AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.   MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose. Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mandy peut paraître froide et mystérieuse, mais ce n'est pas quelqu'un de si complexe. En fait, elle est juste un peu réservée et parfois un peu trop sérieuse. Très intérieure, elle n'affiche jamais ses opinions et brille dans cette guerre par sa neutralité et son anonymat. En effet, elle ne risque pas d'être ce genre de fille qui reste dans les anales pendant des siècles.

[...]


Dernière édition par Mandy Brocklehurst le Mer 16 Mai - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.   MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose. Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.   MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose. Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

+2 & vous pouvez y aller I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.   MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose. Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:29

I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.   MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose. Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:56

cool, en plus elles sont de la même année et toutes les deux à Poudlard, donc elles se connaissent forcément I love you
Tu as déjà une petite idée ou un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.   MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose. Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:40

Une Serdaigle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.   MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:57

un fier jeune Serdaigle I love you
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.   MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:34

Bah si elle est "un peu trop sérieuse" David va se faire un plaisir de la bouger un peu :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.   MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose. Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:50

J'ai cru comprendre qu'il faisait des blagues tout le temps ? :bg: Après ça dépend si tu veux partir sur du positif ou sur du négatif ; mais je verrais bien un espèce de lien "fraternel" entre eux ; du genre ils se sont rencontrés depuis longtemps, quand il était en première année, elle aurait pu l'aider à trouver une salle, ou discuter des profs avec lui, une broutille dans le genre, et depuis elle l'aide parfois pour faire ses devoirs, mais il part souvent en live, du coup on a l'impression qu'elle passe son temps à lui faire des reproches, ou un truc un dans le genre ?
Enfin, si tu as une autre idée, n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.   MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:28

Plus négatif :bg:
Et j'aime pas trop les liens fraternels :hide:
David c'est un gros kéké, il est un peu relou dans son genre, le type de personne que t'aimes bien cinq minutes mais qui va vite te gonfler :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.   MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose. Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:33

ahah, d'accord :mdr:
Dans ce cas, je suppose que Mandy essaierait de l'éviter, elle est assez stoïque en général, donc il aurait pu ne pas remarquer du tout qu'il la soulait et continuer d'aller vers elle ; jusqu'a ce qu'elle lui dise clairement, du coup il pense qu'elle est fausse et hypocrite alors que c'est juste qu'elle est impassible et qu'elle laisse aller les choses en espérant que ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.   MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:25

Oui c'est un peu un relou donc il va continuer d'aller la voir même si elle montre qu'il la gonfle xDD Et même d'ailleurs s'il s'en apercevait... il l'emmerderait encore plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.   MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:43

Le mec qui la fait adorer Mrs Prince à la bibliothèque, quoi :mdr:
Par contre, je pense que c'est plutôt lui qui serait allé vers elle, au départ ; m'enfin vu qu'ils ont la même maison c'est pas trop compliqué de se parler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.   MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:55

Owi pas de sushi, il va facilement vers les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.   MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose. Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:09

d'acc, je t'ajoute dès que je prends le temps de mettre ma fiche à jour, alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.   MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MANDY ➢ non, j'te filerais pas mon devoir de métamorphose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MANDY ◭ another one bites the dust
» MANDY ⊰ picture perfect world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: