AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

  (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES ~ you only see what matters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES ~ you only see what matters.    (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES ~ you only see what matters. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:39


bryn au choix forrenwerd

ft. michael raymond james - @sinaxi(8tracks)
NOM : forrenwerd, nom négociable. PRÉNOM(S) : bryn, prénom choisi sur le moment, alors n'hésitez pas à changer si vous voulez, le prénom n'est pas spécifié dans ma fiche. ÂGE : trente-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, mais bryn a des origines anglaises, ou proches, il n'est ni russe ni français. STATUT SOCIAL : veuf, il avait également deux enfants qui sont décédés. STATUT DU SANG : sang-mêlé ou né-moldu. MAISON : il faudra passer le test (a). NIVEAU D’ÉTUDES : au choix, mais rien de bien impressionnant. EMPLOI : il n'a actuellement plus d'emploi, auparavant bryn vivait une vie simple, je le voyais bien tenancier d'un pub sorcier à godric's hollow. BAGUETTE : au choix, bryn possède toujours une baguette. LIEU DE VIE : bryn a vécu à godric's hollow, jusqu'à la destruction du village. GROUPE : garden of bones, bryn appartient à une branche de la rébellion qui se veut plus indépendantiste.
   
nothing left to say
    001. l'histoire de bryn, n'a, pendant longtemps, rien eu d'exceptionnel : son enfance, la situation de sa famille est au choix, mais bryn s'est révélé être un sorcier en dévoilant ses pouvoirs assez jeune 002. à poudlard, bryn était un élève relativement dissipé, plutôt aventureux, le genre qui se prenait des colles pour avoir parcouru la forêt interdite, qu'il appréciait tout particulièrement : sauvage, il était incapable de tenir en place, ou de respecter des règles comme dans le quidditch 003. il a vu sa mère mourir assez jeune, vers ses treize ans, ce qui fait que bryn a très vite vu les sombrals à poudlard, et s'est parfois évadé, songeur, avec eux : il n'y avait pas à douter que bryn excellait particulièrement dans le soin aux créatures magiques, on pouvait presque croire qu'on aurait pu lui donner un dragon et qu'il aurait su très bien s'en occuper 004. l'instinct terre à terre du sédentaire atteint bryn très tôt après sa sortie de poudlard, lorsqu'il rencontre une jeune femme (sorcière), avec qui il s'est marié : ensemble, ils ont eu un fils d'abord, puis une fille, à la veille de la guerre 005. parce qu'elle faisait partie de l'ordre du phénix, la femme de bryn a été l'objet d'une très longue traque ; pour la retrouver, les mangemorts ont pris captif bryn et ses enfants, dans l'espoir que sa femme se montre 006. celle-ci n'en a pourtant rien fait, des mois durant, résistant grâce à sa dévotion pour l'ordre du phénix ; les deux enfants de bryn ont été tués sous ses yeux, peu avant que sa femme ne se livre aux mangemorts 007. elle a réussi à obtenir que l'ordre du phénix (ce qui en restait, du moins) sauve bryn, et c'est affaibli et blessé qu'il a été transporté, il n'a jamais revu sa femme depuis 008. blessé, épuisé, rendu malheureux par ses pertes, bryn s'est longtemps exilé dans quelques coins sauvages de l'angleterre, il a abandonné sa maison de godric's hollow qui a, de toute manière, été réduite en cendres à la fin de la guerre 009. par le biais de connaissances, d'errance en errance, bryn est entré en contact avec la rébellion naissant au nord du pays, il l'a rejointe, mais n'a jamais su se faire à l'idée que quelqu'un tire les ficelles de sa vengeance ; bryn s'est donc rapidement écarté du chemin tout tracé, et a toujours fait partie d'une formation plus "sauvage" de la rébellion 010. il y a deux mois environ, le groupe de bryn a été chargé d'enlever branwen, fille des lawe-scamardi afin de faire renoncer à la famille son récent soutien pour la cause du ministère : fougueuse, franche, branwen a donné bien du fil à retordre à ses gardiens, mais a cependant découvert la part sombre de la guerre, au côté de bryn, au côté des autres, ou lors des premières offensives du ministère contre la ville de pré-au-lard lorsque les rebelles ont tenté de s'en emparer.
   

   

   
branwen lawe-scamardi et bryn forrenwerd

it's the little things
ils sont deux électrons qui naviguent dans des univers totalement différents ; chaque parcelle d'existence qui a jalonné leur vie n'a eu de cesse de les éloigner. elle était heureuse, sa vie était simple, petite fille parfaite d'une lignée de sang-pur. il a connu l'existence chaotique d'un cavalier sans tête, à qui tout échappait. branwen est cette fille qui ne sait rien, qui a été captive pendant quelques temps de la rébellion ; il l'a trouvée bien stupide au départ, avec ses airs d'orgueilleuse au sang-pur. elle les trouvait tous pouilleux et peu recommandables, menaçants et dangereux : à londres, la rébellion était représentée comme des groupes de sorciers dangereux et sociopathes qui ne cherchaient que la mort dans leurs actions. et la méfiance ne s'est jamais tue, jusqu'au jour où branwen a tenté de s'échapper : c'est bryn qui l'a retrouvée, tout juste alors qu'elle allait entrer dans le village de pré-au-lard pour y trouver de l'aide auprès de la police magique. cette même police magique qui a mis à feu et à sang le village juste sous ses yeux, ce qui a révélé l'horreur que ses privilèges lui masquaient.

pendant plusieurs jours, elle est restée au côté de bryn sans dire un mot, sans vouloir le regarder ni lui accorder la moindre attention. elle eut le sentiment qu'il connaissait bien ce par quoi elle passait, ce sentiment de vide, ce gouffre sans fond, fait de souffrance et de regrets. au fond, elle n'est pas à plaindre. puis, sans crier gare, bryn l'a laissée partir, lui donnant au passage, une petite pièce d'argent enchantée, qui lui permettrait de le contacter à tout moment. il sait au fond, que la rébellion a fait son entrée et son chemin dans l'esprit de la blonde, et que tout va remonter, qu'un jour, elle saura quelles sont les bonnes causes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES ~ you only see what matters.    (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES ~ you only see what matters. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:40

scénario terminé et libre :red:
Bonjour à toi, personne qui lis ce scénario (a) sache que s'il est ici, c'est qu'il est libre, et que donc, tu peux toujours le tenter, je ne te lancerai pas des cailloux, au contraire, je te ferai des bisous et tout partout :héé: Bryn est un p'tit personnage très important pour Branwen (la plus belle du forum, wesh), t'vois :héhé: donc alors n'hésite pas à la prendre parce que :red: :kiss: :fall: :puppy: je t'aimerai pour le reste de ma vie (a)
+ Concernant l'avatar, j'ai choisi Michael Raymond-James akabébéneal, parce que j'ai qu'une chose à dire "SWANFIRE" :fall: mais je vais dire que l'avatar est négociable quand même, même si je risque d'être chiante et compliquée et que je réserve mon droit de veto I love you
+ Pour le personnage, peu de choses sont négociables, tout s'équilibre plus ou moins, bien entendu, il y a encore des parts de liberté que vous pouvez exploiter, d'autant que je n'ai pas précisément tout tracé l'histoire de Bran, de Bryn ou de Bryn et Branwen, on pourra toujours voir ça ensemble :fall: en tout cas, il n'y a pas de "qu'est-ce que tu prévois pour le scénario ?" hormis les éléments mis dans le scénario, Bryn est libre, vous pourrez en faire ce que vous voulez une fois que vous vous le serez approprié avec une p'tite fiche : bien évidemment, leur lien n'est pas à passer à la trappe, donc je demanderai quand même quelqu'un motivé à jouer le rôle et à faire des rp's top classes avec Branwen :red: .
+ Le prénom est négociable, le nom également, je ne suis pas chiante sur ce point là (a) :bg:
+ Pour le reste, évidemment, ce personnage est tout à fait optionnel, vous pouvez le prendre et ne jamais faire votre fiche, ou ne pas rpgiser du tout, ou être aux abonnés absents et ne poster que quand il faut :hum: hm, ça ne semble pas très adapté (a) disons que je ne demande pas qu'on me décroche la lune, mais j'aimerais quand même quelqu'un qui donne un signe de vie au moins deux fois par semaine, si ce n'est pas pour poster un rp, au moins pour poster un message dans le flood (genre, dans le décompte, c'est pas compliqué ça prend dix secondes :3: ), histoire que je sache que je n'attends pas pour rien :ping: ce n'est pas très agréable de se faire largouiller par quelqu'un qui ne vient que quand il faut, ça fait un peu stagner mon personnage entre temps (a) bref, pour les rp's, je ne demande pas de longueur minimum ou quoi, juste un minimum de fautes, je n'aime pas ça What a Face bref, voilà, je crois que c'est tout :coeur:

En cas de question ou quoi, ma boite mp est tout à fait ouverte à tout potentiel Bryn :potté: bref, prenez le et je vous ferai des bébéééés :bluepuppy: merci pour avoir lu et hasta la vista :arcciel: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES ~ you only see what matters.    (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES ~ you only see what matters. Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:43

MON DIEU TON SCENARIO EST JUSTE SPLENDIDE. :bave: :bed: :fall:

Je peux tenter dis, je peux ? I love you :angel:


Oui j'aime ce scénario, ça se voit tant que ça ? :hide: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES ~ you only see what matters.    (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES ~ you only see what matters. Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:36

Oh my goooood :puppy: :please: :coeur: :kiss: :angel: :fall: :calin: :calinchou: :love: :red: :bed: :potté: oui tente, oui, avec plaisir, je t'offre des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas :bave: :arcciel: :sexe: je suis contente qu'il te plaise, efiheirugre et je suis conteeente d'avoir un Bryn, ezurgur :arcciel: :bave: je vais mourir dans un coin now :jotem:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES ~ you only see what matters.    (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES ~ you only see what matters. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES ~ you only see what matters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO ~ Big Brother and protector
» (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more
» (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO ◊ Un frère est ami donné par la nature
» (M/LIBRE) JAMES MCAVOY ☆ one day this will heal again.
» (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO ◊ Un frère vous aideras qu'importe les circonstances...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: scénarios
-
Sauter vers: