AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 2:29

2h28 : Bon, je me suis enfin mise à Gossip Girl ! Et j'arrive pas à décrocher du coup x'D Un dernier épisode et... Dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 6:28

06h28. J'espère que ça va bien se passer cette fois  :potté: et que l'autre se ramène pas, on a déjà assez de trucs à gérer  Rolling Eyes bon aller moi j'vais peut-être finir de déjeuner, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 4 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:03

07:03 - putaaaain mais y a vraiment un problème avec mon compte en banque là >< ça me gave u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:36

12h34 : okay, tu parles d'amis sérieux. Rolling Eyes je vais finir par éteindre complètement le blackberry, ne plus jamais me connecter sur skype/fb/twitter et disparaître de partout pour aller vivre au milieu des bois. ouais, ça doit être cool ça, de vivre loin de ces personnes égocentriques qui s'amusent à détruire les autres en riant. :no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:52

12H52. je sens que je vais faire pareil que toi Noah  :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:54

12h53 : Perrine c'est quand même la seule à réussir à me faire sourire quand elle m'engueule parce que je déprime. :fall: Bon, s'il faut que j'arrête de déprimer pour quand elle rentre du boulot.. Un petit peu de cheval, ça me fera pas de mal non ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:50

13h47.

C'est fou comment je continue à me désintéresser complètement de ce qui se passe là bas  :hum: Avant, ça m'aurait fait râler, mais maintenant, j'en ai vraiment rien à cirer. Cela dit, je suis sans doute mesquine, mais comme ça me fait plaisir de voir des gens qui m'ont enfoncée quand j'ai choisi de partir se faire enfoncer à leur tour  :fall: Comme quoi y'a vraiment une justice  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:55

13:55 - pffff jveux rentrer chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:59

13h59 : Bon, demain j'ai un examen et je ne sais toujours pas quel thème choisir. Ça me gave parce que c'est sur un truc qu'on a vu seulement la semaine dernière et genre deux fois. Bref.. Sa suck, je vais me planter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:13

14:13 - j'ai vraiment envie de dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:28

15h27.

Allez hop, je me mets vraiment à cette chronologie. Puis faut que je poste ce scénario aussi, maintenant qu'il est fini  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:35

15:35 - faut qu'on me laisse sortir avant que je tue quelqu'un :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:44

15h43 : Faut que j'aille en ville acheter des trucs pour mon exam de demain, la flemmeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:14

16h07 : ahah, ahah, ahah, cette journée est un véritable cauchemar. :bg: Je suis à vélo, t'as un camion qui passe et qui laisse tomber un bout de ferraille qui vient exploser le pneu arrière du vélo de mon père, je rentre chez moi, je prends mon vélo à moi, t'as deux gars supposés être là pour faire du stop qui essayent de me le racketer, j'arrive au centre équestre, y a toute une flopée de monde qui me saute dessus parce que ça fait trois plombes que je les ai pas vu et.. L'ex-June débarque, forcément. :bg: Elle a bien parlé sur ma gueule, à dire qu'elle assumait pas que je l'ai virée de skype (coucou, on se parle plus depuis le mois de juillet, faut atterrir un peu :arrow:) et qu'elle est toujours en dépression à cause de moi, génial. :bg: Puis pendant le temps que les gens me disaient bonjour sauf l'ex-June y a une meuf qui est arrivée pour monter Volt, y avait plus d'autres chevaux de libre alors j'ai pas pu monter et j'étais obligée d'observer la meuf qui montait mon bébé comme un pied là, ça m'a bien énervé, en plus elle m'écoutait pas quand elle est descendue puis qu'elle a voulu remonter dessus et qu'il se cabrait, forcément elle m'écoutait pas parce que "qu'il soit énervé ou pas, ça change rien, j'ai l'habitude maintenant, je le monte tout le temps". T'aurais vraiment l'habitude, tu saurais qu'il faut lui caresser la croupe quand il fait ça pour qu'il arrête de bouger, pétasse, merci de l'avoir reconnu au bout de quinze minutes. :bg: Et en plus, maintenant je tousse. :bg: Bref, je vais aller me coucher, j'aurais mieux fait de pas me lever ce matin. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:19

16h17.

Bad karma, Noémie  :potté: :calin: Y'a des jours comme ça où t'aurais mieux fait de rester couchée, effectivement.

Bon, cette chronologie avance, en fait, c'est beaucoup plus rapide à faire que je le pensais. Bonne nouvelle  :fall: Allez, avec un peu de chance, quand j'aurai fini ça, je pourrai m'occuper de mes liens aussi  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:45

16h45 : tiens, Audrey, j'y pensais : tu crois que je peux incruster Saireann maintenant pour défendre Tracey et bousiller la gueule de S. ? :potté: j'ai besoin de me défouler :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:55

16h53.

Fais-toi plaisir ma poule  :héé: :angel:  De toute façon je sais pas encore si on peut le buter, et j'hésitais encore sur qui allait le faire. D'un côté c'est logique que ce soit Saireann, mais d'un autre, c'est peut-être bien que ce soit Tracey qui le fasse, puisque S. est un de ses vieux démons  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 4 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:57

16:56 - bon ça c'est réglé, faut que j’appelle mes parents maintenant :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:01

Tracey M. Davis a écrit:
16h53.

Fais-toi plaisir ma poule  :héé: :angel:  De toute façon je sais pas encore si on peut le buter, et j'hésitais encore sur qui allait le faire. D'un côté c'est logique que ce soit Saireann, mais d'un autre, c'est peut-être bien que ce soit Tracey qui le fasse, puisque S. est un de ses vieux démons  :fall: 

Bah Saireann l'amoche et c'est Tracey qui le finit ? :potté:

17h00 : ah ah, Eiryj qui a pisté que c'était moi qui lui répondait sur la table de la salle 127 :fall: elle dit qu'elle m'en veut pas que je dise qu'elle ait pas de vie et qu'elle est narcissique, mais je suis sûre que derrière mon dos, ça doit bien parler encore :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:10

17H09 ~ Agrougrou  :potté: Je vais me laver les cheveux, jouer à WOW, réviser mon ethnologie générale, mater Breakfast Club et répondre au mp d'Audrey-chou. Pas nécessairement dans cet ordre-là mais quand même, bon programme  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:12

17h11 : faudrait que je me démêle les cheveux quand même :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:12

17h10.

OK, on fait comme ça  :puppy: What a Face Tiens, ça va lui faire trop drôle, ça fait longtemps qu'elle a pas tué quelqu'un, ça va la travailler pendant un moment, tout ça  :fall: 


Je viens de finir le mois de février  :fall: Puis après je passe à Mars...et après...bah c'est après l'avancée chronologique quoi. J'en vois le bout.  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:15

17h15 : je m'y mets :red: ça va faire du bien de déglinguer quelqu'un, même si c'est que par écrit :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 4 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:16

17:15 - faudrait que j'essaie de faire un truc constructif mais c'est pas évident là :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:18

17h17.

Yeaaah  :red: En espérant que ça te défoule  :héé: Autant joindre l'utile à l'agréable, tant qu'à faire. Février terminé  :fall: Allez, on passe à Mars. Ophééée  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: