AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MANDY ⊰ picture perfect world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:40


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{ Mandy Brocklehurst }
Hogwart is our home


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
BROCKLEHURST
002. PRÉNOM(S) Ҩ
MANDY
003. ÂGE Ҩ
DIX SEPT ANS
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG MÊLÉ
005. MAISON Ҩ
SERDAIGLE
006. ANNÉE D'ÉTUDES Ҩ
7E ANNÉE
007. BAGUETTE Ҩ
BOIS DE SAULE, CONTENANT UNE PLUME DE PHENIX, 30cm
008. ÉPOUVANTARD Ҩ
UN VIDE QUI S'OUVRE SOUS SES PIEDS
009. PATRONUS Ҩ
CHEVREUIL

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“hogwarts will always be there to welcome you home.”



“l'avis votre personnage sur voldemort”
« Première page. Un , deux, trois... attends celui-là il compte aussi. Donc, cinq, six... Six! Six articles sur celui-dont-on-ne-doit-pas-pononcer-le-nom dans un quotidien. Eh bah, j'ai hâte de voir celui de demain. » J'ai toujours été un peu choquée et admirative de la façon dont mon père traitait le retour du mage noir et la mort de Dumbledore. Il a toujours eu ce sarcasme, et même avec le retour de la peur, de la guerre et du sang, il reste celui qu'il a été. Peut-être que c'est parce que c'est la deuxième fois qu'il vit ça. Moi, je suis terrorisée par ce mage noir. Je fais partie de ceux qui n'osent pas prononcer son nom, ceux qui n'ont pas osé s'entrainer avec Harry Potter lorsqu'Ombrage était professeur. Je sais très bien que si pour sauver ma peau, je dois rejoindre ses rangs, je le ferais, parce que je ne suis pas une gryffondor, moi, j'ai peur et je suis faible. Je n'approuve pas ses idées, bien sûr, mais toute ma vie j'ai rêvé d'une vie tranquille sans trop d'embuches, et je me retrouve dans une pleine guerre civile entre des férus de pureté magique et des hargneux qui encouragent les moldus prendre contrôle du monde. Ce que je ne comprend pas, c'est que - en bonne Serdaigle, je me suis renseignée sur le sujet - Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est un sang mêlé. Alors pourquoi tue-t-il des moldus, c'est une bonne question. Mais ce n'est surement pas la première question que je me poserais, si je tombe face à lui.


“que pense-t-il de l'ordre du phénix ?”
Si Dumbledore était encore en vie, je penserais qu'il y a aurait une bonne raison pour que ça existe. Après tout, il paraît qu'il a eu le mage noir en élève et qu'il a toujours plus ou moins réussi à l'effrayer. Mais maintenant qu'il est mort, cet ordre a pris une toute autre ampleur, plutôt inquiétante. Lors de la première chute de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, ils ont été considérés comme des héros vaillants et vénérés. Sauf qu'au final, ils n'en sont pas vraiment venu à bout, puisqu'il est de retour. Alors, mettre toute sa confiance en un garçon d'à peine dix sept ans, avec qui j'ai étudié et que je connais vaguement, ça me semble un peu... irréaliste. Mais sinon, dans l'ensemble, l'idée même de l'ordre est plutôt bonne. Mais personnellement, je sais que j'ai tendance a trop compter sur eux alors que je sais que j'aurais trop peur pour les rejoindre et pour me battre à leurs côtés.


“comment vit-il la situation actuelle ?”
« [...] peut-être que si on se bouge maintenant, notre nom sera écrit dans l'histoire. » ça, c'était le discours de je ne sais plus quel nigaud qui voulait nous encourager à rejoindre l'AD quand on était en cinquième année. Cette année là, l'avis des Serdaigle était mitigé. La plupart ne croyaient pas Potter, même certains qui allaient tout de même à son cours de défenses contre les forces du mal. Moi, je ne voulais même pas y penser. On était sûrs de rien. Le ministère nous disait que c'était n'importe quoi, mon père me disait que Dumbledore ne deviendrait jamais fou en même temps que le survivant. Papa avait toujours eu une grande estime de Dumbledore, et surtout de McGonagal qui l'avait bien impressionné lorsqu'il était étudiant, alors il a décidé de les croire. Quand il m'en parlait, je trouvais toujours un moyen de changer de sujet ou d'écourter la conversation. « Tu ne pourras pas fuir indéfiniment, Mandy, il faudra que tu y fasses face un jour ou l'autre. » Mais voilà, moi je n'avais pas été un choixpeauflou, oscillant entre Serdaigle et Gryffondor, comme lui l'avait été. Je n'étais pas courageuse, j'avais l'habitude de sursauter pour un rien et d'être surprise de tout. Alors, une guerre a venir... Je m'efforçais de ne pas y penser. Je n'avais pas d'avis, dessus. Et puis, quand il s'est avéré que tout était vrai et que Fudge n'était qu'un lâche, j'ai commencé à avoir peur. Je pensais à tous ces gosses de Poudlard, dont je faisais partie, à qui on voulait déjà imposer un choix, alors qu'on nous avait sans cesse rabâché que Dumbledore était le gentil et que le mage noir était le méchant. Sauf que Dumbledore est mort, et que le mage noir devient plus puissant de jour en jour. Le ministère est tombé dans ses mains du jour au lendemain, ou presque. Le château était l'an dernier surveillé par les aurors, il est aujourd'hui habité par des mangemorts. On nous demande de choisir, comme ça, d'un coup, comme si tout était aussi simple, comme si quelqu'un avait pris la peine d'écrire dans notre histoire "du camp d'untel". J'ai peur. je fais partie de ces lâches qui seront prêts a tout pour sauver leur peau et qui ne vivront désormais plus, s'acharnant à survivre dans ce monde irrationnel. Moi je n'ai pas envie que mon nom soit inscrit quelque part. Pas sur une tombe, "morte pour la paix". Pas dans une étude de cas que des élèves feront plus tard en cours.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“every year is the same, muggles are everywhere.”



001. TON WEB PSEUDO Ҩ
MISCHIEVOUS WINK.
002. TON ÂGE Ҩ
17 YO
003. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ
SANDRAH HELLBERG
004. PERSONNAGE Ҩ
DE LA SAGA (mais inventé parce qu'inconnu)
005. TON AVIS Ҩ
TRES CHOUETTE, PEUT-ÊTRE UN PEU TROP SOMBRE POUR CERTAINS CHAMPS DE TEXTES... (+ la fiche de présentation un peu compliquée, vous gagneriez a mettre vos div style en div class, ça allègera le code & protégera vos codes)
006. TROUVÉ PAR Ҩ
BAZZART
007. DERNIER MOT Ҩ
JE VOUS AIME DÉJÀ :D
008. CONNEXION Ҩ
5/7 (pas possible lundi & mardi sauf exception)



Dernière édition par Mandy Brocklehurst le Jeu 3 Mai - 17:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:40


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Let set the world on fire, we can burn brighter than the sun

Certains vous diront qu'ils ont toujours su qu'ils étaient différent, qu'ils savaient qu'un jour, tout changerait, et que la magie existait vraiment. Moi, j'aurais pu le savoir, mais je n'y avais jamais prêté attention. Mon père est le sorcier de la famille. Il n'avait jamais dit à ma mère qu'il l'était, pour la simple raison qu'il n'avait jamais fait de droit magique, et que par conséquent il ne savait pas si il pouvait tout dévoiler à ma mère ou pas, même après avoir eu deux enfants avec elle. Il ne voulait pas de problèmes avec la justice, quelle qu'elle soit, et avait préféré s'effacer et s'intégrer dans le moldu au point de se fondre dans la masse. A onze ans, mon frère est rentré au collège. Quand on y repense, je me rappelle que cette année là - j'avais huit ans - il était plutôt stressé, bougon, tout le temps dans ses pensées, et personne ne savait ce qu'il avait, même pas ma mère. Ce différent les avait déjà un peu éloigné, d'après moi. Et puis, mon frère à eu douze ans, il s'intégrait bien dans son école, il ramenait des notes correctes, bref, tout était normal.
J'étais une de ces gamines à couettes, qui rêvaient d'être chanteuse, actrice et mannequin ; d'être blonde, d'être grande et d'épouser le prince charmant. Dès que mes parents n'allaient pas dans mon sens, je pensais a fuguer tout en sachant que je n'en aurais jamais le courage, je me disais que j'avais été adoptée et qu'ils n'étaient pas mes vrais parents. J'avais joué a des jeux de garçon avec mon frère en étant plus petite, il s'était amusé a martyriser mes barbies et je l'avais haïs, il m'avait dit qu'il avait peur du collège, il m'avait promis qu'il me protégerait de tout le monde et qu'il était prêt a casser des os pour moi. Et comme c'était le plus fort après papa, je le croyais.
Et c'est un bout de papier, apporté par un hibou qu'on a d'abord cru dérangé, qui a bouleversé toute la famille. Ce bout de papier m'était étrangement adressé, et tout le monde était un peu affolé. Mon père aussi, mais de la même façon que nous. Il était complètement hors de contrôle, excité comme une puce, un grand sourire - un peu bête, si vous voulez mon avis - illuminant son visage et hésitait entre rester à sa place et prendre la lettre à ma place.
Quand j'ai lu la lettre, j'étais trop stupéfaite pour en rire. L'histoire du hibou-voyageur me restait en travers de la gorge, je crois. Ma mère a commencé a rire, a dire que ce n'était qu'une drôle de blague de la part d'un détraqué qui prend les hiboux pour des pigeons, et puis elle a pris peur, se demandant comment un détraqué pouvait connaître mon nom.
« Bon. Asseyez-vous, tous. Il est temps que je vous dise quelque chose. » Ma mère s'est arrêtée, stupéfaite, et on a obéi, mon frère et moi. Mon père a parlé, nous demandant de ne pas l'interrompre, et la vérité à éclaté.
Son discours a bien duré une demie-heure, où il nous a parlé de sa vie, du monde magique, de ses pouvoirs, du secret qu'il nous a caché en essayant de nous expliquer pourquoi il n'avait pas parlé avant, sa légère déception quand il a su que mon frère n'était pas comme lui, bref, tout. J'avais les yeux rivés sur ma mère pendant qu'il déblatérait, et je voyais son visage se décomposer au fur et a mesure. dis moi que c'est une blague, a-t-elle murmuré. Sauf qu'il n'a pas démenti.
Alors elle s'est levée, et elle a quitté la maison.
Elle n'est revenue que trois jours plus tard, avec des papiers pour entamer une procédure de divorce. Encore aujourd'hui, je ne sais pas si elle a décidé de se séparer de mon père a cause de sa condition de sorcier, ou parce qu'il lui avait menti toute sa vie - ou presque. Quoi qu'il en soit, mon frère et moi n'avons pas eu le choix. Mes parents avaient décrété d'autorité que j'irais vivre avec mon père, et que mon frère irait avec ma mère.
Durant le temps du procès, mon frère et moi ne nous étions pas quittés d'une semelle. ça l'effrayait un peu, cette histoire de sorcellerie, mais j'étais sa petite soeur, et il m'aimait comme ça.
Et moi, je pensais que ça serait toujours comme ça.
Or, le divorce fut prononcé, il se leva, partit, et puis plus rien.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

I keep on hoping that we'll find another reason to compromise ; but this time we'll break down inside

« Alors, à ce qu'il paraît, c'est le bordel du côté magique ? » Je lève les yeux de mon livre, interdite. Je n'arrive pas à déceler une quelconque ironie, moquerie, je ne sais pas s'il dit ça sérieusement ou pas. J'ai déjà eu du mal à le reconnaître. C'est devenu un homme, maintenant, il n'a plu ses joues de gamins et son sourire timide. On dirait que quelque chose l'a blessé, et j'aimerais croire que c'est notre séparation, sauf que c'est faux. Enfin, ça ne peut être que faux, n'est-ce pas ? Sinon, il aurait répondu à mes lettres, non ? Il aurait fait l'effort d'être là quand j'allais chez ma mère pour noël, des trucs comme ça... un minimum, quand même !
J'ai donc haussé les épaules, un peu méfiante, un peu hésitante, ne sachant pas quoi répondre. Je l'ai observée à travers mes cils. Il ne semblait pas très à l'aise, non plus, malgré son apparent détachement. Sa nonchalance était trop raide, ses yeux trop fixés devant le vide pour être un regard vague. Et bizarrement, ça ne me soulageait pas forcément de le voir aussi gêné d'être à côté de moi après quatre ans de silence.
« Euh... ouais, peut-être. On sait pas vraiment. » Il m'a jeté un coup d'oeil rapide, et j'ai détourné le regard. Je faisais ça tout le temps, observer les gens discrètement afin de mieux les connaître. Chaque geste, chaque attitude en dévoile plus la personne que ses vêtements. Il suffit d'être attentif. Mais la situation était encore plus étrange, car je savais qui était cet inconnu qui se trouvait à mes côtés. J'ai su qui il était. Alors que le même sang coulait dans nos veines, je me retrouvais face à un étranger qui avait emmené avec lui des fantômes du passé, que j'aurais voulu effacer, ou que j'aurais aimé graver dans ma mémoire.
« J'ai vu la robe, dans ta chambre, vous avez fait un genre de bal, non ? » « Oui. » Je ne rajoute pas d'autre chose. Je sais qu'il fait des efforts pour faire la conversation, mais je refuse qu'il se pointe comme ça, du jour au lendemain devant moi, en pensant qu'on va tout reprendre là où on l'avait laissé. Je ne vais pas lui dire que tout ça me fait flipper, je ne vais pas lui avouer combien il m'a manqué, mais plutôt lui faire ressentir combien je lui en veux. « T'avais un cavalier ? » Je le regarde, sonde un instant son visage. Il me regarde brièvement, surpris de mon silence. Cette fois, le ton de sa voix était moins détaché, signe qu'il avait vraiment quelque chose à faire de ma réponse ; et quelque part ça m'enchantait de moins en moins. « Ouais. » En même temps, même Hélo avait fini par en trouver un - pas d'offense, j'adore cette fille, son cavalier lui-même a été ébloui en la voyant si jolie apprêtée et maquillée, avec son acnée diminuée - alors...
« Oh, et c'est qui ? » Je pousse un soupir agacé, lâchant enfin cette pression qui m'habite dès le début de notre conversation - début qui n'est pas bien loin, d'ailleurs. Peut-être que je serais déçue, après, d'avoir loupé ma chance de renouer des liens forts avec lui, mais pour le moment je lui en veux trop pour réagir autrement. « Quelle importance ?! De toutes façons, tu le connais pas. » Il m'a dévisagé un moment, et je n'ai pas détourné le regard. Son visage était inexpressif, et je pense que c'est qu'il ne sait pas comment réagir face à ça.
Le silence s'installe, gênant, et je replonge dans mon livre, la mâchoire crispée. Les livres m'ont toujours apaisée ; c'est surement pour ça que j'ai fini à Serdaigle. Chaque émotion que je peux ressentir se canalise facilement en faisant d'autre choses constructives à côté ; ainsi, mon esprit occupé n'est plus habité que par la curiosité.
« Tu m'en veux, n'est-ce pas ? » Il a lâché ça de but en blanc, en regardant droit devant lui, les sourcils froncés -peine ? regrets ? - et avec un calme apparent. Je lui jette un coup d'oeil, puis retourne à mon livre. « Bien sur que oui. »
Et un nouveau silence s'installe entre nous. Il finit par se lever, se tourne vers moi et m'observe, mais je reste plongée dans mon livre, qui à mes yeux, et à cet instant, est beaucoup plus intéressant que lui.
Sa voix n'est plus qu'un murmure soucieux, un vent de regrets qui fait écho à ma peine. « Toi aussi, tu m'as manquée. »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

... and these wars, they can't be won, does anyone know or care how they began.

« Si tu veux pas y retourner, tu me le dis, mais normalement, tu sais, c'est sain à poudlard, et tu y seras en sécurité. Mais si tu veux rester, euh... Je-Je trouverais un endroit où on pourra aller, je crois. » « C'est bon, papa, ça va aller. » , Je soupire, lasse. Il arrive avec ses babillages a me donner l'impression qu'il ne veut absolument pas de moi. Là, c'est la première fois qu'il parle de me garder avec lui ici. J'ai quelques amis qui ne reviendront pas à Poudlard cette année. Déjà, la dernière année est facultative, et en plus, ils ne savent pas qui sera à la tête de l'école, désormais.
Mes valises réduites de façon a tenir facilement dans ma poche, je monte dans le train, me demandant qui j'y trouverais.

« Brocklehurst, t'as fait ton devoir de métamorphose ? » La question est posée sur un ton tellement hautain qu'elle paraît rhétorique. Et quelque part, elle l'est, puisque aucun serpentard ne prend plus la peine de demander les choses poliment, maintenant. Ils savent que j'ai fait mon devoir, puisque je fais toujours tout à l'avance afin d'avoir plus de temps pour moi. Et puisqu'ils pensent que désormais l'école leur appartient, ils se voient mal me demander gentiment de l'aide. ça leur serait déjà trop d'humilité que d'avouer qu'ils ne sont pas capable de faire le devoir tous seuls, ou rien que de dire qu'il leur manque quelques éléments pour atteindre la perfection.
Cependant, j'ai toujours détesté passer comme ça mon travail ; pour moi, c'est quelque chose de personnel duquel je retire une satisfaction mais qui m'appartient. Aussi, je revêtis mon masque impassible habituel et me tourne vers lui. « Bien sûr, je peux t'expliquer si tu veux. » L'avantage, c'est que ça fait sept ans qu'on se côtoie, et qu'on finit par connaître le fonctionnement de chacun un minimum. Il me toise d'abord, puis ses yeux se font plus sondeurs, comme s'il cherchait un argument pour me convaincre de ne pas prendre cette peine. Je soutiens son regard sans le craindre, et il finit par rendre les armes. Il soupire, puis m'invite - m'ordonne - de le suivre d'un mouvement de tête.

« Wow, Mandy, tu te fais un préfet ?! C'est la claaaasse! » Je pousse un soupir et maudis cette école. Evidemment, il y a des tableaux partout qui ne cessent de parler entre eux, en plus des recoins sombres et des langues bien pendues qui ont vite fait de colporter des rumeurs avec une rapidité déconcertante. « Écoute, je... » « Oh, ne t'en fais pas pour moi, je te comprend parfaitement, je suis même carrément contente pour toi! » Su-per. Trop aimable. En même temps, je ne peux pas vraiment lui en vouloir. C'est une de mes plus grandes amies, et elle non plus n'aime pas avoir tord. Le truc, c'est que je suis juste allée prendre un bain dans la salle de bain réservée aux préfets. Du coup, les gens en ont conclu que j'en avais rejoins un dans cette salle. Si je lui dis que j'ai juste demandé à l'un d'entre eux - une fille, en plus - le mot de passe, elle me dira qu'elle a quand même raison, que c'est la classe de sortir avec un préfet, et que même si ça m'arrive pas actuellement, ça ne saurais tarder. Sauf que je depuis qu'on s'est rencontrées, elle me prévoit toujours des histoires d'amour plus compliquées les unes que les autres alors qu'au final, je ne suis qu'une adolescente normale. Du moins, je l'étais. Avant qu'un fou décide d'éradiquer tout ceux dont le sang n'est pas pur.




Dernière édition par Mandy Brocklehurst le Dim 13 Mai - 17:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:49

BIENVENUUUUE :puppy:
Je connais pas la jeune fille sur ton avatar mais elle a l'air vachement jolie :coeur: nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:57

Merci beaucoup :puppy:
C'est une mannequin qui n'est plus beaucoup jouée ;)
& toi Kaya, quoi :potté:
Je te garde un lien bien au chaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:57

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous :puppy: & bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:05

Merci beaucoup :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:31

Belle demoiselle ♥
Bonne chance pour ta fiche et surtout bienvenue parmi nous ♥
Amuses-toi bien parmi nous ;) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
MANDY ⊰ picture perfect world Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:21

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:24

Merci beaucoup vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:25

Haaaaaan, Sandrah :puppy:
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:26

BIENVENUE :puppy:
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:47

Merci pour l'accueil, tout le monde! :puppy: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:02

HAN TOI. :fall: :puppy:
ça fait plaisir de te revoir sur un rpg. :red:

Bienvenue ma belle. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:30

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:04

(olala, du coup je t'ai mis un vent ici, Hermione *shameonme!* :hide: )
:calinchou: :calinchou2:

Merci beaucoup Abi I love you
Amber :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:07

Bienvenue mignonette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:43

DIDIIIIIIIIICE :red: & j'adore ton prénom :potté:
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:58

Power-ranger rose *-* Je suis contente de te retrouver ici I love you (je sais, je suis arrivée en même temps que toi, mais osef, je voulais quand même prendre la peine de sortir ce surnom des placards :bg: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:06

éh! Mais y'a tout le monde sur ce forum I love you
Merci beaucoup :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Moses Fleming
Moses Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).
MANDY ⊰ picture perfect world Tumblr_nyx83oFmO91qf325lo8_250
≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

fiche validée


Félicitation te voilà validé, tu es maintenant un membre à part entière de PI. Maintenant que ça c'est fait, n'oublie pas de remplir ton profil, mais aussi de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu vas maintenant pouvoir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en respectant les règles. Tu pourras également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou rejoindre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]si ton personnage est adulte. Il faudra aussi que tu recenses ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu es encore à poudlard tu pourras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et demander [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Si tu as une question, n'hésites pas à la poser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras te tenir informé de tout ce qui se passe sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu dois t’absenter, viens faire un tour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Voilà, tout est dit alors surtout amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MANDY ⊰ picture perfect world   MANDY ⊰ picture perfect world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MANDY ⊰ picture perfect world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Picture of You (Adonis)
» MANDY ◭ another one bites the dust
» MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.
» NOTT ▪ i'm not a perfect person
» (M) SOMERHALDER → you can sit beside me when the world comes down
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: