AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:30



isaac aaron ollivander
i don't wanna miss a thing


NOM : ollivander, un nom qui résonne pour beaucoup de sorciers et pour cause.. Isaac n'est autre que le petit fils de l'illustre fabricant de baguettes. PRÉNOM(S) : isaac, aaron ÂGE : vingt-et-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres sorcier, il est né à sainte mangouste, la base pour un sorcier. STATUT DU SANG : sang-mêlé. Sa mère est une née-moldue et son père un sang-mêlé. Autant dire que malgré son nom illustre, il a souvent été considéré comme un moins que rien, avoir un parent né-moldu, ça n'aide pas. MAISON : serdaigle. EMPLOI : guérisseur à sainte mangouste, au service de pathologie des sortilèges. LIEU DE VIE : londres sorcier, normal, il travaille à sainte mangouste GROUPE : the fallen. CÉLÉBRITÉ : theo james. CRÉDITS : tumblr.

A savoir sur le personnage
On pourrait penser qu'avec un nom pareil, la vie d'Isaac Ollivander était toute tracée. Que bébé, les fées s'étaient penchées sur son berceau avec beaucoup d'attention et qu'elles allaient lui offrir une vie confortable et plutôt dorée. C'est ce que le jeune homme a cru pendant bien longtemps, et c'est la certitude avec laquelle ont vécu ses parents jusqu'à ce que les choses tournent mal dans le monde des sorciers. Nés deux ans avant que Lord Voldemort ne semble vaincu par le sortilège qu'il avait lancé à Harry Potter, il n'a pas eu le temps de connaître cette première guerre qui a opposé les sorciers de l'ordre du phénix à ceux du clan du seigneur des ténèbres. Il a vu le jour à Sainte Mangouste, deux ans après que ses parents aient eu des jumelles. Il était un petit garçon désiré, et a donc eu une enfance des plus heureuses, bien que ses sœurs lui aient mené la vie dure à l'époque. Heureusement pour lui, ces années passées à côtés des deux filles lui ont apporté une connaissance de la gente féminine dont il pourrait se vanter, et une sensibilité certaine, dont il se vante moins. Son grand-père, Garrick Ollivander, était le fabricant de baguette le plus connu du monde sorcier anglais, et tenait avec fierté sa boutique, ou des milliers de sorciers sont venus chercher leur première baguette. Isaac était souvent là, dans le fond de la boutique, assis sur une échelle et émerveillé par le travail de son grand-père. Il a reçu sa lettre pour Poudlard, l'année de ses onze ans, et a été réparti à Serdaigle dés le premier jour, maison de la créativité et de la sagesse. Il s'y est épanoui en élève travailleur mais aussi assez taquin, et s'est souvent attiré les faveurs de ses professeurs parce qu'il savait tenir une bonne argumentation et faisait preuve de bon sens et de gentillesse. Ils appréciaient son humour lors des cours et bien que cela ait parfois fait perdre quelques points à sa maison, il en a généralement plus gagné que perdus. Dés cette époque, il savait ce qu'il voulait devenir : guérisseur. Bien sûr, cela ne plaisait que moyennement à son père et son grand-père qui l'imaginaient déjà reprendre la boutique après eux. Mais ils ne se sont pas mis en travers de cette vocation qui était comme une évidence pour ce jeune garçon érudit, mais aussi très compréhensif et altruiste.

Mais sa vie a pris un tournant lors de sa septième année à Poudlard. Le tournoi des trois sorciers donnait un goût amer à la rentrée, pour lui qui avait été ami avec Cédric Diggory. Isaac n'a pas eu besoin d'arguments brillants pour écouter tout de suite le discours d'Harry Potter. Pour lui, ce n'était pas un accident non plus, il le sentait, et avait entendu parler son père et son grand-père dans la réserve de la boutiques maintes et maintes fois de la situation actuelle, et des mauvais signes qui avaient presque laissé présager le retour du mage noir. Isaac s'est fait un plaisir de mener Ombrage en bourrique, comme beaucoup d'autres, ce qui lui a valu quelques retenues. Il est immédiatement entré dans l'armée de Dumbledore avec ses deux meilleurs amis, James et Lydia. Ils ont beaucoup appris là-bas, et ont passé leurs ASPICs alors que le retour de Lord Voldemort était en confirmation. À la rentrée suivante, Isaac est devenu stagiaire à Sainte-Mangouste, son rêve depuis toujours, et s'est littéralement éclaté dans ce job et dans cette formation, sans compter que ses deux meilleurs amis avaient choisi la même voie. Malgré l'atmosphère étrange, il était heureux dans cette vie. Puis son grand-père a disparu. Le magasin était clos, sans aucune explication. Isaac a tout de suite soupçonné les mangemorts, et c'est pour ça qu'il s'est enfin décidé à entrer dans l'Ordre du Phénix avec ses deux meilleurs amis. Quand ses doutes se sont révélés exactes, il a compris que ce qui se passait était vraiment grave. Il a sympathisé avec beaucoup de personnes qui avaient la même cause que lui, et participé à plusieurs sabotages et attaques envers les mangemorts. Puis la grande bataille est arrivée, et tandis que son grand-père était en fuite, Isaac a décidé de se battre. Il s'est rendu à Poudlard et a perdu ses derniers relents d'innocence sur le champ de bataille, où il a perdu ses deux meilleurs amis, morts sous les sortilèges des partisans de Voldemort. Anéanti, il participe aux rébellions qui suivent la mort d'Harry Potter et l'arrivée des mangemorts à Poudlard. Affaibli, il est enfermé à Azkaban aux côtés de nombre de ses camarades de l'Ordre du Phénix. Après un mois et demi à Azkaban, il comprend que dans l'état où il est, il ne pourra plus faire grand-chose. L'espoir n'est plus permis et il se doit de penser aux autres membres de sa famille, toujours en vie, et sur qui ses actes pourraient retomber. Il faut qu'il se reconstruise. Quand le projet Thicknesse est mis en place le 1er Juillet 1988, il accepte de recevoir « la marque » qui le contraindra pour le restant de ses jours à ne pas faire de faux pas, et à être surveillé de près par le gouvernement de Voldemort. C'est ainsi qu'il est libéré d'Azkaban et peut reprendre une vie plus tranquille, bien qu'angoissante. Il finit sa formation à Sainte-Mangouste en faisant profil bas, et bien que les événements de son monde lui donnent envie de se révolter, il ne peut pas se permettre de bouger le petit doigt, alors il essaie de continuer à vivre, aussi difficile que ce soit. Il devient titulaire d'un diplôme de guérisseur fin août 1988 et commence à travailler à temps plein pour l'hôpital, se lançant dans le travail comme un damné pour oublier qu'il pourrait être en train d'aider. Il en veut beaucoup à son grand-père, dont il n'a toujours pas de nouvelle, et se mure dans une solitude depuis septembre, horrifié de n'être plus qu'un pantin. Alors il cherche un moyen, dans le plus grand secret, dans un laboratoire à Sainte-Mangouste. Un moyen de se libérer de la trace, ou du moins, de pouvoir faire ce qu'il veut sans que tout soit rapporté aux mangemorts..



it could be so much more ‹ Il faut que je me concentre. Mais c'est difficile quand cet idiot de Seamus n'arrête pas de me dire qu'il s'ennuie et qu'il faut que je m'active. « Ferme ta goule, Seamus. » Je lâche en me tentant de me reconcentrer sur ma cible. Je me mords les lèvres, parce que j'ai beau savoir que ce sortilège n'est pas compliqué, on est pas à l'abri d'une connerie. Je crois que j'ai surtout peur de me ridiculiser devant tous mes amis. Expelliarmus, ce n'est pas si compliqué, et pour la Serdaigle que je suis, ce serait vraiment terrible de ne pas réussir. « Allez, vas-y, de toute manière tu vas réussir. » Je fronce les sourcils. Je n'ai jamais parlé à ce mec, et pourtant, il a dit ça comme s'il savait ce que je vaux. Je me mords la lèvre. De toute manière, je n'ai pas le droit de tergiverser cinq cents ans. « EXPELLIARMUS! » La baguette saute de ses mains avec une telle force qu'il en est projeté contre le mur devant lequel il se tenait. Je mets la main devant la bouche tandis que deux autres l'aident à se relever. Deux autres élèves prennent notre place, prêts à s'exercer. « Je suis vraiment, vraiment désolée. » J'ai accouru près de ce mec que j'ai désarmé avec un air confus sur le visage. « Je ne pensais pas que ça allait avoir cet effet-là, j'espère que tu ne t'es pas fait mal. » Il se frotte la nuque avec un sourire en coin. « T'inquiètes, on est là pour s'entraîner, de toute manière. Et puis tu sais, c'est bon signe si ça s'est passé comme ça, ça veut dire que tu maîtrises bien ton sortilège. » Il me regarde, amusé. « Je te l'avais dit. » Je fronce les sourcils. Ce serait normal qu'il dise vrai, il doit en connaître un rayon sur les baguettes, celui-là. On est dans la même maison, mais avec deux ans d'écart. C'est un septième année, alors il doit s'y connaître mieux que moi, déjà, mais avant tout, c'est le petit-fils d'Ollivander, et ça, ça doit lui donner un sacré bagage. Il est entré dans l'armée de Dumbledore en même temps que moi, et même si nous ne sommes pas nombreux de Serdaigle à en faire parti, nous ne nous sommes jamais adressé la parole. Je porte toujours mon air désolé sur le visage. « Eh oh, c'est bon, tu vas pas non plus t'excuser d'être douée. Tu sais pourquoi je savais que t'allais réussir? » Je fronce de nouveau les sourcils et faisant non de la tête. Ma timidité m'a de nouveau rendue muette. « Parce que je me souviens du jour où tu es venue chercher ta baguette, j'étais là. Et tu sais ce que m'as dit mon grand-père ? Que cette baguette était très puissante, et il a lancé quelque chose comme... une nouvelle petite intéressante. ça veut tout dire, quand il dit ça. » Je souris. « Tu te souviens de tous les clients que ton grand-père voit ? » Il penche la tête sur le côté en souriant. « Seulement ceux qui ont de l'intérêt. Et j'ai l'impression qu'il avait pas tout à fait tort pour toi. Quand je t'observais avant, tu avais l'air super renfermée... Tu parles pas beaucoup dans la salle commune. Mais comme je te vois ici à l'AD, tu caches bien ton jeu. » Je soupire. « J'espère que c'est un compliment. » Il s'assoit sur l'un des poufs de la salle sur demande. « Je crois, ouais. » Je mime le fait d'être soulagée et m'assois moi aussi.

Lisea et Isaac se sont connus alors qu'ils avaient respectivement quinze et dix-sept ans, à l'armée de Dumbledore. Jusqu'à la fin de l'année, ils ont appris à se connaître et à s'apprécier. On pouvait souvent les voir discuter de leurs envies de devenir guérisseurs ou se taquiner dans la salle commune. Ils étaient devenus assez proche, quand l'été est arrivé et qu'il a fallu partir pour les vacances. Voldemort était revenu, alors on avait pas le temps de s'attarder sur les amitiés tuées dans l’œuf, à cette époque. Isaac est parti comme stagiaire, Lisea a continué à Poudlard. Au tout début, ils s'écrivaient de temps en temps ; Lisea aimait recevoir les récits d'Isaac sur sa formation et lui aimait savoir ce qui se tramait à Poudlard. Étant membre de l'Ordre du Phénix, il avait une vision de ce qui se passait à l'école grâce à elle. Mais leur correspondance s'est arrêtée sans qu'ils le veuillent vraiment. Le manque de temps, les événements compliqués... Ils ont continué leurs vies. Ils étaient tous les deux à la bataille de Poudlard, mais Lisea y ayant combattu sous Polynectar, il ne l'a pas vue, et même si elle l'a vu, elle n'a pas osé aller le voir, les choses étaient assez compliquées comme ça. Puis Isaac a été pris comme résistant, et envoyé à Azkaban. Lisea a pu lire tout ça dans les journaux et en a été beaucoup attristée. Mais bon, elle ne pouvait rien faire. Elle devait faire profil bas pour sa famille, alors elle est restée dans son coin en attendant sa rentrée en septembre en tant que stagiaire à Sainte-Mangouste. Mais quand elle est arrivée là-bas, le premier septembre...

Enfin. J'ai du mal à y croire que je touche enfin mon rêve du bout des doigts. Je suis l'une des nouvelles stagiaires de Sainte-Mangouste, et dans deux ans, j'aurai mon diplôme de guérisseuse si tout se passe bien. J'ai vraiment du mal à y croire. « Venez par ici! » nous demande Alaric Kendrick, celui qui sera responsable de ma formation. J'avance le sourire aux lèvres, tout comme les quatre autres nouveaux. Puis mon regard est attiré sur la gauche, et je me fige. Le groupe avance sans moi, mais la curiosité et la surprise font que ça ne m'inquiète même pas. « Isaac? » je dois avoir l'air d'une tarée, mais quand il s'approche de moi et me souris, je me détends. « Salut, toi. » Nous restons muets quelques secondes. « Alors ça y est, tu entres dans notre bon vieil hôpital. Je suis content pour toi. » Nous restons silencieux quelques secondes de plus. Je crois qu'on est tous les deux conscient qu'il y a, comme qui dirait, un gros éléphant dans la pièce que nous essayons d'éviter. Le fait d'avoir perdu contact est déjà un peu une gêne entre nous, parce que je crois qu'on sait tous les deux qu'une complicité plutôt étrange nous liait à l'époque. Mais ce silence est surtout du aux milles questions qui se pressent dans ma gorge mais que je n'arrive pas à faire sortir. « Je croyais que tu... » Je commence, un peu hagarde. « Oui, mais ça c'était avant. J'ai accepté le projet Thicknesse. » Je n'en tirerai pas plus, du moins pas ici. Je comprends d'un coup, et tout doit se lire sur mon visage. Alors comme ça, il a accepté de porter la trace qu'on met sur les éléments dangereux pour sortir de la prison des sorciers. Je le comprends. J'aurais sûrement fait pareil. D'ailleurs, en un sens, j'ai fait la même chose, en restant de côté et en faisant profil bas. « Je suis contente que tu sois là. » Je dis, lui laissant entendre que je suis heureuse qu'il ne soit plus enfermé là-bas. Un nouveau silence s'installe, pendant lequel nos regard sont pleins de non-dits et de questions. Mais pas ici. Ça ruinerait ma couverture, le fait que je cache au gouvernement que moi aussi, j'ai fait parti de la résistance. « J'ai du boulot, je dois te laisser. Bon courage avec les cours et la formation.. On va sûrement être amenés à se recroiser souvent, maintenant. » Je souris, et il disparaît dans la foule qui se presse dans le hall.

Ils travaillent désormais tous les deux à Sainte-Mangouste... Le but est qu'ils réapprennent à s'apprécier, qu'ils apprennent à se reconnaître... Ils ont toujours eu une alchimie étrange que tout le monde a vu, même eux. Mais le contexte n'était pas bon. Il n'est jamais bon, de toute manière, depuis qu'ils se sont vraiment rencontrés. Mais les choses vont changer. Lisea va découvrir qu'Isaac travaille sur des projets pour éliminer la trace du projet Thicknesse, et comme son âme de résistante ne l'a toujours pas quittée, elle va vouloir l'aider. Lui va découvrir qu'elle est bien seule aujourd'hui, et que Lisea se faufile tous les soirs pour voir sa mère, qui est enfermée à Sainte Mangouste. On dit qu'ils se retrouvent toujours...  


prior incantato ‹ tous droits réservés ©️ .YESTERDAY


quasiment tout est négociable, de l'avatar (mais bon, ils sont tellement cute tous les deux), aux prénoms.. Juste le lien, le métier, l'âge et le nom de famille ne sont pas négociables  :calin: si vous êtes intéressé, je vous aime déjà, je m'adapte à toute sorte de partenaire rpg donc ça devrait aller (bon, juste pas trop de faute, mais à partir du moment où on est sur un rpg en général, ça va  :rigole: ) si vous avez la moindre question... MA BOÎTE MP EST CARREMENT OPEN. OPEN BAR. Y'A DES COOKIES.  :puppy: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:39

Y'a un moment que le scénario me botte bien (une semaine), mais je n'osais pas venir de peur de ne pas être à la hauteur de tes attentes. Mais je vais essayer, après tout, on est là pour s'amuser et jouer !  :puppy: 
Et puis je pouvais pas passer à côté de Triss et Quatre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:56

fnsqdfbsdjkfbsdqkjlbsdkjlgbfdsjklgbjkqsrgiuBguisdmqg nfskjgb :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: 

oh. mon. dieu.
je n'ose pas y croire. es-tu vraiment là ?  :fall: 
TU AS ILLUMINE MA JOURNEE, MA SEMAINE, MON MOI, QUE DIS-JE, MON ANNEE  :kiss: ne t'inquiètes pas, tu seras à la hauteur de mes attentes j'en suis sûre, parce que je n'attends rien de particulier si ce n'est quelqu'un avec qui jouer cette histoire magique, et avec qui fangirler sur lisea et isaac  :calin: Je suis ravie si en plus le duo tris/quatre te plaise, je suis tombée amoureuse d'eux alors j'étais OBLIGEE de faire de theo un scénario  :bril: Tu ne peux pas savoir comme je suis ravie de te voir là, j'ose encore à peine y croire, merci beaucoup de tenter mon scénario, j'espère de tout mon coeur que tu te plairas ici, je ferai tout pour t'aider à te sentir chez toi  :bluepuppy: si tu as la moindre question, ma boîte mp t'es grande ouverte, tu es mon messie.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:58

Quel accueil !  :puppy: 

Oui, je suis vraiment là ! :mdr: Et merci, tu m’encourage vraiment aussi !  :puppy: I love you 
Et merci, merci, merci et merci pour ton accueil ! (a) Je me sens déjà très bien !  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:53

Tu le mérites  :kiss: 
J'ai hâte de pouvoir donner vie à cette histoire avec toi  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:17

Pas de soucie ! Tu as tellement bien détaillé son histoire que j'ai limite envie de retranscrire directement dans ma fiche de présentation, à moins que tu veux que je développe un peu plus ?  :calinchou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:58

haha, ça me fait super plaisir ce que tu me dis là, ça veut dire que tu as aimé l'histoire et tout, ça me me fait plaisir  :puppy: :coeur: eh bien écoutes, réécris l'histoire avec tes propres mots, avec ta manière d'écrire, la vision d'Isaac, ses sentiments lors des événements, tout ça :rigole: pas besoin que ça fasse cinq page, l'intérêt est qu'on se mette à rp ensuite, mais voilà, avoir une idée de comment tu joues ce petit gaillard :calin: et puis si tu as envie de changer deux trois choses par-ci par-là tu es libre aussi  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:26

D'accord, j'ai compris. Je m'y met.  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:53

J'ai hâte et je t'aime déjàààààààà  :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:53

Ah, dernière question. -Je suis chiante bonjour- Es-ce que je peux décrire un passage précis de sa vie ou tu préfère que je ré-écrive toi ?  :puppy: Je compte m'y mettre today finalement étant donné que hier, c'était chaud pour moi.  :angel: 

Moi aussi je t'aime déjà !  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:49

Tu fais absolument ce que tu veux, tant que ça donne une idée de ta vision du personnage  :puppy: :coeur:  tout me va moi  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:09

D'accord, merci !  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:28

Encore une question ! :mdr: Il a bien finit ses études ? Comme je suis sur des Rpg HP depuis environs seulement une semaine, je me demandais ce qu'il fallait que je mette.  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:48

eh bien oui, il a fait ses 7 ans à Poudlard, plus deux ans de formation pour devenir guérisseur :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:08

D'accord, merci.  :puppy: :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:52

SCENARIO TOUJOURS LIBRE  :panda: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:13

On t'a abandonné babe ? Si tu veux bien de moi, je t'adopte!  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:25

OH MON DIEU.  :red: 
OUI J'AI ETE ABANDONNEE  :fall: J'AI BESOIN DE QUELQU'UN POUR ME CONSOLER VIENS DANS MES BRAS  :calin: JE TE COUVRIRAI D'OOOOOOOOOOOOOOR  :bril: 
toi. je t'aime. très fort. très très fort. même qu'on t'a jamais aimé comme je t'aime right now. YOU'RE MY JESUS, MY MIRACLE  :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:48

Je ne m'attendais pas à tant d'éloges! C'est de la tuerie ton scénario, j'adore la relation entre ces deux la  :please: :bg: J'avais déjà envie de le jouer avec le premier "chapitre" et puis Théo et Shailene quoi  :bed2: 

J'espère que je serais à la hauteur, pas envie de te décevoir...  Rolling Eyes 

Prépare toi à te faire harceler Honey

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:03

Oh bah attends, tu peux pas savoir à quel point tu me fais un cadeau en t'inscrivant avec mon scénario, tu méritais encore plus d'éloges que ça, crois-moi  :puppy: :coeur:  je suis super heureuse que mon scénario te plaise et que la relation entre les deux t'enthousiasme, j'ai tellement hâte de jouer ça, c'est tellement miam les relations comme celles-ci... le contexte nous offre tellement des possibilités de fous ici :rigole: théo et shailene, comme tu dis.. ils sont magnifiques  :puppy: BREF (a) je suis sûre que tu ne me décevras pas, tu ne m'as déjà pas déçu en prenant mon scénario, haha  :puppy: et pour le harcèlement c'est comme tu veux  :jotem:

EDIT 02/06 : SCENARIO TOUJOURS LIBRE.  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:07

Bonjour  :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:09

OH MON DIEU.

bonjour, jeune homme  :bril: 
veux-tu être à jamais mon dieu vivant ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:20

Owi, avec grand plaisir darling  :huhu:
+ ton scénario m'a beaucoup plu, j'espère être à la hauteur de tes espérances...  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:23

je n'en doute pas, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire.. je commençais à me demander si mon scénario n'était pas maudit, j'espère que tu seras la bonne personne que j'attends tellement  :bril: et ne te mets pas la pression, tout va bieeeeeeeeen. Le fait que tu sois là déjà, c'est assez pour me combler :bluepuppy: si tu as la moindre question, suggestion, ou si tu as envie de papoter, ma boîte mp est grande ouverte  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:29

J'ai vu que plusieurs personnes avaient tenté le scénario et je crois que je vais t'éviter une déception de plus parce que je compte bien terminer ma fiche et rester sur le forum héhé. :calinchou:
Promis j'hésiterai pas à venir te poser des questions si j'en ai besoin, je vais de suite commencer ma fiche histoire de pas traîner et de pouvoir rp  :spm: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more   (M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) THEO JAMES + it could be so much more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) THEO JAMES ≡ courage, dear heart
» (M/LIBRE) JAMES MCAVOY ☆ one day this will heal again.
»  (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES ~ you only see what matters.
» PANSY & THEO ∆ i remember tears streaming down your face
» we don't have a choice ▲ (james).
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: scénarios
-
Sauter vers: