AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≡ Our love is unbreakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allana Moriarty
Allana Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : spf
≡ hiboux envoyés : 82
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 30 points.
≡ ta disponibilité rp : Envoie un hiboux. (3/3 libre)
≡ ton avatar : La plus rock des blondes, Amber Heard.
≡ tes crédits : QUIET RIOT (avatar)
(M/LIBRE) KIT HARINGTON  ≡ Our love is unbreakable 478633tumblrnmpjndlK0v1r8rx02o7250
≡ âge du perso : La trentaine vient d'être atteinte.
≡ amoureusement : Fiancée à un homme qui est au service du mage noir. Un amour inavoué durant toute la scolarité à Poudlard. Une lionne ne peut pas être éprise d'un serpent. Le coeur est incompréhensible.
≡ son emploi : Officiellement journaliste dans la rubrique sportive de la Gazette du sorcier. Officieusement, elle écrit pour un quotidien indépendant à propos du conflit.
≡ statut de sang : Sang-mêlé
≡ sa maison : Elle était à Gryffondor.. le bon vieux temps.
MessageSujet: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≡ Our love is unbreakable   (M/LIBRE) KIT HARINGTON  ≡ Our love is unbreakable Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:10


Theodore Rosier
Love is our resistance



ft. Kit Harington

30 ans

Joueur de Quidditch (négociable)

Golden crown
Every human life is worth the same

PRÉNOM(S) ET NOM : Theodore Rosier. Ses proches le surnomment Ted. (prénom négociable)

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 20 octobre à St Mangouste.

STATUT DU SANG : Le sang est pur, il en est fier.

SITUATION SOCIALE : Il vit très bien grâce à son métier.

ALLÉGEANCE : Ted est un mangemort, il est prêt à tout pour le seigneur des ténèbres

EMPLOI : Il fait parti de l'équipe des faucons de Falmouth (l'équipe est négociable) et est mangemort à côté de son travail. L'emploi est très négociable.

STATUT AMOUREUX : Il est fiancé à Allana, la lionne qui occupe ses pensées depuis Poudlard.

GROUPE : Golden crown.

CRÉDITS : wiise.


BAGUETTE MAGIQUE : Libre.

EPOUVANTARD : Libre.

PATRONUS : Libre.


Brillant Manipulateur Perspicace Têtu Impulsif Joueur Bordélique Fier Fidèle Convainquant.

001. Tout comme les Rosier, il est favorable  au retour de Voldemort. 002. Il est certain que les sangs purs sont supérieurs aux autres. 003. Ted excelle dans les sortilèges. Il a toujours eu de bonnes notes à Poudlard en sortilèges, potions.. toutes les matières où il y a de la pratique. 004. Après une interview sportive, il a eu l'audace  de frapper à la porte des Moriarty pour demander l'autorisation d'épouser la blonde.  005. Il connait le point de vue d'Allana dans ce conflit mais il est loin de se douter qu'elle se met en danger contre les partisans du mage noir. 006. Si vous n'aimez pas la famille Rosier, il est possible de changer. Cependant, je préférerais une famille favorable à Voldy 007. Il a un vrai talent pour le Quidditch. Son rêve est d'elever son nom parmi les grands. 008. L'histoire de son enfance est libre. Je l'imagine quand même proche de sa famille. Il peut y avoir quelques conflits mais, il est très attaché aux valeurs familiales. 009. Il obtient toujours ce qu'il veut. Ted a eu des aventures avec beaucoup de femmes. Cependant, Allana est la seule digne de porter son nom. Elle a un caractère assez fort pour le suivre. Elle n'a pas peur de le froisser et il adore ceci.  010. Il se pose beaucoup de questions à propos de son existence. Cela peut le mener à des périodes sombres. Il devient le serpent sauvage, difficilement domptable. 011. Quand il est sur un balai, l'adrénaline est mêlée à la rage. Il n'hésite pas à être violent pour arriver à ses fins. Cette fureur peut se retrouver quand il porte le masque des mangemorts.


Theodore & Allana.


Ils ont le même âge et se connaissent depuis poudlard, tous deux étaient dans des maisons différentes et passaient leur temps à se provoquer, à se chercher, à se lancer des défis. tout ce qu'ils voulaient, c'était être meilleur que l'autre. Ils étaient connu pour cette rivalité au Quidditch. En grandissant, leur compétition a pris un tournant plus intime : ils sont lentement mais sûrement tombés amoureux, sans que rien ne se passe pour autant. ils étaient avant tout rivales, et ça s'arrêtait là. La jalousie était un jeu. Comment assumer d'aimer l'autre quand on n'assumait même pas de le considérer (au fond) comme un ami ? La jeune femme n'en a pas cru ses oreilles quand, il y a quelques mois, Ted est venu demander l'autorisation du père Moriarty pour l'épouser. ils ne s'étaient presque pas revus depuis poudlard. La journaliste couvrait ses matchs mais, rien de plus. Tout ce qu'elle savait de lui, c'était qu'il penchait du mauvais côté de la balance. C'était évident que Rosier serait mangemort. comment peut-elle supporter d'épouser un mangemort ? mais ... Ted, elle l'a aimé. plus que n'importe qui, sans doute. Est-il possible que l'amour qu'elle lui a porté, et qu'elle pourrait encore lui porter, soit suffisant pour surmonter l'avenir sombre qui l'attend ? Quant à lui, il sait qu'Allana n'est pas neutre dans ce conflit. Ils vivent ensemble depuis un mois et elle est beaucoup trop absente pour une simple journaliste sportive.


« Tu as quelque chose à voir avec ça ? » Demandai-je à mon fiancé alors qu’il venait tout juste d’entrer dans l’appartement. Aucun mot doux pour débuter cette nouvelle soirée. Trop énervée par cet article qui paraissait dans un des journaux indépendants, celui où j’écrivais en cachette. Il m’avait annoncé au réveil qu’il pourrait être absent et revenir que le lendemain. Deux sang-mêlés furent retrouvés morts, probablement des membres de l’Ordre. « Peut-être. Il fallait le faire. » Ted ne voulait pas en parler. Le ton choisi signifiait qu’il ne souhaitait pas être dérangé. Il parlait dans sa barbe et ne cherchait pas à me regarder dans les yeux. Un soupir habituel quand je posais ce genre de question. Une journée bien trop pénible. Pourtant, je ne le lâcherais pas. Il le savait très bien. « Je te signale que les Moriarty ne sont.. » Je m’approchais de lui, gardant la page de journal dans la main droite. Il ne me laissa pas le temps de terminer ma phrase car il connaissait mon argument. « Allana ! » Sa voix prit une intensité plus puissante. Il espérait peut-être profiter d’une soirée sans tracas mais, c’était sans compter sur mon agacement face à la situation. Nous n’étions pas du même avis et cela pouvait peser sur notre quotidien. Ted ne voulait pas raconter ses journées en tant que mangemort. Autrement, la dispute était assurée. « Explique-moi alors. Quelle est la différence ? Mon sang n’est pas aussi pur que le tien. Tu serais capable de.. » Il me coupa dans l’argument. Il en avait assez de cette conversation car cela menait toujours au même résultat. Cependant, il était prêt à épouser une femme qui ne possédait pas un sang aussi pur. « Ce n’est pas pareil ! » Par amour. Au fond de moi, je connaissais la réponse. Son regard plongé dans le mien. Un excellent moyen pour adoucir cette querelle. Je ne réussis pas à lire cette cruauté qui émanait de lui quand il m’observait ainsi. Ted ne pouvait pas être un tueur. Je ne l’imaginais pas retirer des vies en portant ce masque. Pourtant, cette marque sur son bras prouvait sa vraie nature. Il fallait l’admettre, mon promis était un ennemi.





Dernière édition par Allana Moriarty le Mer 30 Déc - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allana Moriarty
Allana Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : spf
≡ hiboux envoyés : 82
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 30 points.
≡ ta disponibilité rp : Envoie un hiboux. (3/3 libre)
≡ ton avatar : La plus rock des blondes, Amber Heard.
≡ tes crédits : QUIET RIOT (avatar)
(M/LIBRE) KIT HARINGTON  ≡ Our love is unbreakable 478633tumblrnmpjndlK0v1r8rx02o7250
≡ âge du perso : La trentaine vient d'être atteinte.
≡ amoureusement : Fiancée à un homme qui est au service du mage noir. Un amour inavoué durant toute la scolarité à Poudlard. Une lionne ne peut pas être éprise d'un serpent. Le coeur est incompréhensible.
≡ son emploi : Officiellement journaliste dans la rubrique sportive de la Gazette du sorcier. Officieusement, elle écrit pour un quotidien indépendant à propos du conflit.
≡ statut de sang : Sang-mêlé
≡ sa maison : Elle était à Gryffondor.. le bon vieux temps.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≡ Our love is unbreakable   (M/LIBRE) KIT HARINGTON  ≡ Our love is unbreakable Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:16


scénario libre
ft. kit harington - négociable

Coucou ô toi qui a eu le bon gout de cliquer sur mon scéna  :bril:

L'avatar est tout à fait négociable avec une autre personne ayant les traits de mon Teddy. J'ai choisi Kit parce qu'il a ce regard qui va très bien pour ce personnage. Si vous voulez prendre une autre célébrité, soyez cohérent. Ne prenez pas un maigrichon avec des lunettes :héé: Je suis très ouverte pour ceci. Sinon, je propose Max Irons Rolling Eyes . Le prénom est libre. Je l'ai utilisé pour ma fiche mais, pas de souci s'il vous pose un problème. Le lien est assez complexe entre eux. Ils sont pris entre l'amour et le devoir. J'aimerais vraiment jouer la dessus. Ils s'aiment, c'est une évidence. Cependant, les cachoteries ont des limites. Pour les petits plus, je ne veux pas d'un membre fantôme.  :bril:  


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) KIT HARINGTON ≡ Our love is unbreakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KRISTEN STEWART + love is pain
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ๑ goodnight, love.
» (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ?
» (M/LIBRE) Ashton Kutcher ◊ Love will be stronger than war ?
» (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - You can be in love and diabolical
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: Hominum Revelio
-
Sauter vers: