AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:08

13:08 - elle me gave ma mère là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:24

13h23.

Bon, faut que je RP mais je sais pas par où commencer tellement il y en a  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:24

13h24, CA MARCHEEEEE :fire: à plus tard je vais en mater une tonne là faut que j'ai ma dose :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:32

13H31 ~ Bon, il faut que je rp mais ma GameCube m'appelle, ça fait des mois que je ne l'ai pas touchée  :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:54

13:53 - j'ai fini mes catégories de merde  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:19

14h19.

Bon, je finis ce RP et je retourne réviser  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 21 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:15

15:14 - han putain, la connerie humaine sérieux u___u je suis trop énervée là, jvais lui faire bouffer son plagiat à celle là ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:22

15h21 : Plus qu'à répondre à Ainsley et je suis à jour, mais bon, j'aimerais bien pouvoir commencer mon rp aléatoire aussi ...  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:23

15h22 ~ C'qui qui plagie ?  :potté: 
Haaaaaan je suis trop motivée à nouveau  :red: Allez, cet aprem, je réduis mon retard  :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:25

15h23.

Allez, il est temps de replonger dans mon charmant cours u_u
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 21 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:33

15:32 - apparemment nous, pour notre fofo HG --" comme si on avait besoin des autres pour faire un forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:44

15h43, les gens voient des plagiats partout en ce moment Rolling Eyes 
j'ai envie de rp mais je suis à jour :hum: première fois que je me plains de l'être :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:56

15:56 - Bon, bah je viens de claquer 90 euros chez C&A et Décathlon alors il doit rester environ ... 20 euros sur mon compte. On va éviter de ressortir avant d'avoir la paie. Dommage, demain je suis encore de repos et ma sœur aussi,et ma mère veut aller à Parinor  :jotem:  Bon au pire, pour seulement quelques jours, je peux demander à ma mère de m'avancer, si je dépense pas des mille et des cents  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:23

16h22, j'ai décidément rien à faire alors je retourne mater DW :mdr: c'est partit pour la saison deux :fire: 
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
~ l'horloge parlante. - Page 21 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:32

16h32 : aaaaah david :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 21 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:45

16:46 - rha lala :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:31

17h31, je l'aime déjà ce nouveau docteur :fire: il n'y a rien de mieux que de regarder un épisode de dw avec bébé chat qui dort au creux des bras :puppy: je vais passer l'aspirateur et je remets ça :jotem: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:45

17h44 ~ J'écris que du caca  :fall: :cry: Je me fais la réponse pour Helena et je m'arrête peut-être là avec Daley  :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:46

17h44.

Allez Audrey, il te reste 24 RP à faire...ça va, ça ne fait pas beaucoup  :siffle: je crois que je vais encore en faire un aujourd'hui, quand j'arrêterai de réviser. (soit, après le repas du soir, et avant de zieuter mes séries.) je crois que me mettre à jour d'ici le 5 janvier ça va être mission impossible  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:53

17:53 - Courage Audrey !  :spm:  Tu peux le faire ! :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:40

19h39 : Et un RP de fait, un ! Now une clope, et je me remets à ma fiche, parce qu'elle ne va pas se terminer toute seule  :slave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:54

19h53.

Roh, je suis vraiment au bout. Enfin je vais mater la suite de ma série, je vais essayer de faire trois autres pages d'ici la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. - Page 21 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:09

20:07 Il avait quand même un énorme potentiel WTFquesque cet épisode :mdr: Et booooon j'ai pleuré à cause d'UNE seule chose, j'ai eu une bouffé d'émotion :puppy: Et je vais essayer de pas en parler ici ce serait pas très sympa :siffle: mais sinon euuuuh ... Weird l'épisode :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:18

20h17.

je vais finir par faire de ma soeur une carpette  :fight: Elle me gave, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 21 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:20

20:20 - matt smith me manque déjà :fall: c'est affreux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: