AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:07

13:07 - Hm j'ai encore mal au crâne, sa commence à faire long là >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:17

13:17 - vacances :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:01

16h00.

Ouiii, vacances, même si ma promo va me manquer et que je n'aurai très certainement pas le temps de rpiser vu la montagne de taf que nous avons à faire. Bon je vais pioncer et écrire un peu cette fiche, là c'est mort je ne bosse pas. repos :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:04

16:04 - j'ai envie de faire une sieste aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
✮ l'horloge parlante - Page 31 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:42

Clyde E-T. Fleming a écrit:
Varya Belinski a écrit:
21:39 - j'ai l'impression que Clarke avait des plus gros boobs qu'avant :mdr:

21:48 omg, j'ai pensé pareil ! Ils ont du la gonfler pendant qu'elle était inconsciente. :mdr: :mdr:

17h42 : naaaan eliza a des grooos boobs :mdr: :arrow: clarke les avait déjà, ils étaient cachés :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:26

18:26 - elle a décidé de les montrer dans cette saison :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:50

18h49.

roh là là je suis trop fatiguée :rain: bon maintenant que j'ai émergé de ma sieste je peux essayer d'écrire un peu avant de manger. J'ai trop la flemme de faire ma valise pour l'instant :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:06

Varya Belinski a écrit:
18:26 - elle a décidé de les montrer dans cette saison :mdr:

19h05 : faut qu'elle se trouve un husband hein :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:18

19:17 - Bon aller, j'ai deux heures à tuer avant de sortir :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:18

E. Sage Blackheart a écrit:
Varya Belinski a écrit:
18:26 - elle a décidé de les montrer dans cette saison :mdr:

19h05 : faut qu'elle se trouve un husband hein :mdr:

19:18 - elle aura pas de mal là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:20

19h20 : nop :mdr: même si sa principale idée en voyant des chaussures trop belles, c'est de les casser :mdr: :arrow: j'aurais trop aimé voir Clarke marcher avec des talons pour la première fois de sa vie hahaha :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:31

19h30 : j'ai u boutonsur le bout de la langue c'est assez insupportable :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:28

21h27.

Je crois que je vais préparer ma valise juste avant d'aller me coucher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:33

21h32 ~ hop, je finis mon poulet :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:44

21h44 : j'aime mon dashboard :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:46

21h45 ~ mon clavier est tout huileux maintenant, je suis une grosse cochonne quand y a du poulet dans le coin :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:36

22h36 : bb chat est en train de se réveiller :ghé: so soon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:32

00h31.

Allez, on bourre tout dans la valise et on va au plumard parce que le réveil à 06h30 demain ça va piquer :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:55

00:55 - Hm, je suis fatiguée :fall: j'hésites à aller dormir now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: