivre le mouvement, pour pas en tirer grand chose au final, pour juste survivre, c'est un peu con. » conclu-t-elle platement. 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 443
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 1175 points.
≡ ta disponibilité rp : off, trop de rp en cours sous gwayne.
≡ ton avatar : Toby Regbo
≡ tes crédits : rose adagio et tumblr

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancé à Arabella malgré lui, amoureux de quelqu'un d'autre.
≡ son emploi : Gwayne est encore étudiant à Poudlard, il ne sait pas vraiment ce qu'il fera de sa vie.
≡ statut de sang : sang pur, il parait que ça fait de lui une personne d'un rang supérieur...
≡ sa maison : serdaigle, une maison qui était faite pour lui et son esprit intellectuel. Indubitablement, la meilleure maison, non ?
≡ niveau d'études : septième année. Il a passé ses BUSEs avec succés en cinquième année puisqu'il en a obtenu neuf sur neuf avec une majorité de O.
≡ sa baguette : elle est en bois de laurier, mesure vingt-huit centimètres et renferme en son cœur un crin de licorne. Elle est plutôt souple et efficace en sortilèges de protection.
≡ son patronus : c'est un fléreur qui apparaît au bout de sa baguette lorsqu'il prononce le sortilège.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   Lun 25 Jan - 20:30

Alyssa & Gwayne
Si les parents de la brune n'étaient pas des mangemorts, alors ça voulait dire qu'elle avait décidé de faire partie du mouvement d'elle-même, enfin, il n'était pas sûr qu'elle veuille devenir une mangemort, mais il avait bien compris que les idées de celle-ci s'approchaient de celles des mages en question… C'était triste de voir quelqu'un de leur génération faire le choix personnel d'adhérer à des idées de ce genre… N'avait-elle jamais été présente à Poudlard ? Son esprit devait être ailleurs car ici et avant l'arrivée des mangemort, on prônait la tolérance… enfin, en général. Si l'ambiance de Poudlard avait été différente, Gwayne aurait pu devenir un partisan des idées de Voldemort, mais à Poudlard, il avait appris à être tolérant… Même s'il l'était depuis plus longtemps que ça, à l'époque où il avait rencontré James, il avait juste rencontré un ami, sans se soucier du statut de son sang. Ils étaient jeunes, c'était avant Poudlard, avant même d'être capable de racisme. Alors comment cette fille qui semblait dire que ses parents n'étaient pas des mangemorts et sous-entendu pas des pro-Voldemort, pouvait être devenue ce qu'elle était ? Ça le dépassait… C'était même un peu triste, peut-être que s'il avait été ami avec elle a la première année, elle serait devenue quelqu'un d'autre, elle aurait pu être ami avec James, Susan et bien d'autres, des gens au sang impur qui avait autant de valeur que les sang-pur. Pour Gwayne, ça ne pouvait qu'être les fréquentations d'Alyssa qui avaient fait d'elle une peste. Mais bon, au moins, elle n'était pas en accord avec toutes les traditions d'après ce qu'elle disait… Elle pouvait peut-être apprendre la tolérance, être sauvée des idées destructrices de domination et tout. Ou pas. Mais ce serait du gâchis… de point de vue de Gwayne, les membres de l'élite, les pro-mangemorts gâchaient leur vie… Mais bon, de leur point de vue, c'était peut-être le contraire… C'était là toute la complexité des conflits qui opposaient les deux camps. « J'imagine que Malefoy ou Nott pourraient faire des prétendants dignes de ce nom pour quelqu'un comme toi. » Lança-t-il un brin amusé. Loin de lui l'idée de jouer les entremetteurs, mais il restait un gosse de dix-sept ans, ce n'était pas parce qu'il évoluait dans un monde en guerre qu'il aurait soudainement eu la maturité d'un homme de cinquante ans, alors oui, faire des couples fictifs avec les membres de l'école était une occupation puéril, mais terriblement amusante. « Que ce soit con ou pas de suivre le mouvement, on reste des gosses… enfin, tu te vois peut-être plus mature que tu ne l'es, mais tes critères ne valent pas mieux que les miens. Je ne pense pas que ma façon de faire soit plus conne que la tienne. Elle est juste… à mon image, pour ce moment donné et à cet âge-là... enfin, j'imagine. Mais bon, de toute façon on ne trouvera jamais un terrain d'entente… autant régler ça au quidditch. » Il finit en haussant les épaules. Après tout, c'était plus fair play comme méthode et moins sanglant que de s'entretuer. Il avait beau la détestait, il était loin de souhaiter sa mort et s'il l'avait déjà fait, c'était de façon innocente… Mais au moins, discuter même si c'était de façon conflictuelle passait le temps et venait de finir d'enlever la crasse sur son meuble et les trophées qui se trouvaient dedans. Il passa au suivant en se disant qu'il fallait tenir bon, qu'ils arriveraient à finir, bientôt peut-être.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : stoneheart.
≡ hiboux envoyés : 182
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 485 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible 3/5.
≡ ton avatar : lindsey morgan
≡ tes crédits : merenwen

≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire désabusée, un cage thoracique gelée et un cœur écorché, les sentiments elle ne veut plus en entendre parler
≡ statut de sang : pureté fière et violente.
≡ sa maison : délicieuse couleuvre jusqu'au bout des ongles.
≡ niveau d'études : septième et dernière année, Merlin soit loué.
≡ sa baguette : bois de houx, vingt-quatre centimètres, ventricule de dragon, une baguette volontaire, qui réagit au moindre mouvement, au moindre désir de la jeune femme. Elle semble particulièrement performante lorsque sa maîtresse use de la magie noire qu'elle commence tout juste à apprendre.
≡ son patronus : autrefois protégée des Détraqueurs par un paon, elle n'est même plus capable de produire un nuage de fumée argenté.
≡ son amortencia : Sa haine du loup lui rend très doux le parfum si particulier de l'aconit, la jolie fleur communément appelée le tue-loup pourtant tout aussi dangereuse pour l'homme que pour la bête. Le thé à la menthe lui, possède une place spéciale dans son cœur, en ce qu'il représente ses origines. Et, parce que le front de mer l'a toujours fascinée, l'odeur salée de l'océan viendrait se mélanger aux précédents parfums pour créer le filtre d'amour parfait.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   Lun 25 Jan - 21:42

Alyssa & Gwayne
Peut-être qu’elle parlait trop, peut-être qu’elle en révélait un peu trop à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas beaucoup. Elle était méfiante d’origine, mais le côté anodin, assez indifférent de la conversation la poussait certainement à en dire plus qu’elle n’en aurait normalement révélé. Capable d’être agressive dans ses opinions, Alyssa était surtout quelqu’un qui savait faire semblant et qui reflétait souvent à son interlocuteur l’image qu’il avait envie de voir d’elle. Finalement c’était plutôt rare qu’on lui demande véritablement son avis et plus encore qu’elle daigne répondre avec sincérité. Elle n’en avait peut-être pas dit beaucoup, mais c’était déjà plus que d’habitude.  Elle ne le regrettait pas pourtant, elle continuait d’épousseter son étagère et discuter l’occupait, aussi peu agréable son interlocuteur fut-il. « J'imagine que Malefoy ou Nott pourraient faire des prétendants dignes de ce nom pour quelqu'un comme toi. » fit-il sur le ton de la rigolade. Elle lui jeta un regard en coin et un sourire amusé étira ses lippes. Aussi drôle que ça pouvait lui sembler à lui, il disait pourtant vrai. Malefoy et Nott étaient de beaux noms, de bons noms, définitivement des noms qu’elle pourrait se voir porter un jour. C’était toujours mieux que le patronyme des adorateurs d’impurs qu’elle s’était instant rêvé capable de porter dans quelques années. Fort heureusement elle s’était réveillée et refusait d’y repenser depuis qu’elle avait découvert une tare encore pire que celle de défendre les nés-moldus chez l’être ayant tant excité son palpitant. « Peut-être bien. » répondit-elle simplement, sur le même ton que lui. Ça ne servait à rien qu’elle y songe de toute façon, avec ses rêves d’amour, c’était envolé son romantisme et elle savait que c’était à ses parents de choisir pour elle. Il ne servait à rien de spéculer. Elle verrait bien en tant et en heure si le prétendant serait digne d’elle ou non.

Alyssa ne se sentait définitivement plus gamine, à ses yeux elle était une adulte, à même de faire ses propres choix. Elle croyait même l’être depuis belle lurette, elle qui s’imaginait si mature. Pourtant c’était une vraie gosse, encore naïve, encore trop rêveuse, elle croyait avoir laissé derrière elle son enfance, mais elle avait entraîné avec elle des désirs mégalomanes de couronnes, mais aussi de prince charmant. Elle se croyait maligne dans ses choix d’allégeance, mais manquait énormément d’intégrité. Elle qui détestait tant les hybrides aurait du se retourner contre Voldemort sur le champ. Parfois elle y songeait encore. Elle écoutait d’une oreille distraite l’adolescent, jusqu’à ce qu’il mentionne le Quidditch. Elle se redressa soudain. « C’est une très bonne idée. » Ses lèvres s’étirèrent suffisamment pour faire voir ses quenottes blanches. « Je veux dire, sur le terrain avec les autres on peut rien régler du tout, enfin je veux bien t’envoyer deux trois cognards amicaux, mais qu’est-ce que tu peux faire toi ? La victoire dépend pas exclusivement de nous. » Elle s’interrompit et éternua bruyamment à cause de toute la poussière qu’elle avait respiré. « J’propose un petit match, un contre un. » Elle releva un regard plein de défi vers lui.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 443
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 1175 points.
≡ ta disponibilité rp : off, trop de rp en cours sous gwayne.
≡ ton avatar : Toby Regbo
≡ tes crédits : rose adagio et tumblr

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancé à Arabella malgré lui, amoureux de quelqu'un d'autre.
≡ son emploi : Gwayne est encore étudiant à Poudlard, il ne sait pas vraiment ce qu'il fera de sa vie.
≡ statut de sang : sang pur, il parait que ça fait de lui une personne d'un rang supérieur...
≡ sa maison : serdaigle, une maison qui était faite pour lui et son esprit intellectuel. Indubitablement, la meilleure maison, non ?
≡ niveau d'études : septième année. Il a passé ses BUSEs avec succés en cinquième année puisqu'il en a obtenu neuf sur neuf avec une majorité de O.
≡ sa baguette : elle est en bois de laurier, mesure vingt-huit centimètres et renferme en son cœur un crin de licorne. Elle est plutôt souple et efficace en sortilèges de protection.
≡ son patronus : c'est un fléreur qui apparaît au bout de sa baguette lorsqu'il prononce le sortilège.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   Mer 27 Jan - 0:12

Alyssa & Gwayne
Le blond se demandait si elle plaisantait vraiment avec sa réponse… Il s'attendait à se faire envoyer chier, enfin, de toute façon ça ne le concernait pas, il ne serait pas témoin à ce mariage très surement consanguin…  les Shafiq devaient déjà avoir été mariés à des Malefoy ou des Nott par le passé… Voir même des Yaxley… D'ailleurs, peut-être que des Yaxley avaient déjà été mariés à des Fleming… bref, c'était du grand n'importe quoi. Si Gwayne avait effectivement des enfants avec Arabella (idée qui le dégoûtait), ils avaient des chances d'être attardés les gosses en question… franchement, il préférerait faire des enfants à une né-moldue, il ne courrait aucun risque comme ça. Quoi qu'il en soit, il ne se voyait pas vraiment devenir père un jour, vu l'exemple que lui avait donné le sien dans ce rôle, il aurait préféré s'abstenir. Quoi qu'il en soit, la brune prit au sérieux sa proposition,  il releva les yeux vers elle alors qu'il était en train de rincer son éponge. Un match à deux ? C'était impossible… Ou alors Gwayne était trop carré dans sa façon de penser. Il fronça donc les sourcils. « Je ne serai pas contre, mais ce n'est pas possible : je veux dire l'enjeu du quidditch ce sont les passes entre les trois poursuiveurs, le boulot des batteurs pour protéger son équipe, l'attention du gardien pour laisser passer le moins de balles possible et le rôle déterminant de l'attrapeur. À deux la seule possibilité c'est de prendre le rôle de l'attrapeur, parce que sans passes il est impossible d'intercepter le souaffle... et se relancer le cognard, ça doit vite devenir lassant à deux. Et encore, le rôle de l'attrapeur sans cognard c'est juste une course poursuite après le vif d'or. » Ouais, Gwayne parlait presque comme un livre ou comme un mode d'emploi plutôt… Mais si le Quiddicth était un sport collectif, ce n'était pas pour rien, des tonnes de paramètres entraient en compte, d'où le boulot compliqué du capitaine pour définir une stratégie. Il considérait qu'en tant que capitaine, il était de son devoir de savoir jouer tous les rôles, même si évidemment, il y en avait dans lesquels il était moins bon, par exemple, poursuiveur, ce n'était pas son truc. Mais le point commun entre le rôle de la brune et le sien, c'était qu'il ne fallait pas avoir peur de se prendre des coups et de bons réflexes. « Enfin, si tu trouves une idée pour rendre ça possible, je ne suis pas contre, mais le cas contraire autant jouer aux échecs ce sera plus intéressant. » Lâcha-t-il avant de soupirer et se remettre à frotter les trophées auxquels il s'était attaqué. Il ne voulait pas passer pour une poule mouillée, d'ailleurs, comme il l'avait dit, il est d'accord pour une partie un contre un, mais il ne voulait pas d'un truc bancale qui se finirait à l'infirmerie ou avec des balais réduit en bouillie. Dans ce cas-là, autant s'affronter dans le club de duel à coup d'expelliarmus et diffindo, ça reviendrait au même.



HJ : la joueuse aussi est partante pour ça, si on trouve une idée structurée xD (après, le faire en rp ou juste en parler par mp, c'est à voir =3)
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : stoneheart.
≡ hiboux envoyés : 182
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 485 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible 3/5.
≡ ton avatar : lindsey morgan
≡ tes crédits : merenwen

≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire désabusée, un cage thoracique gelée et un cœur écorché, les sentiments elle ne veut plus en entendre parler
≡ statut de sang : pureté fière et violente.
≡ sa maison : délicieuse couleuvre jusqu'au bout des ongles.
≡ niveau d'études : septième et dernière année, Merlin soit loué.
≡ sa baguette : bois de houx, vingt-quatre centimètres, ventricule de dragon, une baguette volontaire, qui réagit au moindre mouvement, au moindre désir de la jeune femme. Elle semble particulièrement performante lorsque sa maîtresse use de la magie noire qu'elle commence tout juste à apprendre.
≡ son patronus : autrefois protégée des Détraqueurs par un paon, elle n'est même plus capable de produire un nuage de fumée argenté.
≡ son amortencia : Sa haine du loup lui rend très doux le parfum si particulier de l'aconit, la jolie fleur communément appelée le tue-loup pourtant tout aussi dangereuse pour l'homme que pour la bête. Le thé à la menthe lui, possède une place spéciale dans son cœur, en ce qu'il représente ses origines. Et, parce que le front de mer l'a toujours fascinée, l'odeur salée de l'océan viendrait se mélanger aux précédents parfums pour créer le filtre d'amour parfait.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   Dim 31 Jan - 1:49

Alyssa & Gwayne
Sa proposition la surprenait presque elle-même, elle ne se serait pas imaginée, en débarquant dans la salle proposer un jour de passer plus de temps avec lui. Évidemment la motivation derrière l'idée n’était pas exactement amicale, c’était une duel qu’elle lui proposait, qu’il soit sous forme sportive ou non. C'était d’échanger la bataille d’idées en combat sur le terrain de Quidditch. Ça n’en restait pas moins surprenant toutefois. El était certain, en tous cas, qu’elle n’aurait pas proposé ça à n’importe lequel de ses ennemis. Peut-être qu’elle avait quelque part apprécié la rhétorique de Gwayne, ou peut-être qu’elle avait juste envier de l’humilier sur le terrain. Elle-même n’en savait trop rien, mais l’idée lui plaisait. Il se mit presque à lui réciter de tête les règles du Quidditch et Alyssa cessa de tendre l’oreille. L’aigle allait-il s’arrêter de piailler un jour ?  Elle roula des yeux quand il eut enfin fini, la défiant de trouver une idée pour rendre la chose plausible. Elle trouvait qu’il manquait cruellement d’imagination. Quant à sa proposition de jouer aux échecs à la place elle la fit esquisser un sourire moqueur. Elle trouvait que c'était bien une réponse de serdaigle, mais la vérité, c'était surtout qu'elle se doutait bien au fond qu'il gagnerait certainement contre elle à ce jeu-là. « Tirs au but. » Fit-elle le plus simplement du monde. À deux c’était tout ce qu’ils pouvaient faire. Cependant lui, il était gardien et disposerait d’un avantage considérable, qu’elle n’aurait pas, elle en tant que batteuse.  L’idée la fit se renfrogner quelques instants. Elle pourrait sûrement faire quelques lancés, mais face à un gardien aussi entraîné que lui ça ne vaudrait rien et ça fausserait le duel. « Enfin tu pourrais faire des tirs au but, qu’on voit si t’es bon ailleurs qu’au poste de gardien. » Elle haussa l’épaule. Elle pouvait tenter de bloquer ses tirs, chacun serait hors de sa zone de confort et le jeu serait équitable. « Et moi bas je ferai gardienne et on verra bien ce qu’il en est. » Elle n’était pas contre son idée de course poursuite du vif d’or ceci dit, aucun des deux ne serait favorisés dans ce cas-là et ça permettrait de voir qui des deux volait le mieux. Elle pondéra l’idée quelques instant tout en finissant l’étagère à laquelle elle s’était attaquée plusieurs minutes plus tôt. « Ou sinon pourquoi pas voir qui attrape le vif d’or en premier, même sans batteur on verra au moins qui vole le mieux. » fit-elle en se baissant pour récurer le sol d’un autre coin de la salle. Elle n’osait pas trop regarder autour d’elle pour voir où ils en étaient, ayant vaguement conscience que le temps passait un peu plus vite parce qu’ils discutaient, mais se rendant compte également avec un dépit et un dégoût certain que la crasse enlevée se retrouvait pour beaucoup sur ses vêtements. Elle se fit une note mentale de ne plus faire de vague devant le mangemort qui avait osé la punir aussi sévèrement. Elle était chanceuse pourtant, puisque les punitions corporelles étaient fréquentes, nettoyer une salle au fond ça n’était pas grand chose comparé aux endoloris que se prenaient d’autres.

HJ: c'est comme tu veux  :bril: mais ça pourrait être assez sympa  :héé:
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 443
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 1175 points.
≡ ta disponibilité rp : off, trop de rp en cours sous gwayne.
≡ ton avatar : Toby Regbo
≡ tes crédits : rose adagio et tumblr

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancé à Arabella malgré lui, amoureux de quelqu'un d'autre.
≡ son emploi : Gwayne est encore étudiant à Poudlard, il ne sait pas vraiment ce qu'il fera de sa vie.
≡ statut de sang : sang pur, il parait que ça fait de lui une personne d'un rang supérieur...
≡ sa maison : serdaigle, une maison qui était faite pour lui et son esprit intellectuel. Indubitablement, la meilleure maison, non ?
≡ niveau d'études : septième année. Il a passé ses BUSEs avec succés en cinquième année puisqu'il en a obtenu neuf sur neuf avec une majorité de O.
≡ sa baguette : elle est en bois de laurier, mesure vingt-huit centimètres et renferme en son cœur un crin de licorne. Elle est plutôt souple et efficace en sortilèges de protection.
≡ son patronus : c'est un fléreur qui apparaît au bout de sa baguette lorsqu'il prononce le sortilège.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   Dim 31 Jan - 12:17

Alyssa & Gwayne
Le blond essorait son éponge lorsque la serpentard proposait des tirs au but… ouais ce n'était pas le pire… mais ça restait différent du quidditch. Mais bon de toute façon, ils occupaient des postes différents donc impossible de se comparer et comme elle l'avait dit, ils n'étaient pas les seuls sur qui la victoire reposait… c'était le travail de toute une équipe, la gestion de la tactique proposée par le capitaine et les coups de génie de tel ou tel joueur qui pouvait tout changer. Enfin bref, faire les tirs au but ne le gênait pas, il était gardien, il savait penser comme un gardien et éventuellement anticiper… Mais comme ce n'était pas le poste de la brune, elle ne penserait pas de la même façon. Pour ce qui était d'attraper le vif d'or, le risque c'était d'y passer la journée si ce petit con ailé était en forme. Et franchement, passer la journée avec la brune, même pour une compétition entre eux, il ne fallait pas non plus abuser. L'avantage de cette discussion somme toute assez puérile dans le fond, c'était que ça passait le temps de cette terrible punition… Punition qu'il avait deux fois pour le prix d'une. Franchement, ça, il aurait du mal à le digérer… Ce n'était pas tant de la faute de la jeune Shafiq (même si bon, elle aurait pu attendre qu'il soit retourné à son dortoir pour se faire coller), mais c'était surtout à cause de ce connard de mangemort… Comment pouvait-on être partisan de leur mouvement lorsqu'on voyait que les injustices avaient même lieux à des degrés aussi mineurs.

Enfin bref, il inspira fortement en s'étirant, il allait avoir des courbatures ou des points de pression le lendemain à force de faire toujours le même mouvement… heureusement qu'il n'avait pas de problème de santé. « Comme tu veux, les tires au but ça risque pas de prendre la journée au moins… pas comme la chasse au vif d'or. » Il se baissa à nouveau pour continuer son nettoyage. Au moins, ce merdier lui occupait l'esprit, peut-être qu'il dormirait comme un bébé après ça. Même si rien n'était moins sûr. Enfin bref, il reprit la parole de façon plus sérieuse et concerner. « T'as jamais pensé que tu gâchais ton potentiel en étant du côté des méchants ? Je veux dire… l'intolérance, tout ça… est-ce qu'on peut vraiment être heureux en vivant dans la haine ? » Il se frotta la nuque un peu gêné. Puisque son père ne lui avait jamais justifié pourquoi c'était si bien d'être un connard, puisque qu'il ne se voyait pas poser la question à un mangemort, il pouvait bien la poser à la brune. De toute façon, au pire elle l'enverrait chier et alors… Mais à vrai dire, le blond n'était pas chez serdaigle pour rien, il avait besoin de savoir le pourquoi du comment de chaque chose, on ne pouvait pas lui répondre « c'est comme ça, te pose pas de question » parce qu'il continuait de se poser des questions. Il avait besoin de décortiquer les choses, il n'y avait qu'en sport qu'il mettait ça de coté, son esprit scientifique au profit d'un esprit sportif… mais ces derniers temps, il avait quand même des moments d'absence, même sur le terrain. Heureusement, rien qui n'avait pu être décisif… mais quand même… des buts étaient passés alors qu'il aurait pu les éviter avec un peu plus de concentration.



HJ : je pense que ce serait mieux d'en discuter par mp après ce rp parce que je me vois mal faire 500 mots pour dire qu'il lance un ballon xD. D'ailleurs, je pense aussi le rp va finir par toucher à sa fin, sinon on va tourner en rond, non ? o_o je vais laisser un message à Anaïs pour savoir commen ça se passe avec les rp aléatoires xD
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : stoneheart.
≡ hiboux envoyés : 182
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 485 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible 3/5.
≡ ton avatar : lindsey morgan
≡ tes crédits : merenwen

≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire désabusée, un cage thoracique gelée et un cœur écorché, les sentiments elle ne veut plus en entendre parler
≡ statut de sang : pureté fière et violente.
≡ sa maison : délicieuse couleuvre jusqu'au bout des ongles.
≡ niveau d'études : septième et dernière année, Merlin soit loué.
≡ sa baguette : bois de houx, vingt-quatre centimètres, ventricule de dragon, une baguette volontaire, qui réagit au moindre mouvement, au moindre désir de la jeune femme. Elle semble particulièrement performante lorsque sa maîtresse use de la magie noire qu'elle commence tout juste à apprendre.
≡ son patronus : autrefois protégée des Détraqueurs par un paon, elle n'est même plus capable de produire un nuage de fumée argenté.
≡ son amortencia : Sa haine du loup lui rend très doux le parfum si particulier de l'aconit, la jolie fleur communément appelée le tue-loup pourtant tout aussi dangereuse pour l'homme que pour la bête. Le thé à la menthe lui, possède une place spéciale dans son cœur, en ce qu'il représente ses origines. Et, parce que le front de mer l'a toujours fascinée, l'odeur salée de l'océan viendrait se mélanger aux précédents parfums pour créer le filtre d'amour parfait.
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   Dim 31 Jan - 13:56

Alyssa & Gwayne
Il approuva son idée de tirs au but malgré une certaine réticence et elle haussa une épaule. Il n’avait pas tord sur un point: l’autre option risquait de prendre du temps, un temps qu’elle non plus n’avait pas très envie de perdre avec lui. « Deal. » Elle s’essuya le front avec le col de sa robe, seul pan de tissu encore à peu près propre et poussa un petit soupir. Et puis il fallu qu’il ramène le sujet de nouveau sur les clans, sur son choix qu’il peinait visiblement à comprendre. De la même façon qu’elle lui avait posé des questions sur l’intérêt de faire semblant de suivre des idéaux que l’on détestait pour se contenter de survivre, il voulait savoir comment vivre heureux dans une idéologique qui prêchait la haine de l’autre. Elle ne pouvait décemment pas lui reprocher de poser la question quand elle-même ne s’était pas gênée, pourtant l’envie la démangeait certainement. D’ailleurs, elle tira de sa formulation une façon d’éviter la question. « Alors comme ça tu trouves que j’ai un certain potentiel ?  » Elle esquissa un sourire et haussa un sourcil. Typique d’Alyssa de retourner la chose en compliment pour elle. Cependant il fallait admettre que c’était plutôt facile de détourner les propos de Gwayne et que ça lui laissait un peu plus de temps pour véritablement lui répondre. Elle trouvait sa question assez étrange, assez mal posée finalement. Alyssa ne pensait pas être dans le clan des méchants, ni dans le clan des gentils d’ailleurs. Elle pensait être dans le clan de ceux qui partageaient dans une certaine mesure ses opinions qu’elle estimait légitime, dans le clan de ceux qui ne reculaient devant rien pour les affirmer ce qui pouvait être effrayant, mais qui était aussi louable, dans le clan enfin, de ceux qui pourraient lui prodiguer tout ce que l’autre clan ne pourrait jamais faire. Et si Alyssa n’était pas heureuse, ça n’avait rien avoir avec son dégoût et son mépris pour les impurs qu’elle avait développé assez tôt malgré les apparences qu’elle s’était forcée à conserver. C’était une haine qui n’avait rien avoir avec son clan qui la consumait, la haine du loup, la haine d’un loup surtout. Son bonheur avait été réduit en miette par bien plus que son choix d’allégeance. « Parce que c’est tellement facile de vivre dans la tolérance que tu dois trahir des idéaux en faisant ami-ami avec ceux qui “vivent dans la haine”? » fit-elle moqueuse. Était-il seulement heureux lui-même ? Si une idéologie de tolérance pouvait suffire, alors selon toute logique il aurait du l'être peu importe les circonstances politiques. Mais les idéaux à eux seuls ne pouvaient procurer un quelconque bonheur ni enlever celui déjà acquis, du moins pas selon la Serpentard. « C’est pas de la haine, c’est la reconnaissance d’une simple vérité que pour une raison que j'ignore tu t'obstines à rejeter. J’ai jamais dis que je voulais tuer tout le monde. » Et ça c’était bien vrai pour une fois. Dans son esprit à elle, dans son idéal, il ne servait à rien de tuer tous les nés-moldus et encore moins les sang-mêlés, quoiqu’elle se débarrasserait volontiers de certains d’entre eux. Non, Alyssa se contenterait bien de les asservir pour mieux régner sur eux. S’ils disparaissaient alors la supériorité des sang-purs, sa supériorité n’aurait plus beaucoup de valeur. « Mais dis moi Yaxley, tu réalises qu'avec tout ce que tu viens de me dire tu peux laisser tomber toute idée d'intégrer l'élite un jour ? » lança-t-elle soudain sur un ton amusé. Révéler, de façon plus ou moins explicite, à une membre qu'il détestait tous ce qu'ils représentaient n'était peut-être pas une excellente idée, surtout pas quand il s'agissait d'une membre comme elle qui, par simple inimité, était parfaitement capable de chercher à détruire une réputation entière. La menace était réelle, même si son intonation, son petit sourire, pouvaient prêter à confusion. Une chance encore pour lui de la convaincre peut-être.

HJ: pas de souci, on fait comme ça alors  I love you
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (gwayne et alyssa), rp aléatoire.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(gwayne et alyssa), rp aléatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !
» Alyssa Milano
» Joyeux Anniversaire ALYSSA !
» You brought a fire to a world so cold [Adonis & Gwayne]
» Problème freinage aléatoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
HOGWARTS AND SURROUNDINGS
 :: Hogwarts :: the first floor :: trophy room
-
Sauter vers: