AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (2.1) look at you now. (joshua&ainsley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) look at you now. (joshua&ainsley)   (2.1) look at you now. (joshua&ainsley) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:08


Look at you now
février 1998


Je la fixe sans réellement la voir, la gorge tout simplement nouée. Je n’ai jamais prévu qu’Ainsley découvre le pot aux roses. Alors oui, pour cela, elle fait chier. « Alors c'est vrai ! » lâche-t-elle alors dans une exclamation à peu près joyeuse, me faisant ainsi froncer les sourcils. Le fait qu’elle puisse savoir quelque chose m’irrite au plus haut point et elle semble en être plutôt fière. Elle ne fait qu’ainsi marquer un peu plus le fait que j’ai échoué une nouvelle fois dans ce qui est de cacher ma relation avec Hester. Ainsi, je régresse en ce qu’il s’agit de la protéger et je ne peux pas le permettre. Quelque peu malgré moi, je glisse ainsi ma main dans ma poche, sans pour autant lâcher Ainsley du regard. Et elle semble comprendre tout de suite ce que je m’apprête à faire, puisqu’aussitôt, elle se met à protester. « Non ! Ne fais pas ça Joshua, ne fais pas ça, s'il te plait. » plaide-t-elle en s’abritant derrière sa main, qu’elle s’empresse de lever devant elle. Je me mords la lèvre inférieure, sans pour flancher pour autant. « Tu n'es pas obligé de faire ça. » Je secoue négativement la tête, pressant un peu plus mes dents supérieures sur ma lèvre, l’entaillant certainement. Mais peu importe, ce n’est qu’un détail futile par rapport à ce qui est en train de se passer. « Si, mais ce n’est pas contre toi. Je te le jure. » je lui lance avant de passer ma langue sur mes lèvres. Car ce n’est vraiment pas contre elle, sans mon père ici, je n’aurais pas à faire cela. Sans lui, je ferais suffisamment confiance à Ainsley pour ne pas avoir à lui faire oublier l’épisode en cours. « Je peux garder ton secret, faire comme si de rien n'était. Je peux faire semblant de te haïr, tu sais combien je suis une bonne menteuse. » me lance-t-elle d’un ton suppliant, sa voix devenue faible, presque un chuchotement. « Quelque soit le sort auquel tu penses, renonce. Tu le regretteras et tu le sais. » Ma gorge se noue instantanément alors que je fais la moue. Bien sûr que je vais le regretter, je le sais bien. Je hausse néanmoins les épaules, sans dévier ma baguette toutefois. « Je le regrette déjà. Tout comme je regrette de vous avoir tourné le dos en début d’année. » Et par ‘vous’, j’entends Hester. La rouquine doit bien le comprendre d’ailleurs. Ce n’est pas bien compliqué et je la sais intelligente, alors il est évident qu’elle a compris. « Alors si, je suis obligé. J’en suis désolé. C’est pour ton bien. » Parce que si un jour, mon père se doute de quelque chose à propos d’Hester et qu’il sait qu’Ainsley est au courant que notre histoire ne s’est jamais terminée, il n’hésitera pas à lui faire payer pour ça. Moins qu’à Hester, assurément, mais il le fera tout de même. Et je ne souhaite pas à Ainsley qu’il lui arrive une pareille chose. Car elle est une bonne amie, et c’est un fait qui se reflète jusque dans sa façon d’agir en ce moment même. Car je sais pertinemment qu’elle aurait déjà eu le temps de me désarmer si elle l’avait voulu, mais elle ne l’a pas fait. Pour ne pas me compliquer plus amplement la tâche, certainement. Et face à cette constatation, je ne parviens pas à retenir une larme, qui se libère du coin de mon œil pour venir rouler le long de ma joue. « Oubliettes. » je finis par souffler en direction de la jeune femme, la baguette toujours pointée dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) look at you now. (joshua&ainsley)   (2.1) look at you now. (joshua&ainsley) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:26

(2.1) look at you now. (joshua&ainsley) - Page 2 Tumblr_inline_mgzypg2GAU1qglljb« Si, mais ce n’est pas contre toi. Je te le jure. » Il se mord les lèvres, et j'ai comme l'impression qu'il est bouleversé. Vraiment bouleversé, cette fois. Il doit donner de lui tous les jours pour jouer ce rôle à la perfection, c'est évident. Prétendre qu'on est quelqu'un qu'on n'est pas n'est pas évident et surtout, c'est fatiguant. Je n'ose même pas me mettre à sa place. J'ai toujours été du genre à assumer ce que j'étais, à ne jamais me soumettre à ceux qui voulaient que je me calme. L'autorité et moi, ça a toujours fait deux, et c'est la raison pour laquelle j'en suis là aujourd'hui, à me battre contre les mangemorts, à subir des retenues régulières et douloureuses. Je sais que si j'avais été une sang-pure, il en aurait été de même : j'aurais été têtue et offensive. Mais si j'avais été sang-pure, mon éducation n'aurait pas été la même. J'avais grandi dans un monde différent de celui de Joshua, je ne savais pas ce que c'était. Et je ne connaissais pas non plus la force de leurs idéaux. J'étais peut-être égoïste, au fond. Extrêmiste, même, à vouloir rallier du monde à ma cause, à vouloir changer les sang-purs autant qu'eux le voulaient pour moi. Devant la détresse de Joshua, je comprends qu'il ne peut pas faire d'entre deux, et quelque part, ça me fait mal. J'ai mal de ce monde qui nous soumet, qui nous retient. J'aimerais pouvoir l'aider, mais je ne peux rien faire, et c'est maintenant, que je comprends. « Je le regrette déjà. Tout comme je regrette de vous avoir tourné le dos en début d’année. » Je baisse les yeux et me rends compte qu'ils sont humides. Une lueur d'espoir s'allume à ces quelques mots. « Alors si, je suis obligé. J’en suis désolé. C’est pour ton bien. » La lueur s'éteint, enserrée par les ténèbres. J'aimerais pouvoir lui en vouloir comme tout à l'heure, j'aimerais avoir la force de le désarmer, mais si je le fais, c'est lui qui sera en danger. On dit que les amis sont faits pour se protéger. Mais j'aimerais que ce ne soit pas de cette protection là qu'on parle. Je relève des yeux pleins de larmes vers Joshua, qui pointe sa baguette vers moi et... « Oubliettes. »

J'ai l'impression de me réveiller d'un long sommeil. Devant moi, la porte claque. Mais mon dieu, qu'est-ce que je fais là ? J'attrape mes livres qui sont sur la table juste à côté de moi et fronce les sourcils. J'ai encore du me laisser aller à mes pensées et atterrir à un endroit par hasard. Ce ne serait pas la première fois. Faut vraiment que je dorme, moi, vraiment. Je me donne une claque mentale avant d'aller vers la porte. Avant de la passer, je me regarde dans un des miroirs à côté du bureau, pour m'assurer que j'ai toujours assez de rouge à lèves. Mais c'est une retouche d'eye-liner que je dois faire. J'ai du me frotter les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

(2.1) look at you now. (joshua&ainsley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» so i think it's best we both forget before we dwell on it. ◮ (ainsley&joshua)
» (2.1) the cold inside our souls. (hester&ainsley)
» (ainsley) ∞ we could pretend for the weekend.
» (2.1) et un hibou de plus ▬ JOSHUA
» (ainsley) ∞ my body's ready (joke)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets terminés
-
Sauter vers: