AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 → la coupe des quatre maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:27

j'ajoute :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 5:32

VOTRE NOM Ҩ Zoey Moore
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 60 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Vote un (2 x 5 = 10) Vote deux (2 x 5 = 10) Vote trois (2 x 5 = 10) Vote quatre (2 x 5 = 10) Vote cinq (2 x 5 = 10) Vote six (2 x 5 = 10) = 60


Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:57

j'ajoute :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:03

VOTRE NOM Ҩ Ian S. Panderman
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 110 + 40 = 150
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Vote Top-Sites (8x5 points = 40 points).


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:07

j'ajoute :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:21

VOTRE NOM Ҩ Margaery I. Lethbidge
VOTRE MAISON Ҩ Serdaigle
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 60 + 70 + 350 = 480 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ 45 + 15 = 60 points pour une réponse de plus de 1500 mots en moins de 48h pour ce sujet
5 x 2 x 7 = 70 points pour les top-sites


merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:23

j'ajoute :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:30

VOTRE NOM Ҩ eamonn oswald-appleby.
VOTRE MAISON Ҩ poufsouffle.
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 110 + 2455 = 2565 points.
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ ouverture d'un sujet (10 points) + rp posté de de plus de 2000 mots (60 points) + huit votes sur les top-sites (40 points). le rp est ici.


Merci d'avance I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:34

j'ajoute :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:29

Hello !

VOTRE NOM Ҩ Zoey Moore
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 30 + 60 = 90
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Ouverture d'un sujet faisant entre 750 et 999 mots (10 + 20 = 30)
Vote un (2 x 5 = 10) Vote deux (2 x 5 = 10) Vote trois (2 x 5 = 10) Vote quatre (2 x 5 = 10) Vote cinq (2 x 5 = 10) Vote six (2 x 5 = 10) = 60


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:43

j'ajoute :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:21

VOTRE NOM Ҩ eilidh m. docharty
VOTRE MAISON Ҩ serdaigle
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 10 + 30 + 5 * 13 + 5 * 13 = 170 (105 si les deux tops-sites comptent ensemble)
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ ouverture d'un rp de plus de 1000 mots + 13 votes sur chaque top-site soit 26 votes


merci d'avance les enfants :panda: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:23

C'est 5pts par top-site, alors ils ne comptent pas ensemble, non :angel:

J'ajoute :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:37

VOTRE NOM Ҩ Cinaed E. Adler-Monroe
VOTRE MAISON Ҩ Gryffondor
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 100 + 1265 = 1365 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ 45 + 10 = 55 points pour une réponse à ce sujet de plus de 1500 mots et en moins d'une semaine.
4 x 2 x 5 = 40 points pour les top-sites
5 points pour un message sur le sujet bazzart


Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:38

j'ajoute :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:55

VOTRE NOM Ҩ treassa adler
VOTRE MAISON Ҩ serdaigle
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ zéro :arrow:
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ j'ai terminé ma présentation dans les trois jours, à voir içi.


merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:58

j'ajoute :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:34

VOTRE NOM Ҩ ainsley green
VOTRE MAISON Ҩ poufsouffle
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 10 + 45 = 55 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ réponse à un rp en moins d'une semaine + rp posté comptant plus de 1500 mots, juste ici.


merci d'avance :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:25

j'ajoute :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:17

Hello !

VOTRE NOM Ҩ Zoey Moore
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 90 + 40 = 130 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Vote sur les tops sites 9 x 2 x 5 = 90 points • Réponse à un sujet entre 48 h et 1 semaine (10 points) + RP posté comptant plus de 1000 mots -Ce sujet (30 points) = 45 points


Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:47

J'ajoute :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:06

[size=10]VOTRE NOM Ҩ Hanna A. Andersonk
VOTRE MAISON Ҩ Serdaigle
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 1100+120=1220
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ  ouverture de sujet: 10 points + RP comptant plus de 1000 mots (1012): 30 points + vote au top site (x16): 80 points =120 points de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:08

j'ajoute :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:24

Hello !

VOTRE NOM Ҩ Zoey Moore
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 60 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Vote sur les tops sites 6 x 2 x 5 = 60 points


Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:47

VOTRE NOM Ҩ Ian S. Panderman
VOTRE MAISON Ҩ Serpentard
VOTRE TOTAL DE POINTS Ҩ 150 + 60 = 210 points
VOS POINTS DÉTAILLÉS Ҩ Votes (x4)  (20 points) - Réponse à un sujet entre 48h et une semaine avec 500/749 mots (10 + 10 points) - Réponse comptant entre 750 et 999 mots (20 points)


Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → la coupe des quatre maisons.   → la coupe des quatre maisons. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ la coupe des quatre maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ la coupe des quatre maisons.
» ≡ la coupe des quatre maisons.
» → résultats de la coupe des quatre maisons
» machins coupe
» → les gagnants de la coupe.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: administratif
-
Sauter vers: