AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (event-Malwyn) I see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (event-Malwyn) I see you   Sam 3 Mai - 23:53


    Keep your eyes on me.


Posy-Snow était assise par terre devant le petit sofa et écrivait une lettre. Une de ses fameuses lettres à Doraleen, son amie décédée durant l’année à qui elle écrivait comme une sorte de thérapie, pour réussir à gérer son absence, ainsi que les derniers événements passés. Les lettres restaient pliées soigneusement dans un porte-document en cuir qu’elle utilisait avant pour regrouper ses devoirs à rendre. Cela faisait à peine une semaine qu’ils étaient arrivés et qu’ils s’étaient installés dans ce petit appartement de Montmartre. Il y avait trois pièces minuscules : un salon/cuisine, une chambre, et une petite salle de bain. C’était exigu, mais Malwyn et Posy-Snow avaient prit le premier toit qui s’était offert à eux dans l’urgence. Ils s’étaient retrouvés ensemble à quelques centaines de mètres de Poudlard et avaient décidé ensemble en quelques secondes de fuir pour la France. Posy-Snow avait alors pris la main de son camarade et l’avait tiré dans la direction opposée du château tout en proposant tous les noms de villes françaises qu’elle connaissait, en attendant qu’ils décident où partir exactement. C’est sur le chemin qu’ils étaient tombés sur des messagers du Cercle Bleu qui les avaient aidés à transplaner vers Paris et qui leur avait donné l’adresse d’un appartement où ils pourraient s’installer tout de suite. Et c’est ainsi qu’ils s’étaient retrouvés à vivre ensemble, alors qu’ils n’avaient jamais été réellement proches durant leurs années à Poudlard. A côté de cette fameuse lettre se tenait un autre parchemin. La jeune sorcière avait tenté de dresser une liste de métiers qu’elle pouvait tenter de décrocher, même sans avoir passé ses ASPICS. La liste ne comportait que le titre et le premier tiret pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (event-Malwyn) I see you   Mer 7 Mai - 12:32



and meet me there
bundles of flowers, we wait through the hours of cold

ΔΔ

On se perd, on s'échappe, sans jamais vraiment se retrouver. La vie est imprévisible, tout comme la guerre. Alors on essaie d'avancer, de se battre pour ses idées, mais tout est déjà joué d'avance, sans qu'on le sache, dans l'ombre. Poudlard était perdu. Plus rien, il ne restait plus rien de l'école que j'avais connu, conquise par l'armée de Voldemort. Alors je me suis enfuis, loin, très loin du champs de bataille infernal, de la mort. Détruit. Anéanti par cette défaite. Mais j'étais vivant. Posy-Snow m'avait attrapé la main, tenu fermement. Et on avait transplané, ici en France. Un lieu sûr, loin de toute cette magie noire, de toute cette misère. On avait trouvé un petit appartement, à Montmartre, grâce à quelque sorcier du Cercle Bleu. L’Angleterre était perdue, Lord Voldemort avait gagné, et nous, on était là, à plusieurs kilomètre loin de tout, loin de notre maison. Je restais de marbre, silencieux devant la petite porte, à me remémorer ces années passées là-bas. Une larme coula le long de ma joue. Une larme de rage, de dégoût. De tristesse. Je serais les bouteilles de champagne et de vin blanc si fort, que l'embouchure m'écorcha la main. Je grimace de douleur. Au moins, je pouvais toujours la ressentir, la douleur. Reprenant mon souffle, je pousse la porte et entre dans l'appartement feutré. Elle était là, assise sur le sol, des papiers autour d'elle. Je souris, pour ne pas montrer mon désespoir, car il faut faire bonne figure. J'enfile ce masque qui me colle à la peau désormais, alors que j'ai simplement envie de m’effondrer. « Regarde ce que j'ai apporté ! » Je pose les deux bouteilles sur la petite table, et pars chercher deux verre dans la cuisine. « On va pas se laisser abattre comme ça... » Je jouais, encore, tel un acteur donnant sa plus belle performance. Je n'avais même pas remarqué que les larmes coulaient toujours le long de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (event-Malwyn) I see you   Jeu 8 Mai - 0:16


    Keep your eyes on me.

La porte s’ouvrit et Posy-Snow leva les yeux pour voir Malwyn rentrer dans l’appartement. Elle lui sourit mais son visage se figea lorsqu’il vint poser les bouteilles sur la table basse, à côté de sa liste. L’adolescente le regarda partir dans la cuisine, examina les boissons sur la table et reporta son attention sur Malwyn, revenant avec deux verres à la main. Il souriait, mais les larmes sur ses joues brillaient si bien qu’il lui était impossible de les rater. Elle savait ce qui se passait. Il lui est déjà arrivé souvent de pleurer au cours de cette dernière semaine. Ca ne ressemblait pas vraiment à Snow de pleurer autant comme ça. Mais avec le soulèvement de Poudlard, la mort d’Harry, et la victoire de Voldemort, c’était un peu trop en si peu de temps. Posy avait déjà eu beaucoup de mal à se remettre de la mort de sa meilleure amie. Et encore, elle n’était pas certaine de s’en être réellement remise. Alors oui, en effet, elle comprenait totalement ce qu’il ressentait. Elle attrapa sa main alors et le força à s’asseoir sur le canapé. La jeune fille s’assit avec lui et l’enlaça pour le serrer dans ses bras. « Ca va aller … » murmura-t-elle en caressant son crâne le regard perdu dans le vide. Elle se recula légèrement pour le regarder dans les yeux et lui sourit, mais elle-même s’était mise à pleurer maintenant. Elle eut un petit rire nerveux et essuya les larmes de Malwyn en passant ses mains sur ses joues avant de déposer un baiser sur son front. « Ca va aller hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (event-Malwyn) I see you   

Revenir en haut Aller en bas
 

(event-Malwyn) I see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vente de Futs
» Faire une ligne de temps avec le site Dipity
» [Année 0002] Event 01 : La foire aux monstres
» EVENT#4 - De mots et de sang
» EVENT#4 - De mots et de sang
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: sujet abandonnés
-
Sauter vers: