AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 → les gagnants de la coupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ les gagnants de la coupe. Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: → les gagnants de la coupe.   → les gagnants de la coupe. Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:44


— les résultats de la coupe —
→ les gagnants de la coupe. Tumblr_m6oktpVlCv1qllsioo5_r1_250
1718 POINTS
C'est la maison Serpentard qui remporte la première coupe des quatre maisons. Ils on raflés un total de 1718 points. Un grand bravo à eux ! Ils ont participé activement à la vie du forum, ainsi, ils remportent la coupe ainsi qu'un design à leur honneur ! Ce mois-ci, le vert est donc à l'honneur sur le forum !
Pour le reste du classement si cela vous intéresse est le suivant :
- Deuxième place : Gryffondor (1588 points)
- Troisième place : Pousouffle (1440 points)
- Quatrième place : Serdaigle (1333 points)

Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ les gagnants de la coupe. Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: → les gagnants de la coupe.   → les gagnants de la coupe. Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:56


— les résultats de la coupe —
→ les gagnants de la coupe. Tumblr_m6ol53amiY1qllsioo5_250
3485 POINTS
C'est la maison Gryffondor qui remporte la deuxième coupe des quatre maisons. Ils on raflés un total de 3485 points. Un grand bravo à eux ! Ils ont participé activement à la vie du forum, ainsi, ils remportent la coupe mais pas de design cette fois, les pauvres lionceaux. Par contre ils ont l'honneur d'avoir un message un peu plus long, c'est déjà bien non ? Moi je dis, tournée de cookie en forme de lion pour tout le monde ! Mais je n'en serais pas la cuisinière, faire un cookie rond, c'est galère, alors en forme de lion ... BREF. Encore une coupe pour les gryffous ! (ouais encore parce que dans HP ils la gagnent souvent xD). Félicitations à vous les petits lions ♥
Pour le reste du classement si cela vous intéresse est le suivant :
- Deuxième place : Serpentard (2960 points)
- Troisième place : Serdaigle (1855 points)
- Quatrième place : Poufsouffle (1615 points)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → les gagnants de la coupe.   → les gagnants de la coupe. Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:46


— les résultats de la coupe —
→ les gagnants de la coupe. Tumblr_m6olevQfgJ1qllsioo5_250
1135 POINTS
Notre troisième coupe est remportée par la maison Serdaigle ! Les oiseaux bleus ont chippé la coupe, détrôné Gryffondor et Serpentard, ses deux prédécesseurs. Avec un total de 1135 points ils dépassent de peu la maison Gryffondor, mais ils la dépassent quand même. La dernière fois on a offert des cookies en forme de lion, aujourd'hui ce sera des crêpes en forme d'aigles ! Encore cette fois, je ne me porte pas garante pour la cuisine, sinon ce sera une cata. BREF. Les amis, on dit tous bravo aux Serdaigle et on les félicite chaleureusement, parce qu'ils le méritent !
Pour le reste du classement si cela vous intéresse est le suivant :
- Deuxième place : Gryffondor (1130 points)
- Troisième place : Serpentard (895 points)
- Quatrième place : Poufsouffle (515 points)

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ les gagnants de la coupe. Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → les gagnants de la coupe.   → les gagnants de la coupe. Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:04


— les résultats de la coupe —
→ les gagnants de la coupe. Tumblr_m6olam6FIj1qllsioo5_250
2950 POINTS
On dit toujours que les meilleurs aiment se faire désirer et bien les voilà nos meilleurs ! Les Pousfouffle ! C'était pas gagné pour eux et pourtant ils gagnent la coupe avec 2950 points ! Ils sont beaux les blaireaux ! J'ai compté mes points de pub au dernier moment pour gagné et on peut dire quand même que je poste beaucoup dans cette pub (a) merde hein, je poste beaucoup partout, je voulais cette coupe je l'ai eue, je suis une femme, un homme vu la personne avec qui je poste comblé ! Justement, comme c'est Elwood qui poste, j'offre un bébé loup tout choux à tout ceux qui ont permis la victoire des pouffy ! N'oubliez pas, les pouffy sont les meilleurs ! Un directeur de maison qui a la classe, un VRAI champion au tournoi des trois sorciers et un blaireau comme emblème. UN BLAIREAU QUOI ! cte classe *out* VIVE LES POUFFY (a)
(c'est à peine ma maison de prédilection xD)
Pour le reste du classement si cela vous intéresse est le suivant :
- Deuxième place : Gryffondor (2855 points)
- Troisième place : Serdaigle (1570 points)
- Quatrième place : Serpentard (1425 points)

Revenir en haut Aller en bas
Vesper Oswald
Vesper Oswald
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
→ les gagnants de la coupe. Tumblr_o07yjxQJME1rdmj3ho6_r1_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: → les gagnants de la coupe.   → les gagnants de la coupe. Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:27


— les résultats de la coupe —
→ les gagnants de la coupe. Tumblr_m6ol53amiY1qllsioo5_250
3070 POINTS
La cinquième coupe avait été gagnée par nos amis les Gryffondor et lors de la précédente maintenance, j'avais oublié de leur adresser un message plus ou moins long. Honte à moi. Ils avaient gagnés avec un total de 3070 points les petits lionceaux. C'est certes un peu tard, mais il faut quand même les féliciter pour cette victoire. Je ne saurais dire qui les suivait et à combien de points puisque le compte a été perdu depuis longtemps déjà. Ça n'a pas d'importance, bravo en retard aux Gryffondors et à leurs terribles griffes dont ils se servent si bien pour dépecer leurs ennemis et leur piquer la coupe des quatre maison !

Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
→ les gagnants de la coupe. Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: → les gagnants de la coupe.   → les gagnants de la coupe. Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:31


— les résultats de la coupe —
→ les gagnants de la coupe. Tumblr_m6olevQfgJ1qllsioo5_250
4760 POINTS
La sixième coupe des quatre maisons est fièrement remportée par les Serdaigle. Les sérieux et érudits petits piafs qui se sont battus bec et ongles pour remporter ce trophée ! On les félicite puisqu'ils ont remportés un total de 4760 points à leur maison ce qui est un score encore inégalé par les maisons précédentes ! Une victoire bien méritée bien entendue et qui mérite bien des félicitations. Alors on les applaudis nos chers petits piafs, parce qu'ils ont la classe et on les aime très fort. En plus le design est légèrement bleuté, c'est parfait pour célébrer leur belle victoire !
Pour le reste du classement si cela vous intéresse est le suivant :
- Deuxième place : Serpentard (4150 points)
- Troisième place : Poufsouffle (4080 points)
- Quatrième place : Gryffondor (3055 points)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → les gagnants de la coupe.   → les gagnants de la coupe. Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:31


— les résultats de la coupe —
→ les gagnants de la coupe. Tumblr_m6oktpVlCv1qllsioo5_r1_250
10 820 POINTS
Et on dit tous Félicitations aux Serpentard qui, au nom de leur maison, remportent cette nouvelle coupe des quatre maisons ! Au terme d'une périlleuse intrigue pleine de gains de points et de pertes de points, alors que toutes les maisons se sont, à tour de rôle, doublées les unes les autres, Serpentard est la grande gagnante (enfin à nouveau), congrats à tous ceux qui ont participé à cette petite victoire.
Pour le reste du classement si cela vous intéresse est le suivant :
- Deuxième place : Poufsouffle (10 510 points)
- Troisième place : Gryffondor (8815 points)
- Quatrième place : Serdaigle (8325 points)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → les gagnants de la coupe.   → les gagnants de la coupe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ les gagnants de la coupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» machins coupe
» → la coupe des quatre maisons.
» ≡ la coupe des quatre maisons.
» ≡ la coupe des quatre maisons.
» → résultats de la coupe des quatre maisons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: administratif
-
Sauter vers: