AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:25

21H24 ~ American History X, quel film, bordelou  :fall: Bon, je vais peut-être pouvoir réviser maintenant, hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:26

21h25. merci noémie  :calinchou: bon sur ce, je vais continuer mes recherches sur bazzart. Et cette pub avec Lynette me surprend encore xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:27

21h26 : What a Face y'a plein de choses qui me saoulent là Rolling Eyes
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:28

21h27.

En fait, y'a des gens qui me rendent vraiment malade. Mais pas parce qu'ils me rendent triste ou non. En fait, je peux tellement pas les blairer que ça devient physique  Rolling Eyes cagole, va  Rolling Eyes 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:30

21h30 : okay, j'en ai marre What a Face What a Face
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:32

21H31 ~ Ca me soûle.  What a Face 
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 6 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:49

21:49 -j'ai envie de dormir :fall:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:53

21h53 : envie de dormir aussi :fall:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:02

22h02 : Idem je suis fatiguée o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:05

22h03.

Moi non, ça va  What a Face Roh là là, en fait ça me gave tout ça  :rain: J'en peux tellement plus. Mais tuez les quoi.  :fall: J'ai tellement plus envie de m'investir pour des gens comme ça  Rolling Eyes 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:14

22H14 ; je veux des vacances What a Face
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:16

Eamonn Oswald-Appleby a écrit:
22H14 ; je veux des vacances What a Face

22h16 : +1 :fall:
Maeron Rosier
Maeron Rosier
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 6 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:28

22:28 - vendrediiiiii *-* putain je pourrais être en vacances moi si j'avais pas ce td pourris vendredi matin :fall:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:29

22h29 : Pfuh et moi je rentre que lundi chez mes parents ..  :fall: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:35

22h34.

Chut, j'ai pas eu de vacances depuis fin juillet donc bon  What a Face mais ptain, ouais, il est temps quoi  :fall: demain à 16 h je serai en vacances  :red: (enfin, double semaine de révisions de partiels, plutôt.)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:42

22h41 : les choses sont-elles vraiment en train de s'arranger ou bien ? :hum: au moins, maintenant je sais qu'elle était blessée que je sois un "glaçon", après plus d'un an à le penser, c'est bien qu'elle le dise, c'est un grand pas :potté:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:02

23h02 : Idem Drey, pas eu de vacances depuis fin juillet >> A par la petite semaine avant la reprise des cours o/ Sa va faire tellement du bien **

Ow Noémie, je croise les doigts pour toi  I love you 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 5:08

05h06 ~ C'était la pire idée de toute ma vie, couchée à 02h, je suis complètement cassée en deux  :fall: Et dire que je m'en vais pour sept heures et demi à bosser debout  :fall: Mais ça en valait quand même vachement la peine parce que Le Hobbit, c'était trop bien  :puppy: Maintenant, faut assumer et aller bosser  :rain:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 6:20

06H19 ~ Allez, je vais y aller à l'inspiration parce que là... bah, je ne peux plus faire grand chose  :fall: Mais ça va aller, Sepulveda et Las Casas n'ont plus aucun secret pour moi. Les coquins.  :cry2: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 6:42

06h42. Tout le monde est fan de palvin, décidément  :fall: 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:04

08:04: Aller, 8h de cours aujourd'hui et ce sera les vacances *.*
Charlie Weasley
Charlie Weasley
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 6 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:28

11:27 - faut que je m'occupe des cadeaux cet aprèm :fall:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:08

12h06.

Non, connasse, c'pas parce que tu te remets à poster en ce moment et tout que tu vas avoir des responsabilités supplémentaires sur le forum, faut pas rêver  Rolling Eyes Bon, partiel d'informatique tout à l'heure. J'en ai rêvé toute la nuit, bon sang. J'ai même rêvé que j'étais pas allée à je ne sais quel partiel de maths, et voilà  Rolling Eyes j'suis au bout, vivement demain que je rentre à la maison  :cry: 
Charlie Weasley
Charlie Weasley
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
~ l'horloge parlante. - Page 6 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:10

13:10 - bon faut que j'aille à la douche x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:59

13h59.

Allez, je pars dans 5 minutes moi  :fall: 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 6 Icon_minitime

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut