AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (event - Eyron) I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (event - Eyron) I'll be there for you   Dim 4 Mai - 21:11


    If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you


Il était dix-neuf heures trente lorsque Posy-Snow se faufila jusqu’aux cuisines en prenant soin de ne tomber sur aucun mangemort. Aujourd’hui, c’était l’anniversaire d’Eyron et Snow comptait bien le célébrer malgré le contexte actuel dans le château qui n’était pas à la fête. Elle lui avait donné rendez-vous ici pour vingt heures afin de terminer cet essai qu’ils avaient à faire en métamorphose. Il lui restait donc une demi-heure pour préparer la petite surprise pour son ami. Alors que les elfes surexcités préparaient un vrai festin : Il y avait un gâteau au chocolat avec un glaçage au sucre glace, des cupcakes décorés avec de la chantilly et pleins de sucreries. Elle n’avait pas eu l’occasion de préparer la décoration qu’elle aurait voulue. Si elle avait pu se rendre à Pré-Au Lard grâce à un des passages secrets, tout aurait été parfait. Mais elle ne pouvait plus prendre de tels risques maintenant. Elle faisait avec ce qu’elle avait. Elle avait acheté des ballons à leur dernière sortie et s’occupa à en gonfler un alors que les elfes prenaient les autres avec enthousiasme. Elle avait même enfilé une robe de soirée à paillettes noire mais elle avait fait l’impasse sur le maquillage, faute de temps. Elle l’avait pris pour emballer le cadeau d’Eyron, et s’était même coupé le doigt avec l’emballage. Car Eyron ne faisait pas que prendre de l’âge cette année, il atteignait la majorité dans le monde des sorciers. C’est pourquoi elle lui avait offert un petit canif fait à la main avec une petite phrase gravée sur le manche. « Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes » C’était une phrase lourde de sens pour chacun d’eux, et c’était quelque chose qui les liait plus qu’ils ne le croyaient. Elle s’amusa à allumer et souffler les bougies sur le gâteau avec les elfes en attendant Eyron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (event - Eyron) I'll be there for you   Mar 6 Mai - 16:39

L’ambiance à Poudlard était déplorable. Aujourd’hui comme depuis la rentrée, un peu plus d’un mois plus tôt. Elles semblaient être loin, les années où tout un chacun avait su faire preuve d’une insouciance qui n’avait aucune conséquence. Aujourd’hui, il fallait être prudent à Poudlard, sans quoi, les punitions qu’ils risquaient étaient plus lourdes de conséquences que des lignes à recopier ou une pièce à récurer. Avec la guerre dehors, les choses étaient compliquées. Eyron n’avait pourtant pas envie de se prendre la tête ce soir. C’était son anniversaire, il avait aujourd’hui atteint la majorité, il aurait eu le droit de passer la soirée sans penser à cette guerre, à l’éventuelle victoire de Voldemort qui le tourmentait. Dehors, en fuite, il y avait Serah, la fille qu'il aimait, elle n’avait pas pu revenir à Poudlard à cause de son statut de née-moldue. Il s’inquiétait pour elle et il savait que la mort d’Harry Potter serait fatale à la jeune femme comme à ce qui restait de bon dans ce monde. Le jeune sorcier était le dernier espoir qu’ils avaient. Encore dans la salle commune de poufsouffle, Eyron soupira avant d’attraper ses affaires de cours. Aucune fête n’était prévue ce soir, il avait même prévu de finir un devoir en compagnie de Posy-Snow, dans les cuisines du château comme ils le faisaient souvent. Il prenait de l’âge aujourd’hui, un an de plus, une bougie de plus, mais il était trop vieux pour les souffler à présent. Il n’était par contre pas trop vieux pour recevoir des cadeaux de la part de sa mère. Il n’avait pas encore ouvert tous paquets qui trainaient encore au pied de son lit, il avait au moins défait l’emballage d’un carton de sucreries qu’il avait pris avec lui pour rejoindre son amie. Le sucre donnait de l’énergie, alors autant en profiter. Ses affaires en mains, il avait quitté la salle commune pour rejoindre avec prudence les cuisines qui n’étaient pas bien loin. Dans la pièce qu’il connaissait par cœur, il ne tarda pas à remarqué plusieurs changement, à commencé par les ballons et par l’elfe de maison qui portait un chapeau pointu en carton sur la tête. Vision qui lui arracha un large sourire. « On n’est pas ici juste pour travailler, je me trompe ? » Il aurait pu s’en douter, il connaissait bien Posy-Snow après tout. C’était probablement parce que l’ambiance générale de Poudlard ne donnait pas envie de célébrer quoi que ce soit. Posy était très douée pour les surprises et celle qu’elle lui avait concocté pour ce soir, laissait un large sourire dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (event - Eyron) I'll be there for you   Mer 7 Mai - 23:33

Le bruit de porte fit cesser le petit jeu auquel Posy-Snow et les elfes s’adonnaient. Les efles accueillirent le jeune homme avec des acclamations enthousiastes avant d’aller vite chercher ce qui restait des mets qu’ils avaient préparé pour Eyron. Snow elle, l’accueillit avec un large sourire alors que celui-ci découvrait la supercherie. « On n’est pas ici juste pour travailler, je me trompe ? »  L’adolescente éclata d’un rire qu’elle étouffa rapidement en plaquant sa main sur sa bouche et se leva pour aller le prendre dans ses bras et l’embrassa sur chaque joue avant de le serrer contre elle dans un de ces câlins auquel Eyron avait toujours le même genre de réaction. La réaction préférée de Snow ? Son « Aaah les filles … » Encore deux bisous et la sorcière lui sourit largement. « Joyeux anniversaire. » lui dit-elle avant de déposer un baiser sur son front. Elle le lâcha enfin et le tira vers la table où elle le poussa à s’assoir face au gâteau. Les bougies allumées l’attendaient sagement. « N’oublies pas de faire un vœu ! » Snow l’aida à souffler alors en souriant et applaudit alors que les elfes amenaient deux verres qu’ils posèrent devant eux. Ils avaient le choix entre du champagne, du ponch, de la sangria, et du jus de citrouille. « Ouvre ton cadeau ! » lui dit-elle d’un ton chantant alors qu’elle s’emparait de la pelle à tarte pour servir une part de gâteau à tout le monde dans la pièce. Du bout de la pelle, elle désigna le paquet posé à côté du plat. Elle chanta alors joyeux anniversaire en marmonnant alors qu’elle s’appliquait à servir la boisson dans les gobelets d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (event - Eyron) I'll be there for you   Jeu 8 Mai - 18:08

L’enthousiasme de Posy-Snow et des elfes de maisons aurait presque pu faire oublier à Eyron la guerre qui faisait rage dehors. Le rire de la jeune femme élargit le sourire déjà bien ancré sur les lèvres du jeune sorcier. Evidemment, ils n’étaient pas là pour travailler. Alors qu’elle était venue l’enlacer et l’embrasser sur les joues, il remarqua qu’elle portait une élégante robe de soirée, dont les paillettes étaient venues se répandre sur ses vêtements. « Si seulement j’avais su, j’aurais enfilé mon plus beau costume. » Au lieu de ça, il était habillé le plus simplement du monde, un simple jean, un t-shirt des plus banals et un sweat tout aussi simple. « Merci beaucoup Posy. » Il ne s’attendait pas à avoir une petite fête pour son anniversaire, alors, la surprise que la jeune femme lui avait concoctée venait ranimer en lui une joie qu’il pensait avoir perdu depuis le début de cette guerre. A son tour, il embrassa la sorcière sur la joue avant de la suivre jusque devant le gâteau. Il n’avait plus soufflé de bougies depuis longtemps et pourtant, il souffla celles qui étaient devant lui, un sourire aux lèvres. Evidemment, il avait fait un vœu, celui que l’armée de lord voldemort soit éradiquée. C’était le plus évident des vœux qu’il pouvait faire, vu la guerre qui détruisait jour après jour le monde dans lequel ils vivaient. Il ne voulait pas que cette guerre dure plusieurs années, il fallait que ça cesse, il fallait que le chaos s’arrête. « On a même le droit à l’alcool ? La majorité me semble déjà avoir plein d’avantage. » Il observa les boissons apportées par les elfes de maisons et une bouteille de champagne, ça se reconnaissait facilement, tout comme le rhum se dégageant du ponch ou le vin rouge de la sangria. Il attrapa le cadeau qu’elle désignait, un petit paquet dont il ne tarda pas à retirer l’emballage pendant qu’elle s’attaquait au gâteau au chocolat, une pelle à tarte en mains. « Aie. » Légère exclamation alors qu’il venait de se couper avec le papier cadeau. Il oublia bien vite la petite douleur pour regarder l’objet qu’elle lui avait offert. Un magnifique canif. « Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes. » C’était ce qu’il y avait marqué dessus. Une nouvelle fois, il lui adressa un large sourire. « Je pense que j'ai bien choisi ma famille alors. Merci beaucoup Posy, tu es la meilleure. » Elle venait de lui permettre de passer un anniversaire bien moins sombre qu’il ne l’avait imaginé et rien que pour ça, il avait l’impression qu’il ne la remercierait jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (event - Eyron) I'll be there for you   Mer 11 Juin - 0:18

Snow sourit en l’entendant parler de costume. « T’es parfait comme ça ne t’en fais pas ! » Elle sourit d’avantage lorsqu’il la remercia. Cela lui faisait tellement plaisir qu’il apprécie sa petite fête surprise. Elle en avait assez de l’ambiance morne et dangereuse du château. Sortir de ce nuage déprimant ne serait-ce qu’une soirée ne pouvait que leur faire du bien à tous les deux. Même s’ils s’amusaient encore comme ils le pouvaient, c’était avec beaucoup moins d’insouciance qu’avant. Elle ne put s’empêcher de rire un peu en l’entendant son commentaire sur l’alcool. « Waaaah du ponch ! » s’exclama-t-elle alors qu’elle prenait la bouteille et servait la boisson dans chacun des verres. « Il faut absolument qu’on goûte ! » Mais à peine avait-elle terminé que son ami se coupa le doigt avec l’emballage. « Oh, ça m’est arrivé aussi tout à l’heure attends … » Elle sorti sa baguette et pointa l’extrémité sur le doigt d’Eyron. Elle répéta à voix basse trois fois « Vulnera Sanentur » Le sang s’arrêta de couleur, puis, la plaie se referma tout doucement, jusqu’à ne plus se voir du tout. Tout compte fait, ce qu’ils avaient appris avec l’AD leur servait aussi dans la vie de tous les jours. C’est aussi pour ça qu’elle était fière d’en faire partie, car en plus de l’aider elle, ça l’aidait aussi à aider les autres. Elle sourit de nouveau en voyant la réaction d’Eyron en découvrant son cadeau. Apparemment, ça avait l’air de lui plaire, et elle en était ravie. Ce cadeau, c’était aussi une manière pour elle de le savoir maintenant équipé pour se protéger ici, et plus tard aussi, même sans baguette, car on ne sait jamais. Quand il la remercia, c’est avec un léger pincement au cœur qu’elle se rendit compte à quel point son cadeau reflétait leur dangereuse réalité à Poudlard. Elle lui sourit, peut-être un peu moins enthousiaste, et le prit dans ses bras pour le serrer contre elle après avoir déposé un baiser sur son front. « C’est toi le meilleur ! » Elle se reprit bien vite pourtant, quand les elfes retirèrent les bougies du gâteau et coupèrent plusieurs parts. Ils s’étaient tous installés avec les deux adolescents et commencèrent à manger eux aussi. Depuis les années que Snow venaient ici avec Eyron, ou Doraleen, ils avaient pris l’habitude d’être avec elle, comme ils étaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (event - Eyron) I'll be there for you   Jeu 12 Juin - 12:59

L’ambiance n’était plus du tout à la fête dans le château de Poudlard à présent. La guerre rendait la situation dangereuse et les mangemorts qui rôdaient dans les couloirs ne seraient certainement pas ravis de voir deux adolescents en dehors de leur dortoir. L’amusement était presque devenu interdit à l’école. Ça n’avait pas d’importance. Ce soir c’était son anniversaire et la surprise que lui avait préparée Posy afin de célébrer l'événement, lui permettait d’oublier les soucis du quotidien avec bien plus d’efficacité que s’il avait simplement bu trop d’alcool au point de se retrouver avec une cuite. Si elle avait revêtu une jolie robe de soirée, lui, il avait presque l’air d’un clochard à côté d’elle, mais il n’avait pas prévu de mettre un costume pour aller terminer un devoir avec la jeune femme. « Merci c’est gentil. » Ce fut ensuite un véritable défilé de sucreries et le gâteau dont il avait soufflé les bougies lui mettait l’eau à la bouche. Le jeune sorcier attrapa le verre de ponch qu’elle venait de lui servir afin de trinquer avec elle. « A tout ce que tu arrives à rendre formidable alors que l’ambiance est désastreuse. » Il lui adressa un sourire, à ses yeux, elle avait réussi un exploit en rendant cette journée bien moins morose que ce qu’il avait pu penser en se levant le matin. Il avait cru qu’il se contenterait de la carte envoyée par sa mère et au lieu de ça, Posy lui avait offert un véritable festin dans une salle pleine de décorations où la bonne humeur était au rendez-vous. « Merci. » Répondit-il alors qu’elle venait de soigner son doigt qu’il avait légèrement coupé avec l’emballage du cadeau qu’elle venait de lui offrir. Un formidable cadeau. Posy était vraiment une excellente amie, il était vraiment content de la connaitre. « Tu es trop gentille avec moi je crois. » Sur ces mots, il attaqua la part de gâteau au chocolat qu’un elfe avait posé devant lui. Un excellent gâteau avec un savoureux glaçage tapissé de sucre-glace. Il était vraiment chanceux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (event - Eyron) I'll be there for you   Mer 9 Juil - 22:30

Posy ne put résister plus longtemps devant autant de tentation que représentaient les bonbons et les gâteaux qui lui chatouillaient l’estomac depuis qu’elle était entrée dans la pièce avec toutes les décorations à préparer. Ca avait très dur pour elle de ne toucher à rien alors que tout paraissait tellement succulent. A peine Eyron avait-il commencé à s’intéresser à la nourriture que la jeune femme croquait déjà à pleines dents la part de gâteau qui venait d’être glissé sous son nez par un elfe, celui-là même qui avait donné une petite tape sur sa main alors qu’elle allait glisser son doigt sur le glaçage dix minutes plus tôt. Etonné de sa propre familiarité avec l’étudiante, il était parti tenter de se cogner la tête contre le four encore chaud, mais c’était sans compter sur Snow qui l’avait attrapé juste avant qu’il sa tête ne claque contre la vitre brûlante. Comme elle s’en doutait, le gâteau était excellent. « Hmmm … C’est tellement bon … » Même si elle connaissait les talents des elfes de Poudlard, elle était chaque fois surprise des choses incroyables qu’ils pouvaient réaliser. Elle s’en mettait certainement partout mais elle n’en avait que faire. Après tout, Eyron en avait l’habitude, ce n’était pas la première fois qu’ils se remplissaient l’estomac jusqu’à en être malade ici. « Si un jour j’arrive à faire un gâteau moitié aussi bon que celui-là, j’en pleure … » dit-elle en se léchant les doigts alors qu’elle regarde déjà les bonbons. « Oh ! On a oublié de trinquer ! Attends … » Elle nettoie ses mains et attrape son verre qu’elle lève devant elle, les elfes l’imitant tous très amusés. « A Eyron, le deuxième meilleur Poufsouffle, celui qui a réussi à manger le plus de dragées de Bertie Crochu avant de vomir. Je t’ai soutenu toute ta nuit à l’infirmerie pendant ta crise de foie, même si je suis sûre que Madame Pomfresh a fait menti en disant qu’il n’existait aucune potion pour nous donner une leçon, et si c’était à refaire je le referai ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (event - Eyron) I'll be there for you   Dim 31 Aoû - 14:27

Avec la guerre, il était difficile d’imaginer pouvoir passer de bons moments, même dans les couloirs de Poudlard. Le jour de la rentrée, Eyron s’était surpris à espérer que les choses puissent rester inchangées entre les murs de Poudlard. Un espoir vain, bien-entendu. Il avait très vite réalisé que les choses étaient différentes dans le château, tout autant qu’elles l’étaient à l’extérieur. Les années précédentes, avec Rearden, jamais rien ne les avait retenus de quitter la salle commune des poufsouffles pour aller prendre l’air. Même lorsque Dolores avait été aux commandes, ils avaient continué de se comporter comme deux insouciants qui se fichaient de tout. Aujourd’hui, c’était différent. Ce qu’ils avaient osé faire dans le passé, ils ne le faisaient plus aujourd’hui. Ils n’étaient pas devenus les élèves les plus disciplinés du château et ils faisaient toujours partis de l’armée de Dumbledore, ce qui en soit était un écart au règlement, mais ils restaient déjà bien plus obéissants que les années précédentes. Etre puni à coup de doloris aurait rendu n’importe qui un peu plus calme. Alors, ce soir, cette excursion jusqu’aux cuisines en compagnie de Posy, rappelait à Eyron tous les bons moments des années précédentes et enfin, il avait l’impression de pouvoir penser à autre chose qu’à la guerre. Même si ça devait durer que le temps d’une soirée, c’était agréable. « Si tu y arrives, j’espère que tu m’en feras profiter. » Chaque plat préparé à Poudlard était délicieux et ce gâteau qu’ils venaient tous les deux d’entamer ne faisait pas exception à la règle. Il était délicieux. Il lâcha sa part de gâteau pour attraper son verre au moment où Posy-Snow annonça qu’elle voulait trinquer. Un sourire étira ses lèvres suite au toast qu’elle fit et suite à ses paroles, il trinqua avec elle ainsi qu’avec les elfes autour d’eux. « Merci, merci. Je le referais aussi sans hésitation. Je suis toujours prêt à relever n’importe quel défi. » Il l’était toujours, c’était certain, un peu trop d’ailleurs. Il avala une gorgée de son verre avant de reposer son regard sur la jeune femme. « Mais attend, deuxième meilleur poufsouffle ? » Il arqua les sourcils, comme s’il attendait une explication à cette place qu’il venait de lui donner, un air marqué sur le visage qui voulait dire qu’il pensait être le premier. De l’humour simplement, il n’y avait pas vraiment de compétition entre eux, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (event - Eyron) I'll be there for you   Mar 9 Sep - 22:09

La jeune fille sourit à la phrase de son ami. « Si tu y arrives, j’espère que tu m’en feras profiter. » Si elle y arrivait, il serait le premier à qui elle le ferait goûter, pour montrer que parfois, elle pouvait être capable de cuisiner quelque chose de bon. Elle passait parfois du temps dans la cuisine de ses parents pour tenter une pâtisserie. Mais elle n’avait jamais de chance. Quand elle n’oubliait pas un ingrédient ou qu’elle ne mettait pas trop de l’un d’eux et que le gâteau avait tout pour être réussi, elle le brûlait à coup sûr ! C’est pourquoi elle avait décidé cette année de demander aux elfes de lui enseigner la cuisine. Tout ce qu’ils faisaient était toujours parfait ! Elle ne voulait pas les égaler, mais elle voulait juste s’améliorer, histoire de faire quelque chose d’acceptable tout de même. Les elfes avaient été ravis, et hier, ils avaient donné leur première leçon. Si bien que le plateau de cupcakes qui était un peu plus loin avait été fourni par elle-même, avec une grosse aide des elfes tout de même. D’ailleurs, alors que Snow éclata de rire à la question d’Eyron, l’un d’eux s’approcha et attrapa le plateau pour l’amener au jeune homme. Son sourire disparu alors qu’elle voyait le plateau approcher. « Oui … oui, le premier c’est moi ! Quelle question … » Elle dit cela avec beaucoup moins d’assurance maintenant que l’elfe tendait le plateau à son ami. Elle n’avait pas eu le temps de les gouter, il y avait eu du bruit et Snow avait du rentrer vite dans la salle commune pour ne pas se faire attraper hors des dortoirs après le couvre-feu. Elle posa son verre et grimaça, appréhendant la suite. Voyant Eyron en attraper un, la jeune fille secoua la tête, comme pour tenter de se déstresser. « Sois pas méchant hein … C’est mon premier essai … » Elle le fixa, anxieuse, apportant ses doigts à sa bouche pour se ronger les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (event - Eyron) I'll be there for you   

Revenir en haut Aller en bas
 

(event - Eyron) I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (event, eyron) if we weaken now, they'll destroy us
» vente de Futs
» Faire une ligne de temps avec le site Dipity
» [Année 0002] Event 01 : La foire aux monstres
» EVENT#4 - De mots et de sang
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: sujet abandonnés
-
Sauter vers: