AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:31

ooooooh  :calin: tu peux pas savoir combien ça me fait plaisir  :calin: les personnes qui l'ont tenté avant toi n'ont jamais fini leur fiche, et ces espoirs déçus, c'était pire que tout... en tous cas, je ferai tout pour que tu te sentes à l'aise ici et que tu veuilles rester, crois-moi  :please: tu vas avoir plein de liens à te faire, je te promets que ça va être de la bombe, je vais te construire un temple et je te chouchouterai jusqu'à la fin des temps  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:53

Môh, quel honneur  :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:06

Bon bah....  :cry3: 
Scénario libre et toujours très attendu...
En espérant que le prochain Isaac soit le bon  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:20

Je peux tenter ce merveilleux scénario ?  I love you 
Par contre, je te préviens juste qu'aujourd'hui, j'ai pas mal de choses à faire, donc ne t"inquiète pas si je n'avance pas ma fiche. Les autres jour j'aurais tout le temps de le faire (oui, j'ai arrêté de sortir tout le temps, depuis un bon moment donc je suis très disponible et motivé).  :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:29

OH GOD.  :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: 
MON DIEU OUI QUE TU PEUX LE TENTER  :red: Je te l'offre sur un plateau d'argent, accompagné de tous les plus beaux cadeaux du monde  :coeur: Ne t'inquiètes pas pour la fiche, c'est les vacances, on a tous nos occupations par-ci, par-là donc moi la première si je devais faire une fiche, ça traînerait  :rigole: moi tout ce qui m'importe, c'est que tu sois là, et je rêve que tu sois le bon Isaac, parce que ce scénario me tient vraiment à coeur  :calin: 

Merci déjà de le tenter parce que... Pffiou, je suis trop contente :kiss: Si tu as la moindre question, suggestion, requête, ou envie de discuter, ma boîte mp est ouverte, je serai toute disponible pour toi  :jotem: 

MERCI MERCI MERCI  :bril: 

 :yay: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:34

Oui j'ai cru comprendre qu'il avait été tenté de nombreuses fois (je l'ai aussi remarqué au vu d tous les messages). En tout cas, je ferais de mon mieux pour l'incarner au mieux et demain, même ce soir si tout va bien, je m'attaque déjà à cette fiche.  :potté: 

J'adore cet accueil en tout cas, il est digne d'un roi.  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:39

SCENARIO DE NOUVEAU LIBRE  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) THEO JAMES ≡ courage, dear heart
» (M/LIBRE) JAMES MCAVOY ☆ one day this will heal again.
»  (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES ~ you only see what matters.
» PANSY & THEO ∆ i remember tears streaming down your face
» we don't have a choice ▲ (james).
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: scénarios
-
Sauter vers: