AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER → you can sit beside me when the world comes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(M) SOMERHALDER →  you can sit beside me when the world comes down  Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: (M) SOMERHALDER → you can sit beside me when the world comes down    (M) SOMERHALDER →  you can sit beside me when the world comes down  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:55


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{Dwight Wayne Bowman}


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
BOWMAN.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
DWIGHT, WAYNE
003. ÂGE Ҩ
VINGT-ET-UN ANS
004. STATUT DU SANG Ҩ
NÉ MOLDU
005. MAISON Ҩ
GRYFFONDOR
006. OCCUPATION Ҩ
APPRENTI AUROR
007. AVATAR Ҩ
IAN SOMERHALDER
008. NÉGOCIABILITÉ Ҩ
NÉGOCIABLE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“un petit bout d'histoire”
il est né dans une famille de moldus, ce dont il était plutôt fier avant ◊ Il a un frère aîné qui lui n'est pas un sorcier avec qui il s'entend très mal ◊ Il était un étudiant plutôt brillant mais qui aimait se faire remarquer, ainsi, il a obtenu beaucoup d'heures de retenue ◊ c'est un garçon assez prétentieux qui a tendance à penser qu'un beau sourire peut tout lui apporter ◊ il a fait parti de l'équipe de quidditch de sa maison ◊ pendant sa dernière année à Poudlard, il y a eu le tournoi des trois sorciers, il avait mit son nom dans la coupe mais n'a pas été sélectionné, d'ailleurs, il soutenait Cédric, pensant que Harry avait triché pour participer ◊ après ses études il avait envisagé de faire auror mais il a bien vite quitté le ministère quand voldemort s'en est emparé, après quoi il a prit la fuite ◊ ses parents se sont récemment fait assassinés par des mangemorts qui le cherchait ◊ maintenant, il continue à fruir, rongé par l'envie de vengeance ◊ il a récemment rejoins l'ordre du phénix, plus pour servir ses propres intérêts que pour les aider, il a du mal à leur faire confiance, persuadé que c'est bourré de traitres.


“ce qu'il y a entre toi et moi”
« Tu y vas avec qui au bal ? » Le jeune homme haussa les épaules, l’air de rien. « J’en sais rien et toi ? » Son ami lui adressa un sourire. « J’ai une petite amie, moi. » Il leva les yeux au ciel, c’est vrai, il avait une petite amie, une petite amie un peu chiante d’ailleurs. Dwight cessa de se balancer sur sa chaise. « Tu sais quoi ? Il est temps que je trouve une cavalière pour ce fichu bal. » Il se leva de sa chaise, très rapidement suivit par son meilleur ami. Très vite, ils furent dans la cours où ils eurent la possibilité d’observer les filles présentes. Soudain, il repérera la petite blondinette qui traversait la cour en compagnie de ses amies. Il la connaissait assez bien, c’était la gardienne de l’équipe de quidditch des poufsouffle, elle était plus jeune que lui, mais ça n’avait pas d’importance, elle était plutôt jolie alors il pouvait toujours lui demander. Il se dépêcha de la rattraper. « Hey, Dora ! » La jeune femme se retourna avant de le fixer, un peu surprise qu’il s’adresse à elle comme ça. « Oui ? » Il lui adressa un charmant sourire, typiquement le genre de sourire qu’il faisait quand il s’apprêtait à poser une question à laquelle il voulait entendre oui. « Tu voudrais pas aller au bal avec moi ? » Elle arqua un sourcil, un peu surprise par la question avant de pincer les lèvres d’un air désolé. « Je suis désolée, j’y vais déjà avec quelqu’un. » Il haussa les sourcils, il ne s’était pas attendu à une telle réponse. Il ne s’attendait jamais à ce qu’on lui refuse quoi que ce soit de toute façon. Il haussa les épaules. « C’est pas grave. A plus alors. » Elle lui adressa un sourire. « A plus. » Puis elle reprit sa route. Décidément, il n’avait pas de chance avec cette histoire de bal de Noël. Ils étaient rares les gens à pouvoir lui dire non comme ça, du coup elle l’intrigua suffisamment pour qu‘il veuille la connaitre plus, la faire céder à ses avances. Elle était résistante, mais sans doute pas assez si bien qu’ils terminèrent l’année comme un couple, une brillante victoire pour Dwight.

Il avait fini sa scolarité, il ne reviendrait plus jamais à Poudlard, mais c’était les vacances, l’occasion de le revoir. Elle savait qu’elle le trouverait au ministère, si bien qu’elle décida de lui faire la surprise. Finalement, ce fut elle qui eu une surprise. Il était là avec cette autre fille, un stade qui avait dépassé le déjeuné entre ami, à moins qu’il ne s’exerce à manger dans sa bouche. Elle s’approcha quand même pour aller coller sa main dans la figure du jeune homme. « T’es vraiment qu’un con ! » Elle fit volte face avant qu’il ne l’attrape par le poignet. « Doraleen ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Elle lui lança un regard noir avant de récupérer violemment son poignet. « J’étais venue te voir, mais tu as l’air occupé. J’aurais du m’en douter que tu étais ce genre de type ! C’était suspect que tu t’intéresse soudainement à moi au moment où j’ai refusé de t’accompagner au bal ! » Il essaya de la rattraper, mais elle avait quitté les lieux très rapidement. Il soupira, il l’aimait bien mine de rien cette fille. Tant pis. Elle repartie, frustrée de remarquer qu’elle n’avait été qu’une fille de passage.

Une chevelure blonde qui lui rappelait de vagues souvenir, il était sorti avec une blonde en dernière année à Poudlard. Elle était là, assise, adossée contre un arbre, recouverte de plaie, il s’avança prudemment, s’agenouilla prêt d’elle, de toute évidence, elle était inconscience. Il souleva quelque mèche de ses cheveux pour observer son visage. « ho merde. » il l’avait reconnue, c’était elle la blonde avec qui il était sorti quelques années plus tôt. Il sortit sa baguette la pointa vers le visage de la jeune femme « aguamenti ! » Un léger filet d’eau se déversa sur le visage de la jeune femme elle toussa légèrement ouvrit les yeux et leva rapidement son bras vers lui, baguette en main, elle tâche de s’éloigner de lui. « Attend, attend, baisse ça, c’est moi Dwight, je viens en paix ! » Il leva les mains comme quelqu’un qui aurait été cerné par la police, elle soupira, baissa le bras, elle n’avait de toute évidence pas la force d’agir plus que ça. Il se rapprocha d’elle, soigna ses blessures et depuis, il reste avec elle, au moins le temps d’être sûr qu’elle aille mieux, elle lui râle toujours dessus, vieille rancune de leur rupture et lui, il ne se laisse pas faire. Dès qu’elle ira mieux, il se sépareront, une idée ancrée dans leur deux têtes, pourtant, plus les jours passent plus elle s’atténue, comme si quelque chose les maintenait reliés l’un à l’autre. La rancune finirait-elle par laisser place au vieux sentiments qu’ils ont un jour éprouvés l’un pour l’autre ? Peut-être, mais il leur est impossible de l’admettre.



Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(M) SOMERHALDER →  you can sit beside me when the world comes down  Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER → you can sit beside me when the world comes down    (M) SOMERHALDER →  you can sit beside me when the world comes down  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:52

SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ.
Tout d'abord, je tiens à remercier de tout mon cœur tout ceux qui se donneront au moins la peine de lire mon scénario ♥ J'offre à celui qui le prendra, ton mon amour ainsi que mon corps *baff* et un temple nutella/chantilly (a) Ou au nougat si jamais vous préférez x)
Bref, au delà des points notés dans l'histoire, sachez que vous aurez la liberté de rajouter tout un tas de trucs afin de faire en sorte que ce personnage soit le votre (a)
Les prénoms, le nom ainsi que l'avatar sont négociables, je vous demandez juste de me demander mon avis si vous désirez changer l'avatar (a)
Voilà, j'aimerais quelqu'un d'actif et capable de faire des Rps bien orthographier et assez longs, j'aime quand y a beaucoup de détails dans un rp (a)
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas (a)
Merci encore de passer par ici ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER → you can sit beside me when the world comes down    (M) SOMERHALDER →  you can sit beside me when the world comes down  Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:39

:héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(M) SOMERHALDER →  you can sit beside me when the world comes down  Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER → you can sit beside me when the world comes down    (M) SOMERHALDER →  you can sit beside me when the world comes down  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:33

Mon dwight :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER → you can sit beside me when the world comes down    (M) SOMERHALDER →  you can sit beside me when the world comes down  Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:57

Si tu veux bien de moi, je file faire ma fiche tout de suite :please:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(M) SOMERHALDER →  you can sit beside me when the world comes down  Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER → you can sit beside me when the world comes down    (M) SOMERHALDER →  you can sit beside me when the world comes down  Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:19

bien sûr que je veux bien de toi :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER → you can sit beside me when the world comes down    (M) SOMERHALDER →  you can sit beside me when the world comes down  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER → you can sit beside me when the world comes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) SOMERHALDER ◊ i swear to you, we are infinite.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ no one said true love played by the rules.
» KHAL † Until the world end.
» Renly + ‘Cause I’m on top of the world
» callidora ≡ us against the world.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: