AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (malwyn) What do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (malwyn) What do you want ?   Jeu 15 Mai - 12:23


MALWYN & KATHERINA "What do you want, man ?".



Beaucoup de choses avaient changées. Autrefois, Katherina ne se serait guère intéressée à ce qui se passait autour d'elle. Pendant de longues années cela ne représentait aucune once d'importance, du moment que cela n'intervienne pas dans sa vie. Elle avait été égoïste, oui. Mais c'était son éducation qui l'avait voulu. On ne l'avait pas élevée de manière à ce qu'elle soit l'héroïne qui sauve la mère et l'orphelin. On l'avait éduquée du manière à ce qu'elle survive, se fasse un nom en tant que mangemort, en tant que tueuse. Son caractère d'autrefois montrait bien les conséquences de son éducation : une fille égoïste, capricieuse, manipulatrice, ambitieuse. Elle l'était. D'une certaine manière, elle l'était toujours, mais à différent degré. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'était pas méchante. Gratuitement, du moins. Katherina restait après tout la petite reine de Poudlard, à l'époque. On lui cherchait des noises, on le regrettait amèrement. Et ce, pendant très longtemps. Du genre rancunière et fière, elle oubliait rarement un affront. C'est pourquoi aujourd'hui, elle méprisait les mangemorts, ceux qu'elle avait promis de suivre. Une traîtresse, oui, c'était ce qu'elle était. Après tout, rien de bien étonnant, elle avait toujours été du genre égoïste et lâche. Certains ne s'en étaient pas montré étonné. Elle n'éprouvait pas la même joie à l'idée de détruire des vies et à violenter des innocents. Ce qui avait orchestré sa chute. Si on pouvait utiliser ce terme. Elle leur avait tourné le dos. Définitivement. Elle se donnait une chance de vivre sa vie comme elle l'entendait. Peu importe ce qu'on racontait. Cela lui avait pris du temps, des années, même. Mais elle l'avait fait. Bien que les circonstances ne soient pas paradisiaques, elle ne s'en plaignait pas. Débrouillarde, elle arrivait à s'en sortir. Elle pouvait compter sur de vieux contacfs. Ce qu'elle ignorait, c'était qu'elle risquait d'en rencontrer plus que ce qu'elle pensait.

En parlant de ça, elle se trouvait à Londres. La capitale de cette chère Angleterre. Depuis sa fuite d'Azkaban, elle ne s'était pas enfuie dans un autre pays. Ce qu'elle comptait faire prochainement, cela allait de soi. Elle espérait avoir l'occasion de se détendre un peu plus. A l'heure actuelle, elle menait une vie de fugitive, surveillant tout et n'importe quoi, de peur d'être repérée. En temps normal, elle évitait de se rendre dans les grandes villes, surtout Londres. Néanmoins, aujourd'hui, elle avait décidé de se rendre sur la tombe de son frère. Mort quelques mois plus tôt. Elle n'avait jamais pu s'y rendre. La jeune femme avait remédier à ce détail. D'humeur morose, elle s'était approché de l'enseigne d'un café, à quelques rues de là. En pénétrant dans ce lieu, elle ôta les mains de ses poches et parcourut l'ensemble des clients. Aucun détail incongru à l'horizon. Elle s'approcha et prit place à une table, dans un coin à l'écart. Elle passa ses mains dans ses cheveux et respira un bon coup. La jeune Harrington espérait pouvoir souffler un moment avant de reprendre la route. Quelques secondes à peine, quelqu'un s'approcha de sa table. Sûrement un serveur. Elle était en train de regarder par la petite fenêtre, surveillant les passants. Elle  ne prit pas la peine de tourner la tête « Un café s'il vous plaît ».

Revenir en haut Aller en bas
 

(malwyn) What do you want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: sujet abandonnés
-
Sauter vers: