| → la coupe des quatre maisons. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Jeu 8 Aoû - 7:12 | |
| VOTRE NOM Ҩ treassa adler VOTRE MAISON Ҩ serdaigle VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 10 + 10 + 30 = 50 VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Ouverture d'un sujetiçi + RP comptant plus de 1000 mots içi. |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Jeu 8 Aoû - 9:04 | |
| j'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Jeu 8 Aoû - 22:39 | |
| VOTRE NOM Ҩ Daley C. Ó Donnell VOTRE MAISON Ҩ Serdaigle VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 390 points VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ
RP POSTÉ COMPTANT PLUS DE 1500 MOTS Ҩ 45 points RP POSTÉ COMPTANT PLUS DE 2000 MOTS Ҩ 60 pointsx2= 120 points RP POSTÉ COMPTANT PLUS DE 1000 MOTS Ҩ 30 pointsx3= 90 points RÉPONSE A UN SUJET ENTRE 1 SEMAINE ET 3 SEMAINES Ҩ 5 points OUVERTURE D'UN SUJET Ҩ 10 points SUJET TERMINÉ Ҩ 30 points (avec Morgana Harlow)
VOTE SUR LES TOP-SITES Ҩ 5 points par top sitex 30= 150 points
= 450 points
RÉPONSE A UN SUJET EN + DE 1 MOIS Ҩ -15 pointsx 4= - 60 points donc, 390 points Merci Et au fait, parce que j'y pense, j'ai jamais eu les cartes 3 et 4 et maintenant 5 des chocogrenouilles |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Jeu 8 Aoû - 22:57 | |
| VOTRE NOM Ҩ April Rehenna VOTRE MAISON Ҩ Gryffondor VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 230 points VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ OUVERTURE D'UN SUJET Ҩ 10 points x 3 (30) RP POSTÉ COMPTANT ENTRE 500 ET 749 MOTS Ҩ 10 points x 4 (40) RP POSTÉ COMPTANT PLUS DE 1000 MOTS Ҩ 30 points RÉPONSE A UN SUJET EN MOINS DE 24H Ҩ 20 points RÉPONSE A UN SUJET ENTRE 48H ET 1 SEMAINE Ҩ 10 points VOTE SUR LES TOP-SITES Ҩ 5 points par top site. x 20 (100)
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Ven 9 Aoû - 3:02 | |
| Hello !
VOTRE NOM Ҩ Zoey Moore VOTRE MAISON Ҩ Serpentard VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 50 points VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ 5 x 5 x 2.
Merciii |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Ven 9 Aoû - 9:28 | |
| Hop, c'est ajouté Zoey, j'imagine que c'était les points des top-sites Et Daley, bah... Je vais voir ce que je peux faire |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Ven 9 Aoû - 14:32 | |
| Merci Par contre, le compteur des serdaigle n'a pas bougé Pas que je sois à l’affût à chaque fois mais cette fois, je trouvais les serdaigle à la traîne et que ça les remonteraient un peu et ça fait toujours pareil Sauf si je me suis trompé mais j'étais presque sûre de moi C'est bien la première fois que j'y fais attention |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Ven 9 Aoû - 15:02 | |
| J'ai pas fait gaffe ce matin, j'étais pas encore bien réveillée bon bah du coup, je te crois sur parole je vais rajouter ça |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Ven 9 Aoû - 15:29 | |
| Non, je n'essaye pas de gratter des points Juré, c'est vrai Merci du couuup Bon, j'en profite pour recenser les points de Lyla VOTRE NOM Ҩ Lyla A-L. Wellington VOTRE MAISON Ҩ Serdaigle VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 45 points VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ une réponse en plus d'un mois, de plus de 2000 mots, du coup ça fait 60-15= 45 points .Merciiiii |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Ven 9 Aoû - 15:31 | |
| Loin de moi l'idée de t'en accuser, t'en fais pas Je rajoute |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Ven 9 Aoû - 15:33 | |
| Oui, c'était eux Isleen, je m'étais pas rendue compte que j'avais oublié noté c'était quelle sorte de point. Merci
|
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Ven 9 Aoû - 21:07 | |
| VOTRE NOM Ҩ Margaery I. Lethbidge VOTRE MAISON Ҩ Serdaigle VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 70 + 480 = 550 points VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ 10 + 30 = 40 points pour une ouverture de sujet de plus de 1000 mots en moins de 48h pour ce sujet 5 x 2 x 3 = 30 points pour les top-sitesmerci |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Ven 9 Aoû - 21:32 | |
| J'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Ven 9 Aoû - 23:54 | |
| VOTRE NOM Ҩ treassa adler VOTRE MAISON Ҩ serdaigle VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 10 + 45 = 55 (105 en tout) VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Ouverture d'un sujet + RP posté comptant plus de 1500 mots içiMerci |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Ven 9 Aoû - 23:56 | |
| J'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Sam 10 Aoû - 4:43 | |
| Hello !
VOTRE NOM Ҩ écrire ici VOTRE MAISON Ҩ Serpentard VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 70 points VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Vote sur les tops sites : 7 x 2 x 5 = 70 points
Merciii |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Sam 10 Aoû - 8:13 | |
| J'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Sam 10 Aoû - 11:36 | |
| -10 à Poufsouffle -10 à Serpentard -10 à Serdaiglepour doubles-comptes inactifs |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Sam 10 Aoû - 11:43 | |
| VOTRE NOM Ҩ Yara Ansdell. VOTRE MAISON Ҩ serdaigle. VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 50 points. VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ fiche de présentation finie dans les trois jours (10 points) + ouverture d'un sujet (10 points) + rp de plus de 1000 mots (1259/30 points)merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Sam 10 Aoû - 14:07 | |
| J'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Sam 10 Aoû - 19:19 | |
| VOTRE NOM Ҩ eamonn oswald-appleby. VOTRE MAISON Ҩ poufsouffle. VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 160 + 2565 = 2725 points. VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ réponse à un sujet en moins de 24H (20 points) + réponse postée de plus de 2000 mots (60 points) + seize votes sur les top-sites (80 points). le rp est ici.Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Sam 10 Aoû - 19:49 | |
| J'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Dim 11 Aoû - 4:20 | |
| Hello ! VOTRE NOM Ҩ Zoey Moore VOTRE MAISON Ҩ Serpentard VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 60 + 30 = 90 points VOS POINTS DÉTAILLÉS Vote sur les tops sites 6 x 2 x 5 = 60 points • Réponse à un sujet entre 48 h et une semaine (10 points) + RP posté comptant entre 750 et 999 mots (20 points) = 30 points (ce sujet)Merciii |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Dim 11 Aoû - 9:20 | |
| J'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. Mar 13 Aoû - 4:56 | |
| Hello !
VOTRE NOM Ҩ Zoey Moore VOTRE MAISON Ҩ Serpentard VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 120 VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ 12 x 2 x 5 = 120 points
Merciii |
|
| |
| Sujet: Re: → la coupe des quatre maisons. | |
| |
|
| |
| → la coupe des quatre maisons. | |
|