AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:56

17h55 : une part de moi me dit que c'est pas normal mon système à la fac :mdr: mais l'autre part hurle que j'en ai tellement bavé avant les vacances, que je devrais en profiter :fall: demain, partiels et après, une semaine et demi de vacaaaances :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:57

17h55.

Bon en fait je vais pas dormir, je vais faire ma réponse pour Lincoln  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:58

17H58 ~ J'ai très envie de manger des avocats et du saumon  :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. - Page 40 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:02

18:02 Ooooh purée mes avocats, je les avais oubliés, ils doivent être tout pourris dans mon frigo :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:04

18H04 ~ Je suis là pour faire l'inventaire de ton frigo en fait, héhé  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. - Page 40 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:09

18:09 Carrément, merci :mdr: tu peux citer d'autres trucs que j'aurais potentiellement oublié ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:10

18H10 ~ Une belle pièce de boeuf est en train de pourrir dans ton frigo, je le sens :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:13

18h12.

Moi j'ai que des lardons et du gruyère  :mdr: et trois yaourts qui se battent en duel, c'est vraiment la dèche  :fall: Bon, une clope et je me mets à ce rp. j'ai tellement la flemme, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:13

18h12 : Nooooooooooon Helena, il est toujours en vie celui-là !!!!!  :fire: 

Pfuh rude journée et demain je commence à 8h... J'ai pas envie  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 40 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:26

18:26 - pfffff cte flemme comme d'hab :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:39

18H38 ~ Bon, dernier épisode de DW ce soir  :potté: :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:59

18h58.

Bon bah...j'ai fini le niveau 260 dans Candy Crush, et je dois attendre pour pouvoir débloquer la suite  :fall: raaah, et je sais pas pourquoi, mais je me sens nerveuse.  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. - Page 40 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:05

Sveta Adamovitch a écrit:
18H10 ~ Une belle pièce de boeuf est en train de pourrir dans ton frigo, je le sens :hum: 

Aaah non, pas cette fois, et heureusement ! Je laisse pas pourrir la viande, quel gachis :fall: Ca coute trop cher :mdr:

19:04 Haooon Stiles  :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: Pov' bébé :potté: 
Il peut pas charger plus vite ce fucking épisode ?? :fight: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:23

19h23 ; j'essaie de rp et évidemment, c'est pas facile avec le chat couché sur le poignet --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:13

20:13 - Bouuuuh l'aprem au boulot a été d'un looooooooong !!! J'ai encore mal à la gorge et maintenant, j'ai le nez bouché aussi. TROP ! GE-NIAL ! lol Enfin bref, ma soeur a pas téléchargé l'épisode de Sherlock alors qu'elle est en vacances, et je veux pas regarder Teen Wolf avant demain matin. Grrr. Je vais me faire spoiler à mort je le sens.Pas de Tumblr pour moi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:26

20:26 Raaaaah le cours de zumba annulé parce que la sono est en panne, quelle poisse :cry3: Je voulais danser, je voulais être épuisée, je voulais penser à autre chose, sérieuuuux :cry2: 

-------

http://www.p-incantato.com/viewtopic.forum?t=3438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✮ l'horloge parlante
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» → horloge parlante.
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: