AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:37

21h35.

De quoi, l'ancien Traïn? Répondre à quoi? J'avoue, tu m'as paumée là  :mdr: Non mais tout à l'heure quand je l'ai relu, j'étais au bout de ma vie, genre elle était pas heureuse et tout avec lui, et ça aurait pu très mal se finir  :cry2: 

Mais ma parole, elle est conne ta pote ou quoi?  Rolling Eyes Non mais sérieux, ça tourne pas rond là dedans. What the fuck? y'a des gens ils feraient mieux d'aller se faire interner direct  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:39

Merde, je parlais du Noey :mdr: Scuse, ça tourne plus rond je crois, y a des fois où ça part en couille là-haut :siffle:
Je sais pas ce qu'elle est exactement, mais elle est surtout blessante :cry3:

21h39 : "Je le pensais pas, je suis désolée, je t'aime ><" Va. Te. Faire. Voir. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:40

21:40 - Ecouter Skyfall en long, en large, en travers, comme quand j'ai écris ma fiche pour Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:42

21h41 : je m'auto-énerve, c'est pas croyable :arrow: genre je pète trop des plombs dans l'horloge parlante et par sms, je lui pardonne tout :hum: j'extériorise ailleurs pour jamais lui faire de reproches, c'est.. complètement con :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:47

21h45 ~ J'en connais un qui doit s'énerver si ça fait deux jours qu'il m'envoie des textos sans que je les reçoive  :mdr: C'est vrai que je pourrais emprunter le tel de mon père pour lui envoyer un petit texto histoire de le rassurer mais non, ça va lui faire les pieds un peu  :héé: *en mode sadique  :héhé: :fouet: *
Et comme d'hab, pas moyen de rp, je veux trop commencer ce nouveau bouquin  :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:49

21h47.

Aaah, je comprends mieux :mdr:  Mais ouais, y'a les deux Noey hein  :angel:  Roh là là je ne me souvenais plus que Caïn l'avait carrément chopée à la gorge, limite il aurait pu la cogner quoi  :cry: j'suis dead  :fall: J'aurais pas dû relire ce RP en fait, parce que j'suis franchement au bout. au bout.

Et raaaaaaaah, il est toujours pas en ligne ce fichu épisode, j'vais serrer  :fight: bon bah j'vais mater GW en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:53

21h52 : ouais, je me dépêche d'y répondre, promis :potté: en fait, je rpgisais dire de débloquer le rp à trois là, mais je suis finalement plus d'humeur, je terminerais sûrement demain et après, je m'occuperais des Noey :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:56

21h54.

T'inquiètes pas ma poule, je comprends  I love you En tout cas je suis heureuse de le savoir  :puppy: Parce que genre j'ai dû expliquer nos histoires une dizaine de fois à Emily parce qu'elle pigeait rien  :mdr: et j'étais là en train de fangirliser toute seule, parce que merde, c'était trop bien  :fall: (oui, je balance, je balance, mais...voilà, on a des lecteurs avides :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:57

21:56 Et voilà, maintenant j'ai envie de revoir Rise of the Guardians, parce que Jack Frost est trop over cute et que ce film est parfait pour la saison :puppy: maiiis pourquoi je veux toujours revoir des trucs que j'ai déjà vu plein de fois alors que j'ai encore un milliard de films à voir ??  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:58

21h58 : fallait pas le dire, ça me stress de savoir qu'il y a des gens qui lisent :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:04

22h01.

Sache que notre histoire de veritaserum est très attendue  :fall: Non mais t'inquiète j'suis pareil, ça me fait flipper de savoir qu'on est lues, limite j'aurais envie de les garder jalousement pour moi tsais  :mdr: 

OMG OWI OWI OWI JE PEUX ENFIN VOIR L'EPISODE  :red: :red: :red: :fall: Mon dieu, je suis au bout, bon, si je ne reviens pas d'ici 40 minutes, c'est que l'awesomeness de l'épisode m'aura tuée.  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:08

22:08 - Bon, j'ai fait le tour de mes MPS et je suis allée voir ma fiche de liens sous Lyra. C'est incontestable, Oberyn est mon seul ami. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:10

22h07 : ah, le veritaserum il va être chelou pourtant :mdr: jongler entre Saireann et Noah dans un même rp, je l'attends aussi celui-là, parce que même avec Saireann en PNJ, je sais pas comment je vais réussi à gérer ça :mdr: y a trop moyen qu'en plein milieu du rp, je me mette à changer de perso t'sais, en mode boulet :fall: PAREIL :mdr: ça te dit on rpgise par mp ? :siffle: :arrow:

Perrine, ingrate, je t'avais envoyé un mp pour essayer de venir gratter l'amitié avec chacun de mes comptes je te rappelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:13

22h11

Bah au pire, Saireann est là au début, et après, il fait le pot de fleurs donc ça ira pas trop loin dans la schizophrénie :arrow: Mais non, ça n'arrivera pas  :fall: Et OUAIS, on rpise par MP, en mode grosses crevardes  :héé: Le seul souci, c'est que les MP finissent par se perdre quand y'en a trop  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:15

22h14 : Ouais, pas faux :hum: j'espère pas, frappe moi si ça arrive quoi :fall: ou alors, on se fait un forum particulier, c'est plus efficace :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:16

Lyra W. Jones-Steadworthy a écrit:
22:08 - Bon, j'ai fait le tour de mes MPS et je suis allée voir ma fiche de liens sous Lyra. C'est incontestable, Oberyn est mon seul ami. lol

Oberyn peut dire la même chose de Lyra, ça tombe bien :mdr:

22:15 Je le savaiiiiiiiiiis, il y a une statue érigée à la mémoire de Thaddeus Burgess dans ce film, ça m'avait frappée la première fois et c'est pareille la seconde fois :mdr: PI s'est invité dans mon DVD :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:19

22h18.

t'inquiètes, je surveillerai :héhé: Et ouaiiis, un forum particulier  :fall: où on bloque les accès aux invités :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:20

22h19 : Oui votre RP est très attendu x'D *sors loin* Bon demain je commence seulement à 14h, bonheur, je vais pouvoir dormir au moins jusqu'à 10h **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:34

22H34 ~ Thaddeus Burgess ? Aah mais c'est excellent, comme quoi PI est partout  :héé: 
Je vais regarder Scrubs en mangeant mes Tagada Purple... qu'est-ce que c'est bon, punaise :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:19

00h17.

Bon, allez, j'vais fumer une dernière clope, je vais écouter cette chanson, et je vais aller me coucher. L'épisode était juste trop bien, j'ai envie de mourir en pensant qu'on va devoir attendre un an pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
~ l'horloge parlante. Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:35

Saíréann U. Ò'Leirigh a écrit:
18h51 : non mais c'est parce qu'il paraît que le Winter Final est heartbreaking donc je me demande ce qu'il se passe :mdr:parce que ma meilleure amie m'a quand même dit qu'elle s'en remettrait pas et qu'elle allait mourir puis s'enterrer, et maintenant, elle répond plus :arrow:

00:35 - c'était pourrav moi j'ai trouvé xD

PAR CONTRE LE HOBBIT C'ETAIT TROP BIEN  :arcciel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeMar 17 Déc - 6:32

06h32. Apparemment l'amitié vaut que dalle pour certains. Je crois qu'au lieu de l'empêcher de la tuer, je vais l'aider  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:41

07h39.

Ooutch, j'ai vraiment dormi moins de cinq heures, je crois que j'vais passer mon partiel et me laisser mourir dans mon lit en rentrant. Vivement midi que j'en aie fini avec ces conneries, moi je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Oswald
Vesper Oswald
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
~ l'horloge parlante. Tumblr_o07yjxQJME1rdmj3ho6_r1_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:57

11:56 - les bourses, ma banque ou je sais pas quoi, ils commencent à me casser les couilles sérieux là ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:03

12H01 ~ Tu ferais mieux d'aller sur le site du CROUS, voir s'ils t'ont envoyé la bourse. Si tu vois que non, tu les appelles et tu leur demandes s'ils t'ont oublié... bref, tu les presses même s'ils vont sûrement te dire que t'es pas la seule dans ce cas, tu râles quand même  :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: