AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/RESERVE) SOMERHALDER ◊ i swear to you, we are infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/RESERVE) SOMERHALDER ◊ i swear to you, we are infinite.   (M/RESERVE) SOMERHALDER ◊ i swear to you, we are infinite. Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:49


evander p.² winters
another step out of your fake worldx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. ian somerhalder ◊ the order of the phoenix
✲ NOM : winters est le nom qu'il porte fièrement de son père, un moldu. ✲ PRÉNOM(S) : evander, le deuxième prénom est au choix/facultatif à vous de voir. ✲ ÂGE : vingt-cinq ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, il est cependant né en angleterre et l'année de naissance n'est pas négociable à savoir 1972. ✲ EMPLOI : pour son ancien emploi c'est au choix, mais evander n'était pas du genre à se plier aisément aux règles, je pense qu'il aurait eu un boulot plutôt "indépendant" - sinon aujourd'hui il a tout lâché pour se lancer corps et âme dans la lutte contre voldemort. ✲ STATUT DU SANG : c'est un né-moldu. ✲ ANCIENNE MAISON : au choix (il vous faudra vous rendre ici pour passer le teste du choixpeau). ✲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire, il a été amoureux et a entretenu une très courte idylle avec sage, mais il l'a oubliée à présent - au sens propre du terme.

❖ ❖ ❖

001. Rien ne laissait présupposer que Evander puisse être un tant soit peu différent des autres enfants du quartier de Londres dans lequel il a grandi. Il n'avait rien d'extraordinaire, tout aussi peu remarquable que ses parents, il a toujours grandi dans des conditions modestes, s'acharnant souvent, comme tous les enfants bien entendu, à se croire appartenant à un autre monde. Et d'ailleurs, à l'arrivée d'un des professeurs de Poudlard devant chez eux, les parents d'Evander ont malgré tout eu du mal à accepter l'existence d'un monde magique, tout à fait à part, rien qu'à voir l'attitude du professeur devant eux. ◊ 002. C'est ainsi que Evander a découvert un tout autre univers, nourrissant un appétit curieux pour tout ce qui l'entourait, à la manière de n'importe quel enfant de onze ans se retrouvant projeté dans un univers pareil : pourtant, ses parents n'étaient en rien dérangés de ne pas le voir rentrer aux vacances, voire même soulagés, comme si, leur enfant changeant si loin d'eux, le fossé entre les deux moldus et leur fils exceptionnel se creusait chaque fois un peu plus. La distance aidant, il ne s'en est probablement jamais rendu compte. Il était dans la maison de votre choix, mais pas à Serpentard, et il s'y plaisait très bien, celle-ci collant à son caractère à la perfection, bien qu'avec l'âge bête, il se soit souvent acharné à ressembler aux mauvaises fréquentations qu'il pouvait avoir. ◊ 003. L'emploi qu'Evander a choisi de prendre une fois ses études terminées est au choix, mais tenez compte qu'il l'a perdu il y a quelques mois et qu'à cet âge là, il ne peut pas être allé bien haut dans l'échelle sociale, surtout avec aucune relation "filiale" dans le monde de la magie. En tous les cas, lorsque l'Ordre du Phénix a repris du service, il a été mis au courant par une de ses relations (au choix) et a donc décidé de s'y engager, rien que pour se défendre et défendre les droits des enfants comme lui, peu concerné malgré tout par la panique palpable à l'énoncé du nom de Voldemort. ◊ 004. Au sein de l'Ordre du Phénix; il a retrouvé Sage, qu'il avait connu à Poudlard (cf leur lien) et en a découvert beaucoup sur le passé de cette guerre. Il a été envoyé par l'Ordre dans une mission de reconnaissance en dehors de la capitale (au choix, ça peut bien être la fondation d'un camp de réfugiés - il y en a, puisque Fred et George se trouvent dans l'un d'eux à un moment dans le livre - ou encore du recrutement pour l'Ordre), une mission périlleuse qui l'a amené à faire des choix : à la manière de Hermione, il a utilisé le sortilège d'Oubliettes sur ses parents, et leur a fait quitter le pays. ◊ 005. De retour à Londres, appelé d'urgences pour venir en aide à quelques membres de l'Ordre en danger. Au cours de celle-ci, Sage a été capturée par un groupe de rafleurs qui étaient prêts à la livrer aux Mangemorts, mais il l'a secourue juste à temps pour lui éviter les mille tortures qu'ils auraient pu lui faire.





Dernière édition par E. Sage Blackheart le Lun 4 Mar - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) SOMERHALDER ◊ i swear to you, we are infinite.   (M/RESERVE) SOMERHALDER ◊ i swear to you, we are infinite. Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:51

SOMETHING ALWAYS, BRINGS YOU BACK
evander winters & e. sage blackheart

Les ricanements venaient de l’autre bout du parc, venimeux tout autant que dédaigneux, si familiers que la jeune Sage ne put s’empêcher de se détourner de sa voie originelle pour s’approcher. Et voir un groupe de jeunes massés autour d’un autre esseulé, visiblement cible de leurs amusements. Ils étaient tous plus vieux qu’elle et pourtant, aucune hésitation ne la prit à l’instant d’aller se ficher juste à côté d’eux, les toisant d’un regard mauvais. « Alors Blackheart, tu viens faire ta justicière on dirait. » Cette voix rieuse et sarcastique, elle la connaissait entre mille ; faite de quelques intonations critiques qui attirèrent les ricanements des autres. Il avait tout pour être détestable à souhait, gonflé d’un orgueil qui lui ressemblait parfaitement bien. « La ferme Winters ! C’est pas compliqué d’être justicier à côté de quelqu’un comme toi ! » Le jour où il se battrait pour défendre qui que ce soit de l’oppression, ce serait peut-être bien en période apocalyptique, ou quelque chose s’en approchant dangereusement. Du dédain au fond de ses prunelles azurées, il abandonna l’autre garçon pour focaliser son attention sur la brune qui ne sourcillait pas d’un pouce. « Te fatigue pas, de toute manière tu as le don de foutre en l’air tout ce qui peut être marrant. » Et sans une parole de plus, il s’éloigna, de cette démarche pleine d’assurance, qui lui donnait cet air si guindé, difficile d’imaginer qu’à une époque, il aurait pu être un garçon avec des occupations moins stupides.

D'aucun n'aurait pu croire qu'ils puissent un tant soit peu s'entendre un jour ; ils avaient tout pour être différents. Elle, la sorcière appliquée et impliquée, volontaire et discrète. Lui, le fils de moldus qui cherchait à tout prix à ancrer sa place dans un univers comme celui de Poudlard. Deux entités faites pour graviter dans des mondes différents, quand bien même ils ne se croisaient que trop souvent. Les années passant, ils ont fini par s'oublier. Quelques temps en tout cas, jusqu'à ce qu'un but commun ne les rassemble sous une même bannière : celle de l'Ordre du Phénix, de la liberté des sorciers face à l'oppression grandissante d'une ombre assassine accompagnée de ses agents du Mal. Longtemps, souvent, ils ont travaillé ensemble, s'opposant farouchement sur de nombreuses choses, échaudant l'atmosphère de leurs querelles sempiternelles, comme s'il n'y avait que ça pour les rassembler.

« Qu’est-ce que tu fais là ? » La surprise la poussait à parler franchement, d’un ton presque tranchant. Fait de quelques intonations de réconfort : elle avait comme le sentiment de ne pas l’avoir vu depuis longtemps. Trop longtemps, à en croire l’envolée délicate dans laquelle son palpitant venant de partir. C’était bien la première fois qu’il se permettait d’entrer chez elle de la sorte, sans même prendre garde aux réactions qu’elle pourrait avoir, à la vitesse d’un sort fusant dans son dos sans même qu’il ne s’en rende compte, avant qu’elle ne se soit donnée la peine de le reconnaître. Elle était plus réfléchie que ça, et il le savait probablement assez pour tenter le diable jusque-là. Ou peut-être était-il pris d’autres doutes, c’est l’intuition qu’elle eut en lisant les traits de son visage, exacerbant une peur sourde au fond de ses entrailles. « J’ai… des trucs à te dire. » Sa voix, presque peu assurée, ne lui disait rien qui vaille, tant et si bien qu’elle fronça légèrement les sourcils, interdite, jusqu’à ce qu’il vienne déposer ses lèvres contre les siennes. Un court baiser, fulgurant, électrisant son corps en une douce caresse. Fugace, tout comme les quelques mots qu’il prononça contre ses lèvres. Avant que le sérieux ne s’immisce à nouveau entre eux, creusant l’intimité de l’instant jusqu’à plus rien. « Je dois partir. Un truc à faire… c’est dangereux. » L’incompréhension la fit rester muette, alors qu’il tournait comme un lion dans une cage. « J’ai besoin que tu m’aides. Il ne faut pas que ce que je sais tombe entre de mauvaises mains. » Elle savait ce qu’il avait fait pour sa famille, tout autant que ce qu’il avait décidé de faire, et elle entreprit de marquer un vive refus à cette demande insidieuse, mais il vint lui attraper les mains, la retenant de fuir l’irrémédiable. « Si tu ne le fais pas, je demanderai à quelqu’un d’autre de le faire. Je veux que ce soit toi. » Sa gorge se noua, en une tension montant jusqu’à ses yeux, en une douleur la piquant au vif. Non elle ne voulait pas et pourtant, déjà une main du sorcier venait prendre la baguette de la brune pour la lui tendre. Il semblait décidé, alors que son souffle s’altérait sous la pression, une crainte grandissante : et si elle perdait le contrôle du sort et qu’il en vienne à tout oublier ? Et il n’y avait pas que ça… elle ne voulait pas. Pas qu’il l’oublie, elle. C’est dans un ultime espoir de pouvoir gommer cette demande, l’instant fusant à toute allure et empêcher l’irrémédiable d’arriver, qu’elle lui arracha un nouveau baiser, au creux de ses lèvres, en cet aveu douloureux qui la briserait.

« Vous allez bien ? » Sa voix semblait lointaine, incapable d’accrocher son attention, alors que tout le monde tournait autour de la jeune femme : la terre tremblait, ses oreilles bourdonnaient dans l’effervescence de son esprit. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Une douleur lui traversa le front lorsqu’elle tenta de passer une main sur son visage. « Attention, vous êtes blessée. » Les mots devenaient un peu plus distincts, alors qu’elle le regardait, esquissant un froncement des sourcils qui lui arracha une grimace à nouveau : que c’était douloureux. Mais peu à peu, déjà, sa vie reprenait toute sa précision, son cœur manqua un battement en se perdant dans ses prunelles si familières et… « C’est toi… » Un souffle qui la trahit, dont il ne tint guère compte, jetant des regards pressés autour d’eux… les Rafleurs, elle s’en souvenait. Ils ne devaient pas être loin, si tant est qu’ils soient encore en vie. « Il faudrait y aller… c’est quoi votre nom ? » Ses yeux sombres le regardèrent, se percutant douloureusement devant toute la sincérité qu’il avait sur le visage : il ne savait pas son nom. Il ne savait pas qui elle était. Et elle le savait, elle aurait dû s’en douter dès le premier instant où elle avait posé les yeux sur elle. Il l’avait oubliée. Elle lui avait fait oublier. « Sage… » Avoua-t-elle distinctement, dans l’espoir que ce nom éveille la moindre curiosité sur ses traits. Quelque chose. N’importe quoi. Mais rien, il se contenta de l’aider à se relever, pressé à nouveau. « Okay, Sage. Je vous amène au QG le plus proche, je vais vous aider. » Il lui prit la main, elle en frissonna, mimant une grimace douloureuse pour masquer le rose qui marquait ses joues, la gêne, la peine la rattrapant subitement. Et il transplana.


x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


scénario terminé & libre Ô TOI, merveilleuse personne qui lit ce scénario :coeur:
Sache que si tu t'intéresses à mon petit Evander, je t'aime déjà la folie furieuse :fall: parce qu'il est malgré tout très important pour ma petite Sage (a) Enfin voilà, l'heure est venue que je commence à vendre mon scénario, histoire de te persuader de le prendre. Ma première offre, ce sera mon corps *sbaff* qui est plutôt pas mal avouons-le :colgate: mais sinon je peux aussi te promettre un Taj Mahal ou un Univers fait exclusivement en chocolat, caramel ou autre truc I love you mais évidemment avant tout, j'aurais quelques conditions à souligner (a) rien de bien méchant :
~ l'avatar est négociable : si le rôle vous intéresse mais que Ian ne vous fait pas particulièrement envie (roh c'est triste, regarde comme ils sont beaux :cry3: ) eh bien ce n'est pas très grave, vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre ;) je suis assez ouverte d'esprit mais j'aime les beaux mâles héhé, j'aime les clichés ouééé *-* *sbaff*
~ le pseudo est également négociable, même si c'est le fruit de mon imagination de l'instant, je trouve qu'il sonne bien mais je veux bien que vous le modifiez si vous avez une meilleure idée. J'aime les pseudos originaux (bon peut-être pas Xenophilius hein) mais pas trop non plus : je serais bien incapable de rp avec quelqu'un qui s'appelle Pumba ou quelque chose dans ce genre là :mdr: désolée x)
~ pour ce qui est de l'activité, je ne suis pas particulièrement exigeante : tout le monde a une vie et moi-même des fois je peux mettre du temps à répondre à quelqu'un ; mais j'aimerais malgré tout quelqu'un qui VEUT jouer le lien et non pas prendre le personnage pour ensuite ne pas s'intéresser au lien qu'il y a ici, en définitive si vous êtes motivé(e) et intéressé(e) n'hésitez pas, je vous donnerai tout mon amour :angel: I love you
~ et pour les rp's, enfin, je ne suis pas exigeante sur la longueur, même s'il m'arrive de faire des beaux pavés : HONNÊTEMENT, ne vous en faites pas, tant que la réponse est bien construite, avec un minimum de fautes et assez d'éléments pour faire une réponse, je peux répondre à TOUTES LES LONGUEURS donc pas la peine de vous pousser à faire long si vous n'en êtes pas capables, le minimum demandé sur le forum m'ira très bien s'il le faut :red: et je suis très honnête en disant ça, parce que j'ai eu beaucoup de gens qui ne me répondaient pas à cause de la longueur de mes rp's, ce que je n'ai pas envie qu'il arrive avec mon petit Ali I love you

Voilà, j'espère que ce n'était pas trop long à lire (tu parles :mdr: ) et place à la pluie de smileys : :bed: :fall: :héé: :puppy: :please: :coeur: :héhé: :bed: :love: :red: :spm: :bed2: :sex: I love you :love: :calinchou: :kiss: :calin: :angel:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) SOMERHALDER ◊ i swear to you, we are infinite.   (M/RESERVE) SOMERHALDER ◊ i swear to you, we are infinite. Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:01

here i'am love :bed2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) SOMERHALDER ◊ i swear to you, we are infinite.   (M/RESERVE) SOMERHALDER ◊ i swear to you, we are infinite. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:03

OWI OWI MY LOVE :puppy: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) SOMERHALDER ◊ i swear to you, we are infinite.   (M/RESERVE) SOMERHALDER ◊ i swear to you, we are infinite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) SOMERHALDER ◊ i swear to you, we are infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: