AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:52

18:51
manger :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03

19h03 : rhuuuume :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:16

20h15 : je suis en train de m'étouffer, jvais mourir seule devant mon pc, c'est triste :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:28

20h27 ~ La situation s'améliore grandement :puppy: je commence à voir le bout de cette histoire :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:37

22h37 : eeeet je devrais rp :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:21

23h20 ~ bon, faudrait que je me remette à rp :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:26

10h25.

Bon ce week-end faut que je rpise (et que je fiche mes cours accessoirement u_u) et j'irais bien me chercher une pizza ce soir :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:33

10:33 - bon, faut que je fasse les inactifs, vu que j'ai zappé la semaine dernière :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:42

10h42.

Je vais remonter je crois, j'ai un peu froid là :fall: puis comme j'ai fini de faire le tour d'internet, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Oswald
Vesper Oswald
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 23 Tumblr_o07yjxQJME1rdmj3ho6_r1_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:47

10:46 - hop, voilà qui est fait :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:01

11:00 faut que j'aille prendre ma douche et faire à bouffer, parce que si mon père rentre et que j'ai rien fait que vais l'entendre Rolling Eyes

Lincoln E. Bennett a écrit:
23:13 - Zumba comment Emma ?
Heuuuu zumba comme cours de zumba ? :hum: Je ne comprends pas bien ta question ma ptite Perrine :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:28

14:28 - Parce que moi je télécharge des vidéos sur Youtube et jle fais chez moi :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:17

16h17 : pffff ça me saoule :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:32

18:31
j'ai encore envie de dormir...et d'une pizza :fall: une reine. J'en ai l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:38

Lincoln E. Bennett a écrit:
14:28 - Parce que moi je télécharge des vidéos sur Youtube et jle fais chez moi  :smile:

18:38 aaaah okay ! Je comprends mieux ^^ Et tu y arrives bien comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:02

20:02 - Ouais :puppy: Aller dans un cours j'oserai pas je crois lol. Comme ça en plus je choisis des chansons que j'aime bien, des chorés qui m'ont l'air bien aussi c'est top !
J'ai acheté le plateau pour mon bureau, reste plus qu'à attendre que mon cousin soit disponible pour que j'aille chez lui qu'il me la coupe à la bonne taille et après je mets les pieds et j'aurais terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:40

20h40 trop de trucs à faire :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Oswald
Vesper Oswald
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 23 Tumblr_o07yjxQJME1rdmj3ho6_r1_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:00

20:59 - je tousse trop :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:42

22:42 - Les filles qui ont un mac, vous utilisez quoi comme Word ? Je veux juste le même qui compte mes lignes. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:23

2h22 : qui compte tes lignes ou tes mots ? Moi j'utilise Pages :bg:

Demain je rpgise sur PI, faut que je bouge mes fesses :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:40

06h40 J'espère vraiment qu'il va pas pleuvoir :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 23 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:50

06:50 - aller anaïs, ne pense qu'à TWD et pas au tp de merde qui t'attends :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:24

09:24 - Je devrai me faire un to do list pour tous les jours et rayer quand c'est vraiment fini. Sinon j'en oublie la moitié ou jle fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 23 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:14

13:14 - TWD, vite, je suis en maaaanque, baby daryl :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:10

16h10 ça fait du bien de rentrer :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: