AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 → la coupe des quatre maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:01

J'ajoute :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:23

VOTRE NOM Ҩ Jared B. T.-Harrington
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 405+65=470
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Ouverture d'un sujet: 10 points + rp comptant plus de 1000 mots (1022): 30 points + vote au top-site (x5): 25 points= 65 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 3:04

Hello !

VOTRE NOM Ҩ Zoey Moore
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 140 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ 14 x 2 x 5 = 140 points pour les votes sur les tops sites )


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:05

J'ajoute
Zoey, surveille tes mps :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:53

Trop bien :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:08

VOTRE NOM Ҩ Hanna A. Anderson
VOTRE MAISON Ҩ Serdaigle
VOTRE TOTAL DE POINTS 1280+60= 1340
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ vite au top-site(x5): 25 points + reponse à un sujet entre 1 semaine et 3 semaines: 5 points + rp comptant plus de 1000 mots (1139): 30 points=60 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:25

J'ajoute :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:44

VOTRE NOM Ҩ Thayer N. Burgess
VOTRE MAISON Ҩ Poufsouffle
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 200 + 90 = 290
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Réponse à Ainsley (post 1) en 5 jours (10 points) avec plus de 1000 mots (30 points) + réponse à Ainsley (post 2) trois semaines (5 points) avec plus de 1500 mots (45 points) ici.

Merci d'avance I love you 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:14

Je t'ajoute ça :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:20

VOTRE NOM Ҩ Michael Fleming
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 15 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Fiche terminée en moins de 24h, elle est ici et adhésion aux mangemorts :red:.


Merci :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:14

Je t'ajoute ça :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:19

Hello !

VOTRE NOM Ҩ Zoey Moore
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 170 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ 17 x 2 x 5 = 170 points pour les votes sur les tops sites )


Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:44

J'ajoute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:51

VOTRE NOM Ҩ Sohan E-A. 'Cesar' Oswald
VOTRE MAISON Ҩ Gryffondor
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 145+65 = 210
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Réponse entre 1 et 3 semaines + rp plus de 2000 mots = 5 + 60.


Merci :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:52

Je t'ajoute ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:14

VOTRE NOM Ҩ Daley C. Ó Donnell
VOTRE MAISON Ҩ Serdaigle
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 475 points

VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ OUVERTURE D'UN SUJET Ҩ 10 points
RÉPONSE A UN SUJET ENTRE 1 SEMAINE ET 3 SEMAINES Ҩ 5 points
RÉPONSE A UN SUJET ENTRE 48H ET 1 SEMAINE Ҩ 10 pointsx4= 40 points

RP POSTÉ COMPTANT PLUS DE 1500 MOTS Ҩ 45 pointsx4(eden-eden-helena-tracey) = 180 points
RP POSTÉ COMPTANT PLUS DE 2000 MOTS Ҩ 60 pointsx2(pandora-naerys) = 120 points

VOTE SUR LES TOP-SITES Ҩ 5 points par top sitex24 = 120 points


Merciiii :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:53

j'ajoute :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:50

VOTRE NOM Ҩ Michael Fleming
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 20
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ J'ai voté deux fois sur les deux tops-sites :o dans ce sujet


Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:18

J'ajoute :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 3:57

Hello !

VOTRE NOM Ҩ Zoey Moore
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 180 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ 18 x 2 x 5 = 180 points pour les votes sur les tops sites )


Merci :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:55

J'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
→ la coupe des quatre maisons. - Page 5 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:02

VOTRE NOM Ҩ Morgana S. Harlow
VOTRE MAISON Ҩ Pouffy's
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 4480 + 540 = 5020 points en tout
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ
45 vote sur le 1er top et 39 votes sur le second : (45+39)*5 = 420 points
1 réponse dans le sujet de Bazzart : 5 points
Une réponse à Alaric, + de 2000 mots : 60 points
Une réponse à Lyanna, + de 600 mots : 10 points
Une réponse à Cedrella, + de 1500 mots : 45 points


Du coup, je veux bien la carte Gryffondor :puppy:
Merci ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:41

Je t'ajoute tes points, pour la carte, je verrai ce que je peux faire plus tard :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:22

VOTRE NOM Ҩ Severus Rogue
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 315 + 15 > 330
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ RP entre 500 & 749 mots (+10) : url. Un message posté sur la fiche de bazzart (+5)


Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:54

J'ajoute :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ la coupe des quatre maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ la coupe des quatre maisons.
» ≡ la coupe des quatre maisons.
» → résultats de la coupe des quatre maisons
» machins coupe
» → les gagnants de la coupe.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: administratif
-
Sauter vers: