AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:34

17h33.

aaaaw, Jamie :puppy: :bave: :red: :fall: cet épisode m'a tuée, adieu :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 17 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:39

17:39 - faut que je finisse ces fiches :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:11

20h11 ~ j'ai passé toute la journée sur cette merde, youhou :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:13

20:12 - j'ai faim putain x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:24

20h22.

Les courses c'est faiiiit :fall: bon bah reste plus qu'à charger la bagnole et demain matin on part tôt :fall: pfuh je me prépare psychologiquement à monter deux étages sans ascenseur avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:24

20h23 ~ Je suis juste trop dégoûtée :cry3: ces vacances auraient dû être géniales et finalement elle s'annoncent désastreuses :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:25

20:25 - je vais aller allumer le four :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:00

20h59.

Allez, on descend tout maintenant :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:15

21:15 - han putain cette pizza sérieux :bave: j'en veux encore mais y en a plus :O.O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:31

21h30.

Allez, tout est en bas :fall: pfuh pour déplacer tout ça, ça va être coton heureusement qu'on a une grande voiture mais bon, à trois clampins on va être obligés de faire je ne sais combien d'allers-retours --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:02

22:01 enfin le week-end :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:08

22:08 - faut que je termine ça avant secret story x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:34

00h33.

Allez, dodo, demain il faut que je sois en forme pour le déménagement :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:43

00:43 - putain la salope a gagné secret story, my gode comment jpeux pas la voir cette meuf :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:45

00h45 ~ ...pourquoi y a une salope de puce sur ma maiiiiiin ? NOOOON :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:49

00h49 : je voulais faire cette fiche mais en fait... j'suis trop HS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:51

00h50 ~ bon, demain rp :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
✮ l'horloge parlante - Page 17 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:34

10:34 ahlalalala ça fait trop plaisir d'être rentrée :puppy: et de pas aller à la rando quand même demain :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:36

10:36 - j'ai mal à la tête :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:31

16h31.

Bon j'ai trouvé ce que je voulais réviser pour mon cours de droit bancaire :hum: je sens que je vais remonter à l'appart pour lire tout ça et prendre des notes :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:57

17:52 - putain de fa reloud x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:53

17h53 Cela fait, je vais zyeuter un peu tout ça :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
✮ l'horloge parlante - Page 17 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:22

19:21 mais c'est quoi encore ce bordel, FA qui ne me montre plus quand y'a des messages non lus ??? :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:21

09h20 que j'aime pas ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
✮ l'horloge parlante - Page 17 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:08

10:07 à la douche, et ensuite c'est parti pour préparer les cookies pour le retour des guerriers :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✮ l'horloge parlante
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
» → horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: