AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ?   (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ? Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:16



 

Corey John Westerfeld.
Love will be stronger than war ?


NOM : Westerfeld. PRÉNOM(S) : Corey, John. ÂGE : Vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 Septembre 1975 en Ecosse. STATUT DU SANG : Sang-mêlé. EMPLOI : C'est un rafleur, comme son père. Ce dernier l'a poussé à le devenir une fois ses études achevées et il exerce donc ce métier contre son gré, malgré qu'il est finit par s'y faire au fil du temps. NIVEAU D’ÉTUDES : Il a obtenu neuf BUSEs et huit ASPICs. LIEU DE VIE : Londres. BAGUETTE : Au choix. GROUPE : Killer Within pour le moment, mais passera The Wanted une fois qu'il aura connu Emily. CÉLÉBRITÉ : Ashton Kutcher. CRÉDITS : fuckyeahmilaandashton (Tumblr).


HISTOIRE DU PERSONNAGE : I. Corey est né en Ecosse, de deux parents sorcier. Son père a toujours été rafleur, sa mère quant-à elle était médicomage. Malheureusement, elle a perdu la vie lors d'une bataille durant la première guerre engendrée par le Seigneur des Ténèbres. Elle s'est faite tuée par un Auror, involontairement. Elle était simplement au mauvais endroit, au mauvais moment. Suite à cela, son père ne s'est jamais remarié et voue depuis ce temps une haine sans faille aux aurors, ainsi qu'aux membres de l'ordre du phoenix. Il s'est donc allié au Seigneur des ténèbres, sans pour autant devenir mangemort. Il se contente de faire la salle besogne en étant rafleur. II. Corey est donc fils unique. Très vite après le décès de sa mère, à l'âge de cinq ans, son père et lui déménagent pour l'Angleterre et s'installent à Londres. Il était impossible pour son père de rester dans la maison où il avait vécu avec sa femme, il a donc décidé de changer de vie, sans laisser d'adresse derrière lui. Ainsi, Corey ne connaitra jamais sa famille du côté maternel et n'aura vu que quelquefois ses grands-parents paternel, lors de fêtes comme Noël. III. Corey a vécu sa jeunesse de manière assez solitaire. Il jouait parfois dans son quartier avec des enfants vivant non loin de chez lui, mais seulement lorsque son père n'était pas à la maison et ne pouvait ainsi pas le voir. Son père se méfiait de tout et de tout le monde. Ainsi, lorsque Corey reçu sa lettre pour Poudlard, il le fit promettre de ne pas se lier d'amitié avec n'importe qui. Simplement des gens triés sur le volet, dont son père connaissait la famille et avec qui il était bon de se montrer. De toute manière, il n'avait lui-même jamais véritablement eu d'amis, alors il fit comprendre à son fils qu'il n'allait pas là-bas pour faire des rencontres, seulement pour travailler. Il lui mettait beaucoup la pression pour qu'il obtienne des notes optimal et suivait de près son parcours scolaire. IV. C'est donc de manière quasi parfaite que se déroula sa scolarité. Bien entendu, il avait des amis, beaucoup d'amis, mais il ne l'a jamais avoué à son père, ayant trop peur de la réaction que celui-ci aurait en apprenant qu'il traînait avec des personnes dont les parents étaient des membres de l'ordre du phœnix. Ainsi, il passait toutes ses vacances seul et n'envoyait aucun courrier de peur que son père s'en rend compte. De toute manière, il était bien trop occupé par les travaux et devoirs dont le surchargeait son père pour avoir le temps de penser aux distractions. C'est donc dans un environnement très strict que Corey a grandi. V. Grace à l'acharnement de son père et à ses facilités en ce qui concerne les études, Corey avait obtenu toutes ses BUSEs. Néanmoins, il se planta lamentablement en potion lors de ses ASPICs, malgré qu'il fut très doué pour cette matière durant sa scolarité. En effet, il n'a pas su gérer la pression et s'est trompé dans son dernier ingrédient, au grand damne de son père. Encore aujourd'hui il trouve toujours un moyen de placer cela dans la conversation dans le but de faire culpabiliser son fils. Cette tendance à vouloir le rabaisser ne semble pas s'atténuer avec le temps. VI. Corey s'est toujours intéressé de très près aux plantes et créatures magiques. D'ailleurs, il aurait voulu continuer ses études dans cette voie, mais c'était sans compter le plan de carrière qu'avait depuis bien longtemps choisit son père pour lui. Il ne lui laissa pas le choix et l'obligea à entrer en formation au ministère de la magie, dans le but de devenir rafleur, comme lui. C'est donc sans broncher que Corey s'exécuta. Il avait beau avoir à présent dix-huit ans, il craignait toujours autant son père. Il faut dire que celui-ci avait toujours été un homme respecté et craint, car la plupart de ses actions étaient d'une cruauté indéniable. Corey le soupçonne même d'avoir déjà tué, même s'il n'a jamais réellement osé le lui demander. VII. Une fois sa formation achevée, il devint donc rafleur. Au départ, les évènements n'étaient pas aussi tragique qu'aujourd'hui, ainsi il n'avait pas à devoir se montrer cruel, ni même méchant. Mais à présent que le Seigneur des ténèbres est de retour et qu'il a fait tomber le ministère, la tâche s'avère plus compliquée. Sans cesse, il doit questionner des gens, leur faire peur, voir les blesser lorsque son père est avec lui. Corey déteste cela, il déteste ce métier et tout ce qui s'en rattache. Néanmoins, il a fini par s'y habituer à la longue, persuadé qu'aucun autre choix ne s'offrait à lui. Il est persuadé qu'il fera cela jusqu'à la fin de sa vie et qu'il ferait donc mieux de s'y faire au plus vite. VIII. Passant de ville en ville, il a de nombreuses fois du s'en prendre à des connaissances. Des gens qu'il côtoyait à Poudlard. Parfois, il réussi à en épargner certains, lorsqu'il est seul. Mais la plupart du temps, son père ou d'autres rafleurs veillent sur ses actes et il se voit donc obligé de feindre l'indifférence. Il fait semblait de n'avoir aucun scrupule à livrer ces gens, mais cela le ronge de l'intérieur, surtout lorsque l'un d'entre eux fut une personne qu'il appréciait dans le temps. IX. Jus-qu'aujourd'hui, il a toujours vécu ainsi. Contraint d'exécuter des ordres, des actes auxquels il n'adhère pas, mais cela risque de rapidement changer. En effet, il va bientôt rencontrer une fille. Une moldu. Très vite, il va s'attacher à elle et d'ailleurs, c'est au premier regard qu'il se rendra compte que quelque chose d'inévitable se passera entre eux. X. Grace au soutient de cette dernière, il trouvera le moyen de se détacher de tout cela. Un soir, alors que ses collègues dormirons, il les quittera sans un mot, sans un au-revoir, comme l'avait fait son père il y a des années. Il quittera cette vie sans aucun scrupule et sans même se retourner. Il deviendra un fugitif et sa situation ne sera pas facile, puisqu'il sera conscient que son père le recherchera. Mais pour vivre enfin sa vie et surtout, pour elle, il sera prêt à tout, quitte à risquer sa vie.

 

Emily Rosebury & Corey Westerfeld
Corey et Emily ne se connaissent pas encore, mais cela ne saurait tarder. Au premier regard, quelque chose leur fera comprendre qu'ils seront emmenés à vivre de grandes choses ensemble. Au départ inconnu l'un à l'autre, ils se retrouveront dans une situation où ils seront obligés de s'adresser la parole. Corey la questionnera, Emily lui mentira. Une relation qui commencera sur de mauvaises bases, mais aucun des deux ne s'en formalisera. Très vite, ils apprendront à se connaitre et sauront passer aux dessus des aprioris pour vivre une belle histoire. On pourrait penser à un compte de fée, mais c'est loin d'être le cas. Corey quittera son poste de rafleur, devenant ainsi un fugitif en danger et Emily pénètrera davantage dans un monde qui ne lui est encore que trop peu connu. Au fil de leur cavale, leur relation se solidifiera. Ils se confieront l'un à l'autre et Corey fera son possible pour aider Emily a retrouvé son frère. Le fait qu'il est été rafleur sera un avantage, car il pourra anticiper les réactions de ceux-ci et freiner Emily lorsque celle-ci voudra foncer tête baisser vers le danger. Une relation compliquée entre deux personnes quasi inconnue. Leur amour sera-t-il plus fort que la guerre ? Rien n'est moins sûr...  


(M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ? 479167ornement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ?   (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ? Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:43

SCENARIO TERMINÉ & LIBRE
 
Alors pour commencer, merci à toi d'avoir eu la patience de tout lire jusqu'ici. D'ailleurs, si tu te retrouves à lire cela, c'est certainement parce que tu t'intéresses à mon scénario et pour ça aussi, je tenais à te remercier (a)
 
J'ai quelques conditions qui, rassures toi, ne sont pas insurmontable enfin, je crois :
 
- L'avatar est négociable. J'ai pris Ashton parce que... Ashton et Mila quoi ** Mais s'il ne vous plaît pas, je ne suis pas contre un changement.
- Il en est de même pour le nom/prénom. Je ne l'ai cité nulle part, étant donné qu'ils ne se sont pas encore rencontrés. Alors libre à vous de me proposer autre chose.
- Pour le reste, si vraiment quelque chose ne vous convient pas, je suis prête à faire des concessions. N'hésitez pas à me demander et nous pourrons y réfléchir ensemble.
- D'ailleurs, le lien en lui-même n'est volontairement que très peu exploité. Etant donné qu'ils ne se sont pas encore rencontrés, nous déciderons ensemble des détails :)
- Par contre, j'aimerais quelqu'un d'actif. Pas besoin d'être connecté h24, mais j'apprécierais une personne qui réponde régulièrement aux RPs et qui soit plutôt motivé. Personne n'aime les fantômes huhu
- Pour ce qui est du niveau d'écriture, je ne demande pas Victor Hugo bien entendu. Simplement un minimum de sérieux, c'est-à-dire se relire avant de poster pour que le texte soit compréhensible et surtout lisible. Je ne suis pas exigeante pour ce qui est du nombre de ligne bien que je fasse souvent des pavés xD
 
Voila, voila, je crois que c'est tout. Je te remercie encore d'être arrivé jusque-là. Ma boite MP est totalement ouverte, alors n'hésitez pas si vous avez des questions I love you

 
(M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ? 479167ornement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ?   (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ? Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:12

:héé: Salut toi.
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ton scénario, alors me voici.  I love you 

Ceci dit, j'aimerais bien te proposer Pettyfer en avatar plutôt que Kutcher... Qu'en penses-tu ?  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ?   (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ? Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:15

Oh toi :kiss: :arcciel: Plus que ravie de te voir ici ! Et je suis ok pour Pettyfer :-) Si tu as quelconque question, n'hésites pas, ma boite MP t'es grande ouverte :lolove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ?   (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ? Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:18

Ah, parfait. I love you
 :héé: J'attendais ton aval pour commencer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ?   (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ASHTON KUTCHER ◊ Love will be stronger than war ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Ashton Kutcher ◊ Love will be stronger than war ?
» (F/LIBRE) CAITLIN STASEY ~ Together, we are stronger.
» (F/LIBRE) CAITLIN STASEY ~ Together, we are stronger.
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON ≡ Our love is unbreakable
» (F/LIBRE) KRISTEN STEWART + love is pain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: scénarios
-
Sauter vers: