AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 29 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:23

21:22 - bon faut que je continue ma modif de pa pour le prochain design, malheureusement ça se fait pas tout seul ça :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:45

09:45 - Bon j'avais prévu de la zupba mais c'est raté. Entre ma mère qui ne bosse pas et mon père qui regarde la télé dans la salle, seul endroit où je peux en faire c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:47

10:46 - jviens de me lever et ma pote me raconte déjààààà sa vie, un peu de répit, please :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:50

10h49.

Attends que sa tisane soit prête pour finir son rp sur l'autre forum, et après, ira bosser un peu. J'ai cours qu'à quatorze heures, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:12

11:12 - faut que j'aille à la douche :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:13

11:13 - Ben j'en sors moi ! Ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:21

11:21 - Etre réveillée à 9h par la tempête dehors, sa fait tout drôle :mdr: Dieu merci ça c'est calmé >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:35

11:35 - Faut que jvois si ma soeur garde le bébé aujourd'hui, sinon j'irai bien m'entrainer un peu sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:36

11:36 - j'ai pas envie d'aller en cours, mais soyons raisonnable, vendredi c'est les vacances en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:41

11:41 - Non non non Anais, tu vas en cours :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:42

11:42 - ouiiiii j'y vais :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:43

11:43 - C'est bien :noémie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:49

11:49 - je suis sage est obéissante :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:14

12:14 - Gosh, comme j'était à la ramasse dans mes liens avec Rhaegar en fait, je crains :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:15

12H15 ; passage éclair avant de retourner en cours :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:16

12h13.

putain je pars à 13h et 1- j'ai rien branlé de ma matinée 2- j'ai toujours pas mangé 3- je suis toujours pas habillée. Bon bah j'ai intérêt à m'y mettre hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:19

Tracey M. Davis a écrit:
12h13.

putain je pars à 13h et 1- j'ai rien branlé de ma matinée 2- j'ai toujours pas mangé 3- je suis toujours pas habillée.   Bon bah j'ai intérêt à m'y mettre hein

12:19 - tout pareil, mais vraiment tout pareil là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:28

12h27.

J'ai toujours rien fait parce que y'en a un qui me tient la jambe sur Facebook u_u bon je me suis maquillée, c'est déjà ça. et je dois partir à 13h00 TOUT VA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:31

12:31 - je suis allée voir dans le frigo, mais y a rien qui me tente :fall: jvais aller m'habiller du coup pffff, pas enviiiie le pyjama c'est la vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:33

12:33 - Bon, vu que je vais pas tarder à partir, j'ai sorti ma petite cape d'automne. Je pense qu'il est temps de se couvrir un peu maintenant. Le mal de gorge toutes les semaines ça suffit ! On va remédier à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:39

12:39 - j'avais oublié que cette robe était vraiment super courte :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:42

12h42.

Pas de robe/jupe aujourd'hui il fait trop moche u_u bon bah je suis habillée, c'est déjà ça. plus qu'à manger vite fait le reste de taboulé au poulet et tracer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:52

12:52 - Ah c'est tout ma soeur ça ! Me dire une heure et arriver en retard. J'aurais dû m'en douter et prendre mon temps pour manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:53

12:53 - ha tiens, audrey vient de me rappeler que j'avais du taboulé, j'aurais pu manger ça :hum: trop tard, je me suis lavé les dents :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:12

18:11 allez, dans une demi-heure je vais voir The Maze Runner :red: j'espère juste qu'on ne parlera pas de boulot avec ma collègue sinon plus jamais je lui propose de ciné :jteboude:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: