AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO ◊ Un frère vous aideras qu'importe les circonstances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO ◊ Un frère vous aideras qu'importe les circonstances...   (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO ◊ Un frère vous aideras qu'importe les circonstances... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:08


Olivier Dubois
Mauvaise nouvelle, Harry. Je viens d'aller voir McGonagall pour lui parler de l'Eclair de Feu. Elle n'a pas été très aimable avec moi. Elle m'a dit que je me trompais de priorités. Elle avait l'air de penser que je m'occupais plus de gagner la coupe que de te garder en vie. Simplement parce que je lui ai dit que ça m'était égal que tu tombes du balai pourvu que tu attrapes le Vif d'or avant ta chute.x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. Michael Trevino ◊ The Ordre of the Phoenix
✲ NOM : Dubois. ✲ PRÉNOM(S) : Olivier. ✲ ÂGE : 22 ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix sur un terrain de Quidditch. ✲ EMPLOI : Gardien dans l'équipe Flaquemare. ✲ STATUT DU SANG : Sang-mêlé. ✲ ANCIENNE MAISON : Gryffondor. ✲ SITUATION AMOUREUSE : Au choix.

❖ ❖ ❖

001. Il est né dans la famille Dubois, famille originaire de France de par son père. Du côté de sa mère, sa famille est de sang-pur et ils n'ont jamais toléré le mariage de celle-ci avec son mari.. ◊ 002. Il a grandis dans une famille aimante et n'a jamais manqué de rien. Très tôt, il s'est intéressé au Quidditch et il voue un amour disproportionné à ce sport. ◊ 003. Enfant, il passait ses vacances en France avec ses cousins du côté paternels. ◊ 004. A Poudlard, il ne travaillait pas vraiment juste le nécessaire pour avoir la moyenne afin de pouvoir voler le plus souvent possible. ◊ 005. Quand il est sortit de Poudlard, il a intégré l'équipe de Flaquemare en tant que gardien. Si au départ il n'avait qu'un poste de réservé depuis deux mois, il est titulaire du poste. ◊ 006. Face à la montée du mage noir, il a décidé d'agir pour protéger les siens en rejoignant l'Ordre. Il n'est pas encore suspecté d'être un membre et il craint un peu qu'on le découvre. ◊ 007. Il n'a plus de nouvelles de ses parents depuis quelques temps, ceux-ci sont devenus fuyards à cause de leur oncle maternelle. Celui-ci a décidé de se venger de la trahison de sa jumelle qui s'est marié avec un sang-mêlé. Ainsi, leur oncle souhaite tuer les parents Dubois et faire des enfants des Mangemorts. Il a même donné mission à l'un d'eux, Lancelot A. Greaves, de retrouver toute la famille. ◊

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

LA FAMILLE EST LA POUR NOUS AIDER
Loanne S. Dubois & Olivier Dubois

Loanne et Olivier se sont toujours bien entendus, ils y a certes eut des petites chamailleries étant gosses mais rien de très violent. Olivier s'est toujours comporter comme un grand-frère protecteur mais aussi joueur avec sa sœur. C'est grâce à lui, qu'elle a appris à jouer au Quidditch et qu'elle est devenue poursuiveuse chez les Serdaigles. Ils s'entrainaient ensembles petits et Loanne vécut assez mal son départ à Poudlard malgré le fait qu'ils s'envoyaient des lettres. Lors de la répartition de Loanne à Serdaigle, il est venu la rassurer en voyant sa déception de ne pas être avec lui. Puis, quand Ethan est arrivé à Poudlard, il a continué à la protèger mais sans vraiment intervenir dans sa relation avec ce garçon. Il fait confiance à Ethan et Loanne pour gérer leurs problèmes et puis personnellement, il voit bien Ethan en beau-frère. Avec la guerre, Olivier devenant plus tendu et protecteur, leur relation a laissé place à une relation plus adulte et ils se moque moins souvent de l'autre préférant le savoir en sécurité. Loanne ne sait pas qu'Olivier appartient à l'Ordre et elle lui a promis de faire attention à elle, d'être discrète et de pas faire l'imbécile avec Ethan. Olivier, lui, a promis de ne pas mourir et il compte bien tenir cette promesse tout en veillant sur sa sœur.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


scénario terminé & libre Tout d'abord, merci de lire mon scénario et de vous y intéresser :puppy:
Maintenant, le prénom est non-négociable vu que c'est un personnage du livre. Mais libre à vous de lui donner un second prénom au choix. L'avatar est négociable même si j'aime beaucoup Michael Trevino. Le reste est peu négociable mais on peut revoir certains détails si vous voulez.
Pour l'évolution, personnellement je vois bien Olivier agir pour l'ordre et veiller sur sa sœur de loin. Il risque aussi de croiser Lancelot qui a pour mission de le ramener à son oncle.
Pour finir, prenez-le :please: Vous aurez le droit à un temple en chocolat. :potté:



Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO ◊ Un frère vous aideras qu'importe les circonstances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO ◊ Un frère est ami donné par la nature
» (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO ~ Big Brother and protector
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ◊ Mangemort de frère
»  (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES ~ you only see what matters.
» Mais vous savez, le rose vous va très bien au teint ∂ Pr Burgess-Holmes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: