AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO ◊ Un frère est ami donné par la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO ◊ Un frère est ami donné par la nature   (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO ◊ Un frère est ami donné par la nature Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:37


Jeremy Kingston
16 ANS ◊ SANG PUR ◊ MICHAEL TREVINO

HOGWARTS
SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY

jeremy kingston
6e ANNÉE
SERDAIGLE

"Dark and difficult times lie ahead"

16 ans •• Serdaigle •• Soeur jumelle, Jenna, qui est à Serpentard •• Père Mangemort •• Mère décédée lorsqu'il avait dix ans, tuée par un des membres de l'ordre du phénix, l'oncle de Jessy Green étant un des principaux suspects •• Très proche de sa soeur, depuis cet évènement •• C'est un tombeur, qui attire toutes les filles, ce qui rend très jalouse sa jumelle, qui ne le veut que pour elle seule •• Il n'a rien contre les nés moldus, mais fait semblant devant sa soeur de les détester, car elle, ne peut pas les voir •• Tient énormément à sa soeur et est très protecteur envers elle ••
Pour plus de détails, voir la fiche de Jenna --> ••


Time is making fools of us again.
VOTRE PSEUDO & SON PSEUDO


Jenna et Jeremy sont les jumeaux les plus complices de la Terre, un simple regard leur suffit pour se comprendre. Malgré une jeunesse où leur entente n'était pas forcément très bonne, ils se sont soudés lors du décès de leur mère, et sont devenus très proches. Jenna ne supporte pas passer une journée sans voir son frère, elle l'aime plus que tout au monde. Elle est cependant jalouse de son succès auprès de la gente féminine, elle le veut pour elle seule, et ne supporte pas de voir des filles lui tourner autour. De son côté, Jeremy est très protecteur avec elle, il la surveille tout le temps du coin de l'oeil, sans qu'elle soit au courant.

"It is my belief"

scénario terminé et libre.
Bonjour à toi, cher futur frère !! :calin:
Alors alors, si déjà tu souhaites prendre Jeremy, saches que je t'aime déjà :love: Michael Trevino est évidemment négociable, mais pour l'avatar, je préfère les bruns What a Face Après, à toi de voir, si tu as une autre idée, n'hésites pas à en faire part :angel: Par contre, pour le nom, l'âge et la maison, tout ça n'est pas modifiable, la cause est que j'en ai déjà parlé dans ma fiche et dans certains de mes RP :bg: Si tu as des questions surtout, n'hésites pas à les poser, je serai là pour te répondre !
Plein de bisous I love you :puppy:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO ◊ Un frère est ami donné par la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO ◊ Un frère vous aideras qu'importe les circonstances...
» (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO ~ Big Brother and protector
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ◊ Mangemort de frère
» BROWN ~ ton mec te donne du hard love mais moi jte donne du ruffsex
»  (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES ~ you only see what matters.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: