AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:12

20h11 ~ sept jours avant les congés :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
✮ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:43

20:42 crevéééée :fall: on voit que j'avais pas fait de sport pendant deux mois, je suis une vraie loque après la zumba :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:19

21:19 - Aaaah la zumba :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:28

Björn Ulv-Maegyr a écrit:
18h11 : bah la crimino en france c'est surtout en lien avec la législation, donc :mdr:

21:27 - ça va ouais :mdr: j'avais regardé pour une fac en France, ils prenaient d'abord les étudiants de droit, ça veut tout dire u__u du coup si jveux faire de la crimino, jme casse de la France :mdr: le droit c'est l'enfer :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:30

21:30 - Harry Potter 6. Mais on arrête avant la fin, ça fait peur avant de dormir ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:42

21:41 - j'ai tellement envie de dormir u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:42

03h42 ~ faudrait que j'aille dodo peut-être :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:13

06h13 dernier jour de la semaine :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:08

08:08 - ce cours est vraiment trop chiant :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:52

10h51 ~ Pas envie d'aller bosser :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:56

10:56 - bon il commence le cours ou il raconte sa vie encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:34

11h34 : j'ai trop faim, mais j'ai pas envie de faire à manger :no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:07

12:07 - si j'avais pas bouffé quick hier, j'irais au subway là :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:17

12h16.

Pfuh je suis rentrée, mais j'ai limite envie de retourner au Mans là :arrow: Allez, on finit de vider son armoire et de ranger ses affaires, ça serait bien vu que je déménage demain :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:19

12:19 - putain mon cours a planté, j'espère qu'il s'était bien enregistré ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:21

12h20.

Ce soir je regarde en priorité Outlander (mon Jamie :puppy: :fall: ) et Witches of east end :hum: le reste ça attendra que j'aie internet à mon appart :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:22

12:22 - ouuuuf, j'ai encore mon cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:27

12h26 ~ bon, j'essaie de boucler tout ça en deux heures :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:01

13h01.

Je sens qu'en vrai beaucoup de trucs vont jarter de mon armoire :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:19

13:19 - j'ai trop faim :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:29

13h27.

Bon, ça va, je ne suis pas aussi à découvert que ça :hum: cimer les 100 euros que j'ai mis sur mon compte avant de partir :fall: mais c'est chelou parce que mon loyer de septembre et mon chèque de caution pour l'appart n'ont pas été encaissés encore :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:42

13:42 - Taaaain mes impôts qui passent hier alors que je croyais qu'ils étaient déjà passés ! Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:54

13:54 - bon après mangé j'attaque mes fiches x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:06

14h04.

J'ai fini de vider mon placard et de ranger mes vêtements dans ma valise. Il me restera plus qu'à avoir un sac pour mettre torchons, serviettes, draps et compagnie et j'aurai fini mes cartons :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:07

17:06 - je veux des vacances :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: