AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ no one said true love played by the rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ no one said true love played by the rules.   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ no one said true love played by the rules. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:45


evander au choix winters

ft. ian somerhalder - @tumblr
NOM : Winters, le nom d'une famille de moldue qu'il porte fièrement (nom négociable). PRÉNOM(S) : Evander, deuxième prénom au choix (non négociable). ÂGE : vingt-six/vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, il est cependant né en angleterre et l'année de naissance n'est pas négociable à savoir 1972. STATUT SOCIAL : célibataire, trop attaché à ses devoirs vis à vis du monde de la magie. STATUT DU SANG : c'est un né-moldu, qui a longtemps cru devoir se montrer pour être reconnu. MAISON : il faudra passer le test. NIVEAU D’ÉTUDES : au choix, il restait naturellement doué en magie, malgré son caractère très peu posé et enclin à écouter en classe. EMPLOI : pour son ancien emploi c'est au choix, mais evander n'était pas du genre à se plier aisément aux règles, je pense qu'il aurait eu un boulot plutôt "indépendant" - sinon aujourd'hui il a tout lâché pour se lancer corps et âme dans la lutte contre Voldemort. LIEU DE VIE : après avoir longtemps été en cavale, puis présumé mort, Evander possède aujourd'hui un petit appartement en plein cœur de Londres, et occupe parfois les couloirs de Poudlard, avec la rébellion. BAGUETTE : au choix, Evander a perdu sa baguette originelle lorsqu'il a failli mourir, et en a une nouvelle désormais, fournie par la rébellion. GROUPE : Garden of Bones.
   
nothing left to say
    001. Rien ne laissait présupposer que Evander puisse être un tant soit peu différent des autres enfants du quartier de Londres dans lequel il a grandi. Il n'avait rien d'extraordinaire, tout aussi peu remarquable que ses parents, il a toujours grandi dans des conditions modestes, s'acharnant souvent, comme tous les enfants bien entendu, à se croire appartenant à un autre monde. Et d'ailleurs, à l'arrivée d'un des professeurs de Poudlard devant chez eux, les parents d'Evander ont malgré tout eu du mal à accepter l'existence d'un monde magique, tout à fait à part, rien qu'à voir l'attitude du professeur devant eux. 002. C'est ainsi que Evander a découvert un tout autre univers, nourrissant un appétit curieux pour tout ce qui l'entourait, à la manière de n'importe quel enfant de onze ans se retrouvant projeté dans un univers pareil : pourtant, ses parents n'étaient en rien dérangés de ne pas le voir rentrer aux vacances, voire même soulagés, comme si, leur enfant changeant si loin d'eux, le fossé entre les deux moldus et leur fils exceptionnel se creusait chaque fois un peu plus. La distance aidant, il ne s'en est probablement jamais rendu compte. Il était dans la maison de votre choix, mais pas à Serpentard, et il s'y plaisait très bien, celle-ci collant à son caractère à la perfection, bien qu'avec l'âge bête, il se soit souvent acharné à ressembler aux mauvaises fréquentations qu'il pouvait avoir. 003. L'emploi qu'Evander a choisi de prendre une fois ses études terminées est au choix, mais tenez compte qu'il l'a perdu il y a quelques mois et qu'à cet âge là, il ne peut pas être allé bien haut dans l'échelle sociale, surtout avec aucune relation "filiale" dans le monde de la magie. En tous les cas, lorsque l'Ordre du Phénix a repris du service, il a été mis au courant par une de ses relations (au choix) et a donc décidé de s'y engager, rien que pour se défendre et défendre les droits des enfants comme lui, peu concerné malgré tout par la panique palpable à l'énoncé du nom de Voldemort. 004. Au sein de l'Ordre du Phénix; il a retrouvé Sage, qu'il avait connu à Poudlard (cf leur lien) et en a découvert beaucoup sur le passé de cette guerre. Il a été envoyé par l'Ordre dans une mission de reconnaissance en dehors de la capitale (au choix, ça peut bien être la fondation d'un camp de réfugiés - il y en a, puisque Fred et George se trouvent dans l'un d'eux à un moment dans le livre - ou encore du recrutement pour l'Ordre), une mission périlleuse qui l'a amené à faire des choix : à la manière de Hermione, il a utilisé le sortilège d'Oubliettes sur ses parents, et leur a fait quitter le pays ; il a également demandé à Sage d'user du sortilège pour l'effacer de sa mémoire et ainsi la protéger - dévouée, assurée qu'Evander trouverait d'autres moyens de l'oublier, Sage a agi selon le bon vouloir du jeune homme, persuadée que le moment venu, elle pourrait lever le sortilège. 005. De retour à Londres, appelé d'urgences pour venir en aide à quelques membres de l'Ordre en danger. Au cours de celle-ci, Sage a été capturée par un groupe de rafleurs qui étaient prêts à la livrer aux Mangemorts, mais il l'a secourue juste à temps pour lui éviter les mille tortures qu'ils auraient pu lui faire. Il a alors découvert une jeune inconnue fuyarde et distante, agressive à chaque parole qu'elle lui adressait : Sage n'a jamais levé le sortilège d'oubliettes, gagnée par la rancoeur suite à la mort de son père, et tous les drames de sa vie pendant lesquels elle aurait eu besoin d'Evander, ne trouvant que le vide de son absence. 006. aveuglée par le désir de venger son père, Sage a fricoté avec les rafleurs et les Mangemorts, a même échangé des informations importantes de l'Ordre du Phénix pour trouver l'identité du tueur de son père : si l'Ordre ne l'a pas découverte, Evander a compris le manège de la brune, et lui a fait comprendre qu'elle devait prendre la large : la brune a pourtant été attaquée par des sorciers, Mangemorts ou membres de l'Ordre ils ne le surent jamais. Pour la protéger, lui permettre de fuir, Evander s'est sacrifié ; déjà blessé au moment de quitter la jeune femme, il l'a laissée, persuadée qu'il était mort. 007. pendant la longue période d'absence de Sage, Evander est passé par tous les stades, il a été soigné par un guérisseur/une guérisseuse de Sainte Mangouste, a échappé de peu à la mort ce qui lui a permis de retrouver tous ses souvenirs de Sage, levant ainsi le sortilège d'Oubliettes. Mais Evander n'a guère eu le temps de rechercher la jeune femme, puisqu'il s'est retrouvé propulsé dans un monde chaotique. 008. il a longtemps dû fuir, a été emprisonné à Azkaban, et ce n'est qu'en janvier, lorsque la rébellion a organisé une rafle sur Azkaban qu'il a pu être libéré : en toute logique, Evander a rejoint la rébellion, déterminé à continuer la mission qu'il avait lorsqu'il faisait partie de l'Ordre du Phénix : pourtant, plus les jours passent, plus Evander se rend compte que cette organisation n'est pas toute aussi blanche qu'on ne le croit, la violence, les assassinats sont de coutume, ce qui ne convient pas forcément au sorcier qu'il est.
   

   

   
sage blackheart et evander winters

Because death is the only thing that could have ever kept him from you.
c'est comme le destin, quelque chose d'imprenable et d'invisible ; Evander et Sage ne cessent de se retrouver, se rentrer dedans parfois par le plus grand des hasards - peut-être bien que si Evander n'avait jamais été le pire des emmerdeurs à Poudlard, il n'aurait jamais attiré les attentions foudroyantes de la brune. Peut-être bien que s'il n'avait pas été né-moldu et elle, fille d'Auror, ils n'auraient jamais rejoint l'Ordre du Phénix pour ainsi se retrouver, six ans après Poudlard. Sage et Evander ont gravité dans des mondes différents, des familles différentes, des coins de la capitale londonienne bien différents : de son sang, il était destiné à n'être qu'un jeune homme sans pouvoir magique. Il avait pourtant fallu qu'il devienne un sorcier, soit inscrit dans l'école de magie. Rencontre Sage une fois, en des rapports houleux de haine pure et dure, glissant dans leur sang à toute vitesse : Evander se plaisait à provoquer la jeune fille qu'elle était, farouche et prête à défendre tous ceux qui lui servaient de cible. Sage se plaisait à le maudire, à prétendre qu'il était celui qu'elle détestait le plus dans tout ce château. Et puis Evander est parti, ne restant qu'une petite silhouette dans l'esprit de Sage, il a poursuivi sa vie ; le destin a choisi de les réunir à nouveau au début de la guerre, dans l'Ordre du Phénix, elle, la fille  idéale suivant les traces de son père ; lui, déterminé à défendre ses droits de né-moldu, protéger les siens. Tous les deux impulsifs, déterminés, ils ont fait une équipe très efficace, un duo que l'on formait souvent pour les missions périlleuses : par ce biais, Sage a découvert Evander l'adulte, Evander l'homme qui défend ses droits. Lui, a découvert tout ce qui faisait de Sage une farouche défenseure des droits de chacun. Les exploits d'Evander, son engagement, ont fini par les séparer : Evander a été assigné à une mission en dehors de Londres, dans la campagne anglaise, au coeur de coins où les sorciers réfugiés se retrouvaient sans cesse attaqué. Contraint de quitter une Sage à laquelle il s'était attaché, sur laquelle il avait appris bien des choses, Evander a décidé de l'effacer de sa mémoire grâce à un sortilège d'Oubliettes - peut-être par égoïsme, peut-être pour vraiment la protéger, lui-même n'en sait rien - quittant la capitale anglaise sans se retourner.

Plus seule que jamais, la brune a découvert tous les aléas de la guerre, elle a affronté la mort de son père, se dressant droite et fière, seule, sur la tombe de son père : ce soir-là plus que jamais, elle aurait voulu qu'Evander soit là. Est né, dans la solitude de Sage, dans sa rancoeur, un désir ardent de vengeance, qui l'a transformée du tout au tout. Colérique, impitoyable, violente, Sage a volé avec imprudence de ses propres ailes, montant des opérations solo parfois, qui ont fini par la mettre en danger - et c'est ainsi que le destin a décidé de les rassembler, Evander et elle : alors qu'il l'avait sauvée de rafleurs, Sage avait eu l'indélicate surprise d'affronter un homme qui ne la reconnaissait nullement, ne se souvenait même pas de l'unique baiser qu'ils avaient échangé ; un homme dénué de la moindre affection pour son malheur à elle. Sage a fui, Sage est devenue plus revancharde que jamais, elle a trahi l'Ordre du Phénix, tandis qu'elle tentait - vainement - de ne plus jamais revoir Evander. Evander, lui, s'est attaché à cette brune incendiaire qui semblait déterminée, brisée quelque part ; elle le détestait pourtant, aurait voulu lui arracher les yeux pour l'horreur qu'il lu faisait subir, à être là, face à elle, sans même la reconnaître. Pendant longtemps, ni Evander, ni l'Ordre n'a su que Sage était une traitresse, n'agissant plus que pour son compte : mais au moment de le découvrir, Evander a décidé de la protéger, plutôt que de la condamner - sa solitude a été comblée juste à temps, avant que la brune ne se fasse attaquer par un groupe de sorciers, de l'Ordre ou des Mangemorts, elle n'a jamais su. Evander lui a laissé une chance de fuir, elle a fui, sans se retourner, persuadée qu'il mourrait - qu'elle ne voulait pas se sentir concernée par quoique ce soit de lui. Dans sa longue convalescence, Evander a retrouvé la mémoire sur tout ce qui le lie à Sage, cherche l'étincelle de sa présence, loin d'être conscient, pour le moment, que ses trahisons passées l'ont placée sur la liste noire du camp qu'il défend désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ no one said true love played by the rules.   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ no one said true love played by the rules. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:45

scénario terminé et libre :red:
Bonjour à toi, personne qui lis ce scénario (a) sache que s'il est ici, c'est qu'il est libre, et que donc, tu peux toujours le tenter, je ne te lancerai pas des cailloux, au contraire, je te ferai des bisous et tout partout  :héé: Evander est un p'tit personnage très important pour Sage (la plus belle du forum, wesh), t'vois  :héhé: donc alors n'hésite pas à la prendre parce que  :red: :kiss: :fall: :puppy: je t'aimerai pour le reste de ma vie (a)
+ Concernant l'avatar, j'ai choisi Ian Somerhalder akabébédamon, parce que j'ai qu'une chose à dire "DELENA MYTIC" :fall: mais je vais dire que l'avatar est négociable quand même, même si je risque d'être chiante et compliquée et que je réserve mon droit de veto  I love you
+ Pour le personnage, peu de choses sont négociables, tout s'équilibre plus ou moins, bien entendu, il y a encore des parts de liberté que vous pouvez exploiter, on pourra toujours voir ça ensemble :fall: en tout cas, il n'y a pas de "qu'est-ce que tu prévois pour le scénario ?" hormis les éléments mis dans le scénario, Evander est libre, vous pourrez en faire ce que vous voulez une fois que vous vous le serez approprié avec une p'tite fiche : bien évidemment, leur lien n'est pas à passer à la trappe, donc je demanderai quand même quelqu'un motivé à jouer le rôle et à faire des rp's top classes avec Sage :red: .
+ Le prénom est peu négociable, le nom également, je ne suis pas chiante en général, mais j'ai quand même beaucoup utilisé le prénom et le nom dans mes rp's, huhu (a) :bg:
+ Pour le reste, évidemment, ce personnage est tout à fait optionnel, vous pouvez le prendre et ne jamais faire votre fiche, ou ne pas rpgiser du tout, ou être aux abonnés absents et ne poster que quand il faut  :hum: hm, ça ne semble pas très adapté (a) disons que je ne demande pas qu'on me décroche la lune, mais j'aimerais quand même quelqu'un qui donne un signe de vie au moins deux fois par semaine, si ce n'est pas pour poster un rp, au moins pour poster un message dans le flood (genre, dans le décompte, c'est pas compliqué ça prend dix secondes  :3: ), histoire que je sache que je n'attends pas pour rien  :ping: ce n'est pas très agréable de se faire largouiller par quelqu'un qui ne vient que quand il faut, ça fait un peu stagner mon personnage entre temps (a) bref, pour les rp's, je ne demande pas de longueur minimum ou quoi, juste un minimum de fautes, je n'aime pas ça What a Face bref, voilà, je crois que c'est tout  :coeur:

En cas de question ou quoi, ma boite mp est tout à fait ouverte à tout potentiel Evander :potté: bref, prenez le et je vous ferai des bébéééés  :bluepuppy: merci pour avoir lu et hasta la vista  :arcciel: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ no one said true love played by the rules.   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ no one said true love played by the rules. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:18

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ no one said true love played by the rules.   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ no one said true love played by the rules. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:25

:bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ no one said true love played by the rules.   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ no one said true love played by the rules. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:36

MON CHOUUUUUUU :bluepuppy: :lit: :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ no one said true love played by the rules.   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ no one said true love played by the rules. Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:05

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ no one said true love played by the rules.   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ no one said true love played by the rules. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ no one said true love played by the rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i played soldier. you played king. (drystan)
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≡ Our love is unbreakable
» (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ?
» (M/LIBRE) Ashton Kutcher ◊ Love will be stronger than war ?
» (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - You can be in love and diabolical
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: scénarios
-
Sauter vers: