AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:01

18:01 - j'ai soif :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:25

19h25.

Et hop, un rp de fait :fall: C'est fou, je suis plus productive sans internet qu'avec XD Bon, je vais aller chercher à manger avant de faire un autre rp :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:05

20:05 - cours à 8h demain j'en ai marre :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
✮ l'horloge parlante - Page 15 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:21

20:21 mon bébé Fitz bouhouhou, c'est trop injuste de te faire ça :cry: vivement l'épisode 2 !!! :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:30

20h29 ~ j'ai trop envie de regarder Black Sails now :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:50

20:50 - faut que je termine le rp de Daphné :fall:je rp mieux en cours que chez moi en ce moment :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
✮ l'horloge parlante - Page 15 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:58

20:58 toute cette vaisselle :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:02

21:02 - j'ai pas envie d'y aller demain sérieux :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:03

21:03 - Il n'est que 21h pourtant j'ai l'impression qu'il est 4h de plus. Cette journée à Paris et aux activités des gosses a été crevante. Mon pauvre Loulou qui s'est fait posé un appareil chelou dans la bouche pour écarter son palais. J'ai mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:07

22h07 ~ Cette super journée m'a visiblement permis de retrouver un peu de motivation :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:10

07:10 - bon bha je retourne me coucher moi, dommage pour le premier cm xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:57

14h57 : hm et si je rpgisais ? :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 15 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:01

15:01 - il fait flippé ce cours :mdr: on va tous crever d'ébola :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
✮ l'horloge parlante - Page 15 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:05

17:05 par curiosité, c'était quoi comme cours ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:06

17:06 - l'intitulé du cours c'était histoire et préhistoire de la microbiologie :mdr: et ce cours là traitait de l’émergence des virus :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
✮ l'horloge parlante - Page 15 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:08

17:07 ça doit être super intéressant !! :puppy: même si bon, s'entendre dire qu'on va tous crever de trucs dégeu, merci bien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:10

17:10 - ouais c'est pas mal comme cours, gavant parce que c'est en fac de bio, soit à 20/30 minutes en bus bliiiiiindé mais bon :mdr: c'est intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:15

17h15 : ouais finalement il a l'air intéressant ton cour :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:17

17:17 - ouais d'autant plus que mes potes qui font crimino disent que pour l'instant elles se tapent des trucs de lois et compagnies, des bon trucs de droit bien lourds bien chiants :mdr: alors je suis plutôt contente d'être dans ce cours là :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:11

18h11 ~ je me prépare à fuir le cinéma ethnographique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:12

18h11 : bah la crimino en france c'est surtout en lien avec la législation, donc :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:21

18h20.

Le droit ce n'est ni lourd ni chiant :siffle: je trouve ça même passionnant (avis de juriste :héé: ) Bon je crois qu'à la scola ils ont grave chié dans la colle au niveau de nos emplois du temps, ils nous ont fait sauter le cours de gestion et fisca du patrimoine :hum: chelou. à tous les coups en voulant modifier ils ont fait planter le bordel :fall: roh et je sens tellement que je vais kiffer mon année, troisième jour à la fac et j'suis pote avec la moitié de la promo, comme quoi les pauses clopes ça rapproche :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:17

19:17 - Bon, il me reste 7 cartons, et je n'ai plus de place ni de rangement. "..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:34

19h33 : dilemme, dilemme et personne avec qui en parler :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:55

19h55 mais c'est quoi ces gens qui se mêlent de choses qui ne les regarde pas ? ce sont mes problèmes, merde -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✮ l'horloge parlante
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
» → horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: