AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:38


Briséis Elemiah Morgan
28 ANS ◊ NÉ MOLDU

THE MINISTRY
OF MAGIC, LONDON

Briséis Morgan
5 BUSES & 7 ASPICS
Photographe Clandestine
The Order of Phoenix

"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"

C'est une baguette bien spéciale que celle de Briséis, sculptée avec soin du bois d'ébène, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour elle : agilité, souplesse et précision sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en [bsortilèges[/b]. Le cœur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un crin de Sombral qui lui donne toute sa puissance.

I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : Voldemort représente la face noire de la magie. Ce que je sais de lui, c'est qu'il est un être vile, dépourvu de sentiments, d'humanisme et qu'il déteste d'ailleurs les gens comme moi. Pour lui, et comme beaucoup de sorciers de sang purs, je suis une personne indigne de vivre. Je ne suis pas une véritable sorcière. Voldemort gâche la beauté de la magie pour n'en faire qu'une arme de destruction et de terreur. La magie c'est de la beauté, pas de la laideur. Le Lord insinue la peur chez les plus fragiles. Pour la part, je n'ai pas envie de rester cloitrer chez moi à cause de personnes comme lui. Je veux vivre ma vie de sorcière et de née moldue parce que j'ai autant droit de vivre que n'importe qui.

II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? J'ai connu très tôt l'Ordre du Phoenix. De par mes origines, j'ai été améné à côtoyer certains de ces membres et forcement, je me suis sentie attirée par leur lutte et par les valeurs qu'il dégage. Je veux agir pour le monde magique, donner une chance aux personnes comme moi et les défendre. Voilà pourquoi je suis devenue une membre à part entière de cette organisation. Je lutte pour cette liberté magique qui nous ai refusé. Je lutte pour mes idéaux, ceux d'avoir une vie libre, de faire de la magie comme je le veux, de vivre normalement. Ce sont pour moi des choses basiques mais qu'il m'est impossible de faire pour l'instant.

III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Je mentirais si je disais que la situation actuelle ne m'angoisse pas, au contraire. J'ai peur d'être attaqué, j'ai peur de mourir, de perdre ceux que j'aime. Je fais très attention à mes paroles et encore plus à mes actions. Je suis devenue méfiante et je n'accorde plus ma confiance comme autrefois. J'ai des amis de longues dates en qui j'ai confiance. Pour les nouvelles connaissances, c'est un peu plus difficile. Mais je ne reste pas dans mon coin pour autant. Je continue à faire mon travail et à risquer ma vie pour servir la cause et celle de ceux que j'aime.

"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"

TON PSEUDO Ҩ Charlotte. TON ÂGE Ҩ 2o ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ Felicity Jones. PERSONNAGE Ҩ Scénario de Khal. TON AVIS SUR PI Ҩ J'adore! OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ Le top site d'Obsession. CONNEXION Ҩ Régulière, une à deux réponses par semaine selon mes horaires de travail. UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ ♥♥♥♥




Dernière édition par Briséis E. Morgan le Mar 18 Sep - 23:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:38

"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."


Je suis née dans une famille unie et soudée où je n'ai jamais manqué d'amour ou d'attention. J'étais la petite dernière, avec trois frères ainés qui me considéraient comme leur princesse. Mes parents étaient amoureux comme au premier jour et ils ont fait de notre vie, un petit havre de paix. Ma mère Lénore était institutrice. C'était une moldue. Elle n'avait aucun pouvoir, tout comme mon père. Mon enfance s'était agréablement passée sous le signe de l'imaginaire, du féérique et de la magie. Depuis que j'étais gamine, mes parents m'ont toujours parlé de la magie et des écoles qui existaient dans le monde. J'ai alors appris qu'il y avait deux catégories de personnes: les sorciers et les moldus. Mais dans leurs bouches, il n'y avait aucune moquerie, aucun mot péjoratif. Malgré tout, mes parents m'ont mis en garde contre les personnes qui utilisaient la magie d'une mauvaise façon, les mangemorts. En dépit de tout cela, j'étais une petite fille curieuse, attentionnée et très espiègle. Je ne voulais jamais rester en retrait et regardait mes grands frères agir, jamais. Alors je faisais les quatre cents coups. Je me suis écorchées les genoux des milliers de fois, je me suis coupée des centaines de fois. C'était mon apprentissage de la vie. Une vie qui allait être bouleversée par l'arrivée d'une personne.


Ce que j'aimais chez lui, c'était sa façon de me regarder comme si j'étais une des sept merveilles du monde. Je pouvais voir les étoiles dans ses yeux. Et j'étais fière de ça. Avec mes frères, je n'avais pas cette attention. Elle était évidemment différente. Avec lui, je voulais être la plus jolie. Je faisais attention à ce que je mettais, au parfum que je portais. C'était idiot mais j'avais seize ans à l'époque et je connaissais mes premiers frissons d'amour. Oui je l'aimais. J'ai mis du temps à m'en rendre compte. Khal passait pas mal de temps chez nous parce qu'il était malheureux chez lui. Je n'ai jamais voulu lui poser d'autres questions. Je respectais ses silences. Je l'écoutais quand il voulait me parler mais je ne le brusquer pas. Notre histoire d'ailleurs, n'aurait jamais du naitre. Nous n'aurions jamais du nous aimer. Mais on ne contrôle pas un coeur et encore moins nos émotions. Je savais en fait, qu'il était la seule personne que je voulais avoir près de moi, contre moi. Il a été mon premier petit ami, mon premier amant, mon confident. J'avais confiance en lui malgré la mauvaise réputation de sa famille. Je savais que les ennuis allaient arriver à cause d'elle mais j'avais confiance en Khal. Je l'aimais et c'était tout ce qui importait. Mes parents étaient distants de notre histoire. Je crois qu'ils avaient parfois peur de Khal. Ce dernier en effet était parfois victime de troubles du comportement. Et ils craignaient qu'il me frappe un jour. Mais moi je n'avais pas peur. Je savais qu'il serait incapable de me faire du mal. J'en étais persuadée. Mais je me trompais. Il m'a fait mal... peut-être pas physiquement...mais c'était douloureux.


A dix-neuf ans, j'avais quitté le domicile familiale. Je venais de temps à autre chez mes parents pour des repas de famille. Mais je n'étais plus seul. Khal n'était plus là. Il m'avait quitté un an plus tôt en me disant que j'étais indigne de lui et qu'il ne voulait plus vivre avec moi. Khal n'était pourtant pas vraiment parti. Quand il a franchi le seuil de notre appartement pour ne plus jamais y revenir, j'étais enceinte de sept semaines. Brisée et incapable de prononcer la moindre parole, je n'ai pas pu lui dire qu'il allait être père. Noah est venu au monde quelques mois plus tard. Je n'ai pas pu avorter, ni même le mettre en adoption. J'en avais été incapable. Je n'aurais pas pu vivre en sachant qu'une partie de moi était là, quelque part, peut-être en danger. A dix neuf ans, j'étais donc devenue une maman responsable. J'ai terminé mes études et j'ai obtenu un travail dans un journal moldu. Je voulais donner une vie "normale" à Noah. Je ne voulais pas qu'il soit happé par les tourments du monde magique. Alors je me suis éloignée de ce dernier. Noah a rempli ma vie de bonheur et d'amour. Il n'était pas prévu. Il était même un accident mais comme je lui répète souvent avec le sourire, il a été mon plus bel accident. Je n'ai pas réussi à contacter Khal. Le père de ce dernier n'a jamais répondu à mes appels. Alors après quelques semaines, j'ai abandonné l'idée de le contacter et j'ai continué ma vie avec mon fils. Il avait besoin de moi et je ne pouvais pas l'abandonner comme l'avait fait son père. Noah était un garçon curieux, espiègle et très têtu quand il le voulait. Déjà petit et il savait ce qu'il voulait et comment l'obtenir. Il n'avait pas son pareil pour avoir sa mamie. Il savait qu'avec un sourire, il pourrait tout obtenir. Le même sourire que son père... Noah ressemble beaucoup à Khal et c'est douloureux parfois. Khal me manque chaque jour. J'avais le cœur qui saignait à chacune de mes pensées qui lui étaient adressées. Et pourtant, je n'ai jamais dénigré la personne qu'il était, face à notre fils. En grandissant, Noah m'a posé des questions, et je lui ai expliqué ce qui s'était passé. Bien sûr, je ne lui ai pas rapporté les paroles de Khal. Je lui ai simplement dis que son papa, n'était pas resté. Et qu'il ne savait pas ce qu'il manquait.


Parfois je me demande si j'ai pris une mauvaise décision. Parfois je me maudis pour avoir cru qu'il était possible de donner une vie normale à mon fils. Noah a grandi. L'insouciance a fait place à la curiosité puis à l'appréhension. Il ne comprenait pas toujours pourquoi certains sorciers se battaient contre d'autres. Mais je croyais fermement que je pourrais le protéger comme je l'avais fais depuis sa naissance. Mais au cours des dernières années, je me suis davantage impliquée dans la guerre qui secoue le monde magique. Née moldue, je ne peux pas laisser d'autres sorciers me dire que je n'ai pas le droit de vivre. Que mon fils n'a pas le droit d'exister. C'est pour cette raison que j'ai pris les armes. Enfin je n'ai pas mit de balles dans un chargeur. J'ai tout simplement utilisé mon appareil photo. Je suis devenue photographe quelques années plus tôt et la photographie était pour moi, une façon de dénoncer les méfaits des mangemorts et des sorciers bien sous apparences mais qui étaient viles en réalité. J'ai pris des clichés de façon incognito, en photographe anonyme. J'ai réussi à piéger certains mangemort. Mais j'en ai payé le prix fort. Un soir en rentrant chez moi, la baby sitter avait disparu et avec elle, mon fils Noah. Cela fait trois mois qu'il a disparu et je ne sais pas où il est, ni ce qu'il est devenu. Je n'ai reçu aucun parchemin, aucune menace, rien. Je n'arrive pas à reprendre une vie normale. Je ne le peux pas. Mais je ne peux pas non plus abandonner ma lutte. Je dois continuer à avancer, sinon le monde obscur aura gagné. Mais je recherche toujours mon fils. Je me suis même décidée à retrouver son père... J'ai l'espoir que ce dernier pourra m'aider et qu'ensemble, nous pourrons sauver notre fils. Je suis capable de mettre mes rancœurs et mes blessures de côté pour retrouver le second amour de ma vie.




Dernière édition par Briséis E. Morgan le Mar 18 Sep - 23:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:46

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:28

Très bon choix de scénario & ton avatar est superbe :puppy:

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche! :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:49

Merci à vous deux ♥️
Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:26

BIENVENUE, BRISEIS2 :puppy:
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:28

Merci :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE, JE T'AIME DEJA I love you :puppy: :mimi:
Au fait, je crois que tu as pris la fiche des moldus :bg:
Bon courage pour ta fiche, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:34

Bienvenuuue o/ Bon courage pour ta fiche, damoiselle photographe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:37

BIENVENUE I love you
Excellent choix de scénario, fufufu. Bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:32

BIENVENUE ICI. ** Le pseudo + le scénario + Jones. :please: :puppy: Bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:35

Haaaaaaw Felicity :puppy: :love:
Bienvenue, très bon choix de scénario ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:03

Merci à vous ♥️
Oui j'ai pris le superbe scénario de Khal :puppy:
D'ailleurs merci de m'avoir dit que je m'étais trompée de fiche^^'
Jsuis à la masse en ce moment xD En espérant que je ne fasse pas de grosses bétises :hide: :mdr:

Édit J'ai terminé ma fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:26

Oh, Briséis, j'aime tellement ce prénom :puppy: Ca me donnerait presque envie de regarder à nouveau Troie. *trop de choses à faire uu'* Felicity est un excellent choix d'avatar, et le scénario est divin, alors bienvenue sur PI, jolie Briséis. I love you Je n'ai pas besoin de te souhaiter bon courage pour faire ta fiche à ce que je vois, vu que c'est déjà fini :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:24

Merci Tracey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:57

Il va falloir attendre l'avis de Khal et des nouvelles de l'autre Briséis pour pouvoir te valider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:58

Hé bien, moi ça me va. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:26

oh, une briséis :puppy:
comme tracey, ce nom me fait vraiment pensé au film troie que j'adore tant (a).
en plus, jones est juste magnifique, et ta fiche est geniale :) bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:41

Arf, je n'avais pas vu que l'autre Briséis n'avait même pas posté de fiche, du coup :


prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
hurray te voilà lancé dans le grand bain !

C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.   Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you always hurt the ones you love (briséis)
» Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage traversé çà et là par de brillants soleils. (BRISÉIS)
» comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? ∞ (briséis-luna)
» Eros Hemingway - le diable au corps
» Les filles de Cork ont le diable au corps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: