AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les filles de Cork ont le diable au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les filles de Cork ont le diable au corps   Les filles de Cork ont le diable au corps Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:55

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les filles de Cork ont le diable au corps   Les filles de Cork ont le diable au corps Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:55

+ Gurlz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les filles de Cork ont le diable au corps   Les filles de Cork ont le diable au corps Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:56

+ Boyz

à vos claviers  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les filles de Cork ont le diable au corps   Les filles de Cork ont le diable au corps Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:07

Moi, maybe ?  :hum: :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les filles de Cork ont le diable au corps   Les filles de Cork ont le diable au corps Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:16

Owhi *_* Des idées, des envies? Tu voudrais partir sur un lien plutôt positif ou négatif? Je m'en vais lire ta fiche pour me faire déjà une petite idée et chercher de mon côté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les filles de Cork ont le diable au corps   Les filles de Cork ont le diable au corps Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:11

J'ai lu ta fiche et j'ai cru comprendre que Dahlia, c'était celle qui avait "choisi" le camps des défenseurs des nés-moldus. Du coup, Clyde l'aurait méprisée d'office, parce qu'elle est une gryffondor, sang-mêlé et qu'en plus, elle défend les sangs-de-bourbes-.  :mdr:  Mais il y a peut-être un moyen d'atténuer le négatif même si ça risque d'être dur vu que Clyde est une pure emmerdeuse qui ne traîne vraiment qu'avec des sangs-purs, limite même les sangs-mêlés, elle supporte pas.  :mdr: Tu peux me parler de Dahlia, du coup ? :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les filles de Cork ont le diable au corps   Les filles de Cork ont le diable au corps Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:51

Alors ça sera probablement du négatif, à moins que Clyde ait pu surprendre une conversation avec son frère xD Elle n'a jamais réellement montré son véritable visage. Pour tout le monde, c'est la fille agréable, souriante, douce et populaire que tout le monde aime chez les gryffondor. Elle se fond dans la masse. Lorsqu'elle est avec son frère, elle murmure souvent qu'elle en a marre de ces mièvrerie, mais cela ne l'empêche pas de continuer à jouer ce personnage façonné pour Poudlard.
Maintenant je ne sais pas si ça aide, mais elle est sang mêlée à cause d'une erreur de son arrière grand mère. C'est vraiment la seule impureté qui s'est infiltré dans la famille. Famille définitivement tourné vers les sangs pures.
Elle est infirmière en pathologie des sortillèges. Relativement proche de ces patients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les filles de Cork ont le diable au corps   Les filles de Cork ont le diable au corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les filles de Cork ont le diable au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eros Hemingway - le diable au corps
» TRISTAN ϟ Ne fais pas attention à son visage d'ange, il lutte avec le diable au cœur.
» Briséis ♣ La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.
» ARSENE WAYNE ♦ « Je suis votre mal nécessaire, celui qui suinte de vos corps. »
» Eden → Le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: