AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:02

20h01 : je suis abonnée à ce tumblr, je me noie dans mes larmes à chaque fois que j'arrive sur mon dashboard :cry2:

Anaïs, t'as un super pouvoir sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:05

20:05 - :mdr: en même temps c'est OUAT hein, ça fait depuis le début de la saison que ça me blase comme pas possible alors làààààà le fait de savoir qu'emma va me regaver puissance 10000 alors qu'elle me gavait seulement puissance 999 depuis la saison 2, c'pas possible quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:06

20h05.

Je crois que je me suis levée trop vite, j'ai un putain de vertige là, j'me sens trop pas bien  :cry2: je vais attendre avant de faire à manger je pense, parce que là...c'est le drame  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:07

20h07 : l'avantage de pas perdre son temps à mater et de se faire raconter les épisodes, c'est que je suis gavée par personne :bg: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:08

20:07 - j'aime pas quand on me raconte moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:08

20h08 : j'aime pas quand mes téléchargements d'épisodes plantent à 99,9% à chaque fois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:11

20:11 - ça se comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:18

20h17 : c'est pourquoi, je demande qu'on me les raconte, parce que ma connexion est trop lente pour le streaming :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:24

20h24.

Ce niveau me casse les pieds, et encore, je suis polie  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:40

20h39 : Bon, est-ce que je me motive à faire à manger ce soir, ou je fais du surgelé ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:51

20:51 - Les gens qui racontent leur vie ça commence à me saouler :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:54

20:53 - han punaise, par contre la fin de OUAT in wonderland ça craint :fall: et puis ça reprend qu'en mars O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:56

Lincoln E. Bennett a écrit:
20:51 - Les gens qui racontent leur vie ça commence à me saouler :siffle:

20h55.

Je te comprends  :mdr: C'est ce que je me dis à chaque fois que je vais sur Facebook :arrow: J'm'en fous tellement de la vie des gens, en fait  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:00

21:00 - A mort, je pourrais raconter ma vie partout, mais pas sur FB quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:02

21h01.

Y'a des gens qui ont aucune pudeur, que veux-tu  :fall: et nous en voyant tout ça, on a limite l'impression de vivre avec eux, tsais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:09

21h09 : je dis que je suis un mouton volant, on me répond "comment tu sais ?" baaah.. Je sais ce que je suis écoute, question de merde :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:40

21h40 : Bon, j'ai vraiment deux mains gauche ce soir .. Après avoir renversé mon cendrier sur ma table et donc aussi sur l'ordi, je me suis prit les pieds dans ma multiprise donc tous les fils se sont débranchés... Bref je suis au bout ! En plus mon robinet arrête pas de goutter ça me rend dingue  :gun: :fire: :rain: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:45

21h45 : plus je repense à ma caricature de mouton volant, plus j'ai honte :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:07

22h06 : okay j'suis déjà crevée, ce sera pas compliqué de se coucher tôt :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:15

22h15 : okay, je suis blasée :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:38

22h37.

Je crois que je vais aller me coucher tôt aussi (enfin, plus tôt que d'habitude :arrow:) parce qu'une nuit de trois heures plus trois heures cet après-midi, c'est vraiment pas suffisant. Mais je vais ptêtre regarder un autre épisode avant :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:49

22h48 : Je ne vais jamais réussir à répondre à Daley & Ainsley :fall: Vivement les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:26

23h25.

Allez, un dernier épisode et dodo, je suis vraiment HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:42

23h41 ~ Prévoir un ciné demain soir alors que je me lève à 4h30 jeudi matin, c'est peut-être pas l'idée du siècle  :hum: Je ferais une big sieste l'après-midi je sens  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:48

23:47 Purééééééée à la base je l'appelais pour lui remonter le moral et j'ai bien failli fondre en larmes, je suis une amie pitoyable Rolling Eyes Mais sur 2h au téléphone j'ai quand même réussi à sauver les meubles ... Je vais juste être décalquée demain au boulot  :fall: au liiiiit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: