AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « fight back », Arabella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: « fight back », Arabella.   « fight back », Arabella. Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:06

Arabella & Susan


    Je sors de mon cours d’Arithmancie, la tête pleine de nouvelles formules et choses très intéressantes. Je suis une étudiante assez hardie lorsque le sujet m’intéresse et ce cours est l’un des mes préférés, après ceux d’Astronomie et de Soin aux Créatures Magiques. Il s’avère que je suis une personne flemmarde quand on n’arrive pas à me motiver, mais ces leçons sont vraiment un vrai bonheur pour le cerveau même si parfois ça ressemble plus à une torture qu’autre chose. Surtout aujourd’hui. Ca devient vraiment compliqué et j’adore froncer les sourcils et faire fonctionner tous les rouages de mon cerveau pour trouver les réponses, la logique… C’est tellement prenant ! Certains pensent que je suis folle, surtout mes amis qui adorent ne rien glander et qui ont pris les cours les plus simples, mais d’autres comprennent ma petite passion. Comme Leo par exemple. Je lui donne parfois des cours particuliers afin qu’elle soit en avance sur son cursus et elle s’en sort très bien. De plus, passer du temps avec elle est rafraîchissant. Elle est tellement mignonne en apparence, mais elle est très forte et indépendante, et je l’ai appris à mes dépends. A vrai dire, nous nous sommes rencontrées lorsque j’étais en cinquième année et que les réunions de l’AD furent mises en vigueur. J’avais envie de la mettre à l’aise, ce genre de chose que j’aime bien faire, mais elle n’avait pas besoin de ça. Et nous nous retrouvons cette année, je me sens moins l’âme protectrice qu’avant et j’aime partager mes connaissances avec une personne intelligente… et